FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 DIABLO (croisé shar pei)

Aller en bas 
+8
MIMI-58
suzy
Michele-Jaguar
mchris
muriel
Josy
XAV-36
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fréde
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007, 17:49

Rappel du premier message :

DIABLO

Né le 15 octobre 2003
Abandonné le 15 mai 2007
Tatouage : 2FKZ848

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Diablo10

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Diablo12
Parrainé par Laure L. Amour4


3 ans et demi, complètement traumatisé dans son box pour l'instant. Ses maîtres le battaient à mort
Bienvenue Diablo Amour4 Bisous

Une petite vidéo de Beth, Texane et Diablo :


https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x24b1y_bethtexanediablo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anonymou
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:45

un shar peï défroissé quoi ! il a l'air sympa, je suis sûr qu'il ne va pas rester longtemps..... :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 18:55

Si seulement! ... Bonne chance, Diablo, tu vas voir, on va te chouchouter à Beauregard en attendant TA famille... :D :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:21

Il est vraiment très beau ce DIABLO, mais c'est vrai qu'il a l'air perdu !!!!!! pauvre trésor !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 19:31

Tu es beau Diablo Amour4 !!! mon pauvre pépère tu vas trouver une bonne famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:13

pleure Ayant moi même ma chienne qui est un shar-peï je peux vous dire que les shar-peî sont trés sensibles et surement plus que d'autres races !Quelle honte pour ses maitres ...
Pourvu qu'il ne se laisse pas mourir !
Tiens bon bonhomme ,ma chienne Pin-up te fait une grosse léchouille pour t'encourager. :Love2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:17

t'as pas une tite place, Laurette Mr. Green ?? ben voui male/femelle ça s'entend bien tu sais !!!! bon d'accord, l'est croisé mais Pin-up s'en fou, j'en suis certaine ....hein, qu'est ce que t'en pense ??????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:21

ben si je m'écoutais moi je le prendrais tout de suite mais j'ai un gros ours à la maison qui lui est trés difficile à convaincre...
Surtout que ma piou-piou à moi est stérilisée donc aucun souçis de ce côté là.
Triste
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:34

natty ..tu as raison, cela ferait un beau couple ....
tu sais laurette, sur le forum ,on a toutes des gros nounours ...bon ils font les gros durs ..mais en fait ,y sont sensibles .....
si tu lui racontes l histoire et surtout qu il pleure toute la nuit ect ....
il va craqué et pin up sera ...super contente .... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 21:42

Amour3 Ben je peux toujours essayer!Qui ne tente rien n'a rien...
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 22:28

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 137-2310 DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Interr10
:D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:25

tu m as devance Mchris!!!!!

ils vont bien ensemble les deux.....................

En tous cas il me fend le coeur avec son regard triste pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007, 23:28

il a bien de la peine ce pauvre diablo!je pense qu'il va pas rester longtemps,est bien beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 12:48

Pas mal la photo du couple Mchris.
Par contre est ce que quelqu'un sait s'il s'entend avec les chats et enfants ce petit Diablo....
J'ai besoin d'argument pour mon ours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Diablo   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:30

Comment va le jeune Diablo aujourd'hui? J'espere tellement qu'il commence a se sentir moins angoisse. Est-ce qu'il a deja le droit de sortir dans le parc avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:16

Laurence devrait pouvoir vous renseigner.
j'irai mardi à Beauregard faire connaissance avec Diablo et le prendrai en photo ( mais je suis sûre que d'autres l'auront fait avant moi!)
bon w-end Laurette,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:41

Le monde est tout petit !!! Je viens d'avoir des renseignements concernant les maitres de DIABLO. Ce chien a fait l'objet de nombreuses plaintes en gendarmerie car il était battu. Il n'ont jamais eu de chat. Ce chien vivait en appartement et n'était pratiquement jamais sorti. Il était souvent seul. Ils ont un enfant de 4 ans.
Le mec n'était pas là de la semaine, c'est ELLE qui le frappait.... tous les jours !!!Les voisins entendaient les hurlements de douleur et de peur du chien mais la gendarmerie ne s'est jamais déplacée

Avant Diablo, ils avaient un chat qu'ils ont abandonné dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:49

quelle horreur !!! pauvre Diablo !! il risque de ne pas aimer les femmes alors !!! j'espère que non........... les gens sont franchement pas raisonnables, quelle cruauté !!
Très triste Très triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:51

C'est fou ça !!! la loi punit les actes de violence contre les animaux mais faudrait qu'elle soit appliquée !!! et quand elle est appliquée que les peines soient dissuasives !!!
je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:54

des gens comme ca n'ont pas le droit de continuer a vivre je-bous! je-bous!
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:57

encore un poilu à qui Beauregard va redonner espoir...
je suis sûre qu'on va arriver, tout doucement, à lui faire comprendre que l'espèce humaine ne comporte pas que des brutes!!!
avec de l'amour et de la patience, des caresses, Diablo va reprendre confiance.
mais , tout comme Surf ( qui a du être battu!) on n'obtiendra rien en élevant la voix, il ne lui faudra que de la douceur....
LES FOURMIS........AU BOULOT!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:15

et oui de la douceur .....et moi,je pense à laurette ....suis sûr ,qu en mettant le ton ...et en racontant l histoire .....son gros ours va accepter de rendre la confiance et l amour à diabolo ...nos "ours" sont comme ça ..... Embarassé Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Diablo   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:25

Est-ce qu'on peut porter plainte contre la dame - et les gendarmes? Il faut en tout cas prevenir que cette personne sadique prenne d'autres chiens et chats a torturer, et il faut veiller a l'enfant evidemment. Si les gendarmes ne font rien, y a t-il des service sociaux prets a agir?
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 18:35

je pense que bien des personnes ne réfléchissent pas avant d'agir et se laisse emporter par la colère, la fatigue, l'ignorance...
une fois de plus, il serait nécessaire qu'avant d'adopter, les gens se renseignent sur ce qu'est un poilu..... (voir la fiche faites dans ce sens)
hélas, ce n'est pas toujours le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 20:12

Mais c'est quoi ces malades qui battent leur animaux !!!!!
Diabolique Diabolique je-bous! je-bous! Je crois qu'on devrait faire pareil avec eux comme chatiment !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007, 20:47

Ca se lit dans ses yeux qu'il a souffert le pauvre Pépère, c'est honteux de martyriser un animal c'est lâche ça me dégoute..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIABLO (croisé shar pei)   DIABLO (croisé shar pei) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIABLO (croisé shar pei)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAYA (Shar Pei)
» Cardiff (croisé ???)
» SMACKY (Croisé Fox)
» SAM (Croisé Dalmatien)
» FOXY (croisé fox)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: