FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STAN et HILLARY

Aller en bas 
+10
michèle94
Spirale
XAV-36
muriel
Bil
Admin
catherine
Josy
cornie
MIMI-58
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 20 Oct 2007, 18:20

Rappel du premier message :

Voici Stan et Hillary, Stan le petit avec du blanc n'a que trois pattes, ces deux là son inséparables et Laurence ainsi que Sophie préfèreraient qu'ils soient adoptés ensemble d'où le post unique..Regardez ces bouilles d'anges...

STAN et HILLARY - Page 10 20_oct10

STAN et HILLARY - Page 10 20_oct11

STAN et HILLARY - Page 10 20_oct12

STAN et HILLARY - Page 10 20_oct13
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007, 16:52

C'est quoi ça ? Appeuré c'est rentré comment ? Pauvre BB ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007, 17:31

Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! un plomb de pêche !!!!! incroyable le pauvre
heureusement que vous êtes des maitres attentionnés .....
il ressemble pourtant pas à un poisson ce bonhomme Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007, 20:07

Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: stan   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007, 23:06

c est rentré comment ! nous nous le demandons encore et encore nous pensons qu'on lui a tiré dessus estcequ il n' était pas pris dans un piege (perte de sa patte et qu il aurait du etre achevé par un coup de carabine chargée au plomb de peche mais stan veut vivre et il a surmonté son malheur dans de longue souffrance meme aujourdhui son regard nous fend le coeur on voit vraiment qu il a souffert et pour sa soeur hillary qui a peur mais vraiment peur de tout meme des baisers que je lui donne je pense qu elle a vu stan souffrir et qu elle n a plus confiance en l etre humain ce sera long pour qu elle prenne le dessus mais je ferais tout^pour qu ils puissent vieillir ensemble et tres longtemps avec nous ce sont deux amours leurs anciens "maitres "je ne voudrais surtout pas les connaitre car je pense que je ferais un malheur des gens comme ca ou je m enerve j en attrape la chair de poule allons tournons la page et voyons l avenir de nos poilus pleins d amour et de tendresse 🇵🇷
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyVen 21 Déc 2007, 23:12

Merci!! pour eux,ils vont enfin connaitre la douceur d'un foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 00:11

Je suis horrifiée par ce que tu nous racontes Appeuré Appeuré , pauvre petit STAN, ils ont dû être vraiment malheureux ces petits bouts !!!!!!! heureusement qu'ils ont rencontré votre chemin !!!!!!! maintenant ils pourront vire heureux, mais il est clair qu'avec un passé aussi douloureux ils ont beaucoup à apprendre Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: STAN ET HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 09:15

Mon pauvre Stan, je savais déjà que tu n'avais certainement pas connu le bonheur avec tes anciens maitres, vu ta patte et maintenant ce plomb. Heureusement tu es chez Lacoste et pour toi et Hillary, fini la douleur, le passé, à vous deux maintenant le bonheur, les calins vous allez vite comprendre que les z'humains ne sont pas tous pareils, heureusement il y a des Lacoste qui vous feront oublier toutes ces mauvaises choses. Merci et calins aux 3 petiots. Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 10:52

Mais quelle horreur, comment peuton faire des trucs comme ça.
Merci lacoste d'aider ces loulous a oublier leur passé et de leur offrir tous ces calins.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 10:55

Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 11:10

Pauvres petits bouts... quelle vie ont-ils eu ??? je-bous! Je pense aussi qu'ils ont pris du plomb de pèche à la carabine... et cela peut, AUSSI, etre le fait d'adolescents... un jeu, koi !!!! Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: re Stan & Hillary   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 11:44

Petit Stan, le cauchemar se termine enfin pour toi avec la rencontre d'humains comme ils devraient tous l' être,
comme bien trop peu le sont.

Mais qui au moins, et si peu nombreux soient-ils, pour vous petits amis tout comme pour nous permettent d'oublier tous les autres.

Joyeux Noël à toi Stan et à ta Famille magnifique , une famille comme on en souhaite une à vous tous, nos vrais meilleurs amis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 15:06

maintenant le bonheur est là enfin
Merci!! encore à vous
Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptySam 22 Déc 2007, 20:35

Pauvre Stan, le monde est fou!! chut chut
Heureusement il a croisé votre route, Merci!! à vous et plein de cresses à eux deux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: stan   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007, 17:29

stan va bien il a repris tous ses esprits il a retrouve son appetit et hillary est pres de moi car je cuisine pour demain ils auront droit a un bout de chevreuil pour leurs reveillons mon mari est parti chercher ma deuxieme fille qui est etudiante a dijon et elle m a dit que le pere noel etait deja passe la bas pour eux paul va se faire un plaisir de leur deposer leurs cadeaux sous le sapin je vous souhaite a tous un joyeux noel et pleins d amour a nos poilus Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007, 17:41

Joyeux Noël à toute ta famille. Encore merci pour les petits rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007, 19:59

Joyeux Noël à toi aussi LACOSTE et encore merci pour ces deux petits sans oublier WINNY Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007, 22:04

stan et hilary ,sans doute votre plus beau noel ,au chaud et entourés d amour
merci à vos parents ....
Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyDim 23 Déc 2007, 22:29

ils vont passer tous les 2 un noèl comme ils n'ont jamais eu grace a vous!
vous leur avez fait un méga cadeau pour noèl:l'adoption sans les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: stan   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyMar 25 Déc 2007, 22:40

oh que c est bon un noel au chaud avec au menu un peu de foie gras suivi d un peu de saumon et un petit morceau de chevreuil pour finir un petit bout de fromage nous etions tous les trois aux anges c est ça noel nous voudrions que se soit plus souvent mais maman dit que nous serions malade tout c est tres bien passé moi stan j ai eu au pere noel une belle médaille ainsi qu hillary et winny quelques friandises et un joli petit fauteuil pour winny . nous nous avons adopté le canapé bisous a tous Père Noël 🇵🇷 profile gauche Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyMer 26 Déc 2007, 20:50

Lacoste, ton message fait vraiment très plaisir !!!!! ces petits bouts n'ont jamais dû avoir un tel NOËL !!!!!!!!! merci à toi Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Père Noël Père Noël Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: stan hillary winny   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 15:41

bonne année a tous surtout moins d'abandons et beaucoup plus d'amour a tous les poilus gros bisous stan hillary et winny rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 18:52

gros calins aux 3 petits coeurs..... Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 18:53

Bonne année à vous et à ces trois adorables poilus !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 19:38

Bonne année à vous tous, 2 et 4 pattes. Et encore Merci!! pour les deux puces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 EmptyMar 01 Jan 2008, 19:53

bonne année a vous,je suis sur que 2008 vous portera chance.

STAN et HILLARY - Page 10 9x5q7m14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAN et HILLARY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: STAN et HILLARY   STAN et HILLARY - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAN et HILLARY
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» WINNY
» STAN (Type labrador)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: