FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SIRENE (Berger Allemand)

Aller en bas 
+14
Michele-Jaguar
catherine
elyz
suzy
caramel
MIMI-58
Spirale
XAV-36
Admin
Isaure
michèle94
Tatie
Josy
Bil
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyMar 29 Avr 2008, 19:50

Rappel du premier message :

S I R E N E


Abandonnée le 29/04/2008
Née le 28/06/2001
Tatouage: 2BAE865
Adoptée le 14 juin 2008

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Sirene10

Amour4 Parrainée par Tatie, Chiton et Batman Amour4

Les photos montrent l'état déplorable de SIRENE et, je ne vous parle pas de l'odeur qu'elle trainait sur elle
la pauvre ... et , ce regard !! ...
et, le moment le plus dur ... a été de voir et t'entendre SIRENE pleurer ses maîtres à leur départ Triste et, les maîtres ... aucun regard ... Triste
Pas plus de commentaire ...

SIRENE va avoir traitements lourds pour sa peau , les oreilles etc ... car pas en bon état ...
plusieurs marraines seront demandées pour cette chienne qui a croisé Beauregard ...
Merci Beauregard pour SIRENE ...

Servimg ce soir :rambo: les autres photo plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008, 14:50

J'ai eu beau dire et répéter que je ne prendrai plus de grands chiens Diabolique (plus âgée, moins de force...alors que je promène le big boxer de mon filleul), je crois que malgé tous ces prétextes, je ne suis pas encore totalement guérie des BA, à supposer qu'on en guérisse jamais.... Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008, 15:16

sérieux?
ce serait méga génial!!!!!!!!!!! Acclamer Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008, 15:26

je ne vais pas plaisanter sur un sujet sérieux. Oui, si Mademoiselle est capable de supporter trois cockinous et mes absences sporadiques...quand le devoir m'impose d'aller gagner les croquettes familiales. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008, 15:57

Sirène, prépare-toi à vivre dans une famille géniale!
merci pour elle, Cigale Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:42

Holla!! Merci!! Cigale Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:17

SIRENE chez CIGALE se serait le paradis Acclamer Acclamer Acclamer Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008, 20:27

ET on aurait souvent des nouvelles,et cigale aurait encore plus de choses a nous raconter! Acclamer Acclamer Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008, 16:12

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Sirene12
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008, 16:42

Sirène la magnifique vous attend, Cigale Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008, 18:27

Beau portrait Laurence Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008, 18:35

OK photo Laurence ! Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008, 22:12

Superbe photo LAURENCE Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008, 22:17

Comme j'ai hâte de la voir dans votre famille Cigale ! C'est formidable Acclamer

Très jolie photo de la belle, merci Laurence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 09:05

Pour la première fois en 13 ans, j'ai menti à mon mari. Embarassé

Mais les Provençaux et autres Sudistes me comprendront : je lui ai fait ce qu'on appelle chez nous "un mensonge de finesse" Mr. Green . Je lui ai dit qu'une personne (X, Y ou Z....) devant être opérée, il se pourrait (conditionnel) que je sois amenée à garder sa chienne pendant un moment. Date indéterminée, peut-être même que ça n'arrivera pas, comme ça il ne sera pas déçu...

Il a dressé un sourcil plein de suspicion "Wich one?" :? (passe devant lui le spectre d'un nouvel envahisseur cockérien....) "German sheepdog....Female...." Là, il s'est épanoui : "When she comes ?" :D Ben pas de précipitation, "she comes" quand ce sera possible, si c'est possible....Et en attendant, rêve, mon bonhomme....
Rêve au chant de la Sirène..... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: SIRENE   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 09:10

Mort de rire Cigale tu nous feras toujours rire. SIRENE je crois que tu peux préparer tes valises.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:01

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'espère que l'opération de X, Y ou Z sera fixée très bientôt.

Je retiens l'expression "mensonge de finesse"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:02

Ce serait tellement génial :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:17

Pauvre Monsieur X, Y, Z qui n'a pas survécu à cette bénigne opération. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 10:30

twister a écrit:
Mort de rire Mort de rire Mort de rire Je retiens l'expression "mensonge de finesse"

Le "mensonge de finesse" Bisous n'a d'autre raison d'être que pour ménager l'exquise sensibilité de votre vis-à-vis.

Il existe aussi ce qu'on appelle "la vérité du dimanche" Clin d\'oeil : il s'agit d'un mensonge qui a été répété tellement de fois qu'il est passé dans la légende et devenu une vérité. C'est ça, le Midi. Et ce n'est pas une galéjade.... Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:07

Ce serait magnifique pour SIRENE - CIGALE tu es géniale comme toujours et tu as un coeur d'or - elle serait dans une Famille merveilleuse la belle SIRENE - merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:34

CIGALE, nous allons en apprendre des ruses pour nos ZHOM, tu es quand même terrible, mais tellement drôle Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 11:55

OK Tu es redoutable Cigale ! Merci pour le tuyau cela peut toujours servir ...La petite sirène sera enfin heureuse. Merci du fond du coeur :Love1: :Love1: Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 16:57

EXCELLENT !! Cigale Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 17:04

T'es géniale CIGALE Mort de rire ! Au fait le midi ou sud commence où en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirale
PIPELETTE
Spirale


Nombre de messages : 331

SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 EmptyLun 26 Mai 2008, 22:09

Ce serait formidable pour la fifille Fleur bleue
croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SIRENE (Berger Allemand)   SIRENE (Berger Allemand) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SIRENE (Berger Allemand)
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOKE (Berger Allemand croisé Dogue Allemand)
» TG (Berger Allemand)
» REX (Berger Allemand)
» MAGDA (Croisée griffon)
» MAX (berger allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: