FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 6 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 6 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 6 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 6 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 6 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 6 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009, 11:43

Venant de m'inscrire sur le forum que tu as eu la gentillesse de m'indiquer, j'attends la validation pour être en mesure de voir les articles concernant l'utilisation de jouets ou non. En attendant, je me vois mal ne pas leur en donner car ils se font leurs dents dessus. Je ne leur en donne pas, parce que je les prends pour des enfants, il ne faut pas penser ça, mais parce que véritablement, leurs quenottes les travaillent.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:18

Coucou Alicia,
Alors ça y est vous avez choisi... non pas entre Eliott et Ellie, mais Eliott et Ellie.
C'est super Merci!! Merci!! Merci!!
Tu as de la chance d'avoir une Super Nannie en la "personne" de Nala.
Bisous et caresses à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:53

Les Patauds, comme mon mari les appelle, dorment, et çà fait du bien à tout le monde, lol.
Sandy est parti faire l'aller et retour à Nevers exprès pour eux, pour qu'ils aient leur pataugeoire et ait revenu illico. Pour le moment, seule Ellie s'y aventure. Ni Milou, ni Nala ni Eliot ne s'y aventurent. Mais bon plus ils connaîtront l'eau dès leur plus jeune âge, mieux ça sera j'imagine.
Je crois que la chaleur les rend tous davantage flagadas, ça n'a pas que du mauvais la chaleur je ris mis à part, pour ceux qui sont en box, là, c'est plus embêtant mais je sais qu'au Refuge, quand c'est comme ça, ils n'ont de cesse d'inventer des trucs pour les rafraîchir.
J'habiterai loin de tout, je crois bien que ça ne me ferait plus peur d'en prendre d'autres mais là, plusieurs chiens à gérer, près des habitations, vaut mieux préserver l'équilibre de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:25

J'attends vos Patauds dans leur pataugeoire saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMar 18 Aoû 2009, 22:26

Moi aussi !! photo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009, 08:34

Ben les photos ça n'est pas gagné. Ils gigotent tant et plus, ces petits Patauds. Au niveau de la pataugeoire, soit ils n'aiment pas l'eau, Ellie hier avait l'air d'aimer ou alors ils se font prudents. A renouveller tous les jours un petit peu. Sandy a mis une croquette au milieu de l'eau, pour Eliot qui lui n'a pas encore daigné mettre de lui-même une patte dans l'eau. Il a bien vu la croquette, a bien été tenté une seconde mais est parti ensuite en courant. Ellie elle, aime l'eau, rentre et sort mais ce matin, elle n'en n'avait pas envie la Demoiselle.
Ce matin j'étais dehors avec ma petite troupe à 6h20 du matin et ils ont fait leur popo en trio, Nala, Ellie et Eliot ont donc fait leur crotte ensemble, LOL. On aurait dit qu'ils s'étaient concertés pour m'embaumer de façon la plus corsée qui soit.
Je pense que leurs dents les travaillent bien comme il faut. Je lis à droite à gauche plein de choses, où les jouets pourraient être une mauvaise chose sur le long terme. En tous cas, depuis le début, Nala leur a cédé leurs jouets, et eux en ont d'autres bien sûr, et il n'y a pas de conflit. En fait dès qu'ils ont mal aux quenottes, je leur donne un jouet et ils se calment. Après quand ils seront grands, le cas échéant je leur enleverai.
Samouraï ce matin a griffé Eliot, parce que monsieur Gourmand traînait vers leurs croquettes et Chef Samouraï n'a pas du tout apprécié. Le petit Eliot a couiné mais est quand même resté. Il adore les chats, c'est évident. Baloo est venu tout à l'heure faire un câlin à Eliot comme il en fait fréquemment à Milou et ne parlons pas d'Olga qui lui continue à vivre sa petite vie comme avant et est déjà leur grand copain même si comme tout bon chat qui se respecte, a besoin aussi de ses moments de solitude. La seule chose, mes moustachus restent moins dans la chambre sur le lit actuellement étant donné que les Patauds, sont par terre, de chaque côté du lit, ou ensemble du côté du mien, le plus souvent, quand ils pioncent. Dragibus joue sur l'arbre à chat, et ça montre donc, qu'elle n'est pas trop perturbée, Bizarro est étalé de tout son long sur la table de la salle à manger, Samouraï et Baloo, sur un haut de canapé. Et les autres, je ne sais pas.
Bon je vais vous laisser pour aujourd'hui sinon je risque d'être intarissable, et de vous endormir dès le matin.
Revenir en haut Aller en bas
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009, 08:40

Non, Alicia, c'est toujours agréable de vous lire ...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009, 08:41

Très heureux Très heureux Très heureux Sois intarissable, c'est mon feuilleton du matin, j'y suis accro! Clin d\'oeil

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009, 09:34

Alicia, on en redemande, cela met de bonne humeur pour la journée Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyMer 19 Aoû 2009, 19:18

Entre quatorze et un peu plus de quinze heures, les petits Patauds, ont été des petits monstres. Ils ont senti que Sandy était parti au boulot et en ont profité pour se déchaîner, je les ai ensuite recadrés, et ils ont compris qui c'est qui commandait. Ils se disent, elle est gentille, ELLE, lol, mais ils ne savent que c'est l'équilibre général de tous que je souhaite préserver, non mais et que je ferai donc ce qu'il faut, pour qu'ils ne soient pas des petits monstres. Ils ont le droit d'avoir leur petite crise de folie, faire les foufous gentils, mais que les foufous gentils; Quels chameaux alors. Là ils roupillent et quand Sandy va arriver, ils vont être tout angéliques à tous les coups. Ah là là. Dès qu'on va dehors ils font pipi, je les fais aller toutes les deux à trois heures. Eliot serait visiblement plus propre qu'Elie, mais bon tout peut encore changer. Je suis super contente car Eliot le glouton a dû pendant longtemps dominer sa soeur au niveau des gamelles car Ellie en plus mange très doucement par rapport à lui. Maintenant, un, elle mange de bon coeur et pour avoir isolé après sa gamelle Eliot, quelques minutes dans le sas de sécurité (entrée), il comprend maintenant que la gamelle d'Ellie n'est qu'à elle.... Sandy en profite à ce moment-là pour lui apprendre à s'asseoir, (bon pour l'instant c'est pas probant, lol) et surtout le détourne de l'envie de manger la gamelle de sa soeur qui se sentait menacée. Milou et Nala, nos deux aînés les regardent et ne s'avancent pas non plus à prendre la bouffe des petits.
On va travailler la semaine à venir le rappel, qu'ils sachent leur nom et le assis de façon plus soutenue. J'aimerai bien qu'ils arrêtent de jouer quand ils sont tous les deux à la laisse, et là, c'est pas évident mais chaque chose en son temps hein ?
Ils sont je pense assez dégourdis, Eliot, se vexant par contre plus facilement qu'Ellie et Ellie faisant peut-être plus de bêtises à la maison (je crois), ils ne signent pas leurs bêtises, lol;
On peut manger, ils ont compris qu'ils n'auront rien, donc ça, c'est nickel.
Je suis juste mal à l'aise lorsqu'ils jouent (les deux petits) ensemble et qu'ils grognent et jappent, même si c'est pas méchant, je ne sais pas comment interpréter, ni de quelle façon agir ou laisser faire. Est-ce que ça passera, si peu que ça soit dû au fait qu'ils font leurs dents ?
J'ai rien contre le fait qu'ils jouent ensemble, au contraire mais il faut surtout à la maison, qu'il y ait respect d'autrui, voisins et surtout chats aussi compris. Quand ça pigne trop fort, je dis NON et parfois je prends le journal. Mais bon, à chaque fois qu'ils jouent ça doit durer une demi-heure en tout, ce genre de jeux-là, éparpillés sur toute la journée, sinon ils jouent calmement.
Voili, voilà, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 16:23

des nouvelles des patauds Question rebondit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:00

Comme je voyais que mon dernier post, personne n'y avait répondu, je me suis dit, je les barbe, lol alors j'ai préféré attendre qu 'on vienne me demander des nouvelles.
Les Petits Patauds, nous font bien enrager à certains moments de la journée mais on les aime tellement que l'on est pleinement récompensé. Ils font dès qu'ils vont dehors, et sont grandement félicités. Sandy leur apprend le assis, le pas bougé et au pied. Le au pied, c'est pas encore ça, et puis comme il y en a deux, et les deux grands qui parfois font un peu tout merdouiller, y a encore du boulot mais chaque chose en son temps. Le pas bougé et le assis, commencent à bien rentrer. Par contre au niveau de leurs noms il faudra un peu plus de temps.
Sandy était tout chose quand il a vu que dans le popo de Eliot il y avait encore un ver, je vous rassure mort. On y a remédié et ils ont été à nouveau vermifugés. Sandy était vraiment tout embêté pour son chien, c'était touchant. Faut pas lui dire, mais il en est fou de ses petits Patauds.
Du coup, durant la brocante que l'on doit faire, au mois de septembre, il viendra me conduire, m'aidera à m'installer, restera un peu et puis repartira pour que les petits Patauds ne soient pas trop seuls. On sera quand même obligé de les laisser seuls trois heures à trois heures et demi et puis après une amie à moi, viendra une heure et Sandy prendra le relais. Je les fais aller déjà avec nous, dans la pièce du sous-sol, endroit où on les laissera quand on s'absentera pour cette brocante afin qu'ils soient familiarisés à cette pièce. Y aura leurs jouets, à boire, et leur panier. Et évidemment tel que je me connais j'appelerai Sandy pour savoir comment ils vont. Ca va me faire tout bizarre d'être loin d'eux, rires.
Parfois Eliot pousse des petits cris et parfois aussi des plus gros, et on dirait un petit cochon. Là avec Ellie, ils font les fous mais puisqu'on me dit que c'est normal, qu'ils se positionent l'un par rapport à l'autre, je me dis, qu'après tout, c'est le jour qu'ils font ça, alors les éventuels voisins pas contents, n'ont qu'à aller s'expatrier sur une île.
Ils ne nous demandent jamais rien à table, dès le début on a instauré ça, et ça a l'air de se maintenir. Pour le canapé, ils ont parfois tendance à mettre leurs pattes sur le bord, et puis on leur dit non ou on les pousse et ils n'insistent pas. Ils aiment bien croquer des pommes et des carottes, alors comme ils se font probablement leurs dents, on ne leur interdit pas. Je vous rassure, ce ne sont pas des pommes pourries. Eliot a parfois le hoquet, mais comme il mange vite ce petit saloupiot-là, faut pas s'étonner.
Ils ne voulaient pas de leur vermifuge, alors on leur a mis dans une vache qui rit chacun, c'est la première fois qu'ils mangeaint une vache qui rit. Pour les autres on fait aussi comme ça.
Je crois que les chats maintenant ont totalement pris l'habitude de leur présence. Olga continue à être leur grand copain et le lit recommence un peu à être investi la nuit par les moustachus.
La pataugeoire n'a pas encore grand succès, seule Ellie y va, et juste quelques secondes. C'est marrant on voit alors mieux ses petites pattes palmées qui se déploient dans l'eau. Ca fait tout bizarre, lol.
Voilà pour les dernières nouvelles en espérant ne pas vous avoir saoulé.

Alicia
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:06

merci pour ces bonnes nouvelles Alicia, que du bonheur à vous lire Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:09

Très heureux On ne répond pas , mais on vient lire!... et on se fait notre cinéma, piske y a pas de photos! je ris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 17:52

Je viens de voir cette superbe adoption. 2 ptits patauds d'un coup, Holla!!

Et surtout, merci à vous de ne pas avoir eu à choisir entre l'un et l'autre !! Acclamer

Et pour le jour de la brocante en septembre, heu..... j'habite pas loin de chez vous Clin d\'oeil . Si y'a besoin d'aller voir les Patauds and co, n'hésitez pas !!!! ça sera avec un grand plaisir Très heureux

Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 18:31

C'est très gentil Magalie mais j'ai mon amie Jocelyne qui habite la Machine qui connaît bien toute ma petite tribu qui viendra durant une heure les voir et Sandy sera je pense content aussi d'être avec ses bêtes, plutôt qu'à rester à la brocante. Là ça fait un peu plus d'une bonne demi heure que je les ai laissés dans notre chambre tout seuls, pour qu'ils s'habituent progressivement. Ils ont bien couiné durant cinq bonnes minutes se sont arrêtés longtemps, ont retenté le coup pour m'émouvoir, mais je ne leur réponds pas, et ça le fait. Faut vraiment que j'essaye de les habituder à toutes les situations. KettyGriffon, tant mieux si mes gros pavés vous plaisent, lol.
Comme j'ai toujours peur de l'extérieur, pour mes bêtes, hein, pas pour moi, par rapport au bruit j'ai fermé mes fenêtres, mis à part deux, lol. Heureusement aujourd'hui il ne fait pas trop chaud. De toutes façons dans notre voisinage y a des meutes de chiens qui aboient même la nuit ou très tôt le matin, alors bon, faudrait pas qu'on vienne nous chercher des noises non mais. Surtout que je suis quasiment tout le temps là, alors si à certains moments de la journée, ça couine un peu, avec les petits Patauds qui jouent bruyamment, ben comme je l'ai dit plus haut, qu'ils aillent sur une île déserte. Mais bon, je pense qu'à La Machine, ça n'est pas l'état d'esprit, étant donné qu'il y a plein de chiens aux alentours, c'est juste moi, qui n'ai pas encore l'habitude d'être en maison et qui du coup, a des réflexes de personnes vivant en appart.
Je crois bien que je vais aller dans la chambre et sans les calculer, voir ce qu'il s'y passe afin d'y aller avant qu'ils ne couinent justement car si j'y vais quand ils couinent tous mes efforts seront perdus.
A bientôt.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
elyz
ACCRO A BEAUREGARD



Nombre de messages : 628

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:30

Que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir!!!
Je te rassure Alicia, ils ont déjà goûté aux vaches qui rit au refuge, car quand ils sont arrivés, ils étaient pleins de vilains vers, donc on leur a donné du vermifuge de suite...
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:48

J'suis trop vilaine, je les ai fait manger, les ai sortis et là je les isole à nouveau pendant un quart d'heure on va dire. J'ai remarqué tout à l'heure que lorsque je l'ai fait et qu'ensuite ils sont revenus ils étaient calmessssssssss, parce que se sentant dominés et assujetis à moi. J'aime pas faire ça, car je préfère les rapports égalitaires mais pour qu'ensuite on puisse peut-être arriver à cette osmose-là, il faut justement que maintenant on la joue, commandeur/commandeuse.
Et puis il y a qu'en étant avec eux non stop, ça ne leur permet pas de se gérer, totalement, de façon équilibrée. C'est comme des gamins avec lesquels on doit alterner jeux et aussi moments de solitude, pour faire travailler, leur imagination, etc, lol.
Ben voilà ils couinent même plus. Oufffffffff, j'aime pas quand ils pleurent. Après faudra que je franchisse le pas, d'aller au jardin quand je les enfermerai, aussi pour qu'ils ne sentent plus du tout ma présence, mais j'y vais selon mon feeling aussi, par étapes.
Là, quand j'y pense Ellie et Eliot sont avec trois de nos chats, Olga, Samouraï et Baloo, y a qu'à voir, je crois que dans l'ensemble les choses se passent bien mais moi je suis IMPATIENTE, lol et curieusement en même temps très patiente pour prodiguer soins et amour, mais pour les résultats, oh là là, j'suis une vilaine moi aussi.
Sandy va rentrer bientôt et c'est lui qui ensuite va leur apprendre à s'asseoir, à ne pas bouger, retravailler là-dessus un petit peu, on l'a fait vers les treize heures déjà alors faut aussi laisser mûrir tout ça, et espacer.
Bon avec le vermifuge, s'il y a encore un plat de spaghettis, promis je vous en laisse, lol.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 19:59

Alicia, merci pour les nouvelles des petits patauds, on attend les photos photo Amour4
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:17

Merci pour les news des patauds Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:28

Moi, j'aime les pavés, donc pas d'hésitation !!! lancé + photos SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 21:31

Très heureux + 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:02

Tant pis, c'est tout crados, on est là que depuis juin et les travaux ne sont pas terminés.
Olga et Ellie.


ELLIE et ELIOTT - Page 6 Ellieo10

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Elliee14
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:06

j'ai l'impression qu'ils ont déjà grandit !!! Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 EmptyVen 21 Aoû 2009, 22:09

Avec leurs petits yeux tout malheureux on dirait qu'on est des méchants tortionnaires, rohhhhhhhhhhh surtout Eliot du reste. Là ce soir ils sont infernaux, ça swingue ici. J'vais pas tarder à aller me coucher pour être debout dès que les Petits Patauds se seront levés demain matin, afin de ne pas rater leur envie de pipi et être synchro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: