FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIABLO (croisé shar pei)

Aller en bas 
+8
MIMI-58
suzy
Michele-Jaguar
mchris
muriel
Josy
XAV-36
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 17:49

DIABLO

Né le 15 octobre 2003
Abandonné le 15 mai 2007
Tatouage : 2FKZ848

DIABLO (croisé shar pei) Diablo10

DIABLO (croisé shar pei) Diablo12
Parrainé par Laure L. Amour4


3 ans et demi, complètement traumatisé dans son box pour l'instant. Ses maîtres le battaient à mort
Bienvenue Diablo Amour4 Bisous

Une petite vidéo de Beth, Texane et Diablo :


https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x24b1y_bethtexanediablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 17:51

Bienvenue à Beauregard, DIABLO, l'équipe va bien s'occuper de toi et tu trouveras une gentille famille......... Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 21:28

bienvenue petit diablo! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 21:29

Je viens juste de faire un petit tour dans le refuge, histoire de voir un peu si tout allait bien. Je suis passée voir Diablo.... qui m'a fait un joli sourire !!! pale Je n'ai pas osé entrer dans son box... pas de bonne humeur du tout le garçon :?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 21:32

Diablo doit être perdu le pauvre, se retrouver ainsi délaissé dans une cage..... il doit avoir peur...... pauvre loulou......... peut-être Laurence que demain, il sera mieux disposé...... :?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 21:45

Oh mais je n'en doute pas. Chaque chien réagit differemment devant l'abandon. J'aimerais que ces maitres passent une aussi mauvaise nuit que lui... mais décontractés comme ils étaient... j'en doute !!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 21:51

je-bous! je-bous! je-bous! n'importe quoi ces humains!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 22:17

laurence ,tu devrais les garder une nuit ces"maitres décontractés " pour entendre le désespoir des poilus ...et leurs regards ...
ils en ont de la chance les poilus ...laurence pour leur dire "bonne nuit" ...

moi, quand j y étais ..bon, sur le canapé ..mais tu n étais pas là ..

je pense toujours à toi ...ta roxane .. Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 49
Prénom : Xav

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMar 15 Mai 2007, 23:13

Quand on reussi à abandonner un animal on est capable de tout y compris dormir sur ses deux oreilles le soir meme je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 08:36

Si tu savais le nombre de gens qui pensent quand meme a toi Diablo malgre tes "ex" Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 10:50

Pauvre petit Père c'est normal qu'il soit complètement déstabilisé. Je lui fait plein de caresses et bonne chance à lui pour l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 11:34

Diablo a pleuré toute la nuit ! tout seul
Parfois, la nuit ils se mettent tous à aboyer parce que une voiture fait demi tour sur le parking ou parce que ils entendent quelque chose. C'est une belle cacophonie mais ça ne dure pas longtemps.
Là, je n'ai entendu que Diablo pleurer tout seul, les autres dormaient. Je vous assure que ça fend le coeur. Les photos arrivent
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 11:36

quelle tristesse ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 11:52

Pauvre pépère pleure
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 12:12

Pauvre DIABLO !!!!!!!!!!!!!!!!! très triste d'avoir des maîtres comme ça !!!!!!!! pauvre petit Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 13:16

pauvre Diablo, il a ainsi crié son désespoir.......... il aurait fallu que ses ex-maîtres l'entendent pleurer ainsi........... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 14:32

Pauvre Petit : oui Laurence je comprends que ça te bouleverse d'entendre des cris de désespoir... Moi ça me mets les larmes aux yeux. Comme c'est triste pauvre petit Père... oser l'abandonner de la sorte c'est criminel et malheureuseument il n'est pas le seul à être traité de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 15:40

LE VOILOU :

DIABLO (croisé shar pei) Diablo10

DIABLO (croisé shar pei) Diablo11
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 15:42

merci Laurence.
Il a un regard a tomber!
Quel age a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 15:44

Bientot 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 15:45

Une 'tite vidéo ? et... Laurence, tu t'inscris!!!

https://www.dailymotion.com/groups/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 15:53

il est magnifique DIABLO !!! mais il avait toujours l'air contrarié pauvre loulou... :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 17:21

pleure pleure pleure ...... je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 17:54

quel regard plein d'incompréhension !! dans sa tête çà doit être "le bazar"...qu'est-ce qui m'arrive ?? où suis-juis ?? qui sont tous ces gens que je ne connais pas ?? y'a vraiment de quoi être boulversé... courage, p'tit père, à Beauregard, tu va vite comprendre qu'on ne te veut que du bien !!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) EmptyMer 16 Mai 2007, 18:01

Il a le corps d'un boxer et la tête d'un shar pei Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLO (croisé shar pei) Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLO (croisé shar pei)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAYA (Shar Pei)
» DOMINO (Croisé fox)
» U2 (croisé fox / teckel)
» MAX (Croisé Labrador)
» Cardiff (croisé ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: