FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 FELICIE (noire et blanche)

Aller en bas 
+11
athou
Isaure
Tatie
csil58
lucas
mia
muriel
Bil
MIMI-58
Admin
Josy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyDim 17 Juin 2007, 16:09

FELICIE

Née en 1997
Abandonnée le 21 janvier 2007
Tatouée GFC225

Adoptée le 21 mars 2008

FELICIE (noire et blanche) Felici10

Parrainée par LILI-VANILLE (Basse-Normandie) Amour4
Je vous présente Félix , son maître est parti à l'hôpital et ne reviendra pas Diabolique , c'est une assistante sociale de l'hôpital qui a fait appel à moi
et , je remercie le refuge d'avoir pris ce chat ... le problème , Félix a un caractère de cochon et s'entend pas avec ses congénères ...
Il a plus de dix ans et plus de dents ... il vivait dehors , il s'est refait une santé au refuge !! il n'avait plus de poils ... il est tèsté négatif FIV , FELV .


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyDim 17 Juin 2007, 17:42

FELICIE (noire et blanche) Img_6013

Même à travers la grille il grogne ses congénères et nul doute qu'il attaquerait s'il pouvait, pour le peu que j'ai pu en voir :?
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 29 Juin 2007, 08:22

Encore un qui n'a pas de chance !!!!!!!!! 11 ans en liberté totale, ça doit être difficile pour lui, pov ti coeur !!!!!!!!!!!!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyMer 18 Juil 2007, 21:41

IL EST RONCHON Félix,mais on l'aime quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptySam 12 Jan 2008, 18:07

FELICIE (noire et blanche) Felici10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyDim 03 Fév 2008, 14:31

FELICIE (noire et blanche) 1_feli10

FELICIE (noire et blanche) 2_feli10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptySam 09 Fév 2008, 20:25

Acclamer Félicie est dans le chalet Gaucher !! la cohabitation n'est pas mauvaise et Félicie va faire sa place rires ...
FELICIE (noire et blanche) Felici10

FELICIE (noire et blanche) Felici11
Félicie se sent bien en hauteur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyDim 17 Fév 2008, 13:40

Félicie a vu un oiseau !!! ...
FELICIE (noire et blanche) Felici11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyMer 20 Fév 2008, 09:58

Félicie par vivi... Heu, Pat!Clin d\'oeil

FELICIE (noire et blanche) 43630022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyMer 27 Fév 2008, 16:45

FELICIE (noire et blanche) 01010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptySam 01 Mar 2008, 20:31

De plus en plus photogénique la Félicie ... et, oui , elle aussi :D ...
FELICIE (noire et blanche) Felici10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 07 Mar 2008, 15:07

Faut pas venir lui chercher des poux dans la tête à Félicie mais ce n'est pas elle qui va venir gratuitement taper sur un autre.

Vous savez pas ? Elle adore qu'on la siffle. On a découvert ça il y a quelques jours par hasard. Dès que vous vous mettez à siffloter, elle arrive en courant se frotter contre vos jambes. Incroyable :D

Vous savez siffler CHIP ? Faut vous entrainer Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyMar 11 Mar 2008, 16:21

Chip , j'ai essayé de siffler (avec la bouche !! ) et , ça marche Acclamer ...
FELICIE (noire et blanche) Felici11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyMer 19 Mar 2008, 19:01

oh merci chip, je suis contente pour la miss.
elle est super mignone même si la seule fois que je l'ai vu c'etait encore un monsieur :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 14:16

bonjour à tous !

Félicie est arrivée à bon port, j'ai eu ses vocalises une partie du trajet :D

Elle n'est pas plus perturbée que ça, (à part la pluie sur les velux qui lui fichait les jetons) elle a commencé par un gros casse-croute (tout le sachet fraicheur a été englouti) , pour aujourd'hui elle est isolée dans une chambre au calme, ils se sont déjà aperçu avec le chien.

Je vais la voir de temps en temps : elle vient me voir, se fait caresser, se frotte à mes jambes et a même un peu ronronné.

Pour l'instant elle fait la sieste dans son panier de transport, elle n'a visiblement pas encore osé explorer les hauteurs, ni monter sur le lit. Nous n'avons pas essayé de la prendre dans les bras, parfois les chats aiment pas trop.

Mon mari l'a trouvé très belle, merci Lili-Vanille pour le panier et le jouet-griffoir en ficelle, merci à tous et toutes pour avoir retapée aussi bien cette jolie mémère (qui fait pas son âge) et l'avoir aussi bien sociabilisée.

je vais faire des photos sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: FELICIE   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 14:21

Acclamer pour Félicie. Bon et ben maintenant Des photos!! Merci Chip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 14:25

Acclamer Acclamer Acclamer :D Bienvenue chez toi, ma belle 'tite filleule!!! Amour4

FELICIE (noire et blanche) Flicie3ko0

FELICIE (noire et blanche) Fliciesszv0

... Allez, maintenant, je te passe la main pour les photos, Chip! Clin d\'oeil Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 14:39

plein de bonheur à toi jolie minette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 14:43

Que du bonheur pour toi belle Félicie qui fut ne l'oublions pas Félix rires
Merci encore une fois pour elle Chip !!! elle est belle la mémère Amour2 Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 14:49

tout baigne, notre transexuelle vient de me sauter sur les genoux pour faire une grosse séance de picoussage et ronrons, elle adore se faire caresser, je vous fais les tofs des que la batterie est rechargée

faut juste faire attention en lui touchant le ventre elle aime pô (elle doit avoir des douleurs sans doute)

euh, où est la caractérielle promis ? je me suis fait refiler un pot de colle ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 16:16

CHIP a écrit:
euh, où est la caractérielle promis ? je me suis fait refiler un pot de colle ! :D :D
Pffff, y'a tromperie là, tu devrais demander le remboursement Mort de rire
Euh... c'est quoi le "picoussage" ?? Gratt-gratt!!!

Tout plein de bonheur Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 17:17

Bon sang on a du mal à y croire :D

Tout ce que je peux dire : pourvu que ça dure Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 17:56

Acclamer pour Félicie... Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 17:58

Emotion ce matin au départ de notre Félicie et, oui elle aussi a trouvé la bonne maison ... Merci Chip :D ... elle nous étonnera jusqu'au bout la Félicie Je vous aime!!! ...
Pas du tout paniquée tire la langue ...
FELICIE (noire et blanche) S6302015

Bon vent ma belle !! ...
FELICIE (noire et blanche) S6302016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) EmptyVen 21 Mar 2008, 20:45

des nouvelles vite fait : je suis revenue cet aprem Félicie était installée sur les genoux de mon mari, devant l'ordi rires elle est venue sur les miens aussi, on a eu des gros séances de calins.

le chien s'est ramassé un bon coup sur le pif, les 2 autres chats des crachats et un air outré rien de plus.

elle est descendu nous voir dans la cuisine et s'est pointé en agitant sa patte histoire de voir si elle pouvait pas récolter des trucs à manger.

là elle vadrouille dans la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICIE (noire et blanche) Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICIE (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLO (noire)
» DAHLIA (noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: