FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 STAN et HILLARY

Aller en bas 
+10
michèle94
Spirale
XAV-36
muriel
Bil
Admin
catherine
Josy
cornie
MIMI-58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptySam 20 Oct 2007, 18:20

Rappel du premier message :

Voici Stan et Hillary, Stan le petit avec du blanc n'a que trois pattes, ces deux là son inséparables et Laurence ainsi que Sophie préfèreraient qu'ils soient adoptés ensemble d'où le post unique..Regardez ces bouilles d'anges...

STAN et HILLARY - Page 9 20_oct10

STAN et HILLARY - Page 9 20_oct11

STAN et HILLARY - Page 9 20_oct12

STAN et HILLARY - Page 9 20_oct13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: STAN ET HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptySam 08 Déc 2007, 21:12

Paul est bien mignon un gentil copain. Merci Lacoste pour le mp Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 16:33

Que rajoutez de plus sinon

Bisous Bisous Bisous

aux toutous et aux adoptants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: hillary et stan   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:45

salut tout le monde nous allons très bien et nous avons très vite adopté notre nouvelle famille et le canapé!!!!!

STAN et HILLARY - Page 9 Dsc02114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:50

HO les petits pères sont trop BÔOOOO Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 17:51

oh ils sont trop mignons Amour3
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 19:21

Sont trop boooooooo Amour3 Merci!! Lacoste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:22

Merci!! Merci!! Merci!! encore et encore pour vos adoptions
des séniors et un petit handicapé .....

on voit de suite qu ils sont de beauregard ,canapé ....de suite

c est un beau conte de noel
merci pour eux Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: re Stan & Hillary   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 20:32

oh Merci,
ils n'en reviennent pas eux mêmes.
"qu' est -ce qu'on est bien ici" voilà ce que nous disent Stan & Hillary.

c'est magnifique l'espoir et la paix que vous leur avez apportés, et devant votre exemple, nos mots semblent d'une telle banalité : nous ne pouvons que vous dire Merci , Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:28

Lacoste, merci pour cette belle photo des amoureux, ils ne se quittent pas, de vrais inséparables Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: stan et hillary   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyDim 09 Déc 2007, 21:31

Qu'ils sont beaux tous les deux Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007, 08:35

... Le bonheur, ensemble et avec un tit copain bipède... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: hillary et stan   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:25

cette nuit hillary est venue me rejoindre dans le lit , elle s est blottie contre ma poitrine et n a plus bougé jusqu au reveil stan lui ronflait dans son panier a coté du lit ainsi que winny. j ai ete bercé par leurs ronflements j allais oublier de vous dire que mon mari lui est appareillé pour l apné du sommeil et cela evite les ronflements il va devoir partager son apareil avec les petits . si non tout va bien bonne journee a plus. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: STAN ET HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 11:38

Merci Lacoste pour les nouvelles, je vois que les petits sont malheureux, un au dodo et l'autre corbeille avec son copain au pied du lit, c'est beau tout cela. Bon pour les ronflements, il faura en effet que le mari partage son appareil, autrement je crois que dans le commerce il y a en vente "douce nuit" si je ne me trompe pas Simplet Merci encore pour eux. Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:13

Lacoste, merci beaucoup pour les bonnes nouvelles de nos deux petits amours, pour les ronflements décidément tu as pas de chance Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 13:25

super ,c est que du bonheur ,rien que du bonheur
encore merci à vous

c est super les familles nombreuses de poilus Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Batman et sa famille
LANGUE PENDUE
Batman et sa famille


Nombre de messages : 112
Age : 30

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 15:15

Voilà une bien belle famille de toutous ! Pour la petite histoire, Pipeau passe souvent devant chez vous en rentrant de promenade et il regarde toujours si Uzane est là. Du haut de sa petite taille et avec sa petite voix, il adore la défier ! Maintenant, nous aurons aussi une pensée pour vos petits protégés qui restent bien au chaud. Ils vont passer un merveilleux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 16:07

:thumright: Soleil Fleur bleue Stan et Hillary heureux.... Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 19:23

... Je vous remercie, famille Lacoste, pour le bonheur que vous procurez à ces inséparables !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007, 20:29

Merci!! Merci!! pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyJeu 13 Déc 2007, 12:48

SOYEZ HEUREUX STAN et HILLARY dans votre nouvelle Famille qui ne vous a pas séparés, c'est un miracle de Noël comme nous les aimons ici sur le Forum de Beauregard Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: stan   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007, 12:37

ce matin dur dur pour stan d etre a jeun j ai emmene hillary avec lui pour qu il se sente moins seule ils ne voulaient pas rentrer au veto 'c est pas pour nous) enfin la veto l' a emmene et hillary n'a pas demandé son reste nous sommmes sorti vite fait bien fait , en rentrant a la maison elle a fait la folle sur le canapé l ' air de dire je suis mieux ici . je vais rechercher stan vers 16 heure j espere que tout ira bien hillary et winny ont mangé en t^ete a t^ete a tout à l'heure 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007, 13:24

Petit tan ce soir va être heureux de rentrer !!! tout le monde va être heureux !!!! Gros Bisous p'tit Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: STAN ET HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007, 13:41

Sûre qu'HILLARY aime mieux sa maison. J'espère que pour Stan tout se sera bien passé, des petites nouvelles ce soir ? Merci d'avance et encore merci de ne pas les avoir séparés ces deux loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:10

Stan doit être sur le point de rentrer chez lui...... Amour2 Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: des nouvelles de stan   STAN et HILLARY - Page 9 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:48

Stan vient de rentrer à la maison le détartrage s'est bien passer mais la véto n'a pas retiré un kyste mais un énorme plomb de pêche sous son oreille
il y a vraiment des gens horribles sur terre !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAN et HILLARY - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAN et HILLARY
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINNY
» STAN (Type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: