FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hommage à MINETTE

Aller en bas 
+3
Isaure
MIMI-58
Calou
7 participants
AuteurMessage
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 13:39

Je suis dégoutée..... je-bous!
S'il m'étais donné de remonter le temps

Ma petite squatteuse, petite chatte écaille de tortue, chatte sans nom, mais pour moi, tu étais ma minette et tu répondais bien à ce nom. Je n’avais d’ailleurs pas besoin de t’appeler, lorsque je partais le matin ou rentrais le soir, tu sortais de nul part, et tu venais à la maison, tous les jours. Tu ne te faisais pas prier. Tu faisais partie de la famille.

Je te croyais en vacances…. Les volets étaient fermés…

Et bien, je viens d’apprendre que fin juin, tu es partie, sans un bruit et c’est définitif, sans appel. Comme tous les jours, tu vivais dehors, car tes maîtres n’imaginaient pas une autre vie pour toi qu’une vie de chat errant. Et bien la rue a eu raison de toi. La voiture n’a pas freiné, tu as continué et puis plus rien.

Toi qui étais si mignonne, tu es partie si vite et toute seule. C'est injuste, si tu savais comme je m’en veux ! Si j’avais su, j’aurai suivi les conseils de personnes avisées et je t’aurai volée. Malgré cela je t’ai laissé car je me suis dit que tes maîtres seraient surement tristes…. Mais aujourd‘hui c’est moi la plus triste, et je sais, mais bien trop tard que tu n’étais ni tatouée, ni vaccinée, ni stérilisée. Tout le monde te connaissait et personne n'a rien fait, même pas moi !

Alors Minette Pardon, sache que je t’ai aimée et que je t’aime encore là où que tu sois !

Au revoir Minette Amour4

Minette et Rudy gros calin
Hommage à MINETTE Dsc01010

Le confort d'une couette c'est bien bon

Hommage à MINETTE Dsc01127

J'aime caché mes yeux pour dormir
Hommage à MINETTE Dsc01125

Je dors !!!

Hommage à MINETTE Dsc01126
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: HOMMAGE A MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 14:28

Au revoir petite MINETTE, tu étais bien belle Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 14:34

De tout coeur avec toi CALOU Bisous - Repose en paix petite MINETTE Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 15:09

de tout coeur avec toi,Calou.
au revoir,jolie petite minette Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 16:37

Triste fin pour la minette , repose en paix Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 16:49

De tout coeur avec vous Calou !
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 18:54

de tout coeur avec toi Calou..... Triste vas en paix petite jolie Minette.... Ange Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 18:54

de tout coeur avec toi Calou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 19:06

Au revoir jolie minette, tu étais toute mignone Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 19:37

De tout coeur avec toi Pascale ..........
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyLun 15 Sep 2008, 22:04

Adieu jolie petite minette Étoile Ange , de tout coeur avec toi Calou Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Calou
ACCRO A BEAUREGARD
Calou


Nombre de messages : 672
Age : 60
Prénom : Pascale

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyMar 16 Sep 2008, 08:36

Merci à vous tous.
Encore ce matin, je me suis surprise à la chercher pfff quelle idiote !

je-bous! De rage, j'ai fini par m'accrocher avec une dame qui elle aussi lache son chat dans la rue le matin. 💣 .

Et bien savez-vous ce qu'elle m'a répondu : c'est pour son bien et s'il se fait écraser c'est pas bien grave, des chats y'en a à foison, y'a qu'a se baisser et en ramasser. Et elle me montre plus loin une affiche "donne chatons de 3 mois et il y en aura d'autres dans quelques temps". :Bombexp: Finalement c'est encore elle qui a raison !!! alors là mon sang n'a fait qu'un tour et je lui est dit " Pauvre C....e"

Revenant sur mes pas, je lui dit : Et s'il n'est pas mort mais blessé ? Elle : vous croyez pas que je vais dépenser de l'argent pour une BESTIOLE, ce chat je l'ai pris pour mes gosses. Comme ça avec la télé et le chat j'ai la paix.... pale

chut Ce matin j'avais déjà pas la frite, mais là j'ai honte d'être un humain de faire partie de cette famille de sans coeur. Ils prennent des animaux et font des gosses pour paraître uniquement comme tout le monde dans cette société de chut Dites moi que je me trompe ! Mais n'y-a-il pas un tout petit bout de terre ou les gens seraient gentils et vivraient en harmonie avec nos amis les poilus. Ils donnent tant même quand on ne leurs donne rien. Il y a des jours ou rien ne va !

Minette Amour4 j'espère que tu as une place de choix dans un monde meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyMar 16 Sep 2008, 10:34

Triste Désolée pour ta minette. Triste Triste
Qaund, je me renseigne sur un chat errant ils me regarde tous Que se passe-t-il ?! Que se passe-t-il ?! Rien à faire de ce pauvre matou. Il se débrouille c'est tout je-bous! je-bous! Detoute façon, quand ils en retrouve un écrasé, il le mette devant ma porte. pale pale
Et après on se demande pourquoi j'aime tant les chats et si peu les bipedes....
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12284
Age : 58
Prénom : Martine

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyMar 16 Sep 2008, 12:15

Reposes en paix, belle Minette Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyMar 16 Sep 2008, 13:39

De tout coeur avec toi Calou, dort en paix jolie Minette Étoile Étoile
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE EmptyJeu 25 Sep 2008, 17:27

Avec beaucoup de retard, chère Minette, je te fais pleins de caresses là où tu es. Je souhaite pleins de malheurs (et surtout je les maudis) tous ces s.....s qui te prenne toi et d'autres pour un vulgaire bibelot pour occuper les enfants. Mais ont-ils un coeur et des sentiments ces pignoufs ? je suis sidérée. La planète ne va pas bien, je crois que ce n'est pas fini et avec des personnes ayant un tel QI, je crains que cela ne s'arrange pas bien au contraire.
Je ne sors pas de l'ENA (et j'en suis fière) mais j'ai un coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à MINETTE Empty
MessageSujet: Re: Hommage à MINETTE   Hommage à MINETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à MINETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à mes loulous
» Un hommage a ma pricésse
» OLDIE (Croisée braque)
» Hommage à Bernadette
» hommage à Inuit, mort noyé le jour de la catastrophe (15/06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: