FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 3 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 3 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 3 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 3 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 3 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 3 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 18:15

Oui oui c'est bien ça, rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:12

Sandy lit la méthode du clicker qui paraît pas mal, pour les éduquer les petits zigotos. Y aura sûrement des ratés, y a des fois où ils assimileront bien et des fois, où ils nous feront sûrement enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:16

A mon avis, les "vieux" loulous vont les éduquer, si vous les laissez faire Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009, 22:53

pour le rappel et les premières promenade je ne pourrais que te recommander la longe ... c'est top ! on en voit bien l'utilité sur les vidéos du site que je t'ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:40

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Sixsur11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:45

Merci Lili, ça nous touche beaucoup. On sait bien que les chats vont bien être perturbés, allez durant un petit mois, et puis avec du temps, de la patience, et de l'amour également distribué, tout devrait ensuite tout doucement revenir en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:49

Tu vas peut-être avoir des surprises : certains chats peuvent n'être pas perturbés du tout! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:52

Jour J Fleur bleue Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
ACCRO A BEAUREGARD
kirikou


Nombre de messages : 804
Age : 68
Prénom : rémy

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:56

ALICIAet SANDY c'est le grand jour ,je pense à vous photo :chien:
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:22

Oh là là ça y est, c'est le grand jour! Alicia et Sandy doivent être tout excité. Elie et Eliott, vous ne vous doutez pas de ce qui ce prépare mais pas d'inquiètude c'est ce que l'on appelle le bonheur.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ariolys
PIPELETTE
Ariolys


Nombre de messages : 422
Age : 38
Prénom : Jennifer

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 09:51

Alicia, ne te préoccupe pas de ce qui dise les gens ça n'est vraiment pas intéressant ! Il n'y a que toi qui connait le budget et le temps que tu as à consacrer à tes animaux et ça ne regarde pas les autres, il y aura toujours des gens pour critiquer et franchement on s'en moque.

Tu sais moi déjà avec 2 "gros" chiens certains me disent que je suis folle mais franchement ils peuvent bien parler car j'ai l'intention d'avoir un chat en plus (ou 2 lol) Hier soir nous étions déjà en plein débat avec mon fiancé à ce sujet car nous avons littéralement fondu sur 2 chatons et il m'a dit qu'il ne voulait pas que les gens nous jugent car on avait déjà 2 chiens mais comme je lui ai dit on s'en fout !!!!!
Bon malheureusement pour moi et les chatons ça risque de ne pas être pour tout de suite... il m'a dit qu'on allait attendre de voir comment ça se passait avec les chiens et qu'on verrait ensuite pour un chat... ou 2 lol (en fait il n'a jamais eu de chien et il appréhende de vivre 24/24 avec eux même s'il les aime beaucoup.)

En tout cas je vous souhaite beaucoup beaucoup de bonheur avec votre grande et belle famille de poilus, j'imagine comme vous devez être excité, l'an dernier quand je devais aller chercher Timars j'étais comme une puce à sauter dans tous les coins et à regarder l'heure toute les 2 minutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:02

j'en connais 2 qui doivent être devant la porte du refuge à cette heure ci !!! Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:09

Fleur bleue une belle journée en perspective !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:09

Alicia, je rejoint Aryolis, t'occupes pas des autres tu es seule juge ! Tu as beaucoup d'amour à donner ! tu vas faire 2 heureux ! sont trop mignon (Perso je t'envie un peu, je n'ai pas de chance je me retrouve avec 3 cas on va dire lourds....et ça freine)
Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:25

A cette heure là, j'en connais qui nage dans le bonheur ! et un bisou de môman et un de popa, et un gros calinou par ci et une lechouille par là ... alors heureuse Alicia ? et Sandy heureux ?
Moi je le suis pour vous en tout cas.
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:44

Très heureux Reine Roi Soleil Fleur bleue :Love1: Voici des fleurs Holla!! Holla!! Holla!!
ELLIE et ELIOTT - Page 3 Adoptellieeliot
(d'après photo Laurence)


Dernière édition par Lili-Vanille le Jeu 13 Aoû 2009, 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3837

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 12:58

Que d' émotion à la vue de cette photo, vous êtes formidables et tellement généreux d'avoir pris ces 2 adorables bb. Fleur bleue :
Voici des fleurs Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:03

ola2 ola2 ola2 ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:08

Merci pour tous vos gentils messages. Je suis sûr que toutes vos bonnes pensées auront aidé, aussi à la façon dont les choses se passent. Le voyage s'est bien passé, je craignais un peu étant toute seule derrière avec eux dans la voiture, qu'ils gigotent dans tous les sens ou qu'ils pleurent mais pas du tout. Ils ont bien gigoté durant les cinq premières minutes mais les 25 minutes suivantes, ça a été du gâteau.
J'essaye d'écrire aussi vite que je peux afin de tout vous dire, ( ça se bouscule à la sortie) et aussi parce que je surveille les loustics.
On a été en premier dans la cuisine, avec Eliot et Ellie, une petite vingtaine de minutes on va dire. Ils étaient déjà confiants et sereins. Ensuite on a intégré dans la cuisine, une bonne vingtaine de minutes encore, pour donner une stabilité à notre embarcation, lol, Milou et Nala. Nala a grogné deux trois fois, parce qu'Eliot ou Ellie n'étaient pas respectueux, mais après ça a été. Les petits chiots sont déjà des coquinos malins, qui savent y faire, pour se faire accepter. On les a ensuite resortis, en se disant, ensuite, ils seront plus calmes et ça sera plus facile pour les présenter aux chats. On avait bien sûr les pétoches, faut bien l'avouer. On a donc ouvert, et sur les six, seul un chat a bien craché, un autre a gonflé un peu la queue mais les autres ça va. On leur a donné à manger ils ont mangé, un a ronronné, en grimpant sur moi, mais par contre, Ellie s'est fait griffer, et a aboyé du coup parce qu'elle voulait jouer avec Dragibus et Dragibus ne voulait pas. LOL
N'empêche, Dragibus les suit partout, se met à un endroit protégé mais est drôlement intéressée. Je pense que c'est surtout Baloo donc et Nekko qui pourront un peu poser problème mais les choses iront de mieux en mieux.
Je retourne à mes petits, ils sont en pleine séance de jeux, entre Nala, Eliot et Ellie, et le pauvre Sandy tout seul ça va pas le faire, surtout que Nala du coup ça la rend un peu jalouse, donc faut que j'aille rééquilibrer.
Bisous, dès que je peux je vous redonne des nouvelles.

Alicia qu'est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:13

saute2 saute2 saute2 saute2
vivement les prochaines photos et p't'être une tite vidéo Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:14

Très heureux Bisous M E R C I !
... et merci d'avoir tout de suite pensé à Pierrot, Alicia, tu es une grande âme! Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 80
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:27

Génial pour ces deux p'tits loulous, pour eux ça va être le bonheur assuré, et comme tout le monde je suis impatiente de voir les petiots en photo dans leur nouvelle maison OK Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:51

Là, ils font la sieste, Eliot, au pied d'un des deux fauteuils, Samouraï, le chat rouquin qu'est le chef, sur le haut du même fauteuil, et Ellie, dans son panier près du lit, près de Sandy qui commence à siester aussi. Dragibus du coup en a profité pour venir voir la belle Ellie endormie, et lui sentir les pattes arrières, lol. Beurk, ça pueeeeeeeeeee, rires.
Je vous écris une ligne et ensuite les portes étant ouvertes de partout, à nouveau je les regarde, vu que de là où je suis placée, j'ai une bonne vue d'ensemble.
Baloo, qu'était vraiment pas content lors de leur arrivée, est venu cinq minutes sur le lit sur Sandy avant que Sandy ne s'endorme à moitié lui faire des ronrons mais bon Baloo n'est pas une référence, c'est le monsieur petit grognon de la maison. Ellie et Eliot ont été juste vilains à manger les crottes des chats, ça va se tasser au fur et à mesure alors on a grondé et Ellie, a fait pipi et caca, mais pareil, on les sort, on les éduque au fur et à mesure et des ratés y en aura encore, faut être patient et rempli d'amour et le tour sera joué.
On les aime fortttttttttttt, et vous savez quoi, quand on en adopte d'autres, les anciens sont à nos yeux alors encore plus précieux, parce qu'on les trouve gentils d'accepter à chaque fois, tout ça, juste en s'appuyant sur notre amour.
Et un truc aussi, faut mettre ma Nala à l'honneur car elle est vaillante. Déjà elle séparait Nekko et Baloo qui ne s'entendent pas, quand ils se chamaillent, mais pour les chiens, elle surveille aussi entre eux, et les chats. Ma Nala, je l'aime du coup encore plus, si c'est possible de l'aimer plus.
Laurence je veux encore te remercier pour tout ce que tu fais pour eux tous.
Et Monsieur Alain, vous ne le savez probablement pas, mais dans votre genre, vous êtes extraordinaire aussi. Et merci aussi au jeune qu'était là-bas, qu'est réservé, mais qu'est un ado comme on voudrait en voir partout.
Bon, suite au prochain numéro, quand j'aurai récupéré l'apn de Sandy.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:25

Rooohhhhhhlala qu'ils sont beaux tous les 4 Soleil
Très belles adoptions , merci à vous de les aimer !! Fleur bleue Soleil Acclamer Fleur bleue Soleil :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:38

Là ils pioncent les zigotos alors j'en profite pour venir vous glisser une tite photo des deux loustics, frère et soeur réunis pour la vie Soleil Nala est extra avec eux, au jardin, on y va plusieurs fois, pour leur apprendre la propreté, elle commence à jouer avec eux, par contre Milou n'en n'a pas envie, cette jeunesse, lui, ça l'épuise, rires.
Avec les chats, ça continue à aller, mais ils ont mangé quelques cacas de chats, et ça, va falloir leur apprendre que c'est vraiment pas bien.
Ce soir je dois faire tout plein de tambouille pour nos invités de demain, et je craignais que ça soit épique avec les deux nouveaux compères, mais en fait, pas du tout, on aide la nature mais au bout du compte, la nature finit toujours par nous le rendre. Quand j'adopte un nouvel animal, y a toujours des miracles autour de moi qui se produisent, c'est bizarre.
En tous cas, Nala fait super bien son boulot de nounou et a compris qu'on ne voulait pas qu'ils montent sur le lit et le canapé et du coup, leur grognent dessus s'ils essaient. Z'avez vu, un peu comme on est secondé ? Elle est pas belle la vie ? LOL


ELLIE et ELIOTT - Page 3 Elliee12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: