FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacha de Beauregard

Aller en bas 
+44
rollinette
chezlange
Elo
CLAUDETTE-CATS
Bidou
FéeClochette
HONOREE74
kettygriffon
suzy
vero
Jicky
lénou
giroflée
Lydie72
lili
Justine.R
MisterBrent
Cha58
CHERMAMI
Batman et sa famille
PENELOPE
natamaë
emily_merry
lilian58
acajou
clio
athou
MIMI-58
Gabi
toomuch
tiniak
Tatie
Isaure
kirikou
Michele-Jaguar
sylvie58
csil58
Bil
mchris
michèle94
pacha18
Josy
XAV-36
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 02 Juin 2005, 17:14

Rappel du premier message :

PACHA

Né le 24 décembre 1999
Abandonné le 29 novembre 2002
Taouage ZAW833
Adopté le 28 Mai 2005

Pacha de Beauregard - Page 11 Portra10


Je suis la nouvelle maman de pacha,et Je viens de voir que reeta a été adoptée, c'est super!!!pourvu que ça dure, c'est sur!!

Je vous enverrai des photos de Pacha et de sa nouvelle copine Natty dès que j'ai trouvé comment faire...j'ai besoin de conseils, s.v.p!

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011, 11:45

Oh combien je vous comprends Natty et Pacha ! Je suis un peu dans le même cas que vous puisque mes deux "mamies" (bientôt 14 ans et 15 ans) sont gravement malades toutes les deux.
Il faut essayer de profiter de chacun des instants présents, et puis se dire qu'ils ont eu une belle vie avec nous (et réciproquement) ou au moins qu'ils finiront leur vie sereinement dans la chaleur d'un foyer qui les aime. Bien entendu, c'est toujours plus facile à dire qu'à vivre...
Je vous souhaite de profiter le plus longtemps possible de leur compagnie et de leur amour...
Bon courage et caresses à vous deux beaux toutous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyJeu 24 Nov 2011, 12:05

Natty et Jean Louis je vous souhaite de passer encore plusieurs Noëls avec vos deux poilus. Ce n'est pas évident d'avoir deux chiens âgés. Mais avec tout l'amour, la patience que vous leur donnez, je suis sûre que vous ferez encore une longue route ensemble. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:14

Nous venons vous annoncer le décès de notre Pacha, samedi 10 au matin. Il ne pouvait plus respirer sans d’énormes efforts donc de souffrance. Son regard n’était plus le même et il refusait sa gamelle.

Il a rejoint sa copine Natty, partie le 5 décembre suite à 3 AVC. Ma douce aurait eu trop de séquelles pour s’acharner et la garder.

Je pense que cette semaine sans sa Natty n’a pas aidé Pacha.

La maison est vide !! On sort de chez nous pour essayer de penser à autre chose mais il faut bien rentrer ! Et c’est le plus difficile. Ils ne sont plus là, toujours heureux de nous voir.

La semaine sans ma Natty a été très difficile, mais les semaines à venir vont être encore plus dures.

Natty nous a donné 14 ans de bonheur, d’amour réciproque, de balades, de « travail » toutes les deux avec le respect que l’on se devait l’une l’autre….

Avec notre Pacha, ce fut 6 ans et demi d’amour et de confiance sans limite. C’était un bon gros toutou, très courageux face à la maladie. Il ne s’est jamais plaint malgré toutes les épreuves qu’il a traversées cette année.

Natty & Pacha veillent désormais sur nous tous depuis le paradis des animaux.



Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:23

Je suis sincerement désolée pour vous 2. Les mots ne peuvent pas grand chose pour appaiser votre douleur, mais je pense très fort à vous.

Les 2 loulous veillez sur vos parents et continuez de vous amuser ensemble...

Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:27

Je n'ai pas su/pu vous dire, tout à l'heure, combien j'étais désolée pour Pacha et Natty.
Rien, de toute façon, ne pourra vous réconforter de ces deux pertes, si proches l'une de l'autre.
Je vous embrasse, simplement.
Les deux compères, Pacha et Natty, se sont rejoint pour l'éternité. Qu'ils reposent en paix.
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:32

Il n'y a pas de mots assez fort pour pouvoir apaiser votre peine, alors tout simplement, je pense à vous et partage votre tristesse.
Que la maison doit être vide. Pacha n'a pas supporté le départ de Natty. Ils se sont rejoint et veilleront sur vous, de la haut.

Bon courage à vous. Je me permet de vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:33

que je suis triste avec vous, les deux en si peu de temps, nous pensons fort à vous, bon courage.
Natty et Pacha sont heureux ensemble maintenant,
protégé bien vos parents si formidable, de la haut.
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:34

je comprend vos peines et vos douleurs ,je vous souhaite beaucoup de courage
Étoile une pensée pour Natty et Pacha Étoile
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:35

Triste Je pense très fort à vous et vous souhaite beaucoup de courage. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 20:53

Que dire devant tant de douleur ? Tout simplement que nous pensons à vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:00

Natty avait 5 mois quand j'ai fait sa connaissance avec Sylviane. Elles étaient mon modèle du couple "maitre chien". Quelques années plus tard Pacha est venu rejoindre la famille. J'ai pleuré d'émotion la veille de son adoption parce que je savais qu'il avait enfin trouvé sa famille, lui qui était bien parti pour être un "j'y crois plus".

Vous avez été une famille extraordinaire pour eux. Beaucoup d'amour et de respect et ils vous l'ont tellement bien rendu!!!

Je suis terriblement triste depuis le début de la semaine. Mais quand je regarde les photos de ce forum, on voit souvent le couple superbe que formaint Pacha et Natty, les savoir partis pratiquement ensemble, me console un peu parce qu'ils seront maintenant toujours ensemble !!!!!!

Je connais votre peine immense. Il faut du temps pour faire le deuil de deux êtres aussi extraordinaires qu'étaient Pacha et Natty. Mais j'ai bon espoir qu'un jour un regard croisera le votre et ce jour là ce sera à nouveau le début d'une belle histoire comme l'a été celle de Pacha de Beauregard !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:02

C'est avec une grande tristesse que je viens de lire le message de Natty, je suis vraiment très peinée pour vous,
Natty et Pacha en si peu de temps c'est vraiment horrible, je vous plains de tout mon coeur,
que ces deux Anges que vous avez aimés et choyés reposent en paix.
Je vous embrasse
Bisous Bisous

Pacha de Beauregard - Page 11 Dyn00510
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:04

De tout coeur avec vous en ces journées et semaines à venir difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:07

De tout coeur avec vous. C'est tellement difficile de les laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:09

Je suis très attristée par le départ de vos deux compagnons à quelques jours d'intervalles ..Recevez mes meilleures pensées et vous souhaite tout le courage pour affronter le vide qu'ils laissent .. Triste
Reposez en paix Pacha et Natty ... Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:11

Je ne sais que vous dire... Très triste
Vous les avez rendus très heureux tous les deux pendant de belles années. Ils sont partis presque ensemble et sont en paix maintenant. C'est vous qui devez vivre leur absence et c'est le plus difficile. Je vous souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 21:52

La maison vide qui ressemble à un hall de gare je connais ....et les nuits à pleurer
je vous embrasse Bisous
ils ne souffrent plus.... vous si
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:03

Les mots sont peu de chose, mais je suis de tout coeur avec vous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:09

Ils sont partis ensemble pour l'autre monde. Ils devaient beaucoup s'aimer. Reposez en paix belle Natty et brave Pacha et veillez sur vos maîtres qui vous aiment tant.
Pacha de Beauregard - Page 11 9h0rtc11 Pacha de Beauregard - Page 11 Deuil812


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:21

Quel vide en effet tout d'un coup! ... ils sont ensemble, il ne peut pas en être autrement, mais vous vous les avez perdus, tous les deux... c'est vraiment une douleur extrême!
Mais ils sont aussi en vous, pour toujours, et il y aura un temps où vous vivrez sereinement leur présence en vous, et leur absence dans la maison - et la présence affectueuse d'autres chiens, sans doute...
Je vous souhaite énormément de courage pour les jours et semaines à venir, et vous embrasse très très fort.
Lili
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDETTE-CATS
LANGUE PENDUE
CLAUDETTE-CATS


Nombre de messages : 153
Age : 65
Prénom : CLAUDETTE

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: NATTY ET PACHA   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:24

Pour en avoir perdu 6 (chien et chats) en 5 mois cette année je comprend fort bien votre douleur
je pense tres fort a vous deux
vous leur avez apporter beaucoup de bonheur
de la haut il vous regarde
pleure Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyDim 11 Déc 2011, 22:48

De tout coeur avec vous, Pacha et Natty Étoile ensemble dans la vie comme dans l'au-delà.
Reposez en paix beaux loulous et veillez bien sur vos maîtres qui vous pleurent et vous aimaient tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011, 00:44

De tout coeur avec vous. Tous deux ont eu la chance d'être adoptés par vous et vous de vivre auprès d'eux. ce qui compte c'est tout l'amour qui a été donné, que vous vous êtes donné. Vous les avez aidés à partir, parce que la souffrance était plus forte que l'envie de vivre et qu'il faut dans ce cas, avoir effectivement le cran de les aider à partir. Deux petites étoiles brillent au dessus de votre maison, ce sont sûrement eux, qui vous demandent de continuer à aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Bidou
PIPELETTE



Nombre de messages : 310
Age : 68

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011, 05:47


Je pense à vous, c'est très dur 2 départs en même temps.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 EmptyLun 12 Déc 2011, 06:48

de tout coeur avec vous même si les mots n'apaiseront pas votre chagrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacha de Beauregard - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacha de Beauregard
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACHA (Tabby et blanc Poils longs)
» PACHA (blanche)
» TONY (croisé berger)
» PACHA (Noir)
» JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: