FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacha de Beauregard

Aller en bas 
+44
rollinette
chezlange
Elo
CLAUDETTE-CATS
Bidou
FéeClochette
HONOREE74
kettygriffon
suzy
vero
Jicky
lénou
giroflée
Lydie72
lili
Justine.R
MisterBrent
Cha58
CHERMAMI
Batman et sa famille
PENELOPE
natamaë
emily_merry
lilian58
acajou
clio
athou
MIMI-58
Gabi
toomuch
tiniak
Tatie
Isaure
kirikou
Michele-Jaguar
sylvie58
csil58
Bil
mchris
michèle94
pacha18
Josy
XAV-36
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2005, 17:14

Rappel du premier message :

PACHA

Né le 24 décembre 1999
Abandonné le 29 novembre 2002
Taouage ZAW833
Adopté le 28 Mai 2005

Pacha de Beauregard - Page 2 Portra10


Je suis la nouvelle maman de pacha,et Je viens de voir que reeta a été adoptée, c'est super!!!pourvu que ça dure, c'est sur!!

Je vous enverrai des photos de Pacha et de sa nouvelle copine Natty dès que j'ai trouvé comment faire...j'ai besoin de conseils, s.v.p!

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 22:02

un toutou super malheureux!
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptySam 24 Mar 2007, 22:32

super ce gentil chien !!! Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:27

cath et tony a écrit:
superbe pacha!nous n'avons pas connu ce toutou il me semble;quand a t il été adopté?
Nous avons adopté Pacha le 28 mai 2005, bientôt 2 ans. Pacha avait 5 ans et demi, dont 2 ans et demi passés dans 2 refuges, donc 2 abandons. Pacha n'a fait que progresser depuis ce jour, jamais une bêtise. Nous l'avions même emmené à l'éducation canine le jour de son adoption, juste pour voir, et le samedi suivant, premier cours sans problème. Depuis, môôôsieur, a même fait concours et démonstration d'éducation.
Pacha de Beauregard - Page 2 Pacha12
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 09:37

Superbe le beau PACHA avec sa coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 10:07

la photo qui m'a marquée, c'est celle de sa sortie du box le jour de son adoption..... Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 17:22

Oui Odette c'est une très belle photo le départ de PACHA !!!!!!!!!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Pacha de beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:03

FELICITATIONS à Pacha pour la coupe !! et aux maîtres qui s'en occupent aussi bien !!OK et caresses à Natty !!
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 18:10

Voici "LA" photo du 28 mai 2005 10h22 :
Pacha de Beauregard - Page 2 Pachat10


pour les autres photos : www.Beauregard.fr puis "coup durs et belles histoires" puis "Pacha" Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 20:05

TWISTER, tu ressemble à quelqu'un que je connais !!!!!!!!!!!!!!!! rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2007, 21:27

alors la trop dur!!!! moi jarrive deja pas à ne pas en prendre alors mes poilus!!!!! malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 21:05

alors Pacha, mon p'tit doigt me dit que tu es rentré de vacances!!!! c'était bien? j'espère que tu n'as pas oublier les photos et que tes parents vont vite nous les diffuser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:39

et oui les vacances sont finies !!! terminé le canapé et les calins au lit !!! pfffff je vais retrouver ma vie de "chien"..... pourtant j'aime bien le confort moi
Pacha de Beauregard - Page 2 Photos11
ma copine garde pendant que moi j'me repose !!!
ben voui j'aime pas l'eau, ça me stresse... j'y peux rien !!
Pacha de Beauregard - Page 2 Photos12
elle, elle en est folle.... inconcience qu'elle est, j'vous l'dis ! !!!
après cette épreuve j'ai eu droit à un gros calin....quand même!
Pacha de Beauregard - Page 2 Photos14

épuisant les vacances ! z'ont de droles d'idées mes maitres....ils nous emmènent partout avec eux alors que, moi, les calins suffisent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 22:42

géniales les vacances Natty et Pacha !!! je vois que les poilus ont pris de bonnes habitudes aussi comme les notres durant ces vacances !! Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 19 Aoû 2007, 23:25

belles vacances!!!!jolies photos d'heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 08:05

Magnifiques photos. Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2007, 08:47

OK SUPER les photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:31

voici une photo de notre pacha illuminé comme un sapin de Noël !!!
Pacha de Beauregard - Page 2 Photos111107006ne7
Pacha de Beauregard - Page 2 Photos111107007dn6

c'est utile pour nos ballades en bord de canal, ça me permets de les "localiser" !!! ben vi, chiens noirs dans la nuit noire pas facile !!! et même en ville ça peut être utile !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 18:36

Génial Sylviane :D
Pleins de gros bisous à vous deux et aux quatres papattes Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 19:15

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 20:06

oui très pratique pour voir les chiens noirs dans la nuit, c'est vrai... une sécurité supplémentaire pour Pacha........... :thumright: Soleil
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007, 22:03

c est vrai que c est tres pratique le soir quand je les sors j allume Awen car elle esr tres dur à localise la nuit!!! :thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 20:38

Joli PACHA Amour4 Amour4 Amour4 , j'espère que tu vivras encore de belles années chez NATTY18 et PACHA18 avec ta belle copine Natty Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 22:16

Pacha a trouve le bonheur et n est pas pres de le quitter OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
pacha18
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 2459

Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2008, 22:23

He oui, déjà 1000 jours avec nous le pépère. On est vraiment content de l'avoir avec nous, et je pense que lui aussi Clin d\'oeil

Pacha de Beauregard - Page 2 Groen1qn5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 20:14

Pacha et Natty sont venus pour une visite apm ... et , je peux vous dire que pour moi émotion +++ avoir connu Pacha au refuge et le voir maintenant rebondit sont trop beaux tous les deux ...Pacha à droite ...
Pacha de Beauregard - Page 2 Natty_10

Trop marrants ... pour les friandises ... Natty est la meilleure pour aboiement lol! et, le beau Pacha essaie de suivre sa femelle Mort de rire ...
Pacha de Beauregard - Page 2 Natty_11
MERCI Je vous aime!!! JL et Sylviane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacha de Beauregard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacha de Beauregard
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACHA (Tabby et blanc Poils longs)
» PACHA (blanche)
» TONY (croisé berger)
» PACHA (Noir)
» JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: