FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY

Aller en bas 
+56
Poupoute80
Veromimine
Bidou
brigitte58
chezlange
lucille58
Dadafool
MiSol18
tiniak
Lydie72
missuna18
clio
Association Chats Libres
kirikou
Coandcie
GIPSYSA
kettygriffon
elyz
cricri58
Mamie Bibiche
Biscotte
BELLANINA
Amélie
Jicky
HOSCHTETTLER
Pitseleh
tarzan
Elo
NATHDEBOUSSY
Chris58
Justine.R
lénou
CATHERINE C
giroflée
Miaoumix
Gabi
acajou
lilian58
KAKI
MIMI-58
MisterBrent
athou
Josy
CLAUDETTE-CATS
natamaë
csil58
Cha58
Tatie
emily_merry
Bil
vero
toomuch
sylvie58
Michele-Jaguar
HONOREE74
Admin
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyJeu 02 Déc 2010, 20:11

Rappel du premier message :

F A R I N E...T E X A S... ...W I F I...G A I A...PINOCCHIO et JOSY

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Farine10
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Coco-w10
C O C O

Tatouage : HXU709
Né le 28 avril 2011
Abandonné le 20 août 2011

Adopté le 27 avril 2012- décédé le 17 juin 2012

FARINE
Née le 20 mai 2010
Abandonnée le 16 juin 2010
Tatouage : HLY950
Adoptée le 21 juin 2010

TEXAS
Né le 15 juin 2010
Tatouage : HLN329
Adopté le 15 avril 2011

WIFI
Abandonné le 5 mai 2011
Né le 16 janvier 2010
Tatouage : HRZ591
Adopté le 06 septembre 2011

GAIA
Abandonnée le 27 mai 2011
Née le 15 juin 2010
Tatouage : HRZ590
Adoptée le 30 décembre 2011

PINOCCHIO

Né le 21 janvier 2011
Tatouage : JAF088
Adopté le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Pinocc11

J O S Y

Née le 12 février 2009
Tatouage HWU475
Adoptée le 06 juillet 2012

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Josy-f10





Dernière édition par Laurence C. le Dim 29 Juil 2012, 10:49, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyDim 01 Mai 2011, 15:18

ça y est, Texas sait qu'il est chez lui!!
Bientôt tu auras deux poilus ronronnants sur ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyDim 01 Mai 2011, 16:44

J'ai entendu roucouler sous l'evier Que se passe-t-il ?! Mais vraiment roucouler ! J'ai cru que j'avais un nid de tourterelles... mais non rires

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010711
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010712
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010713
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010714

en fait c'etait des tourtereaux Mort de rire

il a ronronné tout le temps des photos, meme si il s'est lassé...
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyDim 01 Mai 2011, 17:15

Ils sont mignons tes deux tourteraux sous l'évier Amour2
c'est le printemps, ils flirtent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyDim 01 Mai 2011, 17:29

Vont devenir tous les deux de vraies fées du logis à flirter avec les produits d'entretien, surtout. Elle me fait trop rire La Paupiette, genre il se met là ben moi aussi, na. Elle aurait certainement ignoré cet endroit si Texas ne s'y était pas mis mais là du coup, ça devient intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyDim 01 Mai 2011, 22:02

Acclamer Acclamer Acclamer super Texas! tu montre le bout de ton nez!!!!! c'est ta maman qui est contente!!!

Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyLun 02 Mai 2011, 10:13

Super Texas tu montres ta jolie petite bouille allez vas y monte sur le lit vers ta moman, elle sera super contente d'avoir ses deux petits Je vous aime!!! à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyLun 02 Mai 2011, 21:16

de beaux progrès OK
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:33

Oh la la, ce soir, maman m'a emmenée voir le bonhomme vert non! Je l'aime pas celui là, mais alors pas du tout ! En plus il est pas finaud le gars, il s'habille toujours en vert Mr.Red Alors non seulement il me met le thermometre dans le ... enfin vous voyez ? Et il ose faire des commentaires desagreables du style "Y a pas un bouton marche / arret la dessus ?" Il croit quand meme pas que je vais le laisser faire comme ça, sans me defendre batman

Bon tout ça pour une petite conjonctivite, meme pas grave. La mere a reussi a ne pas passer en mode parano direct et elle a su maitriser ses emotions pour pas me faire honte Quelle tête!! . Elle doit bien y savoir depuis le temps que je suis une killeuse rires

Le type en vert il savait que j'avais un copain et du coup elle lui a raconté notre nuit...



Le pepere progresse à grande vitesse ! Meme si je me demande si il est vraiment livré complet avec la lumiere à tous les etages lui aussi Que se passe-t-il ?! Hier soir pendant que je nettoyais les yeux de la paupiette elle s'est mise à piouner... Je le vois debouler en fanfare de dessous l'evier Choqué Elle a du l'appeler ? Il reste scotché en me voyant mettre un truc dans les yeux de sa copine, pis en reflechissant bien, il retourne dans sa cachette Simplet Finalement, sentant que ça le boulait de sortir, je suis allée me coucher une heure plutot... Des fois je me demande si je n'habite pas chez eux Gratt-gratt!!! J'eteins la lumiere et a peine au bout du couloir... "Croc, croc croc". Demi tour : les 2 devant les gamelles rires Potés !

Cette nuit vers 5h30, une paupiette me monte dessus... Elle tourne, elle vire, ne se pose pas et se met à roucouler ! Oui, oui, je rigole pas ! Elle roucoule comme un pigeon en tournant sur moi... Et mon gros benet qui arrive tranquille et ronronnant super fort et se pose vers elle, et donc sur moi Choqué Bon, il faut savoir qu'il y a une hierarchie pour etre sur moi tire la langue Farine etait en bas et lui au niveau du ventre, donc elle l'a fait descendre dare dare. Tout ça pour faire le meme manege 30 s plus tard, mais en etant sur ma poitrine. Du coup il etait vers les jambes et là, il a pu rester Mr.Red

Ces 2 là sont de vraies crottes, au sens noble du terme Mort de rire Ils me font marrer, à se faire des bisous en rentrant sous l'evier... Texas lui ouvre la porte en la poussant avec sa tete, un petit bisou truffe et zou ! Ils s'installent rires
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMar 03 Mai 2011, 19:42

Texas est galant il tient la porte du nid d'amour pour que sa belle y rentre
ils sont trop rigolos
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMar 03 Mai 2011, 20:04

Ces nouvelles font vraiment plaisir à lire. Visiblement Farine lui en dit des choses dans le placard de produits d'entretien. C'est génial si Farine le fait prendre confiance et même si du coup toi tu t'es couchée une heure plus tôt, ça fait de mal à personne ça valait vraiment le coup, pour qu'ensuite ils s'agglutinent à toi l'un comme l'autre. C'est géant.
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMar 03 Mai 2011, 20:09

Super ces nouvelles, la paupiette a complètement charmé le petit Texas Ange Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMar 03 Mai 2011, 20:24

Allez savoir ce qu'ils fabriquent dans ce placard !! clown
C'est génial tous ces progrès !
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMar 03 Mai 2011, 23:16

Monsieur s'impatiente... Il vient de sortir ! En baillant, s'étirant et en marchant tranquillement Choqué Il n'a plus le ventre à ras du sol pour l'instant. Il vadrouille, Farine le suit... D'ailleurs il fait la moitié d'elle Mr.Red , il est fin, lui !

Ah ben ils partent dans MA chambre... Je suis morte de rire de les regarder faire tous les 2 rires

Du coup je sais pas trop si je peux aller deranger... Simplet
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: FARINE et TEXAS   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMer 04 Mai 2011, 07:29

Euh .... il y avait de la place sous l'évier Véro Mort de rire
Sans blague c'est super de suivre cette évolution et de voir farine jouer le guide !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMer 04 Mai 2011, 08:46

Vero, qui préférerait presque pouvoir devenir petite souris, pour les laisser vaquer dans l'appart, décidément, y a pas de doute possible, on habite vraiment chez nos Poilus et on paye notre loyer en croquettes. LOL
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMer 04 Mai 2011, 08:53

Farine est vraiment extra avec lui!! Ils doivent être trop mignons tous les 2 à se faire des bisous Amour2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMer 04 Mai 2011, 13:25

Leur rencontre et apprivoisement est extra à lire et les photos de leur petit nid sous l'évier Amour2
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMer 04 Mai 2011, 13:41

Que c'est beau ce petit couple, en effet VERO ne va pas les déranger, frappe à la porte de TA chambre pour entrer Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
MisterBrent
DINGUE DE BEAUREGARD
MisterBrent


Nombre de messages : 1203
Age : 39

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMer 04 Mai 2011, 15:25

Ils ont a peu près le même âge tous les deux. Deux jeunes ados qui fleurtent, ce dois être trop mimi de les voir. Farine à l'air visiblement très contente d'avoir un compagnon de jeu. Il s'habitue drôlement vite Texas! C'est un très beau chat, je comprends Farine rires
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:51

Aaaaaaah la vie à 2... ça a du bon quand meme ! On peut jouer, se caliner, se bagarrer pour avoir le meme petit bout de plastique qui traine alors qu'il y a 20 balles et 4 souris autour rires Enfin beaucoup de bonheur... Mais le meilleur de la vie à 2, c'est qu'on sait pas qui a fait LA betise chut

Ce soir, ils sont tous les 2, sages et Texas reste dans la meme piece que moi... Un pur bonheur, j'ose à peine bouger, mais faut bien un peu quand meme. Ah tiens, de la mousse... Encore de la mousse... Plein de bouts de mousse Choqué Y a quoi en mousse ici ? Ah ben, le socle du clic clac Grrr!!! C'est qui ?

Ah ben moi ça fait presqu'un an que je suis là et j'ai jamais mangé le canapé... J'dis ça, j'dis rien, mais bon tire la langue

Eh ben moi je sors jamais Ange Je suis sous l'evier 24 / 24 donc...

Enfin bref, je saurai pas qui c'est quoi... Que se passe-t-il ?!

Toujours est-il que Texas est resté de longues minutes dans la meme piece que moi. Il a gouté le sachet de Farine qui l'a laissé faire pour 3 coups de langue apres, une ch'tite claque et t'attends à coté ! Ben il a attendu sagement pour lecher un reste imaginaire Mr.Red Ensuite j'ai eu la preuve qu'il a pas la lumiere à tous les etages non plus lui... Il a passé au moins une demie heure à entrer, sortir, entrer, sortir de dessous l'evier Simplet Il en profitait pour vadrouiller partout. Je suis pas cinglée, mais je vous jure que j'etais pliée de rire toute seule Mort de rire ça le boule d'etre avec nous, ça se voit !

Là ils dorment... ça fait du bien rires
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:56

Non non Véro ce n'est pas tes petits Ange qui ont pu sortir la mousse, quand même Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
giroflée
DINGUE DE BEAUREGARD
giroflée


Nombre de messages : 1101
Age : 75
Prénom : Michelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyJeu 05 Mai 2011, 19:57

Il veut te montrer que maintenant entrer sortir du placard c'est plus un problème hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://girofleemich.canalblog.com/
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:19

Autant Texas a fait des progres enormes la semaine derniere, autant là je trouve qu'il stagne... Le probleme est clairment identifié : c'est moi ! Il me supporte à la seule et unique condition que je ne bouge pas... Mais c'est pas facile à appliquer Confus

En fait il est tres surprenant. Le soir il deboule un peu avant le coucher comme un taré, puis se pose en me regardant style "Ah merde, t'es là ?" et il retourne aussi vite sous l'evier... Par contre dès que je suis dans le couloir il va manger avec Farine. Je suis au lit et il vadrouille comme si je n'existais pas. La nuit il monte sur le lit, meme si Farine n'y est pas, mais je ne peux pas l'approcher ! Plusieurs fois il essaye de toucher ma main la nuit, il tape sans griffe, puis fini par vouloir la tirer vers lui, sauf que, au bout, y a un bras et moi qui suis rires Ce matin pour la 1ere fois j'ai pu prendre du bout des doigts le bout de sa patte, il ne l'a pas retirée trop vite mais comme j'ai bougé un peu il est parti à toute vitesse.

Par contre quand je prepare le repas, il deboule et attend que je pose la gamelle rires Mais faut qu'on s'arrange pour passer à au moins 1,5m l'un de l'autre Confus Ce matin, pour etre sure qu'il mange autant que Farine je suis allée prendre ma douche avant le café pour les laisser tranquilles un peu... Et je les ai vus debouler tous les 2 dans la salle de bain. Il se promenait tranquillou, à l'aise. Il a regardé la douche et n'a pas eu peur... Mais il a jamais vu cette douche avant ! Il ne peut pas savoir que je peux pas sortir comme ça Que se passe-t-il ?! Ou il est tres intelligent ? Il me nargue souvent aussi quand je suis aux petits coins... Il passe devant moi style "T'as vu ? je bouge quand meme..."

En bref, c'est bien un gémeau celui là rires Je sais jamais ce qu'il va faire et des fois je me demande si il se moque pas de moi Mr.Red

Des petites photos quand meme... prises avec super zoom car 3m de distance Ivre
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010715
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010716
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010717
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 P1010718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyLun 09 Mai 2011, 22:28

Le coup de la patte qui tape sans griffe j'adore. En tous cas, il a repéré qu'aux toilettes, c'était le bon moment de passer devant toi, car il sait que tu y trônes royalement, lol et que du coup tu ne bougeras pas de suite.
Les chats en général aiment aller aux toilettes quand on y est de toutes façons, ici c'est très fréquent qu'on soit assisté dans ces moments d'intimité.
Il est beau comme tout Texas, il a un beau pelage, je suis sûr qu'au fur et à mesure ça va le faire, il a fait déjà de gros gros progrès puisqu'il ne reste pas continuellement dans son placard.
Revenir en haut Aller en bas
HONOREE74
PIPELETTE
HONOREE74


Nombre de messages : 496
Age : 60
Prénom : Isabelle

FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: FARINE et TEXAS   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2011, 18:53

Oh si OK ça évolue quand m^me ....
Doucement mais sûrement ....
ça passera par Farine je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY   FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO et JOSY
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» FARINE, TEXAS, WIFI, GAIA, PINOCCHIO, JOSY, SOLO, DARKA....
» GAIA (Tricolore)
» GAIA (Chien de chasse)
» notre josy
» WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: