FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
 

 hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)

Aller en bas 
+5
suzy
toomuch
Josy
Isaure
lénou
9 participants
AuteurMessage
lénou
DINGUE DE BEAUREGARD
lénou


Nombre de messages : 1033

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptySam 26 Juin 2010, 17:49

Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptySam 26 Juin 2010, 18:06

Quelle émouvante vidéo et quelle fin tragique pour Inuit , il n'y a pas de mots , juste te dire de reposer en paix avec tes copains noyés le jour même !! Triste Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptySam 26 Juin 2010, 18:22

Ange Amour4 Tendres pensées pour toi Inuit, repose en paix dans un monde meilleur, cette catastrophe a été terrible Amour4 Ange
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: INUIT   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptySam 26 Juin 2010, 20:16

C'est une catastrophe terrible. Repose en paix Inuit
Vidéo très émouvante
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptySam 26 Juin 2010, 20:28

les humains ont souffert c'est sur mais les animaux aussi ! je n'ose penser à la peur qu'il a du ressentir... Triste
tu étais un très beau chien... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptySam 26 Juin 2010, 20:41

Repose en paix Inuit.
Revenir en haut Aller en bas
suzy
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1382

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptySam 26 Juin 2010, 23:35

Oh làlà Inuit ! La personne qui a fait cette vidéo comme elle a dû t'aimer tu sais même si elle n'a pu t"adopter. Je pense que justement elle est devienue bénévole car elle aurait voulu tous vous adopter....mais tu devais être son gros coup de coeur !
je viens de te regarder avec Stella à mes pieds, et je pleure. Je te promet que le chien qui succédera à Stella viendra d'un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptyDim 27 Juin 2010, 10:29

Tu lui as rendu un bien bel hommage et très émouvant. Merci pour lui et pour ses copains de misère, Iénou.
Au moins, ils ne sont pas partis dans l'indifférence... même si leur mort a été atroce et qu'ils ont du être complètement paniqués.
Inuit était magnifique et j'espère que là-haut, il est enfin heureux Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptyDim 27 Juin 2010, 11:37

Très touchante vidéo et quelle catastrophe Triste
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptyDim 27 Juin 2010, 13:26

Très émouvante vidéo. Repose en paix joli Inuit.

Terrible catastrophe! C'est déjà dur pour les humains, mais les animaux surtout ceux des refuges en box, ils ne peuvent pas se sauver. Quelle peur ont-ils du avoir!

Tendresses pour eux et encore merci aux généreux bénévoles qui s'occupent de tous ces laissés pour comptes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptyDim 27 Juin 2010, 17:24

triste fin pour ce beau Inuit Triste
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptyDim 27 Juin 2010, 18:54

Pensées très affectueuses pour toi Inuit et caresses à titre posthume Triste Triste quelle tragédie.

Tragédie également pour beaucoup d'animaux de compagnie, de basse-cour et pour les autres (moutons, chevaux, vaches, ... ) dont on a parlé à la TV qu'en termes de "tonnes de carcasses" ...
Une pensée également pour vous tous Triste
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptyDim 27 Juin 2010, 19:18

Triste Tendres pensées à tous ces êtres vivants domestiques et sauvages qui ont beaucoup souffert.

J'ai pensé à eux dès le début et aucun journaliste n'en a parlé Très triste

Encore beaucoup de sensibilisation à faire envers nos chers amis les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: INUIT   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) EmptyDim 27 Juin 2010, 21:14

Je suis profondément ému par ces images d'INUIT(triste présage que ces jeux dans les eaux
qui l'ont tué).Tristesse également pour LOLA et POCKET ses petits compagnons,eux aussi morts
dans cette terrible catastrophe qui a tué 25 personnes et tant et tant de chiens,de chats ,de
chevaux (sans parler des autres...).
Sois heureux là-haut,mon bel husky,et saches que ces images de toi ont fait certainement
couler beaucoup de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty
MessageSujet: Re: hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)   hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à mes loulous
» Hommage à Bernadette
» Un hommage a ma pricésse
» Hommage à MINETTE
» OLDIE (Croisée braque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: