FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NORTON (type labrador)

Aller en bas 
+10
catherine
Admin
elyz
Bil
mchris
MIMI-58
michèle94
muriel
Josy
XAV-36
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 02 Fév 2007, 15:59

Rappel du premier message :

NORTON (type labrador) - Page 2 Norton10
bienvenue à beauregard, dans ton malheur tu as de la chance , tu es là où il fallait; 10 ans et on te laisse pourquoi.....toutes les raisons sont bonnes dans ces cas là , je fais ces gens qui brisent votre coeur et celui de ceux qui vous récupère , norton tu me rappelles quelqun ..... es tu aussi gentil, laurence nous le diras , n es pas de regret ,il ne te méritait pas , je leur souhaite autant de détresse et d incompréhension pour eux que tu ressens aujourd hui
gros calin norton, tu ne resteras pas à beauregard !!!!!

laurence comment fais tu avec sophie et tout les autres de beauregard .....
encore une fois chapeau...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2007, 22:22

Oui, il est tellement goulu qu'il en bave par moment, quelle gentillesse et douceur pour un chien qui en impose par son gabarit, c'est un très grand labrador..... espérons une gentille famille pour lui aussi....... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:58

figurez vous que le bon gros toutou norton s'est payé une cure de thalasso cette semaine!NORTON (type labrador) - Page 2 Photo_79
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 22:59

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo_80
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:01

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo_81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:03

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo_82
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:07

regarder le résultat!refait a neuf!comme je me trouve beau!je n'ai pas bougé pour la photo,je sens que quelqu'un va craquer!NORTON (type labrador) - Page 2 Photo_83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:09

je crois qu'on m'appelle!NORTON (type labrador) - Page 2 Photo_84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2007, 23:32

Soleil Soleil

Il y a un etang a Beauregard maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 00:24

ben je n avais jamais vu la piscine de Beauregard Soleil Soleil Soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 00:57

c'est vraiment le refuge ****, y'a même bains de boue et thalassothérapie ! Pour sûr quelqu'un va craquer pour ce si beau regard qui en dit long !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 09:08

tony tes photos sont un vrai régal ....norton ressemble en tout point à ma roxane il ne résiste pas à un plan d eau ,comme tout bon labrador.....,et celui là c est de l amour garanti et en plus il doit etre comme ma rox sage comme une image ,calin,canapé et ballades ......
je sens que norton a fait chaviré le coeur de quelqu un et celui là l appart ne devrait pas le géner ......bon,moi je dis ça comme ça ..... :boulet:
mais bon , quand il y a coup de foudre ......moi j ai vu avec rox .....et je vous jure que je ne regrette rien...ni cook, car les beauregard ,c est de l amour pur et dure Soleil Soleil Soleil norton, je sens que quelque chose va se passer

tony des photos , j en veux encore ....
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 09:12

Mon Dieu qu'il est beau...ce regard..j'espère qu'il va vite trouver quelqu'un qui saura l'aimer comme il le mérite. Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 11:09

moi, j en suis sur .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 12:43

Merci de nous faire profiter de la baignade de Norton !
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: NORTON   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 16:14

Tu es trés beau mon pèpère. Gros calins à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 17:12

Quel regard ce Norton ! Il est vraiment beau ... Ya bien un amateur de labrador qui va se manifester ! Souhaitons lui très fort

C'est vrai que c'est génial Beauregard ! ya même possibilité de faire une cure de thalasso ! Merci Cath et Tony de promener tous ces poilus et d'en faire de si belles photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 17:51

Attention il faut une famille qui souhaite un labrador taille XXL !!!!!! Norton est un amour !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 19:39

Il est très grand Norton !!! c'est vrai !!! mais qu'il est beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 20:02

et qu est ce qu il est gentil ....encore un gros nounours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 20:22

merci Cath et Tony pour ces belles photos de Norton, c'est vrai que c'est un grand gabarit, mais il est beau et très gentil........ Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 05 Mai 2007, 23:01

norton suis élyse partout,et quand élyse par il s'endore.Je dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007, 23:51

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo107

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo108

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo109

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo110

NORTON (type labrador) - Page 2 Photo111

norton est un bon gros toutous qui aime tout le monde,et qui aime tous les poilus; il adore élise,il l'a débarbouille !
très très très gentil chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 00:37

Ca,c'est du bon gros toutou !!!!

Ah là là si seulement on connaissait des bonnes familles qui voudraient de ces bons gros chiens.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 05:17

BIEN GRASSOUILLET LE NORTON HEIN,
IL NE DOIT PAS LAISSER SA APRT AUX COPAINS Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007, 08:52

Norton est gentil, calme, affectueux...
...pourquoi aucune famille ne l'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORTON (type labrador) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NORTON (type labrador)   NORTON (type labrador) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORTON (type labrador)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUN (type labrador)
» HOP (Type Labrador)
» BESSIE (type labrador)
» NO FLAC (Type labrador)
» ENOLA (type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: