FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mirabelle, Sandy et Cie

Aller en bas 
+7
Admin
pacha18
caramel
mchris
MIMI-58
Josy
XAV-36
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyVen 20 Oct 2006, 13:11

Rappel du premier message :

Tout le monde sait que demain Mirabelle change de maison alors voila ce qui l attend:
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Dscn1236py0

:cool-blue: :cool-blue:
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Dscn1251bm5

j espere que tout cela ne va pas la tromatiser...................... Soleil


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 13:14

oui c'est vrai que des fois, nos poilus nous surprennent...... mon Charly (chien) avait bien accepté Nougatine (chatte), mais Awen est dingue dès qu'elle en voit un, elle aboie, elle hurle le poil plus qu'hérissé, elle couine........ l'essai avec le petit chaton de ma belle-soeur n'a pas été des plus concluants ; Awen est surnoise, gentille devant sa maman et niack derrière...... je ne perds pas espoir, un miracle pourrait se produire................ Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 13:46

Jinzhou est comme Awen dès qu'il voit un chat il hurle, la première fois j'ai cru que le chat lui avait arraché un oeil !!!!!!!!!!!!! mais le mien n'est pas un bon exemple !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 14:01

Josy,
nous avons tiré les plus terribles ??........ non, ils sont mignons quand même, mais le terrier peut se révéler un fort caractère en certaines circonstances......... je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 14:19

le jour ou mon pere a retrouvé son pekinois ( qui avait perdu ses dents de lait mais jamais ressorti les autres : donc pas de crocs Clin d\'oeil ) je disais donc le jour ou il a choppé son horrible pekinois avec la gueule plein des poils noirs de sa chatte qu'il a sauvée dans une decharge publique en espagne deja a moitié morte ............................................... pale pale pale il a du regretté de pas etre sourd le chien Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 14:22

oh Géraldine,
le pékinois devait avoir du caractère.......... mais Awen a des crocs superbes et bien acérés.........pour un petit chien......... mais je pense aussi qu'elle est jalouse, son petit instinct de terrier chasseur la pousse à agir comme ça, mais si je la supplie, elle pourrait peut-être faire des concessions........ :D :D je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 17:19

gouzy tu me fais rever avec ton histoire , j essaierai bien mais dejà tiou n accepte que moi et audrey , et les chiens sont drerrière le grillage donc ,...sinon j aimerai mieux l avoir au moins la nuit au chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 19:28

Fais quand même attention car dans ta meute tu as une tueuse !!!!!! Je te vois pas en plus de ton chapeau à plumes avec une écharpe en peau de chat !!!!!! rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 21:37

mon dieu quelle horreur , mon tiou en écharpe , et puis tu sais roxane voilà deux soirs qu elle me ramène un herisson , j ai beau le mettre chez le voisin et bien non au dernier pipi , rox revient avec son herisson , donc je vais l emener en foret ou dans un jardin plus loin , car à 23 h en pyjama traverser le jardin pour le mettre à l abri , fait pas chaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMar 12 Déc 2006, 22:42

OH LA LA GOUZY, UNE ECHARPE FAITE DANS LA PEAU DU TIOU, IMPENSABLE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 06:16

Comment elle fait pour attraper un herisson???????
enfin c'est sympa de te ramener le copain tous les soirs Clin d\'oeil j'adore les herissons Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 10:12

je sais pas , mais roxane est super contente de le ramener ...bon moi moins drole en pyjama de trversé le jardin , il fait frisquette , je pense que maintenant il y a des gelées , je l ai mis dans la paille pour hibernation , je verais ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 10:18

Garde le pour cet hiver : ils peuvent pas lui faire du mal :)
Mes chiens ne me ramenent que des copains chats Clin d\'oeil j'ai installé des couvertures polaires et des coussins dans le garage (en fait c'est tout le rdc de la maison) et quand le seche linge marche apparement ca leur plait bien aux invités Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:29

après tout ce qu'on a dit d'Awen, ma petite chérie est quand même mignonne, regardez sa bouille et ses yeux, tout d'une petite chienne très sage et en plus bien peignée, comme son papa Xav :

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Dscn1688yg5
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:31

c est vrai qu elle est craquante , et la ressemblace est frappante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:36

Tu nous feras le flash dans les yeux de Xav au reveil dis dis stp!!!!!!!! lol! lol!
elle est adorable ta puce :) Quelles jolies moustaches mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:39

merci Cath et Géraldine, elle est bien jolie, c'est vrai, même si elle est toujours toute hirsute au niveau du pelage ; son poil est rèche, dur et dru ; je la brosse et la moustache aussi même si elle n'aime pas trop, et 5 mn après, elle est toute décoiffée !!!!!!!!!! :D :D
Géraldine, le flash dans les yeux, le matin au réveil, je ne pense pas que Xav va apprécier............ :D :D je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 14:59

L'est trop mignonne comme ça, pourquoi veux-tu la coiffer, et puis la mode est au naturel donc...................l'a tout compris Awen ! :D
Il me semble avoir déjà vu une photo de Xav le matin et c'est déjà pas mal approchant ! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:02

C'etait SANS le flash malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:09

La jolie bibiche !!!!!!!!!!!! elle a de bon yeux et de belle moustache !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:25

oui pour Awen, chassez le naturel et il revient au galop...... :D elle a des yeux terribles, j'enlève souvent les poils qui retombent devant, car quand je la regarde droit dans les yeux, je sais immédiatement ce qu'elle pense ou ce qu'elle a l'intention de faire.............. je ris je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:47

La c'est : je vais sauter sur tout ce qui bouge!!!!!!!!!!!!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:50

c'est pratiquement ça Géraldine, elle m'aurait bien piqué l'appareil photo pour s'amuser............ :D
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 15:56

Tu es splendide Awen et heureusement que je ne viens pas le 16 car je crois que sans faire exprès malfaisant tu te serais trompée de voiture au moment de repartir rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 16:08

coucou Frédé,
merci pour Awen..... elle est terrible mais on l'aime quand même..... pour samedi, elle ne vient pas, mais elle suivrait bien quelqu'un dans une voiture car elle est tout en gueule mais très affectueuse et gentille, elle veut sauter dans les bras de tout le monde........ et puis, mes garçons ne voudraient jamais s'en séparer, c'est leur bb........... je ris je ris tu sais, même ma belle-mère qui n'aime pas trop les chiens, elle adore Awen et la prenait au lit avec elle pendant les vacances au mois d'Août........
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 EmptyMer 13 Déc 2006, 22:09

geraldine a écrit:
Tu nous feras le flash dans les yeux de Xav au reveil dis dis stp!!!!!!!! lol! lol!

je vais te decevoir Geraldine je suis ok pour plein de truc mais au reveil il vaut mieu se faire discret tant que je n ai pas bu un cafe eh oui le reveil grincheux on appelle ça malfaisant malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, Sandy et Cie
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» SANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: