FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 21 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2008, 12:00

Basile a compris qu'il serait mieux avec les autres Simplet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2008, 12:30

Super Basile!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2008, 13:19

Merci!! Merci!! Merci!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4

c est booooooooooooooooo de les voir comme ça .....
dommage qu il n y ait plus de place .....pleure pleure pleure lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:05

Merci!! à toutes
samedi nous allons chez le véto pour vaccins de Virgule et Basile
j'appréhende la rentrée dans la boîte pour Basile pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyJeu 10 Jan 2008, 21:40

La boîte sert-elle de dodo ?... Sinon, c'est plus compliqué...
Chat enfermé dans une seule pièce, sans meuble pour se cacher dessous, thon ou poulet ou... dans la boîboîte ? Bonne chance! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 10:00

La troupe de Stéphie - Page 21 Carbon10
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 11:32

Merci Laurence !!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 11:51

Merci beaucoup Laurence! :D Je complète sa fiche de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 14:19

ce matin c'était vaccins pour Virgule et Basile
impossible de mettre Basile dans la boîte j'ai tout essayé rien n'y a fait
j'ai même la poitrine griffée ainsi que les bras un vrai démon j'ai du m'y prendre comme un manche
et tout les progrès qu'il avait fait cette dernière semaine sont à refaire
maintenant dès que je m'approche il gronde aplatit les oreilles et me crache méchamment à la figure je suis pale
Virgule aucun souci sauf que la demoiselle a pris 720 gr depuis sa cystite et qu'il l'a mis au régime elle qui avait eu du mal à ce faire à ces croquettes maintenant qu'elle les mange bien elle va me regarder en voyant le nombre diminuer et Pas d\'accord!!!
pour Basile j'ai encore la semaine pour l'attraper Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 14:33

Tu ne pourras pas le mettre seule après tout ça... Il doit penser que tu vas le ramener au refuge... Il faudrait demander un calmant au véto... Ou lui demander à lui ou à une assoc une "trappe"... Bon courage!... Sinon, tu remets à quelques mois plus tard, ce n'est pas très grave! C'est dommage de perdre toutes les avancées qu'il avait faites... Très triste De toutes façons, il vaudrait mieux que ne ce soit pas toiqui le fasses... Au secours, rds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 18:55

Ha flute, j'espère que Basile va vite se remettre de tout cela, le pauvre, pas simple. Après tant d'efforts de part et d'autres, en une seule matinée, tout s'écroule.
J'espère que tu réussiras à l'emmener pour ses vaccins. Que faire ??? je comprends mieux que tu sois pale... EN plus, tu as du avoir mal avec toutes ses griffures...Pas d\'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 19:06

Je crois que j'ai compris ta déception (j'avais pas vu ton message).

C'est certain qu'il ne faut pas le faire seule. Pour Baileys, j'ai fait appel à Céline, qui arrive à le prendre dans les bras sans problèmes Gratt-gratt!!! Du coup, moi, je suis la gentille :D Mais il aime toujours Céline, qui a su le prendre, sans le traumatiser (moi, je suis certaine que je lui aurais transmis mon stress!!!).

N'attends pas trop longtemps, pour les vaccins.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 19:06

Et si en attendant de l'attraper, tu lui mets sa nourriture dans la boite. Il finira peut etre par rentrer ?? Gratt-gratt!!! Tu fais deux ou trois fois. Pepper rentre comme cela dans la boite. Je laisse toujours la boite ,à portée de chats, ouverte. Ils vont régulièrement voir dedans ce qu'il s'y passe. ... tire la langue tire la langue tire la langue

Il ne vas pas forcément régraissé. Il va surement te faire la tête plusieurs jours tire la langue tire la langue Mais je suis de tout coeur avec toi car j'imagine la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 19:25

j'avais penser à la nourriture dans la boîte mais pas facile avec les autres
et puis je peux pas l'isoler car pas de portes chez nous sauf à notre chambre et si je l'enferme là il se cache sous le lit
Mag les griffures c'est pas grave j'en ai vu d'autres c'est + mon coeur qui saigne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 19:35

Je te comprend Stéphie pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 19:37

Pendant deux ou trois jours, pas grave si les autres en mangent. Le but c'est qu'il voit les autres allez manger. tire la langue Depuis, que j'ai mes 4 je remarque qu'ils font beaucoup de chose par imitation. Si l'un va à un endroit, les 2 autres y vont.... Mr. Green Mr. Green Tu n'as pas grand chose à perdre à essayer (au pire un ou deux chats avec une double ration, il y a pire en mauvais traitement). Je te rassure je me déteste quand je suis obligée de faire par ""force"".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 19:50

Stéphie je te sent stressée et inquiète !
Pour les vaccins....ce n'est pas grave ! Bazile n'est pas en danger de mort !! De toute façon dans l'immédiat faut le laisser tranquille pépère quelques jours il reprendra confiance ! Et penser sérieusement à une stratégie....future. Il y en a toujours une !!!!!! avec ma Fleur j'en ai vu de toutes les couleurs.....Maintenant je l'attire dans une petite pièce je l'accule dans un coin et elle finit par entrer toute seule dans sa caisse Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 22:08

CA Y'est,je suis la marrainne de carbone.

La troupe de Stéphie - Page 21 Jmn3bz10
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 23:18

Bon courage Stéphie, tu vas y arriver !!!!!!!!!!!! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptySam 12 Jan 2008, 23:21

Très beau Minou CARBONE Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 00:46

stéphie ,je suis sûr que demain il n y pensera plus !!!
ne sois pas trop triste
moi, j opterai pour la solution douce
un petit tranquilisant pour l enmener ,il ne se rendra compte de rien
ton véto doit pouvoir te donner ça ...

allez ,courage,il sait qu il est heureux !!
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:41

MOI,avec alma,il m'est arrivé la mème chose au début,je l'avais frustrée.
2 jours après,elle est revenue demander des calins comme si de rien n'était.t'inquiètes stéphie!

La troupe de Stéphie - Page 21 M2io8y10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:55

Merci!! de votre soutien
aujourd'hui j'ai pu lui faire des caresses mais là il est derrière le canapé à l'étage et me regarde comme si j'étais le diable
je ne vois pas comment je pourrais lui administrer un calmant ( le véto me la proposé) il est pas très gourmand il mange ses croquettes mais il les déchiquette bcp et j'aurai bien aimé que le véto regarde sa bouche
et puis en ce moment il essaye de faire sa place entre Oliver qui le martyrise (oreille en sang) et Piccolo qui ne lui laisse rien passer
je pense que j'ai trop de mâle et Oliver est très stréssé ( champignons, cystite et maintenant marquage de territoire )
de toute façon si je n'y arrive pas je laisse tomber et je referrai tout + tard
la maison est ouverte de partout et pas facile de le bloquer dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 11:59

Stéphie , je pense que tu peux le bloquer dans une pièce avant d'aller chez véto !! je sais , tu n'aimes pas ... mais , il doit bien aller à sa visite :?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 EmptyDim 13 Jan 2008, 12:06

dommage RDS que tu sois loin Embarassé
j'ai pas de pièce fermée sauf la chambre( hors de question il se réfugie sous le lit ) et la sdb mais il n'y a encore jamais mis les pieds et comme la maison est faite pas facile de l'obliger à y aller Gratt-gratt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: