FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 POMPON (Tabby) - FIV +

Aller en bas 
+27
josiane s
Tatie
Elo
vero
sonia
emily_merry
MIMI-58
Association Chats Libres
Jicky
athou
Chris58
Gabi
elyz
Justine.R
GIPSYSA
csil58
Bil
lucas
sylvie58
natamaë
Biscotte
Michele-Jaguar
Josy
Miaoumix
kettygriffon
toomuch
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:34

Rappel du premier message :

POMPON

Né le 15 mai 2003
Abandonné le 7 janvier 2011
Tatouage : HLY969
Acclamer Adopté le 06 juin 2012 Acclamer

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Pompon11

Parrainé par Dominique D.


Dernière édition par natty18 le Mer 06 Juin 2012, 19:20, édité 4 fois (Raison : Ajout du parrainage)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:07

C'est une très très bonne nouvelle ! Que je suis heureuse pour petit Pompon, il me faisait vraiment peine et j'avais peur qu'il se laisse dépérir.
Merci beaucoup a Gabi et a la petite étoile qui veille sur Beauregard et tous ses habitants ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:29

Oh! Quelle nouvelle merveilleuse ! ! ! MERCI infiniment Gabi pour Pompon : non seulement il est adopté, mais on est absolument sûr qu'il sera aimé au maximum et heureux de même ! ! ! Acclamer Voici des fleurs :V:
Revenir en haut Aller en bas
toomuch
DINGUE DE BEAUREGARD
toomuch


Nombre de messages : 2057
Age : 78
Prénom : Bernadette

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: POMPON   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 12:48

Petit Pompon, je suis contente de ton adoption
Merci à ta nouvelle maîtresse
caresses affectueuses à toi
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:09

Laurence C. a écrit:
Je ne suis pas croyante pour un sou, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que quelqu'un là-haut depuis samedi
essaye de nous consoler. Samedi a été une journée étrange. Beaucoup beaucoup de bénévoles sont venus, réunis.
Beaucoup de visiteurs aussi samedi et d'adoptions et aujourd'hui Gabi m'annonce qu'elle adopte Pompon.
Merci Gabrielle.

Je suis croyante pour pleins de sous.. Simplet et je me dit là même chose!

Merci Laurence d'accepter et merci pour les gentils messages. Bisous

Ce matin j'ai fait du grand ménage pour qu'il se sente bien, Sacha n'était pas très content!
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:25

Pompon : J - 2
Revenir en haut Aller en bas
emily_merry
ACCRO A BEAUREGARD
emily_merry


Nombre de messages : 789
Age : 35

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 13:35

Merci Gabi pour l'adoption future de Pompon
Revenir en haut Aller en bas
Justine.R
DINGUE DE BEAUREGARD
Justine.R


Nombre de messages : 2247
Age : 29
Prénom : Justine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:34

Merci Gabi pour lui!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyLun 04 Juin 2012, 18:35

Merci infiniment pour Pompon Gabi.
Comme beaucoup je me faisait du souci, tout en regrettant de ne rien pouvoir faire pour lui.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 07:27

Quelle joie (après les larmes de tristesse suite au départ de Maryse... les larmes de joie) en consultant le forum ce matin. Soleil
Gabi : on ne se connaît pas mais si je le pouvais, je vous embrasserais !! Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
POMPON Amour4 fait partie de ces chats qui me touchent de manière spécifique, auxquels je porte une affection particulière. J'ai d'ailleurs à plusieurs reprises tenté d'attirer l'attention sur lui...
Et ce matin : je pleure devant mon ordi en découvrant que grâce à vous : il va être sauvé !! :V:
Merci pour lui, Gabi... Fleur bleue
Vous verrez : POMPON Amour4 est plus qu'attachant et vous surfferez, ensemble, sur un échange de bonheur réciproque !! Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 08:30

J'en remets une couche !!!! Merci Gabi pour cette adoption de petit Pompon !!!i
Il va être très heureux avec vous, j'en suis convaincue !!
Comment allez-vous gérer avec vos autres minets ?
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit FIV, que du bonheur   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 14:14

A chaque qu'un animal est adopté, j'ai une boule dans la gorge d'émotion et quelques larmes...
Aujourd'hui, c'est un calot et une fontaine en guise d'yeux.
Eh oui, dès qu'un FIV est adopté (trop rarement !), c'est pour moi un miracle auquel malheureusement Baileys et Laureen n'ont pas eu le droit pleure

J'espère que mon petit Peluche aura cette chance lui aussi car il le mérite... Petite boule d'amour Amour2

Alors joli Pompon, je te souhaite plein de bonheur avec ta très gentille maman qui doit avoir un coeur gros comme ça Amour4

Eh dis donc, ta maman a bien parlé de Sacha ??? Pouvez-vous me confirmer que c'est un chat FIV qui a été adopté il y a moins de 2 ans (noir, si mes souvenirs sont bons)...

Alors, on ne peut vous souhaiter que du bonheur à vous trois et peut être 4, qui sait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 14:22

Très heureux Sacha a été adopté l'an dernier, le 2 avril :
Gabi a écrit:

Sacha a passé une journée tranquillement dans la chambre. il pétrit la couette quand on est près de lui et joue avec nos pied dans la couette Amour2 . il ne descend pas encore car il entend trop de bruit inconnu. j'espère qu'il descendra bientôt pour qu'il profite de chaque instant avec nous.


POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Cimg9812

Amour4


... et Baileys est toujours là (c'est mon filleul Prince qui vient de nous quitter...)

https://refugebeauregard.forumactif.com/t5101p140-baileys-tigre-roux-et-blanc-fiv?highlight=bailey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 14:30

Génial, Gaby, je n'avais pas vu pour Pompom, super contente qu'un nouveau petit soit accueilli dans ton chaleureux foyer. Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:03

Désolée Saga, je confonds Baileys et Prince (les 2 rouq'moutes FIV+) !!!
Mille excuses mon petit Baileys, portes-toi bien en attendant qu' une gentille famille vienne te chercher...
Je ne suis venue que 2 fois au refuge car j'habite la région parisienne mais je me souviens d'un rouq'moute hyper câlin, un amour de chat. Je crois que c'était Prince, pouvez-vous me le confirmer ? Je l'adorais ce rouquin plein de tendresse. Son décès m'a bouleversé...
Sacha, est t'il bien FIV+ ? Il me semble que oui...
Mais Gaby combien a t'elle de chats ? Sacha,bientôt Pompon...
Est-ce vous Gaby qui avez adopté Halloween ?
En tout cas, bravo à vous Gaby...
Désolée pour toutes ces questions... Pas ma faute!! c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:11

Clin d\'oeil je pense que c'était Valentin, mais Prince et Baileys aussi, très câlins... tous ces chats positifs le sont, je ne les ai vus qu'une fois "en vrai", mais à lire le forum...

Gabi n'a que des chats Fiv + ... elle avait adopté ensemble Valentin (hélas décédé depuis Triste ) et Joujou, puis Sacha, pour que Joujou ne reste pas seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:12

Pompon part demain ? Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 19:44

Je confirme que les fivous sont des minets extrèmement ADORABLES !! Fleur bleue
Quand je vais au Refuge je passe un bon moment avec eux, Grisou est un de mes filleuls. Amour3
Je les aime tous beaucoup, ils sont débordants d'amour et lorsque je m'asseois pour la séance "câlins", vous pouvez être sur que mes cuisses ne restent pas libres plus de 10 secondes - je ne dirais pas qu'ils se battraient pour cette place de choix, mais ils la veulent pratiquement tous, faut les voir faire !!! Très heureux

Je conseille donc aux personnes qui n'ont pas encore de chat de pendre un FIV, pourquoi pas deux ... ou 3 Clin d\'oeil , ils ne regretteront pas ce choix, ils sont vraiment exceptionnels !!! Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue


Saga a répondu a ma question de ce matin, Gabi n'a que des FIV, pas de problème pour petit Pompon !! Fleur bleue

Qu'est ce que je suis heureuse pour lui !!! saute2 Fleur bleue saute2 Fleur bleue saute2 Fleur bleue saute2
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 20:53

J-1 cher Pompon Bisous

Demain, après ma journée de travail nous filons au refuge.Nous avons mis au point par téléphone avec Laurence son départ.
Il était prévu depuis longtemps d'aller en Dordogne chez notre fille Gabi et notre gendre Matthieu le 17 juin pour fêter entre autre leurs anniversaires Bisous
Comme ils font une petite place à Pompon qui vivra avec deux autres FIV, Joujou, Sacha venant de la même chatterie, les présentations seront facilitées.
En premier, ils avaient adpopté un inoubliable personnage Valentin Voici des fleurs (voir leur post)
Depuis son dépard, ils préfèrent prendre ceux qui ne sont pas roux et blanc car c'est trop douloureux de se rappeler Valentin qui était roux et blanc.
J'ai préparé la chambre de Gabrielle ici dans le Sancerrois pour sortir au plus vite Pompon et l'y installer.
Donc, demain soir première étape pour Pompon chez nous.
Je ne manquerai pas de faire un petit reportage photo.
J'espère être assez clair, vous pouvez me demander d'autres précisions si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:26

saute2 saute2 saute2 saute2
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMar 05 Juin 2012, 22:39

Gabi, on ne se connait pas, mais... vous etes formidable ! rires

Merci pour Pompon. Voici des fleurs

Au fait, il faut prendre son temps, mais 4 ou 5 c'est pas mal non plus Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 09:28

Bisous Merci pour vos gentils messages!!

C'est vrai que depuis 3 ans, depuis que nous avons adopté Valentin et Joujou je ne poste pas très souvent alors c'est pas évident de se rappeler...

Donc la situation chez nous aujourd'hui c'est Joujou et Sacha qui coule des jours heureux à l'intérieur de notre chez...eux!! Ils sont bien évidement FIV+. Nous nourisons et soignons (et stérilisons bien sur!) également des chats d'extérieur,ce sont des chats venant de portés sauvage qui été là quand nous avons eménager et qui ne sont à personne. Diabolique ..Ceux là reste exclusivement à l'extérieur! Vous pouvez voir tous ce petit monde sur le poste: la tribu de gabi et matt.

Nous allons normalement, faire constuire une maison sur notre terrain l'année prochaine et nous voullions adopter d'autre animaux après notre deménagement ( mais ce n'est que dans un ans et demi... pale ).
Vue le problème de Pompon je ne veux pas encore une fois m'en vouloir si il lui arrive malheur comme avec Laureen et Prince et Rosalie. Donc....vous savez la suite!!
Voili voilou, Nous avons hate qu'il arrive, je pense que dans son comportement il resemblera à Valentin.

PS: maman (Athou) on prend les chats qui ont le plus besoin, c'est pas part raport à la couleur ou la 'beauté', mais c'est vrai que si Sacha aurais été roux et blanc ça aurais fait bizarre. Bisous PS de PS: on attend pleins de photos de Pompon STP!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 09:46

C'est le grand Jour mon Pompon !!! Le Jour J'!!!
Vite vite Athou !!! Des photos !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: POMPON   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 09:47

Une fois de plus MERCI Gabi,

Depuis ces années où vous fréquentez le forum et où l'on perçoit l'ampleur et la justesse de vos actes,
je retiens que vous avez réussi admirablement à équilibrer
sens des responsabilités et audace dans les prises de risques.

Vous ne choisissez pas les cas faciles, mais vous savez les rendre faciles.

C'est dans ce contexte on ne peut plus favorable que l'heureux Pompon va s'installer. Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 09:50

vero a écrit:


Au fait, il faut prendre son temps, mais 4 ou 5 c'est pas mal non plus Mort de rire

Je suis bien daccord!!! :V:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 EmptyMer 06 Juin 2012, 10:30

Allez POMPON c'est le jour J saute2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPON (Tabby) - FIV +
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMPON (tigré)
» Adieu Poupon
» DOS (Tabby)
» AMY (Tabby)
» UNE (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: