FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PAM (isabelle)

Aller en bas 
+19
Justine.R
DIDVA
lilian58
sylvie58
Chris58
athou
toomuch
Paul-28
Isaure
mia
Michele-Jaguar
Bil
elyz
Tatie
michèle94
pacha18
MIMI-58
Admin
Josy
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyVen 07 Déc 2007, 16:58

Rappel du premier message :

P A M

Tatouée : GHE190
Née en 1996
Abandonnée le 31 octobre 2007
Adoptée le 31 mai 2008

PAM (isabelle) - Page 10 Pam_1010

PAM (isabelle) - Page 10 Pam10_10

Je vous présente PAM ma nouvelle filleule !!!!!!! elle aura bientôt 12 ans, pas jeune la tite mère, j'espère que je lui porterai chance ?????? si quelqu'un peu me donner des détails sur son caractère, dans quel chalet vit-elle ??? enfin tout ?????? et des petites photos seraient les bienvenues Amour4 Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 10:29

Josy je te présente déjà le beau Vaddon qui a disparu, autant te dire que si quelqu'un le trouve, je ne suis pas sûre qu'on me le ramène...

PAM (isabelle) - Page 10 Vaddon10

pour Pam, nous avons pris plusieurs photos, car madame sort désormais, et c'est un vrai plaisir que de la voir s'épanouir, promis, je t'en mets au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 15:55

oh!quel beau matou! croise les doigts pour qu'il revienne!
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 16:09

dépêche toi de revenir, beau Vaddon ! pendant que tu joues à l'aventurier, ta "maman" se fait du souci pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 16:37

Bon courage Laurellange et merci des nouvelles de Pam !!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyMer 09 Juil 2008, 18:40

LAURELLANGE, merci pour la photo de ton VADDON, il est magnifique, j'espère qu'il se laissera pas attraper par quelqu'un et qu'il va revenir Amour4 Amour4 Amour4 j'espère que PAM ne va pas se sauver !!!!!!!! merci encore à toi de l'avoir adoptée Amour4 Amour4 Amour4 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:19

Vaddon est revenu ce matin ! Après m'avoir laissée placarder sa tête partout dans le village hier soir Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
mia
PIPELETTE
mia


Nombre de messages : 260
Age : 58
Prénom : Francesca

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 10:31

Acclamer c'est génial. Trop contente pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:37

Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 16:41

Super contente pour vous !! Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:30

Super contente pour le retour de VADDON Acclamer Acclamer Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:40

Génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 18:55

J'ai appris à la fois la mauvaise et la bonne nouvelles!!! :D Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 21:43

Acclamer le retour de Vaddon !! sacré garnement.... Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:40

tu nous a fait des frayeurs,vaddon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyJeu 10 Juil 2008, 23:59

Ouf!!!!! quel soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyVen 11 Juil 2008, 09:43

Je suis a peu près sûre qu'il a trouvé une autre maison Neutre , j'ai eu l'impression qu'on l'avait brossé, et surtout il n'avait pas une tique sur lui, alors qu'en ce moment, dés qu'ils mettent le nez dehors, ils en ont trois sur la tête Que se passe-t-il ?!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyVen 11 Juil 2008, 10:15

Quelle inquiétude et quel soulagement !
Il est revenu, il vous aime, c'est le principal ! Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:42

Coucou ! C'est Pam :chat:

Enfin un petit moment pour venir vous raconter ma nouvelle vie auprès de Laurence et Nicolas, sans oublier toute la tribu ! Vous verriez ça, je dois cohabiter avec des poules, des oies, des canards, un comble !

Je râle pour le principe, mais j'ai une petite vie bien agréable maintenant, je ne vais pas vous mentir, le refuge ne me manque pas plus que ça, même si vous avez toujours été là pour me faire plein de câlins, là j'en ai presque que pour moi ! Enfin, presque, il me faut encore partager avec quelques autres poilus, mais c'est chouette.

J'ai un petit pote, qui s'appelle Otiri, il a quelques mois, il est chez nous en attendant de trouver sa famille à lui, qu'est-ce qu'on s'amuse ensemble, on se court après et tout, bon quelquefois je fais semblant d'être trés fatiguée, sinon Laurence ne croira jamais que j'ai 12 ans, elle hallucine chaque fois qu'elle me voit courir après un jouet, et moi qu'est-ce que je me marre !

Mon lieu favori ? Le haut du fauteuil, où je me vautre avec joie, mais venir me poser comme une petite merdouille sur les bras de Nicolas quand il joue sur son ordinateur, c'est encore plus drôle, et s'il veut me déranger, je grogne un peu pour le principe, non mais, je suis une vieille dame, il faut prendre soin de moi !

J'ai vu le véto quelques temps après mon arrivée, je suis en pleine forme, une bonne grosse mamie qui se coule des jours heureux, rien à signaler il a dit le gentil véto !

J'ai découvert aussi les plaisirs du jardin, je me cache dans les hautes herbes et pique un petit roupillon au soleil, que demander de plus ?

Hier j'ai vu une grosse bestiole que j'ai pas aimé du tout : :chien: Ils ont appelé ça Avril, un chien ça s'appelle, elle vient de temps en temps quand elle s'échappe de chez elle, autant vous dire que je lui ai montré toutes mes dents, et que j'ai hérissé mes poils bien haut, elle n'a même pas osé m'approcher, non mais !

Pas de nouvelles photos pour le moment, une star ça se mérite, mais si vous êtes sages...

Je vous embrase ! Un bisous surtout à Josy Voici des fleurs pour m'excuser d'avoir été si longue à donner de mes nouvelles !

Pam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008, 16:53

MERCI Pam (et Laurellange Mr.Red ) de ces bonnes nouvelles :D
Et oui on va attendre sagement les photo Simplet ...
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008, 20:52

Merci beaucoup Laurellange de nous raconter la nouvelle vie de la jolie PAM, je vois qu'elle est heureuse, ça me touche beaucoup Bisous Amour4 gros câlin à ma belle :chat: :chat:

Tu oublies pas les photo photo Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008, 21:11

Clin d\'oeil Amour2 A bientôt pour les photos de la belle Pam...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:05

Merci!! pour les news!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008, 22:52

Merci!! d'offfrir une belle vie à cette manie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:42

Vous les attendiez ? Les voici ENFIN !!!

PAM (isabelle) - Page 10 _dsc7614

PAM (isabelle) - Page 10 _dsc7615

PAM (isabelle) - Page 10 _dsc7616

PAM (isabelle) - Page 10 _dsc7617

PAM (isabelle) - Page 10 _dsc7618

Et quand Pam se prend pour un serpent malgré son croc tout pourri, ça donne ça :

PAM (isabelle) - Page 10 _dsc7619

Il faut absolument que je vous la filme quand elle part en live, ça vaut le détour la mamie qui course ses boulettes de papier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 EmptyMer 27 Aoû 2008, 21:45

Beaucoup de douceur se dégage de ces photos.
Notre Josy va être contente de voir sa petite filleule ainsi.
Merci Laurellange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAM (isabelle) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: PAM (isabelle)   PAM (isabelle) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAM (isabelle)
Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELIE (Isabelle)
» GAMINE (Isabelle)
» ELLA (isabelle)
» SIDONIE (Isabelle)
» ZARA (Isabelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: