FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 POMPON (Tabby) - FIV +

Aller en bas 
+27
josiane s
Tatie
Elo
vero
sonia
emily_merry
MIMI-58
Association Chats Libres
Jicky
athou
Chris58
Gabi
elyz
Justine.R
GIPSYSA
csil58
Bil
lucas
sylvie58
natamaë
Biscotte
Michele-Jaguar
Josy
Miaoumix
kettygriffon
toomuch
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:34

Rappel du premier message :

POMPON

Né le 15 mai 2003
Abandonné le 7 janvier 2011
Tatouage : HLY969
Acclamer Adopté le 06 juin 2012 Acclamer

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon11

Parrainé par Dominique D.


Dernière édition par natty18 le Mer 06 Juin 2012, 19:20, édité 4 fois (Raison : Ajout du parrainage)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 00:49

Ce joli reportage photo du départ de pompon, montre combien cela doit être dur de les voir partir alors qu'on les a tant soignés, choyés, mais malgré l'émotion, vous devez être très satisfaits de la réussite d'avoir pu faire adopter Pompon!
Surtout qu'il va rejoindre des copains eux aussi venus de Beauregard.
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: POMPON   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 06:57

Bienheureux petit Pompon recueilli dans un Refuge qui ne fait pas son petit marché facile dans l'immensité de la misère animale,
et qui sait alerter seulement à bon escient, avec justesse et honnêteté.

Pompon le miraculé qui passera le reste de sa vie dans une famille attentive aux véritables détresses,
Une famille dont les choix se révèlent d'une noblesse sans équivoque.

Petit Pompon, si tu savais à quel point tu peux faire figure d'exception !

En te réfugiant ici, toi le petit chat condamné, tu as échappé aux couloirs de la mort auxquels sont impitoyablement voués tant de tes petits amis
tout simplement parce que vous, malheureux petits fruits du hasard, il vous faut désormais laisser la place aux tout aussi malheureux fruits des calculs humains, dont craquent les vitrines de la toile, cyniquement alléchantes car leur logique est impitoyable : il faut bien vider les stocks pour ré-approvisonner.....,
Et qui se soucie que celà se fasse à vos dépends à vous toutes, petites créatures qui de ce fait, sombrez si massivement dans la négligence , dans l'oubli, et dans la mort qui dans votre cas n'est pas un chantage mais une inéluctable réalité.
.
MERCI LAURENCE, MERCI GABI et tous ceux qui contribuent à ces véritables sauvetages Bisous
MERCI pour tout ce que vous représentez à travers POMPON
Va petite boule de poils Amour4 , tu n'as plus rien à craindre en ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: POMPON   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 11:43

Je suis très heureuse de ton adoption
De tout coeur, je te souhaite une vie merveilleuse et heureuse
Merci à tes nouveaux maîtres
caresses affectueuses à toi petit Pompon ainsi qu'àtes petits compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 12:54

savoures ce bonheur assuré Pompon!!!! Holla!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:01

Merci beaucoup pour ces premières photos.
Embrassez le fort pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:02

Tu es un brave Pompon, tu sembles déjà à l'aise dans ta maison de transition. Il faut dire que tu es entouré de tant d'amour et d'attention.
Merci Athou Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:39

Je sens que l'on s'impatiente, alors je vous fais un petit coucou, je suis comme Ivre
Pour les photo ce sera ce soir.
Mais je vous livre comme toute vedette mon premier bulletin de santé !

Première nuit calme - bien réveillé à la ronde du veilleur cette nuit à 5h.
Ingestion alimentaire normale, digestion normale, exonération satisfaisante et pas de désorientation temporo-spatial.


Autrement dit, j'ai bien trouvé le chemin de la litière et il y a des petits cadeaux dedans maintenant Simplet

Comme je suis très heureux quand Grand-papa ou Grand-maman viennent me voir, je me tortille sans cesse contre eux et l'appareil photo ne peut pas suivre rires

Enfin, ce soir si vous êtes tous bien sages, je ferai mettre par mes serviteurs quelques photo sur le forum rien que pour vous.
Je vous remercie tous bien chat-heureusement.

M de Pompon (pour copier Sylvie avec M de Koko)
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 13:39

Je sens que l'on s'impatiente, alors je vous fais un petit coucou, je suis comme Ivre
Pour les photo ce sera ce soir.
Mais je vous livre comme toute vedette mon premier bulletin de santé !

Première nuit calme - bien réveillé à la ronde du veilleur cette nuit à 5h.
Ingestion alimentaire normale, digestion normale, exonération satisfaisante et pas de désorientation temporo-spatial.


Autrement dit, j'ai bien trouvé le chemin de la litière et il y a des petits cadeaux dedans maintenant Simplet

Comme je suis très heureux quand Grand-papa ou Grand-maman viennent me voir, je me tortille sans cesse contre eux et l'appareil photo ne peut pas suivre rires

Enfin, ce soir si vous êtes tous bien sages, je ferai mettre par mes serviteurs quelques photo sur le forum rien que pour vous.
Je vous remercie tous bien chat-heureusement.

M de Pompon (pour copier Sylvie avec M de Koko)
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:51

Nous sommes très sages alors Mr POMPON nous voulons des photo ravie de voir que tout se passe bien pour toi y compris le chemin de la litière Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:17

Gabi, faut que je vous dise un truc qui me rassure vachement... Y a pas que ma mère qui est comme ça ! Mort de rire

Athou, avec tout mon respect clown

Bon, Pompon, je crois que tu es pas trop mal tombé Roi Vivement les photos !

Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:14

Bonsoir tout le monde !
Faut bien que je vous taquine un peu joker Ce soir, vous me verrez dans un beau flou presque artistique !

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon19

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon20

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon21

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon22
Une porte fermée, c'est pas drôle
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon23

Aujourd'hui, j'ai testé les cuisses de Grand-papa pendant 45 minutes pour y dormir pendant qu'il lisait sur mon lit, il était très content mais n'avait pas l'appareil :photo
:Love1: :Love1: Bon, c'est aussi notre petit secret :Love1: :Love1:
A demain pour un nouvel épisode.
Grosses calins à tous
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:44

Dis donc POMPON la belle vie avec Grand Papa, profites bien de ta nouvelle vie. à demain pour la suite des épisodes de SIEUR POMPON Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
josiane s
PIPELETTE
josiane s


Nombre de messages : 292
Age : 62

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyJeu 07 Juin 2012, 23:10

tu vas etre tellement heureux petit Pompon ! tu ressemble tellement a mon Tigrou petit FIV qui est venu chez moi depuis 3 ans maintenant que du bonheur bisous a toi et merci a ta gentille famille que j'ai croisé le jour de ton adoption Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 12:51

vero a écrit:
Gabi, faut que je vous dise un truc qui me rassure vachement... Y a pas que ma mère qui est comme ça ! Mort de rire

Athou, avec tout mon respect clown

Bon, Pompon, je crois que tu es pas trop mal tombé Roi Vivement les photos !


AAHHH!!! ça me fait plaisir, je croyait que c'était tombé que sur moi!!! Mort de rire

Q'est ce qu'on ferais sans nos grand mamie!!

merci papa maman pour les photos mais essayé de cadrer quand même... ou de pas boire avant... je ne sais pas mais faite quelques chose!! Mort de rire

Dolces le mot que vous avez mis avant est magnifique, merci, Bisous
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 13:26

vero a écrit:
Gabi, faut que je vous dise un truc qui me rassure vachement... Y a pas que ma mère qui est comme ça ! Mort de rire

Athou, avec tout mon respect clown

Bon, Pompon, je crois que tu es pas trop mal tombé Roi Vivement les photos !


Mais le plus terrible pour vous nos fifilles, c'est que vous avez hérité de la moitié de nos chromosomes.

Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs Mort de rire Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 13:56

Bonjour, c'est Pompon votre chouchou,

Je vais bien, je commence à être plus posé.

Hier soir, j'ai surpris grand-maman en m'installant sur ses genoux pour dormir mais comme elle était mal assise, au bout d'un moment elle a chopé une crampe et hop ! me voilà remis doucement quand même sur le desssus de lit rires
On s'installera mieux maintenant Soleil

Elle est en vacances depuis midi pour deux semaines. Chouette ! J'aimerais qu'elle reste dans ma chambre tout le temps, je ne miaulerai plus derrière la porte pour les appeler. Bisous Elle m'a promis que lundi, elle m'ouvrira la porte de la chambre pendant que les autres poilus seront enfermés à leur tour et je pourrai alors visiter à mon aise.Elle essayera de vous poster alors une tite vidéo.

Ils partent demain avant midi "guincher" (Grand-papa est un ch'ti mi) jusqu'au dimanche à un mariage près de Clermont-Ferrand.
Mais une amie va venir s'occuper de la maisonnée deux fois par jour.
Les poules lui offriront leurs oeufs et moi mon coeur Amour4 elle fera parti ensuite de mon fan-club à coup sûr Roi

Bon après-midi et à ce soir Voici des fleurs

P.S. Après les petites photos de ce soir vous n' aurez des nouvelles que dimanche soir Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 18:31

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi mon petit Pompon.
Tu es "tombé" dans une grande et belle famille et tu vas y être heureux. Bientôt tu seras avec tes copains de "chambrée" de Beauregard.
Gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:47

Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai joué une minute sur le lit, c'est peu mais je me détends doucement.
Je mange mieux si on me caline en même temps OK et je ne cherche plus à sortir de la chambre, j'apprends vite les nouvelles habitudes OK

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon24
Mon coin préféré, la fenêtre.
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon25

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Dscf8010
Un peu d'air frais me fait plaisir le temps de leurs visites car une fois seul la fenêtre reste fermée.
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Pompon26

Bonne soirée et à bientôt Bisous Bisous


Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:54

tu es superbe POMPON :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 19:55

:V: saute2 Amour2

Quelle joie immense de te voir ainsi, "mon" très cher POMPON Amour4 !! Je suis tellement heureuse pour toi... si tu savais...
Profite bien et savoure bien ton nouveau bonheur. Soleil
Et merci Fleur bleue à celles (et ceux) qui ont su te voir et ouvrir leur coeur comme toi, tu sais si bien ouvrir ouvrir le tien. Amour2
Mille caresses Bisous , mon tendre POMPON Amour4
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 22:10

Je sais pas si c'est dans ma tete, mais il a l'air bien mieux sur les photos, son regard dit qu'il est heureux et surtout posé..

Athou, mes félicitations pour le cadrage ! ça progresse Mr.Red Mort de rire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyVen 08 Juin 2012, 23:08

c'est vrai qu'il a l'air plus posé, c'est super!!!
je trouve très belle la dernière photo, il a l'air de nous poser des questions avec ses beaux yeux; comme: pourquoi je sort pas moi ???

Bon week end et à dimanche soir. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptySam 09 Juin 2012, 11:37

Je ne trouve pas les mots...
C'est tout simplement EXTRAORDINAIRE et MERVEILLEUX...
C'est super ce que vous faites pour lui.
Je crois qu'après Athou le conduira chez Gabi (sa fille), si j'ai tt bien compris rires ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptySam 09 Juin 2012, 12:59

sonia a écrit:
Je ne trouve pas les mots...
C'est tout simplement EXTRAORDINAIRE et MERVEILLEUX...
C'est super ce que vous faites pour lui.
Je crois qu'après Athou le conduira chez Gabi (sa fille), si j'ai tt bien compris rires ?

Oui Sonia! le week end prochain... OK
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 EmptyDim 10 Juin 2012, 15:18

Nous voilà rentré, après une toute petite nuit...

Toute la maisonnée était très calme OK

Pompon a épaté mon amie par sa gentillesse et ses demandes de calins

Il ne fait absolument aucune bêtise, un ange Ange Fleur bleue Ange Fleur bleue Ange Fleur bleue

A demain pour la suite des aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPON (Tabby) - FIV +
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMPON (tigré)
» Adieu Poupon
» DOS (Tabby)
» AMY (Tabby)
» UNE (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: