FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hommage à mes loulous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyJeu 03 Jan 2008, 12:24

En 2007, j'ai rendu hommage sur ce site à mes loulous disparus en début d'année; à savoir, Loulou petit croisé Fox de presque 20 ans, Samson, gentil Colley de 13/14 ans, Ioty petit chat craintif de 13 ans et Mélodie gentille chatoune aux ronrons incessants, âgée seulement de 3 ans; la deuxième partie de l'année a également été parsemée d'étoiles; ma belle Elissa, Berger blanc de 18 ans s'est éteinte sur terre un dimanche de septembre; petite Ploum, minuscule Caniche au passé si douloureux m'a quittée doucement à 16 ans en août, puis en décembre, 6 de mes petits sauvageons chats sont allés rejoindre la tribu au paradis malgrè tous les soins apportés. ( on disait quand j'étais enfant que les chats d'hiver étaient plus fragiles, mais c'est sûr le temps ne se prétait pas à une vie facile).
Adieu tous mes doudous, soyez en paix avec tous ceux qui sont partis aimés, et encore plus avec ceux qui sont partis dans l'indifférence.
Cette année 2008 va sans doute agrandir votre fratrie étoilée, car Bibiche, Patt et Hazel se font" vieux"; 16 ans et I'Fanny, 15 ans la Groendaël mordeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyJeu 03 Jan 2008, 14:20

De tout coeur avec toi Thémeidy, c'est vrais que ça fait beaucoup de petites étoiles au paradis et pour toi beaucoup de chagrin, courage !!!!!!!! Hommage à mes loulous Etoil010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:15

Bien triste de perdre ses poilus ....
Accroche toi Thémeidy et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:19

J'admire beaucoup ton courage Themeidy, c'est si difficile de prendre bien soin de nos poilus séniors, d'assister quelquefois impuissants à leur déclin et surtout d'accepter leur départ... Merci infiniment pour tout ce que tu leur apportes Je vous aime!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyJeu 03 Jan 2008, 17:51

Triste Triste Triste Triste courage
nos loulous nous font une seule fois de la peine
le jour du grand départ
mais ils ont été heureux et ils sont dans ton coeur pour toujours
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyJeu 03 Jan 2008, 18:01

de tout coeur avec toi themeidy.... Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyJeu 03 Jan 2008, 21:52

thémédei,tu es formidable d'avoir acceuilli tous ces séniors.
on est de tout coeur avec toi dans ces épreuves difficiles.
tu es une battante!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyVen 04 Jan 2008, 09:03

Bravo!! thémédeï pour ton action envers les séniors c'est beaucoup d'amour et d'épreuves à la fois ! merci pour eux !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyVen 04 Jan 2008, 10:56

De tout coeur avec toi Thémeidy, bravo pour ce que tu fais pour les animaux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous EmptyVen 04 Jan 2008, 10:59

On t'embrasse bien fort Themeidy
Courage Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à mes loulous Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes loulous   Hommage à mes loulous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à mes loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un hommage a ma pricésse
» Hommage à MINETTE
» OLDIE (Croisée braque)
» Hommage à Bernadette
» hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: