FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FELICIE (noire et blanche)

Aller en bas 
+11
athou
Isaure
Tatie
csil58
lucas
mia
muriel
Bil
MIMI-58
Admin
Josy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyDim 17 Juin 2007, 16:09

Rappel du premier message :

FELICIE

Née en 1997
Abandonnée le 21 janvier 2007
Tatouée GFC225

Adoptée le 21 mars 2008

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Felici10

Parrainée par LILI-VANILLE (Basse-Normandie) Amour4
Je vous présente Félix , son maître est parti à l'hôpital et ne reviendra pas Diabolique , c'est une assistante sociale de l'hôpital qui a fait appel à moi
et , je remercie le refuge d'avoir pris ce chat ... le problème , Félix a un caractère de cochon et s'entend pas avec ses congénères ...
Il a plus de dix ans et plus de dents ... il vivait dehors , il s'est refait une santé au refuge !! il n'avait plus de poils ... il est tèsté négatif FIV , FELV .


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007, 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyMer 07 Jan 2009, 15:30

meilleurs voeux aussi, Féloche va très bien, un gros chien et un petit chat sont venus en vacances pour Noel, et de tous nos chats, c'est bien elle qui a eu le moins peur du chien....
elle a profité de la caisse du petit chat pour faire sa paresseuse et éviter de sortir pour ses besoins.
Du coup et vu u le froid terrible qu'il fait on laisse une caisse de gravier dans la maison, même la journée, pour nos chats, certains continuent à sortir, elle non elle met à peine le nez dehors en ce moment.
je vous mets une photo des que j'ai retrouvé le cordon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:45

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Chats_10

si je suis dans l'escalier c'est qu'il y a un énorme chien que je connais pas au rez de chaussée Confus

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Chats_11

elle envoie un jeunot en éclaireur Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyMer 07 Jan 2009, 22:53

Pauvre minette Je vous aime!!! en tous cas , m'asseoir sur un escalier pareil , c'est le top OK
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Félicie   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 09 Jan 2009, 19:30

Que tu es belle Félicie. Et cette photo dans l'escalier, c'est vraiement géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:03

Très heureux Des nouvelles fraîches de la Féloche! Merci Chip! Bisous

"Félicie va très bien, est en très bonne forme physique, est très heureuse et semble être le chat dominant parmi nos 4 matous (3 mâles castrés + elle)
C'est elle qui est la plus présente à nos côtés, peut être parce qu'elle a souffert de l'enfermement. Elle assiste à tous les repas, assise sur une chaise et commence à ronronner quand elle aperçoit un met qui lui plait. Elle sait qu'on va lui en couper menu une part : elle attend donc sagement (avant elle sautait sur la table), tous les soirs elle fait avec les autres chats la "promenade du chien" (un tour dans le quartier en faisant les fous vu qu'il n'y a plus de voitures et lorsque je m'absente elle se perche sur le mur du jardin pour attendre mon retour.

Je vous joins une photo de la belle Féloche dans son jardin : elle a choisi de dormir... dans le sac à déchets verts garni de mousse..."

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Flicierpintemps Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009, 11:58

Merci pour les nouvelles de Félicie

Trop mimi sur la photo Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:28

Merci pour ces bonnes nouvelles de Félicie Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009, 12:33

Elle se met au vert , Félicie :chat: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1772
Age : 69

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 18 Mai 2009, 18:54

merci pour cette photo de Félicie. Elle est heureuse la minette Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 22 Mai 2009, 18:14

Merci beaucoup pour ces nouvelles OK
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:39

Coucou c'est Félicie!
Je vais très bien!
J'escalade les toits maintenant !
je suis restée vraiment alerte pour mes 13 ans...
Bon d'accord, je suis plus petite que cette courgette géante,
mais grâce à moi, vous avez une certaine idée de sa taille!!! Clin d\'oeil
FELICIE (noire et blanche) - Page 6 P9270614
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 14:54

Attention à la courgette Félicie !! Bisous Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyLun 08 Juin 2009, 16:53

Merci pour les nouvelles de miss Félicie Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009, 09:49

:chat: Bonne fête Félicie Amour4 :chat:
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009, 09:51

Bonne fête, la belle Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 10 Juil 2009, 14:05

bonne fête Félicie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:10

Des nouvelles de la belle, qui joue les chiens de garde à ses dépens :

"Félicie nous a fait une grosse frayeur il y a 2 jours : elle a disparu pendant 24h alors qu'elle est toujours près de nous.
Nous l'avons cherchée partout dans le quartier, nous étions très inquiets, et elle a surgit d'un obscur recoin du grenier où elle s"était cachée... avec un gros abcès à la patte.
Un chat errant s'introduit visiblement dans la maison la nuit depuis quelques jours et... elle défend sa maison.
Chez le vétérinaire nous avons eu une séance monstrueuse pour pouvoir l'examiner : on a cru qu'elle dévorait tout le monde (elle avait mal, sinon pour les vaccins elle est sage).
Elle a 8 jours d'antibiotiques en gouttes (ouf pas de comprimés) et une pommade sur la plaie, et elle aura une piqure mensuelle pour sa gingivite qui est très inflammatoire.
Du coup, tout le monde est enfermé le soir à partir de maintenant.
L'appétit est déjà revenu, elle ne se cache plus..."
Catherine.

Dis donc, Félicie, tu as des chiens pour te défendre! Non, il faut que tu joues les baroudeuses! Très heureux Allez, une 'tite caresse et reste à la maison la nuit, c'est mieux! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011, 16:21

Des nouvelles de Félicie : Acclamer


bonjour,
des nouvelles de Félicie, 14 ans : la vétérinaire l'a opérée il y a 10 jours et lui a enlevé ses dents qui la faisaient souffrir. Il lui reste les 4 crocs. On a profité de l'anesthésie pour une prise de sang : urée, transaminases, glycémie, etc... tout est normal.
Elle est bien remise, elle a un petit souffle cardiaque (on l'a opérée tout de même) et est sous médicament pour cela.
Elle mange bien maintenant et a repris du poids. Elle est toujours aussi affectueuse et aime bien son jardin.
Elle cohabite avec cinq autres chats et depuis quelques jours une chienne en accueil à qui elle a un peu labouré le nez, mais ça se tasse.
Nous espérons la garder ainsi longtemps

Bon courage à tous, amitiés
C
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:16

Merci pour ces nouvelles excellentes Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011, 21:29

Bonjour à tous,
Notre Félicie a fermé ses beaux yeux dorés pour toujours. La vétérinaire l'a endormie dans mes bras ce matin.
Elle souffrait d'un cancer de la thyroïde, identifié tardivement (examens et analyses réalisés lors de sa récente opération des dents n'avaient rien révélé, comme elle avait bon appétit, sa maigreur avait été attribuée à son âge)
Nous avons beaucoup de chagrin, il y a peu, nous pensions la garder encore longtemps près de nous. C'était une chatte très très attachante, qui séduisait tous nos visiteurs.
Nous espérons avoir fait ce qu'il fallait pour lui éviter trop de souffrances. Elle va reposer dans son jardin qu'elle aimait tant.
La maison est bien vide sans elle, elle était toujours près de nous.
Merci de nous l'avoir confiée.
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011, 21:36

Repose en paix petite mère FELICIE (noire et blanche) - Page 6 604987
Merci pour elle Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptySam 30 Juil 2011, 21:48

Merci de l'avoir aimée fort fort. Repose en paix Felicie.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011, 00:29

repose en paix petite minette
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: FELICIE   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011, 08:11

Repose en paix petite Félicie

Je pense bien à vous en ces moments difficiles

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: FELICIE   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 EmptyDim 31 Juil 2011, 08:35

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 254493 C'est dur !

FELICIE (noire et blanche) - Page 6 603906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: FELICIE (noire et blanche)   FELICIE (noire et blanche) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FELICIE (noire et blanche)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FLO (noire)
» DAHLIA (noire)
» ZOE (Noire)
» AYA (Noire)
» MEG (Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: