FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 DIABLO (croisé shar pei)

Aller en bas 
+8
MIMI-58
suzy
Michele-Jaguar
mchris
muriel
Josy
XAV-36
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007, 17:49

Rappel du premier message :

DIABLO

Né le 15 octobre 2003
Abandonné le 15 mai 2007
Tatouage : 2FKZ848

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Diablo10

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Diablo12
Parrainé par Laure L. Amour4


3 ans et demi, complètement traumatisé dans son box pour l'instant. Ses maîtres le battaient à mort
Bienvenue Diablo Amour4 Bisous

Une petite vidéo de Beth, Texane et Diablo :


https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x24b1y_bethtexanediablo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 22:24

il y a vraiment des __________ sur cette planete la travail va etre long pour que diablo redonne entiere confiance a l homme meme si c est long le refuge y arrivera rappellons nous Roger Sam.......... :chien: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:13

le refuge Beauregard, sa chance... et l'espoir d'une vie qui ne pourra qu'être meilleure ! Gros câlin rien que pour toi... tu verras Diablo, y'a des zhumains qui te mériteront !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Diablo   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 16:19

Comment va Diablo aujourd'hui? Et Laurette, comment ca se passe le projet de beau couple Shar Pei?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 16:35

Je viens de m'inscrire sur le forum de SOS Shar-peï pour mettre une annonce ....j'espère que ça lui portera chance !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 16:47

Merci!! Merci!! :Yaisse: :Yaisse: :Yaisse: Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 18:06

Battu malfaisant , quasiement jamais de ballade malfaisant , je crois Diablo que tu seras bien à Beauregard en attendant que tu trouves un maître ou une maîtresse qui prendra soin de toi et t'apprendra que la vie est belle
C'est tout ce que je te souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 21:53

on aura jouer dans le parc d'agility mon diablo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 23:51

Je viens seulement de lire ce post sur Diablo!! le pauvre pépère... ya desfois ou j'ai réelement envi de me défouler sur des gens comme cela...
En tout cas tu es un magnifique toutou Amour3
je te souhaite de trouver une bonne famille très vite


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptySam 19 Mai 2007, 23:53

Eh oui Stefanie le monde est fait comme ça et des _______ il y en aura toujours faudrait leur faire la meme chose............ je-bous! je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 10:58

voilà, c'est transmis, avec les photos, sur le site de SOS Shar-peï ! Bonne chance Diablo ! (http://sos-sharpei.megabb.com/Annonces-pour-la-France-c2/Adoptions-f5/-p5375.htm#5375)

Citation :
Diablo est un croisé shar-peï qui se trouve actuellement au refuge de Beauregard à côt de Nevers. Il va avoir 4 ans. Ce chien a été abandonné par des personnes qui le maltraitaient et pleure son désespoir depuis qu'il est arrivé. Il lui faut vite de nouveaux maître !
pour plus de détails : https://refugebeauregard.forumactif.com/LES-POILUS-DE-BEAUREGARD-c2/LES-CHIENS-DE-BEAUREGARD-f15/Diablo-t3225-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 11:03

Merci!! Merci!! Merci!! pour lui .... Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 11:08

vite une famille pour diablo!Grand HELP!! Grand HELP!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:15

voilà la réponse du modérateur de ce site, que je me suis permis de remercier, pour Diablo et pour le refuge de Beauregard !

on croise les doigts pour Diablo...

Citation :
Maud
modérateur

Age: 28
Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 198
Localisation: Vouneuil sous Biard (86)

Sujet: Diablo croisé shar-peï à adopter (Nièvre) Aujourd’hui à 15:34

--------------------------------------------------------------------------------

Je viens de lire le post sur Diablo.
Ces gens là sont terribles de faire souffrir une pauvre petite bête.

Nous allons tout faire pour que Diablo retrouve une famille aimante, et qui lui redonnera confiance en l'être humain. Car fort heureusement tout le monde n'est pas comme les anciens maîtres.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007, 22:45

ca serait génial pour le loulou, une bonne famille aimante (pas comme la précedente!!!)
je croise les doigts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007, 09:46

:Yaisse: :Yaisse: :Yaisse: Merci!! pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007, 14:33

Tu sais Dablo, arrête d'être triste, je pense que tu seras bien plus heureux à Beauregard, le temps de te refaire une santé pour qu'enfin la famille qui te mérite vienne te chercher. Plein de carresses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 10:24

Je viens juste de rentrer de l'hopital aujourd'hui avec mon bébé de 2 mois il a été hospitaliser pendant 4 jours suite à une infection du rein et je vois que tu n'as toujours pas été adopté mon petit diablo.
Je crois que pour nous c'est peine perdu vu ce qui vient de m'arriver avec mon bébé mon mari n'est pas très chaud pour prendre un second toutou maintenant.
Mais je croise fortement les doigts pour toi et j'envoie des mails aux amis du shar-pei club de France pour que toi aussi tu trouves enfin le bonheur.
Pin-up croise ses papattes pour toi et t'envoie pleins de léchouilles... :Love2: :Love2: :Love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 10:30

Laurette, j'espère que ton bébé va mieux maintentenant.
2 mois c'est bien petit pour séjourner a l'hopital.
Gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 10:38

Nous espérons que le bébé va mieux.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 11:08

Allez on y croit dur comme fer que ton magnifique regard ne laissera personne indiférent !! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: DIABLO   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 11:10

Laurette meilleure santé pour ton bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 11:53

Laurette, je souhaite à ton bébé un prompt rétablissement, et j'espère aussi que DIABLO trouvera une gentille famille..... Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 12:41

merci beaucoup pour vos messages ,et oui Romain va mieux il est sous antibiotique (injectable) pendant 7 jours encore et tout rentrera dans l'odre.

J'espère vivement que Diablo trouvera rapidement une famille car connaissant les shar-pei ils sont capable du pire comme se laisser mourir ...

Alors si quelqu'un passe sur le forum allez jeter un oeil à beauregard pour voir ce magnifique Diablo ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 16:09

Bisous Bisous a Romain et toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007, 17:11

Prompt rétablissement pour ton Bébé Laurette !!!!!!!!!!!!!! j'espère que maintenant tout ira bien pour lui !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLO (croisé shar pei)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAYA (Shar Pei)
» Cardiff (croisé ???)
» SMACKY (Croisé Fox)
» SAM (Croisé Dalmatien)
» FOXY (croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: