FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COYOTTE et ZABOU

Aller en bas 
+19
fanny
sylvie58
Justine.R
Paul-28
Pitseleh
toomuch
natamaë
Michele-Jaguar
MIMI-58
Lydie72
KINOUP
athou
Bil
kettygriffon
csil58
Josy
Tatie
Admin
Gabi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:05

Rappel du premier message :

COYOTTE

Né le 1er mars 2007
Abandonné 8 dec 2009
Tatouage : HDC295
Adopté le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 5 DSC_0090-4



Z A B O U

Née en janvier 2000
Adoptée le 19 août 2003
Retour au refuge le 21 avril 2010 (maîtresse définitivement hospitalisée)
Tatouage : DUC202
Adoptée le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Zabou-12


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 20:49

Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 20:55

plein de bonheur Holla!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 20:55

Je te souhaite beaucoup de bonheur Coyotte Exclamation Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
KINOUP
ACCRO A BEAUREGARD
KINOUP


Nombre de messages : 728
Age : 51
Prénom : Karine

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 20:58

OK Holla!! OK
Revenir en haut Aller en bas
natamaë
ACCRO A BEAUREGARD
natamaë


Nombre de messages : 923
Age : 54
Prénom : Nathalie

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 20:59

Sois heureuse petite Zabou,avec Coyotte qui deviendra vite ton copain de jeu Exclamation Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:01

Je te souhaite une belle vie, Zabou Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 21:01

Bonne route, beau Coyotte Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 14 Mai 2010, 23:15

Nul doute que Zabou va retrouver progressivement de la confiance avec Coyotte qui semble à l'aise dans sa nouvelle maison et une maîtresse attentive et aimante. Merci pour les nouvelles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010, 11:46

Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010, 12:32

Merci pour les nouvelles de Zabou qui trouve déjà le lit visiblement à son goût. Dans pas très longtemps ça sera la totale détente, vous allez voir, entre les deux beauregard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptySam 15 Mai 2010, 12:33

Petit Coyotte, ça y est tu l'as ta famille, et même, en prime une copine. Bientôt la maisonnée résonnera sûrement de tout plein de petits ronronnements. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: coyotte   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:03

Je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles de Coyotte.Je voulais le faire samedi, mais il a fallu emmener Rock'n'roll chez le vétérinaire ce qui n'était absolument pas prévu. Aujourd'hui il va mieux et la crise est passée.
Ce matin, quand je suis descendue pour passer un moment avec lui et Zabou, Coyotte n'était pas content du tout et le faisait savoir, dans la mesure ou Zabou était couchée dans sa panière, il n'avait pas l'air d'apprécier. De ce fait, il a mis un moment pour venir se faire câliner.
Cet après midi, comme il ne tenait plus en place, avec ma soeur, on l'a mis en laisse et il a fait une promenade de 5 mn dans la montée du garage et 5 mn derrière, il était tout fou, il se roulait partout dans l'herbe.
Question alimentation tout va bien. Depuis qu'il est arrivé, il a eu droit à 2 c à c de thon et de dos de cabillaud. Il a une préférence pour le thon. Il a reconnu la boite et avant qu'elle ne soit ouverte il était grimpé sur la table, il devait trouver que je n'allais pas assez vite.
Je vais le voir plusieurs fois dans la la journée et passe du temps avec lui
Pensées affectueuses à tous ses amis du refuge et aux personnes qui se sont occupées de lui.
A bientôt pour d'autres nouvelles.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:08

Merci!! pour ces nouvelles réconfortantes!
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:20

Je prends un peu de temps pour vous donner des nouvelles de Zabou.Je voulais le faire samedi, mais il a fallu emmener Rock'n'roll chez le vétérinaire ce qui n'était absolument pas prévu. Aujourd'hui il va mieux et la crise est passée.
Ca matin quand je suis descendue la voir ainsi que Coyotte, la demoiselle était couchée dans la panière de Coyotte. Lui n'était pas content mais elle, elle était impertubable. Quand il s'est approché pour l'intimider, elle le regardait de toute sa hauteur en ayant l'air de dire "cause toujours".
Question alimentation tout va bien. Depuis qu'elle est arrivée, elle a eu droit à 2 c à c de thon et de dos de cabillaud. Elle a également une préférence pour le thon.
Je vais la voir plusieurs fois dans la la journée et passe du temps avec elle et son frère
Cet après midi, elle se promenait dans la pièce, elle s'est arrêtée devant moi, j'ai bien cru qu'elle allait sauter sur mes genoux, fausse alerte ! mais çà va venir. Il lui faudra plus de temps que Coyotte, il ne faut surtout pas la brusquer, la laisser prendre son temps. Elle n'a pas craché après Coyotte quand il s'approchait trop près d'elle.
Pensées affectueuses à tous ses amis du refuge et aux personnes qui se sont occupées d'elle
A bientôt pour d'autres nouvelles.
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:30

Elle va se détendre peu à peu, la belle Zabou !
Merci pour ces nouvelles, Toomuch Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12276
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyDim 16 Mai 2010, 21:33

Il n'est pas prêteur de panière, le Coyotte Très heureux
Merci pour ces nouvelles, Toomuch
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyLun 17 Mai 2010, 19:55

Elle fait déjà des progrès Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:30

En revenant de notre visite à Beauregard, nous sommes allées voir Zabou et Coyotte.
Pour la 1ère fois Zabou s'est mise à ronronner.
Quand je suis redescendue pour leur donner leur repas du soir, Zabou ronronnait de nouveau.
Caresses affectueuses à tous ses amis du refuge et merci à tous pour le travail que vous faites.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 19:56

Merci pour les nouvelles de Zabou Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 20:32

Merci de ces bonnes nouvelles et merci d'avoir redonné à Zabou sa joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 21:35

Coyotte et Zabou, ont désormais leur post commun pour que les nouvelles soient plus faciles à communiquer Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010, 21:49

Merci Csil58
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 13:17

Le thon même si c'est bon, faut pas leur en donne trop souvent. C'est salé, et les chats ont l'appareil urinaire fragile. Contente, de savoir, sinon que tout se passe super bien.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010, 18:43

Alicia merrci de votre conseil concernant le thon, je vis faire attention.
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010, 11:55

Hello c'est nous !
Cela fait maintenant une semaine et 3 jours que nous sommes arrivés dans notre nouvelle maison.

Coyotte : Je me suis très vite adapté, c'est comme si j'avais toujours été là, il est vrai aussi que tout était prêt pour me recevoir. Je me suis dirigé directement vers la nourriture histire de ! Ma nouvelle maîtresse vient me voir au moins 6 fois par jour et à chaque fois je fais des gros câlins. J'ai déjà exploré une partie du sous sol mais ma maîtresse fait très attention de bien fermer les portes afin de ne pas voir surgir les chiens de la maison. Ils ne sont pas méchants et moi non plus, mais on ne sait jamais. Je suis sorti une fois en laisse, je souhaite recommencer. Afin de faire le ménage, ma maîtresse m'a mis dans la cage de Too Much qui est assez grande, je suis allé dehors sous le cerisier, et pour la première fois, j'ai vu les 2 zoulous, Too Much ne comprenait pas pourquoi il y avait quelqu'un dans sa cage. Ils n'ont pas jappé mais Rock'n'Roll gémissait à fendre l'âme. Hier dans la soirée de nouveau dehors avec les chiens, ma maîtresse dit que c'est pour nous habituer.
La maîtresse de Jill et d'Ebbie est venue me voir hier, elle a dit que mon pelage est tout doux et que je n'ai plus de griffures.

Zabou : Je suis arrivée en même temps que Coyotte, j'ai également été tout de suite vers la nourriture. J'ai également exploré le sous sol, ensuite, je me suis réfugiée dans ma panière. Je suis timide, je pense que tout cela va s'arranger et que bientôt j'irai chercher les calins. Je prends mon temps, je vais à mon rythme. Coyotte est venu vers moi pour me faire un bisou, pour le remercier je lui ai craché dessus, ma maîtresse a dit que ce n'était pas gentil. Pour la première fois vendredi j'ai ronronné, j'ai surpris tout le monde, j'étais fière de mon exploit. Je ne suis pas comme Coyotte, je ne crois pas que je vais aller dehors tout de suite. j'ai déjà fait des progrès. L'autre jour, j'ai pris la panière de Coyotte, il n'était pas content, mais moi je me disais "cause toujours"

Demain mardi, nous allons faire la connaissance de Frédy le fils de la maison.
Vous voyez, il y a plus malheureux que nous. Nous sommes aimés et notre maîtresse fait tout ce qu'elle peut pour nous.
Nous remercions toute l'équipe de Beauregard .
De gros câlins à tous nos compagnons du refuge.
Nous leur souhaitons une adoption comme la nôtre
Bisous à tous et à bientôt pour d'autres nouvelles
Coyotte et Zabou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COYOTTE et ZABOU
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTTE
» Zabou (tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: