FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ULYSSE

Aller en bas 
+4
rollinette
caramel
Josy
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 06 Fév 2006, 09:44

Rappel du premier message :

VENDREDI 3 FEVRIER 2006
C'est la mort dans l'âme que je suis partie du refuge ce soir avec dans un petit panier cette ombre de grand chat ronronnant. Pas un bruit dans la voiture, pas un miaulement. Ulysse n'a pas bronché pendant ces 30 km. A la clinique, je suis la dernière cliente. Prise de sang. Je demande un test leucose FIV. Ouf ! Négatif ! Bilan sanguin complet. J'étais sûre qu'il allait faire exploser la machine. Ca ne pouvait être que ça. Vous pensez un chat de 14 ans qui a bouffé des croquettes de supermarché toute sa vie ! Et bien non encore. La prise de sang est normale. Pas d'urée, créatinine normale. Diabète néant. Peut-être un petit truc qui indique une inflammation quelque part. On lui ouvre la bouche. Reste 4 canines et deux ou trois dents très très abimées, branlantes. Et des ulcères plein la bouche et la gorge. Etant donné qu'il n'est pas urémique une petite injection de cortisone pour la douleur. Demain matin, il fera un petit dodo. La véto lui retirera les quelques dents branlantes et cauthérisera (je ne suis pas sûre de l'othographe là !) les ulcères dans la bouche.
Je vous assure c'est un squelette ambulant. Mais comment pouvait-il manger avec une bouche dans cet état ! Il n'a plus de muscles. C'est un adorable chat, ronronnant à la moindre occasion.
Nous avons fait notre travail au refuge. Nous ne pouvons pas faire plus. Maintenant, il faut vous mobiliser pour lui : il a besoin d'une famille, il a besoin d'amour.Il se laissera mourir en cage.
Je vous en supplie faîtes quelque chose.
Moi, j'ai 10 chats déjà (et 6 chiens). Je ne peux pas faire plus où alors c'est le divorce assuré.
Il y a bien une petite place pour lui quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Ulysse   ULYSSE - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 21:09

Bonsoir Laurence,
Et oui, le regard d'Ulysse a changé, hier il était tout triste, il n'a pas encore l'oeil pétillant, mais c'est beaucoup mieux, je crois que cette fois il est sur la voie de la guérison.
Bonnes vacances et surtout éclatez-vous.
Mais enfin, vous allez quand même nous manquez!!!!!!
Joyeux AnniversaireULYSSE - Page 2 Image89dk.th
Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptySam 11 Fév 2006, 23:54

Ca y est j'ai les news... j'ai remarqué qu'une fois sur deux je recevais les mises à jour plus tard que d'autre encore un mystère de l'info, mais c'est pas grave ! Effectivement Ulysse à le regard plus vivant, il donne bien l'impression de reprendre gout à la vie ! Le chat blanc devait avoir les yeux bleux ! C'est bien connu les chats blancs aux yeux bleux sont souvent sourd ! C'est pourtant beau je trouve...
Pourquoi le temps sur une même durée peut-il paraitre plus long ou plus court ? Pourquoi cette pensée profonde à presque 24h ? et bien parceque ces 3 jours sans NEWS vont nous paraître très longs....alors que c'est vraiment très court pour des vacances ! NON ? Troublé salut Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 11:23

bonnes vacances Laurence vous les méritez bien et beauregard sera dans votre coeur et tete mais mon dieu pauvre de nous sans les news les journées seront longues ,on va se rattraper sur le forum grace aux gentilles fourmis..je vais passer porter des petits cadeaux aux poilus mardi et donc je ne ferai pas votre connaissance ,dommage ,mais cela me donnera une raison pour revenir..au cas où j'aurai besion d'une raison..je serai contente de revoir sophie et les autres fourmis..bonnes vacances ..revenez vite.. Triste :) Triste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 11:44

Bonne vacances Laurence et Joyeux Anniversaire :D.
A bientot.
Géraldine et Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 13:59

J'ai raté un épisode???
c'est quand l'anniversaire de Laurence ????

ULYSSE - Page 2 Fleur0120ih JOYEUX ANNIVERSAIRE, LAURENCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2006, 15:44

Moi aussi j'ai dû rater un épisode.
Très très bon anniversaire, Laurence !
Et de très bonnes vacances, vous les avez amplement méritées. Même si çà nous privent de nouvelles quelques temps, Kalyloute et les autres fourmis sauront bien nous faire passer le plus important. Alors profitez sans remords de ces quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: LA POISSE !!!!   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 11:25

Bonjour tout le monde.
Mon anniversaire c'est le 21 fév. Merci baucoup, c'est très gentil.
Samedi, au refuge, j'ai voulu imiter Belmondo.... j'ai fais une chute assez spectaculaire dans les corbeilles des chiens.
Fourmi RDS m'a soignée. Seulement hier, j'ai passé l'après midi aux urgences.
Je ne me suis pas loupée ! une côte enfoncée et le scaphoïde cassé. C'est un petit os dans le poignet. Résultat... je suis platrée. Main droite évidemment. En plus, je dois porter une minerve jour et nuit.
Adieu Paris, je suis coincée à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 11:31

Oh Laurence, quel dommage!!!!!!

Je vous imaginais déjà partie!!!! dansant le french cancan!!!!! profitant de la capital!!!

Mais ce n'est que partie remise, je pense que Luce lapin se fera une joie de vous inviter une prochaine fois... Mais je suis vraiment désolée pour vous!!!!

La côte ne vous fais pas trop souffrir???,on dis que c'est très douloureux!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 11:51

Bonjour Laurence,
Bon courage et bon rétablissement.
Bien amicalement
Géraldine et Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: La chute de Laurence   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 12:22

Bonjour Laurence,
Je suis désolée pour cet AVATAR!!!!!!!!!!!
Je vous plains, j'ai déjà eu une cote faillée, pour respirer c'est atroce, le bras en écharpe pas drôle non plus!!!!!!!! Triste Triste Triste Triste bon j'espère que Luce vous invitera une autre fois.
J'étais un peu en avance pour l'anniversaire, mais comme vous aviez dit que Luce vous invitais pour votre anniv.......je croyais que c'étais cette semaine.
Courage et faites vous dorloter un peu par votre mari, surtout que demain c'est la saint Valentin.
Biseeeeeeeeees Fleur bleue
Josy
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 12:33

bonjour et bon courage Laurence, car vous devez souffrir
et bien vous allez vous en souvenir de votre anniversaire, quel changement de programme Question tout ça n est que parti remise, faites vous dorloter
mais donné nous de vos nouvelles
:o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 12:41

Eh bien, laurence, vous avez voulu testé les corbeilles des chiens????

je vous souhaite bon courage et pour Paris, ce sera pour une autre fois...

Bon rétablissement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 13:13

Bon d'accors, si je comprend bien Laurence, quand vous jouez au cascadeuse c'est pas pour de rire :rambo: ! Houille j'espère que vous ne souffrez pas trop ! Bonjour le WE ! Yeux qui roulent fou
Donc Paris c'est partie remise, quel dommage ! Je vous souhaite un bon rétablissement.
C'est drôle j'aurai parié que vous étiez poisson...Je ne crois pas à l'astrologie des journaux mais je crois en l'influence des astres. Étoile Étoile Étoile J'ai remarqué beaucoup de similitude entre des personnes de même signe... Faites vous dorloter ! Ivre Fleur bleue
ULYSSE - Page 2 Animauxperso00671rj
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 14:04

désolé Laurence j'étais déjà triste de votre départ à Paris,car on se sentait déjà orpheline..mais plutot que de vous savoir bloqué pour cette cause j'aurai encore préfére paris..surtout la main droite c'est affreux (j'y suis passée..) mais en plus une cote cassée celafait horriblement souffrir.je pense bien à vous et souhaite que vous alliez mieux très vite ,bon repos forcé ..
a bientot Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 15:55

Bonjour !!!

Je vous plains beaucoup Laurence !! :? J'espère que vous guérirez vite.
Soignez-vous bien, a bientôt ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 16:18

En voilà des nouvelles, :? ce n'est pas parce que les jeux olympiques sont ouverts qu'il faut faire des saltos et autres figures n'importe où ! Il faut avoir des patins pour çà ! Qu'elle déception doit être la vôtre mais ne regrettez pas trop Paris auj'ourd'hui, il fait un temps.....................à ne pas mettre un chien dehors ! Ce n'est que partie remise j'espère, aussi remettez vous vite de cette mauvaise chute et profitez bien de ce repos forcé en vous faisant dorloter. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2006, 17:27

Bon rétablissement Laurence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006, 08:48

Bon rétablissement! ULYSSE - Page 2 Prendsoindetoi2zq
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006, 10:06

Laurence, je suis désolée de ce qui vous arrive ! J'espère que ces quelques nouvelles vous apporteront un peu de réconfort ! Pirouette va bien ; elle n'a pas réessayé de fuguer depuis son arrivée, mais je reste vigilante. Elle s'entend bien avec Vicking mais quelques fois elle le remet à sa place (il essaie de lui grimper dessus!). Je suis surprise par cela car Vicking est castré donc je pensais que cela leur otait l'envie....
J'oubliais, elle s'entend bien avec toute la famille ! Elle a un caractère assez tranquille, est trés gentille...
En tout cas, bon courage, prenez soin de vous et bon rétablissement.
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyMar 14 Fév 2006, 10:58

Ma chère Karine, mon Orso est castré mais je ne te dis pas comment il s'en donne à coeur joie lorsque sa compagne est en chaleur (pas encore stérilisée).
Comme il n'y a plus de risque, je le laisse à son "plaisir"....

Bon Laurence Belmondo, courage et désolée pour ce w.e. loupé.
Soigne toi bien et profite pour te refaire une santé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: ULYSSE DANS LE MORVAN !!!!   ULYSSE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:07

Cet après midi je suis passée au refuge voir mes poilus et régler quelques détails administratifs. Mon premier souci a été pour Ulysse. Je me suis précipitée dans mon bureau pour le voir. Ses yeux étaient à nouveau enfoncés dans les orbites. Je l'ai trouvé tout recroquevillé sur lui-même. Quand je l'ai appelé il a soulevé la tête et m'a reconnu. Il s'est précipité vers moi en miaulant. Quelle fête !!! J'en avais la gorge serrée. Quand mon mari est entré dans le bureau je crois qu'il a tout de suite deviné dans mon regard ce que je voulais......... et Ulysse a fait ses bagages ...... pas un mot dans la voiture. Arrivé dans la maison mes 10 chats Choqué l'ont examiné de la tête aux pattes. Ulysse n'a pas bronché devant ces chats 15 fois plus lourd que lui. salut
Je lui ai coupé un petit blanc de poulet qu'il a dégusté. Pour l'instant il dort sur le lit.... tranquille. OK
PHOTOS DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:50

Merci Laurence,

Ulysse doit s'être attaché à vous qui l'avez beaucoup soigné et il vous donne tout son amour.

Et voila un minou de plus, et dormir sur le lit de Laurence, c'est quand même quelque chose!!!!!!!!!!!!!

J'attends la photo avec impatience.

J'espère que vous n'êtes pas trop fatiguée ce soir, mais avoir vu tous vos poilus qui ont du vous faire une fête pas possible, ça vous aura mis du baume au coeur.

Ce soir Ulysse va passer une bonne nuit, faite lui un gros bisous de ma part.

Bonne nuit à vous.ULYSSE - Page 2 Image144na Ulysse qui mange, ça resemble un peu, quand il sera complètement guéri!!!

Biseeeeeees

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 22:57

Vous croyez, qu'il va grossir à ce point ?
Va falloir que je le gave comme une oie.
En tout cas, lui, il va profiter à fond de mon immobilisation.
Tout comme mes chiens et mes chats tout heureux de m'avoir toute la journée.
Ca roupille dur sur le lit !
Tiens, demain, on va se faire un petit DVD. Je ne connais pas les goûts cinématographique d'Ulysse.... je vous dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 23:00

Laurence, c'est beau ce que vous avez fait pour Ulysse, j'ai les larmes aux yeux le sourire sur les lèvres, il a tout compris ce vieux minou, il vous doit sa survie...merci pour lui, pour Tous.. Je vous aime!!! ..Avoir le coeur plus grand que la raison c'est merveilleux !
ULYSSE - Page 2 Chatonroux9pg
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006, 23:16

Laurence,

Peut être les ARISTOS CHATS, en ce moment on trouve le DVD un peu partout, ainsi que LA BELLE ET LE CLOCHARD, ne dite rien à personne, j'ai acheté les DVD ce matin.

Chuuuuuuuuut!!!!! les amis du forum vont croire que je retombe en enfance.

Bon DVD pour demain et reposez-vous.

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULYSSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ULYSSE   ULYSSE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULYSSE
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ULYSSE
» ULYSSE (Croisé Labrador)
» ulysse mon petit bonheur de 5h ......adieu
» ULYSSE (type épagneul papillon )
» ULYSSE (Griffon croisé Bruno du Jura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: