FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AU REVOIR NOISETTE...

Aller en bas 
+4
athou
brigitte58
emily_merry
Veromimine
8 participants
AuteurMessage
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptySam 28 Sep 2013, 14:46

Bonjour à tous
Tout d'abord , je tenais à vous présenter à tous mes excuses de ne pas être venue au refuge depuis plusieurs mois... Je tenais à profiter de chaque instant avec Noisette, notre épagneul de 16 ans et demi. Elle était très malade, et nous avons dû nous résoudre à la laisser partir mercredi dernier. Triste Exactement un an et demi après Molly, notre autre épagneul...
Inutile de préciser que c'est très dur pour nous de la perdre, même si nous savons très bien que la laisser partir et l'accompagner jusqu'au bout était la seule preuve d'amour qu'il nous restait à lui donner... Noisette était la chienne de mon beau-père, nous l'avions recueillie à la maison au décès de celui-ci, c'est comme si elle nous reliait encore à lui...Daizy, notre springer de 5 ans, que nous avons receuillie au décès de Molly et de son maitre, est un peu perdue et triste sans elle...
Amour4 Sache Noisette que tu nous manques terriblement...Tu as laissé un énorme vide...
Comme disent les enfants, tu es partie rejoindre Molly et Papy...
Nous te souhaitons d'être heureuse là où tu es, et nous t'aimerons toujours très fort... Tu resteras toujours dans nos coeurs...Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptySam 28 Sep 2013, 14:48

De tout coeur avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptySam 28 Sep 2013, 15:46

Mes pensées vous accompagnent:flowers: 
Revenir en haut Aller en bas
brigitte58
PIPELETTE
brigitte58


Nombre de messages : 451
Age : 65

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptySam 28 Sep 2013, 19:07

Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyVen 04 Oct 2013, 23:18

Et bien ma Noisette, celà fait un peu plus d'une semaine que tu es partie... J'ai l'impression que celà fait une éternité tellement le vide que tu as laissé est immense... Tu me manques ou plutot tu nous manques tellement...Je n'ai pas encore réussi à ranger toutes tes affaires, j'ai toujours l'impression que je vais te voir arriver vers moi à la recherche d'une caresse...
En attendant de pouvoir te retrouver et te cajoler, je t'envoie des milliers de baisers... Sois heureuse mon ange là où tu es...Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyMer 09 Oct 2013, 15:57

Nous vous comprenons très bien.

Au revoir Noisette.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyMer 09 Oct 2013, 18:19

de tout coeur avec vous
au revoir Noisette:Star: 
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyMer 09 Oct 2013, 19:40

au revoir ma jolie NOISETTE , bisous ma belle Amour4  ma petite adorée

chut  à tes tortionnaires j'espere que la vie va leur en faire voir chut 
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyMer 09 Oct 2013, 19:44

zuttttttttt je me suis trompée c'etait pour "adieu ma petite puce " Très triste 

bisous à toi ma belle Noisette tu es au paradis ma belle Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
Veromimine
PIPELETTE



Nombre de messages : 266
Age : 50
Prénom : Véronique

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:01

Tu me manques toujours autant mon ange... Je dois avouer que vous perdre Molly et toi en un an et demi de temps est très difficile...Même si je sais qu'il n'y avait pas d'autre solution, et même si Daizy est là, je n'arrive toujours pas à me faire à votre absence... Je vous aimerai toujours... Soyez heureuses là où vous êtes... Je vous envoie des milliers de caresses...Amour4 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyJeu 24 Oct 2013, 20:25

C'est un peu de nous qu'ils emportent avec eux nos poilus.
Peut-être ont-elles retrouvé la fougue de leur jeunesse et s'amusent-elles ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
DJIDJI45
PIPELETTE
DJIDJI45


Nombre de messages : 265
Age : 63
Prénom : JOSIANE

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: noisette   AU REVOIR NOISETTE... EmptyVen 25 Oct 2013, 09:55

De tout coeur avec vous Bisous 
Un site est dédié aux poilus disparus
On peut rendre hommage à nos amis disparus :
Site 30 millions d'amis / mon animal et moi  / à mon ami

C'est super touchant de lire les témoignages d'amour
Amour3 
Revenir en haut Aller en bas
nougat
PIPELETTE
nougat


Nombre de messages : 314
Age : 47
Prénom : estelle

AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... EmptyVen 25 Oct 2013, 10:03

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU REVOIR NOISETTE... Empty
MessageSujet: Re: AU REVOIR NOISETTE...   AU REVOIR NOISETTE... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU REVOIR NOISETTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir, Fifi....
» En revoir Fripouille
» AU REVOIR STESSY
» FANNY... ce n'est qu'un au revoir
» au revoir mon Spirou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: