FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mirabelle, Sandy et Cie

Aller en bas 
+7
Admin
pacha18
caramel
mchris
MIMI-58
Josy
XAV-36
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006, 13:11

Rappel du premier message :

Tout le monde sait que demain Mirabelle change de maison alors voila ce qui l attend:
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Dscn1236py0

:cool-blue: :cool-blue:
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Dscn1251bm5

j espere que tout cela ne va pas la tromatiser...................... Soleil


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007, 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyMer 13 Déc 2006, 23:10

Superbe bouille Awen.
J'adore ce style de poilus un peu gavroches, toujours décoiffés et avec des yeux pleins de malice.
Ce sont les plus beaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 01:19

Heu ................. et si Odet a envie de te raconter son reve a 3h du mat c'est non c'est ca????????????????? pffffffffffffffffff!!!! Ivre Ivre Ivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 08:27

HI HI Géraldine !!!! c'est vrai qu'il est grincheux au moment du réveil, mais bon il est plein de qualités, on ne peut pas tout avoir aussi !!!!! :D :D :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 12:55

geraldine a écrit:
Heu ................. et si Odet a envie de te raconter son reve a 3h du mat c'est non c'est ca????????????????? pffffffffffffffffff!!!! Ivre Ivre Ivre

a trois heures du mat on les raconte pas les reves on les fabrique!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:23

Je ne veux ABSOLUMENT rien savoir la dessus Appeuré Appeuré Appeuré looool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 13:59

HI HI !! Géraldine, pour Xav, c'était trop tentant de te balancer ça..... mais t'inquiètes pas, il sait rester discret sur certaines choses..... :D :D je ris je ris Soleil Soleil Soleil Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 22:24

geraldine a écrit:
Je ne veux ABSOLUMENT rien savoir la dessus Appeuré Appeuré Appeuré looool!!!!

mais je te rassure TU NE SAURAS ABSOLUMENT RIEN tire la langue tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyJeu 14 Déc 2006, 23:01

Deja que je suis pas encore remise de la vie sexuelle d'Olaff .................................. alors celle de Xav NON Clin d\'oeil Clin d\'oeil Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 08:13

Appeuré Appeuré 🐷 🐷 tire la langue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 11:35

voici AWEN ce matin, les yeux plus ouverts et expressifs que jamais :
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 1032676hx1
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: AWEN   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 11:54

A MON AVIS IL EST EN TRAIN DE REFLECHIR A D EVENTUELLES BETISES OU PRET A BONDIR :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 12:05

Finallement tu as peut etre raison : avec un chaton que je connais bien et qui a le meme regard il ne resterait que les fondations de ta maison Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 13:22

Mimi, Awen est une fifille......... :D

Géraldine, tu vois, en réfléchissant, je crois aussi qu'Awen avec un chaton, la maison ne serait plus qu'un tas de ruines................. je ris je ris :D :D

à l'instant, séances calins avec son papa :
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 1032684ut6

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 1032685mg1
elle adore faire son bb quand ça l'arrange.............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 13:52

Tu sais quand j'ai eu Merlin je le retrouvais dans l'arbre a chats : bon ca ok ............
dans les bibliotheques Diabolique Diabolique
et le jour ou j'ai retrouvé le chaton (Bidibulle) et Merlin en haut de l'armoire la ca a gueulé Clin d\'oeil
le chat se laissait glisser le long de la vitre, mais tu vois le bébé chien qui saute??? j'etais verte Appeuré Appeuré Appeuré
Et Awen a l'air aussi "sautillante" que Merlin Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: AWEN   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 14:35

A l'intention d'AWEN : Excuse si je te traitais de garçon, Appeuré remarque pour être aussi canaille...... Bisous sur ta petite truffe MADEMOISELLE.....
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 15:31

Oh la bouille d'enfer d'Awen !!!!!!!!!!! on voit tout de suite dans le regard que c'est une fripouillette !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptyVen 15 Déc 2006, 21:50

fripouillette le mot est faible malfaisant malfaisant malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 16 Déc 2006, 00:35

Fripouillette sans doute, mais un petit coeur adorable sûrement ma puce.... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006, 01:30

eh bien voici Awen attendant avec impatience les chiens des Landes cette nuit!!!!
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Dscn1958ti9
bon ben y sont toujours pas la c est long!!!!
Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Dscn1959tc7
vu qu on aura pas de photos ce soir je vais aller au lit moi......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006, 08:17

Géniale la tête d'Awen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006, 08:52

AWEN le PRO de l'INFO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006, 10:31

meme les chiens deviennent accro à beauregard c est dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006, 11:01

ma petite puce était toute calme, elle voulait dormir, elle a ces yeux-là quand arrive l'heure du dodo (photo 2 flagrant)............ Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006, 11:12

La chienchienne a son POPA lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006, 11:37

J'voudrais pas dire mais y apas qu'awen qui avait ces yeux la en attendant les photos des dinauyorks vampires landais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mirabelle, Sandy et Cie   Mirabelle, Sandy et Cie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirabelle, Sandy et Cie
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Mirabelle, Sandy et Cie
» Sandy a rejoint Oscar et Onjena...
» SANDY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: