FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STAN et HILLARY

Aller en bas 
+10
michèle94
Spirale
XAV-36
muriel
Bil
Admin
catherine
Josy
cornie
MIMI-58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptySam 20 Oct 2007, 18:20

Rappel du premier message :

Voici Stan et Hillary, Stan le petit avec du blanc n'a que trois pattes, ces deux là son inséparables et Laurence ainsi que Sophie préfèreraient qu'ils soient adoptés ensemble d'où le post unique..Regardez ces bouilles d'anges...

STAN et HILLARY - Page 3 20_oct10

STAN et HILLARY - Page 3 20_oct11

STAN et HILLARY - Page 3 20_oct12

STAN et HILLARY - Page 3 20_oct13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:12

oh dolce ,entièrement d accord avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2007, 21:45

Pour vous Stan et Hilary Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 14:26

Sont-ils sur Rescue ? Si ce n'est pas le cas, puis-je transmettre sur ce forum (et sur d'autres...) pour ces deux petits bouts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 16:34

Bonjour Spirale :D , il faut demander à Laurence ... il n'y a que Laurence qui peut donner son accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:00

... heuuuu, Stan et Hillary sur Rescue ??? brrrr... ya peut-etre pas urgence ??? Diabolique Ils méritent mieux, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: re Stan et Hillary   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 19:08

Merci beaucoup pour eux, Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2007, 22:04

POLAIRE, Stan est parrainé pas Mimi58 depuis le Mardi 23/10, voir page 3 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 10:09

... je sais, Josy... je voulais seulement qu'il soit clair dans ma signature (si vanessa m'en fait une Clin d\'oeil ) que les 2 sont indissociables et que cela n'a rien à voir avec un parrainnage (enfin, je l'espère pour ces 2 tits choux.... Neutre )

Après, comment l'exprimer... Gratt-gratt!!! Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: STAN ET HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 10:12

Polaire, sous ta signature rajoute une petite phrase comme j'ai fait avec la photo de Stan,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 10:17

... vi, mais quand Vanessa m'aura fait un joli cadre, non ??? Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2007, 17:01

OK Polaire !!!!!! Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 17:48

rdscats a écrit:
Bonjour Spirale :D , il faut demander à Laurence ... il n'y a que Laurence qui peut donner son accord ...
Merci Rds, je viens de lui envoyer un MP Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:01

Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:32

polaire a écrit:
... heuuuu, Stan et Hillary sur Rescue ??? brrrr... ya peut-etre pas urgence ??? Diabolique Ils méritent mieux, je crois...
Quel est le problème avec Rescue Question
Sinon, je pense qu'il peut y avoir des gens bien, si ça peut donner à ces p'tits bouts une chance d'être adoptés ensemble rapidement ; de toute façon, Laurence saura voir si les gens ne sont pas bien... Mais j'attends sa réponse, si elle préfère que je ne les mette pas, il en sera ainsi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 18:47

... Le problème, avec Rescue, cé que proportionnellement il y a bokou de "collectionneurs", de gens qui "font dans le sauvetage urgent", de gens très peu équilibrés et qui ont besoin de leur quart d'heure de gloire "sur le 1er site d'annonces de sauvetage"... etc etc. Tout le monde il est bô, tt le monde il est gentil, la réalité n'est pas souvent si rose que ça !!!!
Oui, "il peut y avoir"... humm, est ce si urgent ???

Cé mon point de vue et je me reconnais le droit de l'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 19:00

polaire a écrit:
... Le problème, avec Rescue, cé que proportionnellement il y a bokou de "collectionneurs", de gens qui "font dans le sauvetage urgent", de gens très peu équilibrés et qui ont besoin de leur quart d'heure de gloire "sur le 1er site d'annonces de sauvetage"... etc etc. Tout le monde il est bô, tt le monde il est gentil, la réalité n'est pas souvent si rose que ça !!!!
Oui, "il peut y avoir"... humm, est ce si urgent ???

Cé mon point de vue et je me reconnais le droit de l'exprimer...
Je n'ai jamais dit le contraire :? Clin d\'oeil
je ne sais pas si c'est forcément urgent (d'ailleurs, je ne les aurais pas mis dans les urgences) pour ces petiots, puisque quoi qu'il en soit, ils sont bien à Beauregard, mais il n'est pas toujours facile de faire adopter des inséparables (j'en sais quelque chose...) et en plus s'ils ne sont pas tout jeunes, donc, voilà, c'était pour essayer de les aider, et puis, il n'y a pas que Rescue, je peux les mettre ailleurs, étant donné le nombre de forum sur lequel je suis inscrite pour mes désespérés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:30

C'est vrai que c'est pas facile quand il faut que des loulous partent par 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:34

.... mais cé pas une raison de les fourvoyer sur un site où... pas mal de risques, kan mme !!! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 21:42

NE TE fache pas,polaire,je n'ai jamais dit ca.
simplement,spirale essaie de trouver des solutions pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:08

Je ne comprends pas ces réserves... Isidore est adopté - et bien adopté! - grâce à Rescue... Charline va sûrement l'être aussi... Laurence est capable de voir à qui elle a à faire, je pense, non ? Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:09

... je me fache pas, cath... Clin d\'oeil Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:19

Je pense que personne n'est devin et qu'il vaut mieux prendre un minimum de précautions. Stan est handicapé et ça me gaverait que dans 1an, 18m ou 3 ans, il se retrouve attaché au fond d'un jardin, ou obligé de SUBIR 10 ou 15 chiens de tous ages... au nom du sacro-saint sauvetage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:25

Citation :
un minimum de précautions
... un MAXIMUM de précautions! Je pense que c'est ce que Laurence fait, à chaque fois... et effectivement, personne n'est devin... :?
Les "collectionneurs " et les imbéciles ne sont pas tous sur Rescue, il y en a partout, malheureusement... je trouve que c'est un mauvais procès...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:34

Non, ce n'est pas un mauvais procès... c'est le résultat de 3 ans de fréquentation assidue de Rescue (et de lecture entre les lignes !) !!! Ca a le mérite d'exister... mais comparativement, il y a moins de gens déglingués sur ce forum ou celui de Cani-Séniors ou de n'importe quelle petite assoc. Moins de monde aussi... moins de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 EmptyJeu 01 Nov 2007, 22:37

Embarassé Bon.On va faire attention pour Barnabé, alors...
mais ça vaut quand même le coup de toucher beaucoup de monde, justement, et après, on trie! Non ? Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAN et HILLARY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAN et HILLARY
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINNY
» STAN (Type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: