FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 La troupe de Stéphie

Aller en bas 
+10
Lydie72
Tatie
pacha18
Admin
Bil
caramel
MIMI-58
cornie
XAV-36
Josy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyJeu 26 Avr 2007, 06:49

Rappel du premier message :

PIROUETTE, CARBONE, WENDY,
MIMI, PICCOLO, BASILE,
VIRGULE, BISCOTTE,


La troupe de Stéphie - Page 31 Carbon10
CARBONE

Et , oui , elle porte bien son nom !! Carbone est timide ... mais, avec bcp de patience elle arrivera à trouver confiance ... Amour4


Dernière édition par le Dim 13 Mai 2007, 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 19:58

Bravo!! stéphie
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 20:20

Bravo!! et Merci!! STEPHIE pour rendre heureux autant de Minous, ils ont de la chance OK Amour4 Amour4 Amour4 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 21:16

ST2PHIE TU ADOPTES CARBONE Acclamer Acclamer Acclamer

mais c est génial
alors tu en adoptes 2 .... Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!! Gratt-gratt!!!
oh ,j ai peur d avoir encore loupé un truc .... Embarassé Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 21:24

oh stéphie et éric .... Bisous Bisous Bisous Merci!! Merci!!

d ici ton anniversaire ...on en rajoute ..1 ou 2 .... Mort de rire Mort de rire Mort de rire


vous êtes extra ..mega
...super gentil ...... OK OK OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 21:55

Merci!! stéphie de prendre ceux qui sont des urgences! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 22:59

je suis épatée et très contente pour ces 2 matous qui me fendaient le coeur, bravo bravo à vous 2

qu'est-ce qu'ils ont l'air heureux vos chats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyVen 22 Fév 2008, 23:59

Acclamer Acclamer Heureusement que ta maison, est doréavant pleine : j'ai vu mes 🐱 🐱 🐱 🐱 faire leur valise, quand je leur ai demandé ou ils allaient, ils m'ont dit "habiter chez Steph, avec d'autres potes". Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 07:34

Merci!! à vous
mais je les aime tellement si je pouvais plus Cool
Vivi t'inquiètes je les acceuillerais les laisserais pas sur le trottoir avec leurs valises Diabolique Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 08:24

stéphie
tu ne devrais pas dire ça

un matin ,tu risque de retrouver une boite avec ....

MIMI EN GRAND DANGER ..merci stéphie ... rires rires rires Mort de rire Mort de rire

vous êtes super ..et vos chats si heureux !!! Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 12:30

Super!!!! Je sais quoi faire de mes :chat: , quand j'en aurai assez de leurs bêtises Mort de rire

Ce n'est pas pour demain, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 14:47

Appeuré vilaine Maminou, je vais le dire à tes minous.... ca va etre la rebellion chez toi ! et là, oui, ils vont partir d'eux même chez Stéphie, Mort de rire Mort de rire

Vivi Mort de rire Mort de rire
Nos chats vont tous prendre pension chez Stéphie, et puis après c'set les siens qui vont squatter chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 16:05

Grand HELP!! Grand HELP!! Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 18:40

Jusqu'à présent, j'avais une "menace" quand Zébulon faisait des bêtises. Je lui disais "si tu continues, j'appelle Eliane (ma voisine)", et il filait doux Clin d\'oeil

Mais si je les menace de les envoyer chez Stéphie, je suis sûre qu'ils vont tous me faire tourner bredine, juste pour avoir le droit de faire ce qui est interdit ici Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 18:43

attention Maminou rires chez moi ils ont tous les droits malfaisant très mals élevés chut ils vont accourir Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 18:51

Mort de rire Mort de rire Maminou et Stéphie OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 19:13

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 19:17

Ben, oui, Stéphie, c'est bien pour cela que je ne peux pas leur dire comment c'est chez toi, sinon tu en récupères plusieurs Simplet

Remarque, j'ai un doute en ce qui concerne les Z : ils sont tellement habitués à ne pas faire certaines choses, qu'ils risqueraient d'être traumatisés Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 19:34

regardes Maminou c'est pour toi
Mimi
La troupe de Stéphie - Page 31 Photo_13
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptySam 23 Fév 2008, 19:55

Mimi Amour2 , mais alors, chez moi, pas question d'aller du côté des prises Diabolique Ni vers les appareils électriques ou électroniques Diabolique

Les Z le savent, mais les autres ont encore des progrès à faire malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyDim 24 Fév 2008, 07:20

La troupe de Stéphie - Page 31 Piroue11

La troupe de Stéphie - Page 31 Piroue12 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyDim 24 Fév 2008, 08:50

elle est trop belle Amour4 Amour4
Merci!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyDim 24 Fév 2008, 08:54

Très triste elle est trop triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyDim 24 Fév 2008, 08:59

mais non Lili elle sait qu'en mars elle part Acclamer
elle vous la joue détaché pour vous attendrir
tu sais j'ai hâte mais peux pas avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyDim 24 Fév 2008, 11:36

Clin d\'oeil j'm'en doute bien!...Bisous:Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 EmptyDim 24 Fév 2008, 12:36

Carbone a bon appétit rires ...
La troupe de Stéphie - Page 31 S6301810

La troupe de Stéphie - Page 31 S6301811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La troupe de Stéphie - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La troupe de Stéphie   La troupe de Stéphie - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La troupe de Stéphie
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA "TROUPE" EST EN DEUIL...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: