FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ELLIE et ELIOTT

Aller en bas 
+30
vero
natamaë
Gabi
Isabelle Demangel
Michele-Jaguar
Justine.R
MisterBrent
HONOREE74
MIMI-58
caramel
suzy
elyz
sylvie58
Bidou
Bil
KINOUP
kettygriffon
muriel
Ariolys
kirikou
Admin
lili03
athou
Solene_58
Isaure
acajou
Lydie72
Josy
Tatie
csil58
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyMar 11 Aoû 2009, 01:12

Rappel du premier message :

ELLIE et ELIOTT

Nés le 7 mai 2009
Abandonnés le 5 août 2009
Adoptés le 13 aout 2009

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Ellie10 ELLIE et ELIOTT - Page 4 Eliott10


Voici enfin les photos des deux arsouilles (désolée pour l'heure tardive, j'ai du les trier) ... une mission plutôt difficile que de les prendre en photos entre deux "montage" sur les genoux et un débarbouillage !! Deux amours !! Deux futurs très gentils très gros toutous ... au vue de leurs patounes ils risquent fort d'avoir le gabarit de leur Maman !!
Les vidéos ça sera pour demain ... là il est un peu tard ...

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Img_0019

On a l'air très sages là non ?
ELLIE et ELIOTT - Page 4 Img_0020

Hé Pierrot ! Tu joue avec nous (regardez la taille des patounes d'Enzo à coté de celles de Pierrot !!!)
ELLIE et ELIOTT - Page 4 Img_0111

Enza a envie de jouer avec moi ... et Eliott aussi du coup !
ELLIE et ELIOTT - Page 4 Img_0112 ELLIE et ELIOTT - Page 4 Img_0113

Bisous avec Pierrot
ELLIE et ELIOTT - Page 4 Img_0114

Avez vous remarqué les tâches sur les papates d'Eliot ... le papa serait-il un setter Anglais ??

Arg les deux dernière ne veulent pas passer ... ça sera pour demain !!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/

AuteurMessage
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:50

Amour2 oh le regard polisson! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:54

Ils sont trop beaux tes petits!
Pour les cacas de chats, j'éspère que tu n'as pas les cousins d'Aimie car ça fait presque 4 ans que je la gronde et ya rien à faire, elle aime trop ça (pas seulement celles des chats d'ailleurs!). Mon premier lab l'a fait jusqu' à 4 mois et puis ça lui est passé.
Remarque maintenant je suis une pro du brossage de dents de chien Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:00

Oui,les croquettes chat sont très appétentes pour les chiens... mettre les bacs hors de portée - pièce interdite ? si ce sont des bacs à couvercle, mettre l'ouverture vers le mur, que juste les chats puissent passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:12

Pour les litières, y en au moins une qui doit rester facilement accessible, parce que deux de mes gros chats sont très costauds et pour eux ça deviendrait alors difficile. J'espère que ça va se tasser, quand ils vont voir qu'ilt ont à manger régulièrement et qu'ils ne manquent de rien. Je sens que ça va aller sinon notre non deviendra un peu plus sévère, lol
Les pièces sont toutes ouvertes partout j'avoue. Par contre, on a un petit sous-sol pour le moment non accessible par l'intérieur car on doit faire des escaliers plus aisés pour nos vieux chiens et quand on devra faire des courses, on mettra les deux petits en bas, avec tout ce qu'il faut, en tous les cas dans les débuts. On y est allé tout à l'heure, au sous-sol, avec les quatre chiens et ça jouait tant et plus. J'avais bien pensé laisser Sandy aller en courses tout seul mais ça n'est pas une bonne chose, car il faut de temps en temps qu'ils s'habituent à un minimum d'absence.
Pour la brocante de septembre, je m'inquiétais, j'ai une amie qui viendra les voir, et Sandy passera aussi, pour que les petits soient sortis.
Voili, voilà, voilou, je vais aller contempler mon petit monde endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 17:17

Quel plaisir de te lire Alicia Très heureux et deux belles adoptions chez vous et ne pas les séparer OK
Bisous et câlins à ta tribu Lutin joker clown Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:14

Merci pour les 1ères nouvelles de l'arrivée des petites bouilles chez vous, Alicia et Sandy ! Très heureux
Ils vont être super heureux, Ellie et Eliott. Merci pour eux.
On attend pleiiiiiiiiiiin de photos malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:19

Merci pour la photo des tes deux petits, ils ont l'air très frippons Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:19

Là ils sont déchaînés. LOL
Comme par hasard quand Sandy va arriver du boulot, rires.
Mais Nala leur dit rien alors qu'ils jouent en poussant des petits grognements et couinements, si Nounou Nala ne dit rien c'est que tout va bien. Par contre, Nala est très jalouse quand je les fais jouer avec leurs jouets. Je pense qu'il y aura des choses pour lesquelles il faudra être plus vigilant sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 20:27

Il te faudrait 4 bras Alicia Mort de rire j'espère que la nuit va bien se passer !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:04

super si Nala joue la nounou ! OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
lili03
PIPELETTE
lili03


Nombre de messages : 480
Age : 61
Prénom : Lysiane

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:55

Soyeux heureux ensembles, c'est le plus grand mal que je vous souhaite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 21:58

ola2 ola2 ola2
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Ellie et Eliott   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 22:06

Vous etes super ! . merci pour eux ! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 09:41

C'est génial Alicia et encore Merci pour eux Acclamer Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:23

Alors ? Très heureux ? Comment s'est passée cette première nuit ???
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 10:33

Oui , des nouvelles !! saute2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:49

Cette première nuit s'est bien passée, Eliot a dormi de mon côté, par terre, dans un panier et Ellie, du côté de Sandy et puis à un moment donné je les ai retrouvés tous les deux de mon côté, quand je suis allée aux toilettes. Ils ne se sont réveillés que lorsque je suis allée faire pipi et le matin tôt par contre, vers les 6h mais franchement ça va.
Ils ont fait des petits pipis et des popos, mais c'est normal, on les sort, un nombre incalculable de fois dehors, et on les félicite lorsqu'ils font dehors.
Eliott un est grand morfalou qui se réveille s'il entend Sandy dépioter un truc à manger, lol. Ellie est dégourdie, joue beaucoup avec Nala et on a un peu peur, au niveau de leurs papattes, alors on régule.
Par contre, on dirait qu'ils ont de la peau palmée entre les doigts, est-ce parce ce sont des chiots ou auraient-ils du côté du père une descendance Labrador ?
Milou ne veut pas trop d'eux à côté de lui, sans pour autant être méchant avec eux, c'est juste qu'ils sont usants, pour lui et qu'il fait des rhumatismes alors il grogne, mais bon, c'est tout aussi bien qu'ils soient aussi recadrés par les aînés canins. Un de mes chats a trouvé une cachette dans la salle de bain, et y reste assez souvent. Olga lui, le plus vieux, leur fait parfois des bisous et puis un coup crache, lol. Samouraï a fait son vilain en leur fichant des coups de patte sans griffe, alors que pourtant Ellie dormait. Mais ça n'a rien de bien méchant et les chiots ne sont pas traumatisés pour autant.
Ils ne grimpent ni sur le lit ni sur le canapé et je les trouve méritants étant donné qu'avec les aînés ça toujours été permis.
Je vais vous laisser nos invités ne vont pas tarder à arriver. Sandy surveille les loustics et les mitraille avec l'apn mais, les photos sont toujours moches ils gigotent de trop.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 11:58

A +!
C'est très bien que les "anciens" régulent, n'en ayez pas peur, ils maîtrisent, et ils sont bien plus doués que nous, humains, pour éduquer les chiots ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 12:19

Les bouviers comme les terre-neuve ont les pattes palmées.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 17:33

merci pour ces nouvelles Alicia !! pas facile de prendre des photos, ça gigote tout le temps à cet âge là !! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:09

Merci Alicia et Sandy pour ces petits loulous !
Je suis si heureuse pour eux et pour vous !
Je vous souhaite pleins de bonheur !!!
Bisous
Vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptyVen 14 Aoû 2009, 23:00

plein de bonheur les p'tits loulous! Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 09:31

Ils m'ont laissé dormir jusqu'à cinq heures , c'est gentil quand même. Ils font ce qu'ils peuvent, ces petits loulous. Je comprends pas encore tout dans le langage canin mais je vais apprendre, promis. Nala veut jouer avec eux mais n'adore pas quand ils jouent ensemble et qu'ils couinent, elle aboie ou essaye de les séparer. Avec Olga, ça continue à être tout mimi et avec Baloo qui pourtant était récalcitrant ça commence à aller même bien.
Ils ont été spontanément vers nos invités et ont été promenés aussi par Chloé, la fille de nos amis. Ils comprennent tout doucement le non, en tous cas, continuent à respecter l'interdiction du lit et du canapé, même si parfois ils y mettent leurs papattes, espérant qu'on va craquer, ensuite ils n'insistent pas. Il y a qu'à cet âge-là, ils ne doivent pas trop avoir de suite dans les idées, lol, mis à part pour les crottes des chats, là, par contre, ils sont pas obéissants du tout, mais jour après jour, on y arrivera, rires, foi d'Alicia
On était fier, (bêtement), lol, quand nos amis nous ont dit qu'ils étaient naturellement gentils et semblaient déjà pas bêtes. On aura d'autant plus à assurer au niveau de leur éducation du coup. Sandy leur apprend l'association du click et de la croquette donnée en guise de friandise. Et le petit-déjeûner va sûrement continuer comme ça car Eliot mange vraiment, vraiment trop vite et du coup, fait des selles plus molles que celles de sa soeur. Résulat, au moins le premier repas de la journée se mange plus doucement, est mieux assimilé et ça a la vertu d'être éducatif, lol.
Je les laisse aussi parfois, quart d'heure par quart d'heure tout seuls, dans notre chambre, afin qu'ils jouent et qu'ils chahutent sans Nala qui parfois est trop, commandeuse, rires. Et puis comme ça, ça leur apprend à ne pas dépendre totalement de nous.
Je fais aussi en sorte ainsi de laisser des plages de total calme à mes chats, et permet à Nekko alors de sortir de sa petite cache de la salle de bain. Ce matin, il a été plus intrépide et courageux et s'est mis sur le haut du living, afin de les observer sans risquer quoi que ce soit.
Ils tirent sur nos bas de pantalons aussi, et ça, ça me saoule, rires alors j'espère qu'ils vont vite comprendre que non, je n'ai pas envie d'avoir un pantalon qui ressemble à du gruyère.
Je raconte toutes ces petites choses-là car j'imagine, qu'avec ma nature anxieuse ça me permet de tout mettre à plat, et d'un, et de deux, je sais que ça vous fait plaisir d'avoir des nouvelles des loustics et de trois, s'il y en a qui passent par là et qui hésitent à prendre des poilus ou des moustachus, en fait, le secret, c'est l'amour, et la patience avant tout qui priment. Et quand je dis Amour, ça n'et pas cet amour que l'on a tant qu'ils sont petits, c'est l'amour au quotidien, même quand ils vous réveillent tôt et que malgré tout, ils arrivent à vous arracher un sourire, cet amour, qui vous fait oublier, que cinq fois par jour, au moins, (les deux chiens réunis) il faut nettoyer les pipis, les éduquer mais qu'au bout du compte c'est tellement fort tout ce qu'il se passe, que ça illumine notre quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 10:46

Merci pour ces nouvelles Alicia.
Si vous trouvez qu'ils mangent trop vite, pensez à humidifier un peu le croquettes, une vingtaine de minutes avant le repas.
Bisous à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 10:57

Merci pour les nouvelles des P'tits BB, enfin pas si petits lol, bonne journée avec toute ta petite troupe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ELLIE et ELIOTT   ELLIE et ELIOTT - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLIE et ELIOTT
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELLIE et ELIOTT
» ELIOTT (tigré)
» ELIOTT (Noir)
» ELIOTT (Roux)
» ELIOTT (tigré et blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: