FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 COYOTTE et ZABOU

Aller en bas 
+19
fanny
sylvie58
Justine.R
Paul-28
Pitseleh
toomuch
natamaë
Michele-Jaguar
MIMI-58
Lydie72
KINOUP
athou
Bil
kettygriffon
csil58
Josy
Tatie
Admin
Gabi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyJeu 09 Nov 2006, 15:05

Rappel du premier message :

COYOTTE

Né le 1er mars 2007
Abandonné 8 dec 2009
Tatouage : HDC295
Adopté le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 7 DSC_0090-4



Z A B O U

Née en janvier 2000
Adoptée le 19 août 2003
Retour au refuge le 21 avril 2010 (maîtresse définitivement hospitalisée)
Tatouage : DUC202
Adoptée le 14 mai 2010

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Zabou-12


Dernière édition par le Jeu 09 Nov 2006, 20:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyMer 14 Juil 2010, 21:56

C'est vrai Tatie que nos amis à 4 pattes me font vivre quelquefois des journées mouvementées, cela fait partie des anecdotes les concernant
Par contre, il est certain que je suis inquiète pour Coyotte (voir mon message) car pour le moment, il a quelques ennuis de santé
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:34

Coyotte va-t-il mieux ? Le véto a-t-il trouvé ce qu'il a ?
Revenir en haut Aller en bas
fanny
PIPELETTE
fanny


Nombre de messages : 446
Age : 40
Prénom : stéphanie

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyJeu 22 Juil 2010, 14:36

Comment va le gentil Coyotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://anakinblog.canalblog.com/
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010, 20:38

Je prends un petit moment pour vous donner des nouvelles de Coyotte et de Zabou.

Zabou va bien, toujours fidèle à elle-même. Je peux la caresser un petit peu mais sans plus, car on dirait que çà l'agace. Elle ne vient toujours pas chercher les câlins Je pense qu'avec elle il faut être patiente. Depuis que l'autre jour avec Coyotte elle était dehors sans son harnais, et quand la porte du sous-sol est ouverte elle ne se fait pas prier pour renouveller l'expérience, elle y prend goût, elle se comporte comme une diva et elle fait la bronzette. Mais ne vous y trompez pas elle est quand même sous haute surveillance. C'est quand même un grand pas, car avant elle était en appartement. Par Contre, quand elle monte à l'étage, elle crache et donne des coups de patte, même Rock'N'Roll ne fait pas le fanfaron, par contre Too Much s'en fiche complètement du moment que l'on s'occupe d'elle et que çà peut durer des heures. Pour le moment Zabou préfère de loin sa panière et son fauteuil au sous-sol. Elle a rendez-vous chez le véto lundi prochain pour ses rappels de vaccins.

Coyotte a toujours plus ou moins ses petits problèmes, ce n'est pas revenu complètement, Les analyses des matières fécales n'ont pas donné grand chose. Il a également rendez-vous lundi. Il va de nouveau être examiné par les vétos (Sébastien et Thibault) pour voir ce qu'il y a lieu de faire.
Coyotte, c'est un amour de chat. Il est très affectueux et demande des câlins. Lui aussi va dehors tout seul sans son harnais mais sous surveillance également. Par contre lorsque les minous sont dehors, les chiens sont à l'intérieur afin de limiterr les risques. Il monte de plus en plus souvent à l'étage, mais là je surveille Rock'N'Roll. Par contre la nuit les minous regagnent le sous-sol, car on ne sait jamais. Le véto me disait l'autre jour que cela pouvait éventuellement le perturber.

Cela fait maintenant un peu plus de 2 mois que Coyotte et Zabou sont chez moi. Je pense qu'ils sont heureux. En aucun cas je ne regrette ce choix. Tout comme Rock'N'Roll et Toomuch, Zabou et Coyotte font partie de ma vie.
D'autres nouvelles dans la semaine prochaine.

Caresses affectueuses à tous leurs compagnons du refuge.
Cordialement
Toomuch


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010, 21:18

Merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:32

Merci pour ces nouvelles.
Zabou a sans doute besoin de plus de temps.
Quant à Coyotte, j'espère que son état de santé va s'améliorer très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyVen 23 Juil 2010, 22:58

Merci pour les bonnes nouvelles de Coyotte et Zabou.
C'est formidable de pouvoir préserver ainsi la tranquillité de vos moustachus, ce qui n'était pas évident au départ avec vos chiens Très heureux .

Coyotte est un adorable Rouquinou très affectueux :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: COYOTTE E ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptySam 24 Juil 2010, 10:43

merci pour ses nouvelles J'espère que COYOTTE va aller mieux. Gros calins les minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyDim 25 Juil 2010, 10:59

J'espère que Coyotte se rétablira vite et surtout qu'on saura ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 10:39

gros câlins à Coyotte et Zabou,2 mimis très heureux! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 16:37

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon précédent message, je vous donne des nouvelles de Coyotte et Zabou.

Mon fils et moi sommes allés chez le véto avec les 2 titis.

Zabou a eu ses rappels de vaccins et après examen, elle est en bonne santé pour son âge. Dans la matinée, la demoiselle est sortie dehors, elle y est restée un bon moment, sinon RAS.

Coyotte a de nouveau été examiné par les 2 vétos. Depuis samedi ses soucis semblent rentrer dans l'ordre. Son ventre n'est plus ballonné, il n'a plus de température, par contre il a toujours un peu l'anus en compote. Ils ne jugent pas nécessaire de lui faire une ponction, ni de prise de sang. Il a de nouveau un petit traitement qui va l'aider à réguler son tube digestif et ses intestins, ce qu'il faut éviter à tout prix c'est que tout cela devienne chronique. Je vais le faire examiner de nouveau début aôut et il aura de nouveau le vermifuge en piqure. Coyotte est sorti dehors ce matin, par contre il ne voulait plus rentrer. Je pense qu'avec Zabou, il y a eu une explication au sommet, car ils sont égratignés tous les 2.



Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:34

Merci pour les nouvelles.
Si Coyotte aime rester dehors c'est qu'il se sent bien maintenant.Calins aux minous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 26 Juil 2010, 20:53

Ahhhh les explications au sommet, c'est quelque chose... Très heureux
Pour une place au soleil, ça peut même se friter, et puis après, une heure ou deux, ben il arrive que ces dits matous querelleurs, sont à nouveau à dormir tout enchevêtrés.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010, 18:52

Hello c'est nous,

Ce petit mot pour vous donner de nos nouvelles.

Coyotte : depuis la fin de la semaine dernière, ma santé s'améliore et c'est tant mieux. Le plus difficile pour moi c'est de prendre les médicaments. Ma maîtresse me dit que c'est plus facile pour les chiens que les chats d'administrer les médicaments. Je sors dehors tous les jours matin et soir, quand c'est le moment de rentrer je ne suis pas du tout d'accord, ma maîtresse fait attention car j'ai repéré sous les tuiles au coin du palier un nid, et je cherche le moyen de l'attraper. Je ne cherche pas à me sauver et c'est tant mieux, sinon de nouveau le harnais et la laisse, et comme je n'y tiens pas je fais attention.
Je monte à l'étage régulièrement c'est toujours pareil. Par contre le soir je dors dans ma panière au sous-sol car on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant la nuit

Zabou : depuis la dernière fois, il n'y a pas grand chose à dire. Je sors également tous les jours matin et soir et je suis comme Coyotte j'y prends goût et je ne veux plus rentrer. Comme nous avons le sous-sol entier pour nous, bien souvent c'est moi qui miaule à la porte pour sortir., çà vous étonne hein ! Par contre ma maîtresse me surveille davantage car j'aurai vite fait de prendre la poudre d'escampette, et là çà ne serait pas rigolo du tout. De ce côté là, je crois que je suis plus téméraire que Coyotte. Quant à monter à l'étage, çà me m'intéresse pas outre mesure mais il va bien falloir que je fasse un effort, car il est hors de question pour ma maîtresse que Coyotte et moi on passe l'hiver dans le sous-sol. Pour l'instant je me sens bien dans ma panière et mon fauteuil dans le sous-sol.

Caresses affectueuses à tous nos compagnons restés au refuge

A bientôt pour d'autres nouvelles

Coyotte et Zabou

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010, 20:11

Je les imagine avec plaisir dehors et sous vos regards attentionnés OK
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyJeu 29 Juil 2010, 22:39

Merci pour les nouvelles, Toomuch
Super pour Coyotte si son état de santé s'améliore OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:52

Coyotte, même si t'es un sacripan pour prendre tes médicaments, ta petite maman est coriace et t'auras pas le dernier mot, la preuve en est, elle nous dit que tu vas déjà beaucoup mieux.
Zabou, alors comme ça on aime prendre le frais ? Ma foi, profite jolie petite mère, mais bon, accepte cette haute surveillance, le monde plus loin il n'est pas toujours beau...
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: COYOTTE ET ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:19

Je prends un petit peu de temps pour vous donner des nouvelles de Coyotte et Zabou, car dans la semaine dernière dernière, j'ai emmené Rock'n'Roll en urgence chez le véto, il a fait un accident vasculaire cérébral. Il a eu de la chance dans son malheur, car cela venait d'arriver. Pour le moment, je ne peux absolument pas le laisser seul, il demande une attention de presque tous les instants.

Zabou va bien, toujours égale à elle-même, elle s'habitue très bien, pratiquement toutes les personnes qui viennent à la maison peuvent la caresser, c'est un grand progroès. Elle va dehors toute seule faire son petit tour mais pas sans surveillance. Par contre pour la faire rentrer c'est une autre histoire, il faut beaucoup de diplomatie, car la demoiselle fait ce qu'elle veut quand elle veut.

Coyotte va bien, ses petits ennuis sont terminés et c'est tant mieux, par contre samedi, il m'a filé entre les jambes et il s'est sauvé. Il est parti pendant au moins 2 h 1/2, je vous assure que je me faisais du souci. Il explorait le terrain chez l'une de mes voisines. Je vous assure que depuis je redouble d'attention.

Cordialement
toomuch


Revenir en haut Aller en bas
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE
kettygriffon


Nombre de messages : 3838

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 11:32

Oh Triste , j'espère que votre Rock'n'Roll puisse se rétablir au mieux Toomuch croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: coyotte et zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 19:33

Merci à vous Kettygriffon.
J'espère de tout coeur que Rock'n'Roll n'aura pas de séquelles graves. Heureusement, j'ai vu que quelque chose n'alait pas et j'ai appelé le véto tout de suite. Le véto me disait que depuis quelques mois, plusieurs animaux ont eu ce genre d'accident, j'avoue, je ne pensais pas qu'un animal pouvait avoir ce genre d'accident
Comme il ne peut pas rester seul, pour le moment, je ne vais pas au refuge.
Je pense à toute l'équipe et à tous nos amis à 4 pattes
Cordialement
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyLun 23 Aoû 2010, 20:06

C'est du souci pour Rock'n Roll mais s'il a été pris à temps croise les doigts

Nos petits :chat: sont bien insouciants dehors et font faire des cheveux blancs Pas d\'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 08:20

Je ne sais pas de quelle amplitude était son AVC à Rock and Roll, mais Milou nous en a fait une petite aussi, il y a à peu près deux trois ans et ma foi, il ne s'en est pas tiré à trop mauvais compte. Bon courage toomuch.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: coyotte et zabou   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 12:50

Ce matin, j'avais rendez-vous avec le vétérinaire qui suit Rock'n'Roll et Too Much.
Pour le moment, je suis un peu plus rassurée. Suite à son inervention pour un début de cancer en septembre dernier Too Much va bien, la prise de sang est bonne, mais elle a un traitement. Roc'n'Roll va mieux, il est vrai que çà ne peut pas revenir comme avant d'un coup de baguette magique, mais pour le moment on se contente des progrès enretgistrés. Il a la tête qui tourne à droite, ses yeux sont revenus normaux, les oreilles aussi, il titube un peu, mais bon. Il faut avant tout lui éviter tout stress et surtout le surveiller.

Coyotte et Zabou vont bien Coyotte a eu peur lors de son escapade, il est encore plus friand de câlins qu'avant

A bientôt pour d'autres nouvelles
toomuch
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:01

Merci pour ces nouvelles.
J'espère que l'état de Rock'n'Roll s'améliorera encore. Le voir ainsi doit être très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 EmptyMar 24 Aoû 2010, 22:07

bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: COYOTTE et ZABOU   COYOTTE et ZABOU - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COYOTTE et ZABOU
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» COYOTTE
» Zabou (tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: