FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 NORTON (type labrador)

Aller en bas 
+10
catherine
Admin
elyz
Bil
mchris
MIMI-58
michèle94
muriel
Josy
XAV-36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 02 Fév 2007, 15:59

Rappel du premier message :

NORTON (type labrador) - Page 10 Norton10
bienvenue à beauregard, dans ton malheur tu as de la chance , tu es là où il fallait; 10 ans et on te laisse pourquoi.....toutes les raisons sont bonnes dans ces cas là , je fais ces gens qui brisent votre coeur et celui de ceux qui vous récupère , norton tu me rappelles quelqun ..... es tu aussi gentil, laurence nous le diras , n es pas de regret ,il ne te méritait pas , je leur souhaite autant de détresse et d incompréhension pour eux que tu ressens aujourd hui
gros calin norton, tu ne resteras pas à beauregard !!!!!

laurence comment fais tu avec sophie et tout les autres de beauregard .....
encore une fois chapeau...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:37

C'est réparé Elise. Par contre, il y en a une que je ne peux pas corriger. Tournez le tête devant l'écran Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008, 21:42

Ben elles sont bien tes photos eliz il est beau Norton :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008, 22:38

Merci!! éliz pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMar 22 Jan 2008, 23:25

Merci!! Merci!! Merci!! elyz
tu dois être contente de pouvoir le revoir ce brave norton !!
il a l air cool !!!!Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: NORTON   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 08:09

Merci pour les photos. Il a pas l'air trop stressé le NONO....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 08:52

merci Eliz pour les photos du beau Norton, a l'air très heureux le loulou... Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 10:51

super les photos eliz
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyMer 23 Jan 2008, 17:40

ça c'est sûre qu'il est cool mon Nono, il ne pouvait pas mieux tomber. Il est entouré de deux personnes qui l'aime plus que tout et en plus il est à la campagne, il peut faire de grandes ballades, mais pas trop grandes non plus à cause de son petit coeur....
Merci encore à vous deux, mike et géraldine, d'avoir adopté Norton.
A très bientôt mon gros loulou. Je t'aime fort et pense à toi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:31

Bonjour Laurence,
Je viens vous apprendre une très mauvaise nouvelle, Norton est décédé, nous avons du le faire euthanasier en début d'après midi.
Je suis très triste et dégoûtée, mon pauvre toutou n'a vraiment pas eu de chance dans sa vie.
Ces dernières semaines son état s'est considérablement dégradé, en plus de son petit coeur fragile, son arrière train à commencer à faiblir. Il n'arrivait presque plus à se lever sans notre aide. Il a perdu son appétit, il ne mangeait presque plus... Il avait beaucoup maigri...
Ce matin en me levant je l'ai trouvé couché dans son pipi, complètement essoufflé, il ne pouvait pas se lever, je l'ai aider et il a finalement réussi à s'asseoir, il est sortit faire ses besoins en traînant son train arrière. Il n'a pas repris son souffle de toute la matinée.
Il avait l'air désespéré, le regard triste, c'était l'horreur.
La décision a été dure à prendre, on y était un peu préparé mais quand ça arrive c'est toujours moins évident. Ca faisait déjà quelques temps que c'était très dur pour lui, et c'est peut être lui attribuer des sentiments humains, mais on aurait vraiment dit qu'il n'en pouvait plus.
Voila, donc maintenant mon Nono ne souffre plus, il a rejoint mes autres animaux au paradis des animaux.
Je suis très triste, je trouve ça injuste que ce toutou ai eu toutes ces misères.
Mon gros Norton va vraiment nous manquer, la maison est vide et triste...
Cela ne faisait que 7 mois que nous avions adopté Nono et pourtant on avait l'impression de le connaître depuis toujours, notre histoire fut rapide mais intense, c'était vraiment une boule d'amour ce gros chien.
Heureusement qu'il y a des refuges comme le votre qui laissent une chance à ces vieux chiens.
Merci pour tout ce que vous faîtes, merci de nous avoir fait rencontré Norton.
J'ai aussi envoyé un message à Elise pour la prévenir.
Gros câlins à tous les pensionnaires de Beauregard.
Amicalement
Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:34

pleure pleure Nous sommes bien triste. Je pense à vous et aussi à Elyz Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:42

beauregard a écrit:
ADOPTÉ LE 4 SEPTEMBRE 2007 Acclamer

NORTON (type labrador) - Page 10 Image-11

NORTON (type labrador) - Page 10 Norton10
le jour de son arrivée à Beauregard

NORTON (type labrador) - Page 10 1108re11
avec Elise...

NORTON (type labrador) - Page 10 P1210213
NORTON (type labrador) - Page 10 Norton10
Chez lui Amour4

NORTON (type labrador) - Page 10 P1210510

Adieu Norton... Très triste


Dernière édition par Lili-Vanille le Ven 25 Avr 2008, 17:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:42

Triste oh ! il méritait d'en profiter un peu plus longtemps le pauvre
merci de lui avoir offert une belle dernière année de vie, vous devez être bien triste aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:42

Pas de mot devant le départ trop tôt de Norton ... Triste Triste
Merci , Géraldine et Mike de lui avour donné 7 mois de bonheur ..... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:47

pleure ..adieu Norton..Je sais qu'Elise est sous le choc..Je pense fort à elle et à la famille de son nono..
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 17:52

pleure quelle triste nouvelle , repose en paix Norton et bon courage aux parents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:04

Repose en paix NORTON Triste Triste Triste
De tout coeur avec vous Géraldine et Mike
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:42

ADIEU mon bébé, je ne t'oublierai jamais.
JE T'AIME DE TOUT MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: NORTON   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:43

Étoile Au revoir NORTON repose en paix, tu as connu 7 mois de bonheur. Courage à tes maitres et à Elyz.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 18:51

Norton... après avoir enfin connu le bonheur, tu méritais de le vivre encore de longues années....
tu ne souffres plus... Triste
je suis de tout coeur avec tes maîtres
et je pense bien à toi Elise Bisous
Revenir en haut Aller en bas
catherine
ACCRO A BEAUREGARD
catherine


Nombre de messages : 737
Age : 67
Prénom : catherine

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Norton   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:13

Quelle triste nouvelle. du courage à vous deux. Je pense bien à toi aussi Elise Triste
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:36

Bien triste nouvelle Triste
Adieu Norton , je pense à toi et à ta famille et aussi à Elyz .Bon courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:47

oh non..... Triste Triste Triste comme c'est dur de voir nos poilus partir..... merci à vous et à votre famille Géraldine d'avoir donné à Norton quelques mois de bonheur intense, il était vraiment adorable..... une pensée pour toi aussi Eliz....
Amour4 Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Étoile Ange Ange Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 19:51

au revoir Norton Étoile De tout coeur avec tes maitres qui t'ont beaucoup aimé .
Elys, de tout coeur avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 20:32

au revoir Norton.
de tout coeur avec ses maîtres et Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 EmptyVen 25 Avr 2008, 20:44

.. C'est pas juste, c'est trop tôt.... Triste De tout coeur avec vous.. Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORTON (type labrador) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORTON (type labrador)
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» BESSIE (type labrador)
» NO FLAC (Type labrador)
» ENOLA (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: