FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SIRENE (Berger Allemand)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
catherine
elyz
suzy
caramel
MIMI-58
Spirale
XAV-36
Admin
Isaure
michèle94
Tatie
Josy
Bil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:50

Rappel du premier message :

S I R E N E


Abandonnée le 29/04/2008
Née le 28/06/2001
Tatouage: 2BAE865
Adoptée le 14 juin 2008

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Sirene10

Amour4 Parrainée par Tatie, Chiton et Batman Amour4

Les photos montrent l'état déplorable de SIRENE et, je ne vous parle pas de l'odeur qu'elle trainait sur elle
la pauvre ... et , ce regard !! ...
et, le moment le plus dur ... a été de voir et t'entendre SIRENE pleurer ses maîtres à leur départ Triste et, les maîtres ... aucun regard ... Triste
Pas plus de commentaire ...

SIRENE va avoir traitements lourds pour sa peau , les oreilles etc ... car pas en bon état ...
plusieurs marraines seront demandées pour cette chienne qui a croisé Beauregard ...
Merci Beauregard pour SIRENE ...

Servimg ce soir :rambo: les autres photo plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyLun 26 Mai 2008, 23:20

Elle serait vraiment heureuse chez Cigale la belle SIRENE Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008, 08:11

MarieT a écrit:
T'es géniale CIGALE Mort de rire ! Au fait le midi ou sud commence où en France ?

Là où on attrape l'assent, moun belloun.... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 27 Mai 2008, 11:51

:Yaisse: rires
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMer 28 Mai 2008, 23:21

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Sirene13
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 06:12

OH lala ce regard!!
Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:29

Magnifique photo LAURENCE OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 08:44

Quel regard!!!!!!

Même pas besoin de cours d'anglais, je suis sure qu'ils vont tout de suite se comprendre avec le colonel.
C'est ça la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 09:58

Le regard de SIRENE vous frappe "en plein coeur" elle est vraiment belle la "Toutoune"
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 21:36

Un regard à tomber Exclamation :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyJeu 29 Mai 2008, 22:44

ça c'est certain...........mais il faut reconnaitre que le photographe est très douée Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:36

Magnifique ! C'est le regard plein d'expression de Sirène qui illumine ma journée dès que j'allume mon ordi : j'ai mis en fond d'écran celle du gros plan de sa tête.....Du coup, je reviens souvent à la page d'accueil... Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008, 08:40

dis cigale,tu viens la chercher quand?
J'ai hate de voir les photo de sirène dans sa famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyVen 30 Mai 2008, 10:38

Je ne peux pas venir la chercher. Pas de véhicule, et personne pour me conduire....Wait and see. De toutes façon, elle a encore besoin de soins. Dici là, je suppose quil y aura une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008, 10:02

Peut être pourriez vous organiser ce voyage jusqu'à Beauregard avec une amie Cigale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12300
Age : 58
Prénom : Martine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptySam 31 Mai 2008, 23:25

Il n'y a pas que les humains qui travaillent à Beauregard, les chiens aussi !
RDS a filmé la scène pour vous le prouver OK

https://www.dailymotion.com/video/x5meyp_sirene-fait-son-trou_animals
(vous pourrez également constater le dur travail des :chien: dans le post de Elipse rires)
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyDim 01 Juin 2008, 14:31

SIRENE travaille et le p'tit bout de cul de U2 surveille Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 08:20

beauregard a écrit:
Peut être pourriez vous organiser ce voyage jusqu'à Beauregard avec une amie Cigale ?

Non, personne ne m'accompagnera ni à Beauregard, ni ailleurs. Même pour sortir un chien de la SPA de Verviers, qui avait besoin de soins, ça a été "niet" autour de moi : j'ai pris un taxi. Et quelle que soit ma bonne volonté, je n'ai pas les moyens de payer un taxi jusque dans la Nièvre. Il faudra trouver une autre solution Question . Ou renoncer. Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:43

j'imagine que pour que sirène aille jusqu'à toi, il y aura toujours de bonnes volontés pour co voiturer et faire le voyage
mais il me semble difficile de confier un poilu par internet, sans rencontrer le futur maître, même si tout le monde sur ce site aime tes écrits et ta personnalité
en tout cas il me semble que ce n'est pas la politique de beauregard .... mais je ne détiens pas la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyLun 02 Juin 2008, 20:47

... Cigale peut peut-être prendre le train ... et revenir en voiture avec une bonne âme ?! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 08:23

J'ai déjà envisagé la possibilité du train, mais non. Je m'en suis déjà expliquée. Même jusqu'à Bruxelles, c'est une expédition. J'ai étudié le parcours, plusieurs changements à Paris. J'en suis incapable, agoraphobe pale au dernier degré. Mais si certains mettent en doute ma sincérité au point de vue adoption, il vaut peut-être mieux en rester là. Mais je le regretterai profondément.


Pour ce qui est de confier un poilu par Internet, certains peuvent se dire que ce n'est pas la meilleure solution. Mais Nebby est "arrrivé par Internet", je n'avais même pas vu sa photo, je savais seulement qu'il était en danger. Chipie est "arrivée par Internet", parce que gravement malade, elle était difficile à placer, elle avait besoin d'un coin pour "se poser". Le résultat, vous l'avez eu devant les yeux. Mes chiens sont parfaitement heureux et je leur donne le maximum. Des Forumeuses de Cockers Forever les ont vu à la maison, je ne "truque" pas mes photos, Quand je m'engage, je m'engage à fond. Aucun chien entré chez moi n'en est reparti. Toutes mes adoptions ont été mûrement réfléchies, mais je n'ai que ma bonne foi pour moi. Si certains en doutent, je ne peux les en empêcher... Triste Avouez quand même que voir l'adoptant potentiel n'a jamais empêché un poilu de mal tomber, ou d'être ramené au refuge...Et je me suis déjà énormément (d'accord, par Internet) attachée à Sirène.


Dernière édition par CIGALE le Mar 03 Juin 2008, 08:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 08:47

CIGALE, je ne mets pas ta bonne fois en doute, je suis certaine que tu aimerais prendre la belle SIRENE, peut être tu devrais envoyer un MP à LAURENCE et discuter avec elle, je pense que c'est la meilleure solution (DISCUTER) Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 09:00

J'ai demandé à plusieurs personnes (dont mon frère) à qui j'avais rendu service (et même sans vantardise, ce qu'on appelle un fier service), j'ai eu droit à cette réponse de chacun : "T'es dingue..." (fin de non-recevoir). Étoile

Pour les "meilleures raisons du monde" :

1) Les chiens, c'est accaparant, plus de liberté...Tu ne pourras plus sortir (je ne "sors" jamais!)...
2) Tu ne pourras pas partir en vacances (idem, les dernières remontent à 1989, tout ce qu'on s'accorde avec Chipie-Chérie, c'est une journée à la mer, aller-retour)....
3) Tu te rends compte du travail (c'est moi qui le ferai)....
4) Il faut les sortir (jamais vu quelqu'un venir m'aider pour ça) ....
5) Ca perd ses poils (idem, personne n'est jamais venu balayer chez moi !) ....
6) On est malheureux quand on les perd (ça, on le sait d'avance...)
7) "4 gamelles ! T'as pas 4 mains !" (je n'en ai pas trois non plus, ça ne m'empêche pas de servir 3 loulous)
Cool "Tu ne pourras plus recevoir personne !" (Si, comme maintenant : uniquement des vrais amis des animaux ! Ou on accepte mes poilus, ou on ne vient pas chez moi !)
9) "Prends plutôt un VRAI chien, pas ça !" Traduction : un jeune, dans une animalerie, chez un éleveur, n'importe où...mais pas dans un refuge!)
Liste non exhaustive....

Je suis toujours sidérée Choqué de voir comme les gens "sensés" tiennent à faire le bonheur des "dingues". Malgré eux.



Étoile J'avais imprimé l'itinéraire d'après Internet. Etant bien entendu que péages, restauration, frais divers, c'était moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 12:56

et te récupérer à la gare de Paris et t'accompagner jusqu'au train pour faire Paris Nevers, serait-ce envisageable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 13:20

Je sais que je vais me faire taxer de mauvais volonté, mais je n'y arrive pas. A la gare de Liége, c'est limite, et avec le Colonel. Et tant pis si je passe pour une douce maboule, rien que d'y penser je suis en train d'arroser mon clavieren écrivant. J'ai commencé quand j'avais 6 ans, ma mère m'a "perdue" à l'aéroport de Zaventem (nous attendions mon père revenant du Congo), plein de "coloniaux" partout qui fuyaient le pays (en '63). Depuis c'est physique, je ne suis plus une gamine, mais c'est irrationnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 EmptyMar 03 Juin 2008, 16:53

Cigale,

En fait, si j'ai bien compris, vous souhaitez qu'on vous amène la douce Sirène directement chez vous ?
Je me trompe peut-être mais je vois mal comment vous aider, plus que les propositions qui vous ont déjà été faitres. Si vous êtes réellement éprise de cette mignonne BA, vous trouverez ...

Je suis comme vous, je craque pour la belle Pam, qui a le même âge et la même tête que ma belle Polka (quoique, non, Polka est inimitable !) En revanche, je suis très consciente des problèmes qui pourraient surgir car Polka est dominatrice et possessive, surtout depuis que mon Malko nous a quittés (j'ai tant pleuré). D'un autre côté, Polka serait peut-être ravie d'avoir une copine, elle est si belle la mère Pam.

Mais je sais que si je décide de la prendre et que Laurence l'accepte, je trouverai une solution pour aller la chercher. Donc, il ne tient qu'à vous, Chère Cigale, avec l'aide d'amis ou d'intervenants dans ce forum (et ils sont de bonne volonté, vous l'avez constaté) de redonner le bonheur à la belle Sirène.

Je suis en région parisienne et me tiens à votre disposition pour un coup de main !

Amicalement

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» UNA (Berger Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: