FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EDEN (Labrador beige)

Aller en bas 
+22
Lydie72
lili
CHERMAMI
csil58
monica
Michele-Jaguar
toomuch
Isaure
tiniak
natamaë
MIMI-58
elyz
Justine.R
kettygriffon
Admin
suzy
acajou
Bil
Solene_58
sylvie58
Tatie
Josy
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyVen 05 Fév 2010, 18:48

Rappel du premier message :

EDEN
Né le 12/04/2009
Abandonné le 3 février 2010
Tatouage : 250 268500177962
Adopté le 10 juillet 2010- retour le 4 novembre 2010
Ré-adopté le 27 novembre 2010


EDEN (Labrador beige) - Page 3 Eden10
Parrainé par Lili
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
monica
LANGUE PENDUE
monica


Nombre de messages : 175
Age : 81
Prénom : monique

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010, 07:13

pas de nouvelles de eden le beau labrador Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Solene_58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Solene_58


Nombre de messages : 2741
Age : 31
Prénom : Solène

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyLun 26 Juil 2010, 11:21

Je suis bien contente pour toi mon beau !

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Dsc_0159
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 16:57



Retour de EDEN chut

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Eden10


Parrainé par Lili

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:01

Juste assez de temps pour que lui les aime, et que ça le traumatise à nouveau de revenir à la case départ... Enfin, ça ne sert à rien que je dise quoi que ce soit le résultat est qu'Eden est là, et ne doit rien y comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:04

trop c'est trop chut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:05

Laurence C. a écrit:
[center][color=darkblue][font=Trebuchet MS][b]
Retour de EDEN chut

Grrrrrrrrr je-bous! et pour quelle "bonne" raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:08

Comme tous les labradors, Eden a une jeunesse difficile.
Il détruit un peu tout ce qui lui tombe sous la dent.
Cet été ça les faisaient rire, mais très vite il n'a plus eu le droit de rentrer dans la maison.
.. alors, il s'est attaqué aux volets de la maison... et là, ils n'ont plus ri du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:24

quel gâchis par pour les volets hein mais pour Eden EDEN (Labrador beige) - Page 3 Gif_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:31

Je viens de remonter le post depuis l'adoption d'Eden et de me rendre compte que ses adoptants n'ont jamais donné de nouvelles. C'est pas maintenant qu'ils risquent de se connecter sur le forum ! Bandes de lâches Vomir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:43

Si Si ils sont passés courant septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:45

ils ont eu pourtant un labrador avant Choqué tout le monde sait que beaucoup de labradors peuvent être destructeurs et représentent un coût financier parfois important pour réparer les dégâts, voire des frais de véto pour soigner les maux dûs à ce qu'ils ont ingurgité! il faut s'y attendre sinon c'est pas cette race de chien qu'il faut choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 17:56

Laurence C. a écrit:
Si Si ils sont passés courant septembre
Merci Laurence, bon je retire mon dernier post mais je n'en pense pas moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:09

Pauvre Eden, te voilà de retour et tu ne dois rien comprendre ! Triste
Ils ont déjà eu un labrador et devaient bien savoir ce qui les attendaient, il faut bien que jeunesse se passe...
Je souhaite que tu retrouves bien vite une famille qui saura t'aimer et fera preuve de suffisamment de patience avec toi, joli Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
acajou
DINGUE DE BEAUREGARD
acajou


Nombre de messages : 1823
Age : 52
Prénom : Laurence

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:17

Je suis dégoutée. chut
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:30

chut chut
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
CHERMAMI
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 158
Age : 74

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 18:57

Pour Eden, j'ai le coeur gros comme ça, surtout mon beau que tu ressembles comme deux gouttes d'eau à notre roxane partie au mois de Juillet. Que dire d'autre. C'est vrai les lab sont un peu "bricoleur" et alors, il y en a d'autre .Ce soir notre titounet (titus) pour être resté seul 1h, enfin avec les autres poilus, a dégusté un bras de fauteuil de la véranda, miam bon l'osier, pas grave, les morceaux ramassés, demain un petit ouvrage de réparation et de gros calins quand même,surtout que le travail avait déjà été commencé à son adoption par notre souplette (lab aussi) Bisous Amour2 tu es magnifique tu retrouveras une famille qui connait les petits inconvénients mais aussi les rands avantages de ta race - amour, douceur, tendresse et surtout intelligence (dommage pour toi mais je dois penser à mes vieux poilus=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:09

Laurence C. a écrit:
Comme tous les labradors, Eden a une jeunesse difficile.
Il détruit un peu tout ce qui lui tombe sous la dent.
Cet été ça les faisaient rire, mais très vite il n'a plus eu le droit de rentrer dans la maison.
.. alors, il s'est attaqué aux volets de la maison... et là, ils n'ont plus ri du tout.

pas cool ce retour.....

bref, si on devait ramener tous les chiens parce qu'ils bouffent tout chez nous, les refuges seraient pleins!!!

Ma Bounty, Boubou, labrador que j'ai eue bébé(3 mois) m'a tout bouffé chez moi, 2 couloirs,et même ma voiture...les airbags entre autre( bref, c'est de ma faute aussi, j'avais qu'à pas la laisser dans la voiture...)
Ca fait 7 ans qu'elle est chez moi, et je regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:29

Il y aura toujours des maîtres responsables, aimants et indulgents quant aux frasques de leurs chiens, toutes races confondues.
Les "autres" ceux-là mêmes qui ne font pas la différence entre un chien et un objet, ceux-là mêmes abandonnent sans état d'âme leurs chiens en refuges.
Les refuges "rengorgent" de ces chiens destructeurs... est-ce une raison valable pour les abandonner? pour beaucoup de ces maîtres "avec chien" oui hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 19:32

Ellie et Eliot font encore des conneries monumentales, normal ils n'ont pas encore deux ans, tout juste un an et demi de vie et alors ? Si on veut des animaux qui ne bougent pas, qui ne sentent pas quand ils font popo, qui ne font pas de bruit, faut prendre des tites peluches, y en a plein les magasins de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
lili
ACCRO A BEAUREGARD
lili


Nombre de messages : 542
Age : 43
Prénom : aurelie

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 20:37

Cest jamais agreable un retour, j espere que tu retrouveras une famille au plus vite...
Je suis ta marraine mon beau Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: EDEN   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:00

Je sais par expérience que ces jeunes chiens que l'on accuse de "tout bouffer"
ou qui causent des dégats,le font essentiellement lorsqu'on les laisse seuls,donc sans surveillance.
Un chien dont le maître est présent en permanence,qui accepte de s'occuper sérieusement du chien
(simple présence ou ballade de défoulement)arrive très bien ,à mon avis,à gérer l'affaire.
Je suppose qu'EDEN n'était pas dans ce contexte!
Et puis même fougueux et difficile parce qu'il est jeune,un chien ça s'éduque...
Je suis sceptique pour ce qui concerne EDEN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:17

NON!!!PAS COOL
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:22

Pauvre Eden, tu ne dois rien comprendre Confus chut
Revenir en haut Aller en bas
tiniak
ACCRO A BEAUREGARD
tiniak


Nombre de messages : 940
Age : 53
Prénom : christine

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyJeu 04 Nov 2010, 21:24

chut c'est terrible ce retour.

Mon pauvre Eden, ce n'est pas ta faute si tu es tombé sur des maitres (enfin si je puis dire) irresponsables.

Si je devais me séparer de Vénus ou de Tiniak lorsqu'ils font une bêtise, je serais au refuge presque tous les jours!
Il n'y a pas une journée sans que l'un ou l'autre me fasse une farce, car pour moi, ce n'est pas des bêtises mais des farces.
Plus ou moins drôle, je l'avoue, mais des farces!!

C'est cela qui fait leurs charmes.


Ah j'ai une proposition à faire aux anciens maitres de Eden, j'ai un plein sac de peluches cela peut peut-être les intéresser. Il y en a beaucoup, mais aucun ne fait de bêtises. J'en suis sure et certaine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: EDEN   EDEN (Labrador beige) - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2010, 18:57

Pauvre doudou, je voila de retour au refuge. J'espère pour toi qu'une famille aimante viendra te chercher rapidement
Tu dois bien te demander ce que tu fais là ?
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EDEN (Labrador beige)   EDEN (Labrador beige) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EDEN (Labrador beige)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PANACHE (Crème beige)
» CARAMEL (beige et blanc)
» GALAK (Beige et blanc)
» EDEN (Boxer)
» EDEN (Golden Retriever)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: