FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyVen 22 Avr 2011, 20:17

OK OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 08:53

ça bouge ! hier soir on a été se coucher avec Farine. Je lisais, la lampe de chevet allumée et elle etait collée contre moi, quand j'entends "croc, croc, croc". Elle m'a regardée, puis elle est partie en courant rires Style "mes croquettes !" Mr.Red Il est sorti moins de 10 min apres que j'ai eteint la cuisine. Soit il avait tres faim, soit il connait deja mes habitudes Simplet

J'ai fermé la lumiere et suis restée en alerte pour savoir ce qui se passerait entre les 2... Rien ! pas un bruit, pas de cri, pas de combat OUF ! J'ai attendu, pas le moindre bruit à se mettre sous l'oreille... Deception, quand d'un coup j'entends jouer avec la balle coincée dans un espece de tuyau ! Mais je sais pas qui c'est ? Farine n'est pas revenue vers moi, et je ne sais pas si il a evité Farine comme il m'evite ou si ils se sont observés.

Toujours est il que dans la nuit j'ai entendu la litiere, et de nouveau le jeu avec le tuyau et que là, Farine dormait contre moi !!! Donc c'etait lui Ivre Il a encore joué à 8h, donc il etale sa periode de vie la nuit on dirait.

Par contre au lever, il etait deja sous l'evier, comme si il n'avait jamais bougé de là...

mais j'ai envie de sauter partout ce matin
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 10:09

Acclamer bravo Texas s'habitue, il faut qu'il s'adapte à son nouvel univers et bientôt il sera à l'aise la journée dans la maison, farine va bien l'habituer à faire des bétises Simplet j'adore le passage où farine entend que l'on mange des croquettes Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 11:15

J'ai dû rater un post qui expliquait l'histoire de Texas ...
Je n'ai rien trouvé dans "les chats à l'adoption" non plus ...
D'où vient il?
Merci pour vos petites brèves humoristiques, toujours très bien rédigées, on s'imagine très bien la scène !
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 12:30

Texas fait partie de la nuée de chatons arrivés l'an dernier. Ils n'ont pas tous encore leur post, et on a pas retrouvé les photos d'eux, pourtant il y avait bien un post des chatons au mois d'aout...

Puisque vous voulez tout savoir, Texas a failli etre le 3eme de la maison car j'ai litteralement craqué devant ce petit siamois completement perdu. C'est moi qui ai choisi son nom, je me suis longuement posé la question, puis Eros a été malade au mois d'aout, ça a un peu trainé, puis vous savez comment ça a fini...

Des photos de lui tout piti...
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 P1010323
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 P1010324

Lui aussi je l'ai eu dans mes bras tout bébé... Bon il a un peu oublié, mais je crois qu'il s'habitue petit à petit à ma tronche rires
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptySam 23 Avr 2011, 23:50

C'est une belle histoire pour Texas ... repéré ... puis adopté.
Je souhaite qu'il s'habitue vite à vous et à son nouvel environnement.
Peut être aura -t-il un effet "calmant" sur Farine :-)
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
lilian58
PIPELETTE
lilian58


Nombre de messages : 268
Age : 77

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 08:49

Il est malin ce petit Texas Très heureux Mais petit à petit, il va bien finir par sortir aussi dans la journée! Et Farine va l'y aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 15:52

Ravie d'apprendre que Texas se détend la nuit et joue et mange et qu'entre eux deux ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 16:52

Moi aussi.... 13 septembre 2010

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Texas110

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Texas210

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Texas310
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 24 Avr 2011, 21:36

Merci beaucoup mesdames. Ces photos sont vraiment magnifiques. Bon, le sujet est pas mal non plus Simplet

Je viens de me rendre compte qu'il a toujours la meme posture depuis tout petit... J'espere que ça lui a passé dans le chalet et surtout qu'il sera vraiment heureux et epanoui ici...

Je ne sais pas encore si on peut dire que ça se passe bien avec Farine. Ce qui est sur c'est qu'ils ne vont pas à l'affrontement direct. Cette nuit il n'a pas du manger à sa faim, car il est sorti moins de 5 min apres qu'on soit au lit, mais la miss a tout de suite reagi aux croc croc... Elle veut bien partager ses jouets, sa litiere mais les croquettes non-non Avec Eros c'etait pareil, il mangeait en dernier. Il y avait 2 gamelles, mais elle le virait de chacune pour prendre sa place. Comme c'etait une creme il la laissait faire et attendait son tour... J'ai peur que Texas se laisse impressionner par une paupiette... Mais on verra bien. C'est encore trop tot pour conclure... Surtout que je l'ai pas encore vu en entier rires
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011, 10:09

Contre toute attente Farine passe dans 6 cm Choqué J'etais prete à appeler les secours en la voyant partir derriere le meuble sous evier quand j'ai entendu un de ces chambardements sous l'evier Yeux qui roulent Bon faut dire, qu'elle n'a pas la meme classe, ni delicatesse que Texas Mr.Red Résultat, le pepere s'est retrouvé derriere et Farine bien installée à l'interieur Reine

Rencontre du 3eme type
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011, 10:58

Ce qu'elle est coquine la Farine. T'aurais eu de la lessive dans ton placard, elle, si blanche, qu'on aurait pu croire qu'elle faisait de la pub pour M'dame Denise.
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011, 17:56

Sont rudement clean ces placards Exclamation
ça progresse car sur cette photo, on ne voit pas que les yeux de Texas rires
Non, blague à part, c'est super s'il sort au moins la nuit. Il va finir par prendre un peu plus confiance !
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011, 19:54

Et bien , c'est une sacré cachette. J'ai eu du mal à trouver Farine sur la photo: elle s'est déguisée en petit fantôme je ris
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyLun 25 Avr 2011, 21:58

Voici des nouvelles réjouissantes du beau Texas!
C'est vrai que le sujet est mignon Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011, 18:58

saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2

IL EST SORTI !!!!!
saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2 saute2

Hier soir, tres occupée sur un PC, je me suis pas rendu compte de l'heure quand tout à coup je vois 2 culs... un blanc, un marron Choqué Bon evidemment, j'ai juste eu le temps de les voir partir dans la chambre Simplet

Je retourne à mon PC verolé, puis à minuit moins le quart, Texas, sorti du meuble qui me regarde fixement Yeux qui roulent ça a duré 3 sec, mais j'ai pas bougé ! Ils sont partis tous les 2 de nouveau dans la chambre. Me demandez pas ce qu'ils ont fait, je veux pas savoir Mort de rire

Là, il y a 5 min, Texas pleure sous le meuble. Eh ben y en a une qui se sacrifie et elle y va ! Ce bordel là dedans ! Un de ces boucan... J'ouvre : plus un bidon debout Mr.Red

Ah et j'ai vu un bisou aussi... Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011, 19:18

Holla!! Holla!! Holla!!
chouette!!! Il se dévergonde le petit!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:07

Acclamer la paupiette est arrivée à dévergonder TEXAS, en plus il y a des échanges de bisous et bien elle a fait fort la paupiette, faire sortir Texas de son placard et des bisous. Gros calins les petiots
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011, 20:21

Fleur bleue Acclamer Fleur bleue Acclamer Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
sylvie58
BEAUREGARD... DROGUE DURE
sylvie58


Nombre de messages : 2943
Age : 68
Prénom : Sylvie

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyMer 27 Avr 2011, 21:02

Fini la tranquillité Véro... bientôt ils seront comme deux larrons en foire pour faire le souk !!! Mr.Red Simplet
Revenir en haut Aller en bas
http://gaia.eole.over-blog.com
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 10:19

Ce matin, je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse depuis qu’Eros n'est plus là...

Oh, pas de joie intense et débordante, il n'est pas sur mes genoux en train de lire ce que j'écris, il est... sous l'évier ! rires Mais alors, que de progrès en 2 jours. Il a envie de sortir, ça se voit, ça se sent, et cette envie devient plus forte que la peur, ou l'appréhension plutôt, car il n'a jamais eu de posture extrêmement peureuse, agressive.

La nuit d'avant, j'ai entendu jouer quasiment toute la nuit, ça a couru, lancé des jouets sur les murs du couloir et le matin au réveil, j'ai tout trouvé sur le pas de ma porte de chambre, comme si il ne fallait pas les mettre à l'intérieur Gratt-gratt!!!

Hier après midi : sieste ! Farine n'a pas voulu venir elle dormait dans son panier. Pis une heure plus tard elle pioune, je l'appelle donc pour notre petit câlin de sieste (on fait le même le matin au réveil et le soir au coucher Clin d\'oeil ). Confortablement installées, je vois d'un coup un corps marron sortir de sous le lit Choqué Bon, vu qu'il n'y a que 2 chats dans la maison, j'ai vite compris qui ça pouvait être, mais j'avoue que heureusement que j'étais allongée, car sinon, je serai tombée raide rires Je ne bouge pas, Farine ne peut pas le voir... Il se met sur les pattes arrières et pose ses pattes avant sur le matelas. Il plonge son regard dans le mien... Impossible de décrire l'émotion qui m'a parcourue tire la langue Et il a fini par aller sur le lit... aux pieds, à nous regarder Ivre Bon, évidemment dès que j'ai voulu me tourner pour mieux le voir, il est parti batman

Hier soir, 21h45 : tiens, une ombre marron Choqué Pourtant il y avait la lumière, la télé, donc il ne pouvait ignorer que j'étais encore là ! Je l'ai regardé, pis je lui ai dit "Dis donc, t'es en avance ce soir" et zou il est reparti sous l'évier Confus Peut être l'avais-je vexé ? L'heure du coucher arrive, j'éteins tout, je vais faire mon petit pipi et j'allais dans la chambre quand je me suis rappelée que je n'avais pas vérifié le niveau des gamelles. Demi tour donc. Et là, nez à nez dans le couloir avec qui ? Ben Texas ! Me demande s’il venait pas vérifier que j'étais au lit rires Du coup il a été se mettre sous la chaise où Farine dormait. C'est le 1er soir où Farine ne s'endort pas avec moi... Mais alors, ils ont du s'éclater cette nuit, car ça a encore couru, joué, mangé etc. clown Ce matin, je me suis réveillée avec Farine sur la poitrine, on a fait un câlin puis j'ai senti un poids sur les pieds... Et oui, il était assis ! Farine l'a bien regardé, style "moi, je suis sur le coeur de môman et toi t'as que les pieds Mr.Red "

Il a bien fallu se lever, et chacun a repris sa place. Farine dans le panier et Texas sous l'évier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 11:36

et bien que de progrès Texas
Vèro bientôt les câlins vont arrivés
je suis super heureuse pour vous trois
allez Texas montre nous ta bouille en photo Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12305
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 11:53

Que de progrès accomplis !! Quelle joie cela a dû être que de sentir et de voir Texas sur le pied du lit ! Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 13:29

super ces progrès !!! OK OK
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 EmptyDim 01 Mai 2011, 14:41

Je comprends ta joie de ce matin, ça a dû être des instants intenses et fabuleux. Il va se détendre de plus en plus et pis après il prendra tellement de place dans le lit, que tu seras obligée de dire ohé dis, tu veux pas me laisser un peu de place, lol. Il viendra ce jour, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: