FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 23 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 04 Déc 2009, 10:30

Ben ces temps-ci j'sais pas pourquoi l'appareil je le délaisse alors que c'est bête car lorsqu'ils seront totalement adultes je le regretterai. En attendant, là ils roupillent un peu, et c'est tant mieux. Ce qui est chouette, c'est qu'avec Noisette, arrivée, tandis qu'ils vont avoir sept mois, ça laisse entendre, que maintenant, ils seront capables de s'entendre avec n'importe quel chat et ça, ça me ravit. On sera amené à en avoir d'autres, lorsque nos Vieux partiront, pour le grand voyage, alors de penser qu'Ellie et Eliot, auront été habitués petits, à voir du peuple, c'est très bien. Par contre, en jardin je ne sais pas ce que ça donnerait, s'ils en voyaient au dehors.
Ce qui compte, c'est qu'ils s'entendent avec ceux de la maison déjà et c'est le cas, alors c'est chouette; Bien sûr, parfois ils sont un peu fougueux, mais les chats savent se faire respecter et savent les rappeler à l'ordre. Pour le manger, j'suis obligée de continuer à faire manger les chats, en dehors de la vue des chiens, parce que sinon, y a plus rien et ça ne correspond en plus, pas à leur régime alimentaire. Je crois que je ne suis pas faite pour avoir des chiens méga super obéissants, et mon mari non plus. On se fait obéir un minimum mais c'est vraiment le minimum. Je crois que maintenant chez nous, il n'y aura que des Vrais Amis des Bêtes que nous aurons envie d'inviter, les autres, viendront peut-être une fois mais pas deux, lol; à moins qu'on les contamine à vouloir prendre des animaux aussi mais ça, ça se fait tout seul.
Le véto m'a dit que pour Ellie, valait mieux lui laisser maintenant au bout de plus de huit jours, sa cicatrice sans pansement étant donné que ça lui fait plein de boutons. Mis à part ça, elle pète la forme et Eliot aussi. Ils ont été surpris ce matin par la neige et faisaient les petits frileux. Ca fait bizarre, pour des Grouviers, ce sont plutôt au bout du compte, des chiens de salon. Ils aiment rester avec nous, et n'ont pas l'habitude d'être plus de cinq minutes tout seuls, au jardin. Ca arrive maintenant que je les laisse, et que je suis dans la maison, mais eux reviennent le plus souvent, d'eux-mêmes, et quand ça n'est pas le cas, au bout de cinq minutes, ben faut que je sorte. J'suis une trouillou. Je crois qu'Eliot, est un grand sensible, quand je suis bien patraque, il le sent, et vient et me pose une patte sur moi et fait de drôles de petits yeux, on dirait qu'il me scrute, pour savoir qu'est-ce qui ne va pas. J'ai pas mal d'étourdissements, ben presque à chaque fois, il s'en rend compte, c'est fou quand même.
La prochaine fois que je reviendrais sur ce post, j'essaierai de l'alimenter de photos.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 04 Déc 2009, 11:07

Ils sont très réceptifs les griffons-grouviers, ketty au moindre ptit problème de santé est inquiète et me sollicite du regard. D'ailleurs elle a "sauvé" mais est-ce un bien pa r son attitude insistante une amie qui faisait un AVC dans les toilettes, les pompierd ont été surpris de l'attitude de ma chienne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 04 Déc 2009, 12:21

Oui, oui on veut des photo photo photo
encore et encore !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 04 Déc 2009, 15:53

Merci pour ce feuilleton à rebondissement !!!
maintenant on veut des photos photo photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:52

Ben les photos ça sera pas encore pour tout de suite. Oh là là, ce qu'ils sont vilains ce soir, surtout Eliot. On dirait qu'il fait un petit bras de fer avec moi, non mais. Pis le pire, Sandy va rentrer, le pire sera passé et lui me dira, y a pas plus sages, de façon narquoise en les regardant tendrement. Il essaye aussi d'en imposer à sa soeur, pousse des petits cris, et on entend leurs dents qui claquent à tous les deux, mais ça n'est pas méchant. Le jeudi et le vendredi soir, je les fais manger avant nous, car Sandy rentre trop tard, pour qu'ils mangent après nous. Même les chats ont préféré déserter le salon là, c'est pour dire. Il ne reste plus que Bizarro, qui siège dans un panier, sur la table du salon.
Je vais prendre mon pshitt pshitt et hop ça va leur rafraîchir les idées.
Et pour couronner le tout, je ne sais pas d'Ellie ou d'Elliot m'a fait, ça, mais un s'est oublié sur le canapé et une petite flaque de pipi à nettoyer. Soit c'est le temps qui les travaille, ou les quenottes, ou moi qui sait pas y faire mais demain sera un autre jour hein ? LOL
Bon j'vais veiller sur ma marmaille, et essayer de les calmer un peu.
Alicia
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 19:58

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 20:37

Enfin quelques nouvelles des Grouviers Très heureux
Je vois que c'est toujours le calme plat, dans la maisonnée... Mr. Green

Bientôt les photos, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:13

Ils sont bien coquins tes Grouviers, mais si ils faisaient pas de petites bêtises tu penserais qu'ils sont malades, alors vive les p'tits bandits Mort de rire Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 21:15

Oui vous avez raison Josy, de le souligner comme cela; de nature inquiète comme je suis, s'ils étaient sages comme des images voilà que j'imaginerais qu'effectivement ils sont malades. Alors vive les tites bêtises, mais un jour sur deux au moins hein, lol pour que je souffle entre deux. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyVen 11 Déc 2009, 22:40

Mais voyons c'est tout simplement pour que leur môman s'occupe un peu d'eux : ils veulent attirer ton attention !

Quoi de mieux que de faire des bétises hein franchement ? Amour3 Mort de rire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 09:31

J'avais vraiment l'impression que c'était comme un bras de fer entre Eliot et moi. Ca lui arrive, et faut résister , être ferme et constant dans sa façon de faire. Et le pire, c'est que dans la soirée, fatigué d'avoir été un affreux vilain diablotin, il s'est endormi plus tôt que d'habitude, ronflant à qui mieux mieux, dans une posture tellement craquante, que bien sûr, on oubliait déjà combien il m'avait fait enrager.
Ellie, elle joue beaucoup, fait la fofolle aussi mais pas du tout de la même façon, avec Eliot, c'est tout en force donc c'est plus pénible mais pour rien au monde on ne donnerait notre place à qui que ce soit hein.
Aujourd'hui mon Milou a onze ans, et je suis heureuse qu'il soit encore avec nous, car il vieillit beaucoup. Il est encore joyeux, mais sa dysplasie s'est aggravée, mais lui n'a pas mal, j'en suis sûr, car douillet comme il est, sinon il réagirait. Eliot adore Milou, mais à dire vrai qui n'adore pas Milou ? En fait pour être plus juste Milou est l'idole d'Eliot et tous les autres aiment également profondément Milou. Milou c'est le plus gentil des chiens, qui a vécu avec moi et trois chats et qui au fur et à mesure a vu notre petite tribu s'agrandir, sans jamais manifester de la jalousie alors que pourtant il m'est très très attaché. Le matin, si je ne suis pas levée, lui et Nala, préfèrent rester dans la chambre avec moi tandis qu'Ellie et Eliot, vont faire le premier pipi vers les sept heures. Eliot à prendre Milou en exemple, a pris de sa gentillesse envers les chats, mais comme Milou par contre, est brusque si on lui tend une petite gâterie à manger. Par contre Eliot s'en fiche qu'on le gronde, dans l'ensemble tandis que Milou, oh là là, c'est un grand grand sensible. Elie se calque sur Nala, à moins que ça soit propre aux filles, prend délicatement si on lui tend une gâterie, et comme Nala, aboie, plus facilement mais avec une de ces grosses voix, qui surprend; du reste, elle a une voix qui se rapproche de celle de Milou, c'est marrant. Ellie et Eliot ont besoin de leur panier pour dormir, tandis que Milou a juste besoin de moi et maintenant qu'il vieillit j'aimerais bien lorsqu'il descend et monte sur le lit, il ait quelque chose à l'atterrissage, qui est parfois moins bon, ben non, il ne veut rien. On a mis un sac de couchage déplié par terre, c'est Ellie qui s'y colle, Milou le boude, et plusieurs fois dans la nuit, va grimper sur le lit puis descendre, bref, ils ont chacun leurs habitudes. Moi de toutes façons, ça ne m'empêche pas de dormir, et Sandy a pris l'habitude, heureusement.
Bon, j'espère qu'aujourd'hui Eliot sera quand même sage comme une image, rires. A sept mois maintenant, c'est un beau gaillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 10:15

des photos, des photos, des photos.....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 10:21

oui c'est vrai, t'avais promis des photos Alicia !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 11:14

Puisque ça fait quelques temps que je n'ai pas alimenté ce post en photos, je m'y colle enfin. Les photos ne sont pas nécessairement bien prises, le ménage a été fait le matin tôt et les photos prises plus tard, résultat, ça ressemble à une tempête mais c'est pas grave.

Eliot, hier soir, quand il ronflounait, après m'avoir fait enrager, une bonne partie de fin d'après-midi.
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliota10

Je ne comprends même pas pourquoi, on dit que je ne suis pas sage ? Vous me trouvez pas mignon, gentil, vous ?
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliote10

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliotr10
C'est drôlement confortable le fauteuil surtout quand celui-ci est normalement interdit....
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliotf10
Regardez-moi, avec Olga, j'suis pas un ange peut-être hein ? LOL (sérieusement, il m'émeut beaucoup dans sa façon d'être avec les chats, lui et Milou sont les plus gentils avec les chats à la maison)
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Elioto10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 11:23

Olga depuis la mort de Chipie a pris son rôle d'aîné au sérieux. Il a été l'un des premiers à faire copain/copain avec Ellie et Eliot.

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Elioto12


ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliotb10
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 11:24

Roo la bouille de malheureux genre "regarde comme je suis un trés trés gentil toutou ... j'ai le droit de rester hein ? j'ai le droit ? "
quel comédien ! Mort de rire

génial son comportement avec les chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 11:28

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Elliee10
Ellie qui mâchouille son jouet, avec un tit air de malheureuse.
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Elliea10
Dans le panier du salon, on est bien, mais le soir venu, on file à la chambre, près de pôpa/môman.
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Elliep10

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Ellieq10
En clair, vous l'aurez compris, faut qu'elle mâchouille.... Les rouleaux de papier toilette ont sa préférence, du reste.
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliero10
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 11:30

elle est belle ta grouvière ! J'adore la photo dans son panier, elle a l'air attentive !
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Isabelle Demangel
PIPELETTE
Isabelle Demangel


Nombre de messages : 284
Age : 69
Prénom : Isabelle

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 11:34

Rooooh ils ont bien grandi.... mais ils ont toujours de grosses papattes. Adorables ELLIE et ELIOTT - Page 23 604987
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 13:46

Merci pour les photos Alicia, ça fait plaisir de voir les Grouviers qui jouent très bien le rôle " mais nous sommes des Ange, maman elle raconte n'importe quoi sur le forum " Mort de rire câlins à tous tes poilus Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 13:59

Merci pour les photos, ils sont superbes ces Grouviers !
(avec leurs grosses papattes et leur petit air de ne pas y toucher...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptySam 12 Déc 2009, 17:44

Mais Alicia franchement que tu es mauvaise langue !
Bon sang ! Regardes comme ils sont sages, mignons et adorables ces Grouviers !

Sans compter qui sont supers mimis ! Eliot avec le chat : rhhooo top !
Miss Elie c'est bien une fifille qui garde malgré tout un peu plus de "fierté" et prend la pose !!!
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyDim 13 Déc 2009, 20:35

Mais oui Alicia se sont des Ange ces grouviers ! En tous les cas, ils sont superbes Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyLun 14 Déc 2009, 13:47

Eliot adore se mettre en vrac comme ça dans son panier, les pattes en l'air. Là, y a le papa, qu'est à côté, c'est encore mieux, avec notre brave Milou qui vieillit.

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Miloue10
Dans mon panier, gratouillé par mon papa...
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Eliott10

Ils arrivent encore à se mettre à deux dedans, quand y en a un qu'est sur l'autre. LOL Si Ellie y est déjà ça ne dérange pas Elliot de venir s'avachir sur sa sœur, mais le contraire est plus rare. Ellie du reste dans le salon a d'autres endroits à se mettre mais aime assez fréquemment goûter au froid du carrelage, et ce, depuis le début qu'on l'a.
ELLIE et ELIOTT - Page 23 Ellies10
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 EmptyLun 14 Déc 2009, 13:49

Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: