FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacha de Beauregard

Aller en bas 
+44
rollinette
chezlange
Elo
CLAUDETTE-CATS
Bidou
FéeClochette
HONOREE74
kettygriffon
suzy
vero
Jicky
lénou
giroflée
Lydie72
lili
Justine.R
MisterBrent
Cha58
CHERMAMI
Batman et sa famille
PENELOPE
natamaë
emily_merry
lilian58
acajou
clio
athou
MIMI-58
Gabi
toomuch
tiniak
Tatie
Isaure
kirikou
Michele-Jaguar
sylvie58
csil58
Bil
mchris
michèle94
pacha18
Josy
XAV-36
Admin
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 02 Juin 2005, 17:14

Rappel du premier message :

PACHA

Né le 24 décembre 1999
Abandonné le 29 novembre 2002
Taouage ZAW833
Adopté le 28 Mai 2005

Pacha de Beauregard - Page 12 Portra10


Je suis la nouvelle maman de pacha,et Je viens de voir que reeta a été adoptée, c'est super!!!pourvu que ça dure, c'est sur!!

Je vous enverrai des photos de Pacha et de sa nouvelle copine Natty dès que j'ai trouvé comment faire...j'ai besoin de conseils, s.v.p!

Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 08:43

De tout coeur avec vous en ces moments si difficiles à vivre
Il est vrai qu'on les aime tellement et que l'on voudrait bien que le temps s'arrête afin de les garder près de nous le plus longtemps possible

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 09:50

J'en pleure devant mon écran.Bien sur ils ont été heureux avec vous et c'étaient de bons chiens.En perdre un c'est déjà difficile mais deux en si peu de temps c'est bien dur.De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:25

Je vous embrasse tous les deux, très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 12:50

Pacha et Natty reposez en paix, vous serez toujours ensemble, veillez sur vos maîtres qui vous ont aimés, choyés et qui aujourd'hui ressentent une immense douleur sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
michèle94
DINGUE DE BEAUREGARD
michèle94


Nombre de messages : 2037
Age : 78
Prénom : Michèle

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 14:05

La maison doit vous sembler vide en effet, les deux en même temps! mais vous les avez tellement aimés.
Je pense très fort à vous.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 16:34

Nous savons tous le chagrin qui est le vôtre aujourd'hui. Alors nous pensons très fort à vous. Triste
Revenir en haut Aller en bas
PENELOPE
LANGUE PENDUE
PENELOPE


Nombre de messages : 141
Age : 53
Prénom : FREDERIQUE

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 19:14

Pacha de Beauregard - Page 12 Colomb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-penelope.org
chezlange
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 118
Age : 65
Prénom : janie

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011, 20:25

Difficile de savoir quoi dire pour vous reconforter.Les mots sont impuissants.
Simplement qu'ils ont eu la chance de vous rencontrer . Vous leur avez donné une vie d'amour qu'ils n'auraient pas connu autremet.
Deux petites étoiles qui veillent sur vous de la haut. Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie72
ACCRO A BEAUREGARD
Lydie72


Nombre de messages : 997
Age : 51

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011, 07:11

Très triste une grosse pensée pour vous dans ce passage si douloureux..... vous leur avez donné une belle vie et maintenant ils ne souffrent plus et sont à nouveau réunis
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011, 07:23

pale Au revoir Natty et Pacha pleure
Courage à tous! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011, 19:59

de tout coeur avec vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha58
DINGUE DE BEAUREGARD
Cha58


Nombre de messages : 1646
Age : 28
Prénom : Charlotte

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMar 13 Déc 2011, 20:58

Vous leur avez donné tellement, de là haut je suis certaine qu'ils veillent sur vous... Ange
De tout coeur avec vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
rollinette
PIPELETTE
rollinette


Nombre de messages : 413
Age : 79
Prénom : Michelle

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: https://refugebeauregard.forumactif.com/t40-pacha-de-beaurega   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2011, 18:29

Avec beaucoup d'émotion, j'apprends le départ de Natty et de Pacha !
Merveilleux couple aimé de ses maitres. Jean Louis, Sylviane, je partage votre peine car je sais combien vous aimiez vos compagnons.....Bisous à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2011, 18:34

Ils ont vécu ensemble, à quelques jours près ils sont partis ensemble. Dans la vie comme dans la mort ils resteront unis à tout jamais. Bon courage à vous qui les avez tant aimés...
Revenir en haut Aller en bas
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD
bearny


Nombre de messages : 1394
Age : 59
Prénom : olivier

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMer 14 Déc 2011, 21:04

Très attristé pour vous deux. Bisous
Amicalement
Bearny (Olivier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:33

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011, 20:42

Pacha, tu aurais tant aimé fêter tes 12 ans et voir Noël. Ton destin en aura décidé autrement.
Mais ... une nouvelle et merveilleuse étoile brille dans notre ciel et c'est TOI. Une autre étoile s'est installée à côté de toi et c'est Natty. Veillez sur ceux qui vous ont tant aimé.
Pensées sincère à toute votre famille. Que c'est dur la perte de nos amis.

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyJeu 15 Déc 2011, 22:19

Ni les mots, ni rien ne pourront sans doute vous réconforter face à cette douloureuse épreuve que représente ces deux pertes, si proches l'une de l'autre.
Ces deux inséparables qu'étaient Pacha et Natty, sont ensemble pour toujours. C'est une chose positive.
D'où ils sont maintenant, ils veilleront sur vous qui avez su partager également, en sus de la maladie, tant de bonheurs avec eux et su leur apporter tant de joie. C'est ce qu'il faut garder en mémoire première.
Bon courage.
Avec tout mon soutien.
Je vous embrasse.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:10

Merci pour vos messages.
J'ai l'impression qu'ils sont toujours là...
Hier j'ai retrouvé des vidéos de mes doudous rangées (n'importe où ) dans l'ordi...j'en ai regardé une et j'ai fermé!! trop dur encore, sans pleurer...c'était au début de notre Pachaillou et ils étaient vifs tous les deux !! et je me suis dit que je me suis pas rendu compte qu'ils vieillissaient...et voilà, c'est fini...
J'essaie de ne penser qu'aux bons moments, les questions qu'on se pose après le départ (avons nous bien fait ? on aurait peut etre...) s'estompent.
Mais pas ce poids que l'on a dans le coeur, il est là pour un bon moment.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011, 10:59

Très triste c'est dur et c'est très long... ce matin, Corine emmène Athos pour son dernier voyage... pale
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyVen 16 Déc 2011, 11:54

Je te comprends Sylviane, deux en même temps c'est vraiment pas injuste et votre peine à tous les deux doit être atroce, que vous dire, à part bon courage et que je pense bien à vous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011, 08:54

ils emmènent un bout de leur maître quand ils partent la-haut..... Il va falloir du temps.... Mais jamais vous ne les oublierez.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011, 20:17

Josy a écrit:
Je te comprends Sylviane, deux en même temps c'est vraiment pas injuste et votre peine à tous les deux doit être atroce, que vous dire, à part bon courage et que je pense bien à vous Bisous

Sylviane, Je viens de m'apercevoir que je m'étais mal exprimé, j'ai mis "injuste" je voulais dire "juste", j'espère que tu avais compris !!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptySam 17 Déc 2011, 23:08

Je comprends votre peine, c''est trés dur de perdre nos petits compagnons !
Toute ma sympathie . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
diamant
NOUVEAU



Nombre de messages : 5
Age : 54

Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 EmptyMar 27 Déc 2011, 21:58


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacha de Beauregard - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Pacha de Beauregard   Pacha de Beauregard - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacha de Beauregard
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PACHA (Tabby et blanc Poils longs)
» PACHA (blanche)
» TONY (croisé berger)
» PACHA (Noir)
» JUJU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: