FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 POMPON (Tabby) - FIV +

Aller en bas 
+27
josiane s
Tatie
Elo
vero
sonia
emily_merry
MIMI-58
Association Chats Libres
Jicky
athou
Chris58
Gabi
elyz
Justine.R
GIPSYSA
csil58
Bil
lucas
sylvie58
natamaë
Biscotte
Michele-Jaguar
Josy
Miaoumix
kettygriffon
toomuch
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyVen 07 Jan 2011, 17:34

Rappel du premier message :

POMPON

Né le 15 mai 2003
Abandonné le 7 janvier 2011
Tatouage : HLY969
Acclamer Adopté le 06 juin 2012 Acclamer

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Pompon11

Parrainé par Dominique D.


Dernière édition par natty18 le Mer 06 Juin 2012, 19:20, édité 4 fois (Raison : Ajout du parrainage)
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012, 18:13

Je suis contente de voir que tout se passe bien pour toi petit Pompon et ne suis pas étonnée que tu sois sage comme une image, tu es tellement doux ...
Merci pour les photos Athou, il est vrai que son regard semble apaisé.
Gros calins gentil minet.
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyDim 10 Juin 2012, 21:51

Mort de rire OK Maman! tu sais il doit bien avoir des défauts! peu être qu'il est trop parfait!! je fait gaf ils vont vouloir le garder... Lutin
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 00:49

Gabi a écrit:
Mort de rire OK Maman! tu sais il doit bien avoir des défauts! peu être qu'il est trop parfait!! je fait gaf ils vont vouloir le garder... Lutin

Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 07:41

Mais non : ce chat est parfait (depuis le temps que je le disais...) :V: : son + gros défaut : la quête perpétuelle de câlins. Amour2
Hé, Véro : t'as vu : c'est un tabby.... rires
Sinon, Gabi : peut-être qu'Athou peut garder POMPON Amour4 et vous adopter un autre Fivou tout aussi câlin... ce n'est (malheureusement) pas cela qui manque à Beauregard... bon là, on va dire que je me mêle de ce qui ne me regarde pas... !! Confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 08:39

GIPSYSA a écrit:

Gabi : peut-être qu'Athou peut garder POMPON Amour4 et vous adopter un autre Fivou tout aussi câlin...
... c'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! mais chut
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 14:23

Les papiers de Pompon sont au nom de Gabrielle donc il ne peut pas rester Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 19:01

Aujourd'hui, j'ai découvert le reste de la maison et j'étais curieux de tout OK
J'ai inspecté beaucoup de petits coins.
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Mariag11
Là, la chatte de la maison se trouvait dehors et s'inquiétait de ce nouveau chat chez elle.
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Mariag12
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Mariag13

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Mariag14

J'ai sauté sur ce grillage utile quand le velux est ouvert pour empêcher les chats de sauter chez le voisin !
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Mariag15
Des petites vidéo ont été faites mais on essaiera demain.

Bonne soirée Fleur bleue


Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 19:30

Il est heureux petit Pompon !!
Merci beaucoup beaucoup pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:53

Merci Athou pour toutes ces bonnes nouvelles illustrées par les photos de petit Pompon...
Ca me touche de voir ce petit Fivou aller vers sa nouvelle vie...

Gabi va être obligée de faire comme maman et de nous donner des nouvelles rires
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 20:57

Saga a écrit:
GIPSYSA a écrit:

Gabi : peut-être qu'Athou peut garder POMPON Amour4 et vous adopter un autre Fivou tout aussi câlin...
... c'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! mais chut

Non mais faut pas dire des chose comme ça!! ça va donner des idées! C'est MON minou !!

Plus sérieusement mes parents on trois chat non FIV alors il peuvent adopter pleins de chat mais non FIV, mais je crois que cette idée va peu être aboutir... c'est mon piti doigt qui me le dit.. mais:chut

Merci maman pour ces merveilleuses photos! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sonia
LANGUE PENDUE
sonia


Nombre de messages : 104
Age : 54
Prénom : Sonia

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyLun 11 Juin 2012, 21:12

"Plus sérieusement mes parents on trois chat non FIV alors il peuvent adopter pleins de chat mais non FIV, mais je crois que cette idée va peu être aboutir... c'est mon piti doigt qui me le dit.. mais:chut "

On croise très fort les doigts pour qu'Athou transforme un malheureux en bienheureux Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue Fleur bleue [quote][quote]
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012, 17:55

Coucou aujourd'hui de la cuisine.

Quand je pense qu'on m'a sauvé car je ne mangeais plus Lutin
Et bien je vous dis que j'aime leur cuisine car comme ils pensaient que je ne suis pas gourmand, ils avaient laissé une assiette sale de ce midi sur le plan de travail.
Je l'ai bien nettoyée Simplet Voilà mon premier "défaut" !
Je reprends des forces de jours en jours et je suis aussi très gentil avec les chiens Ange

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Pompon27

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Pompon28
:
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Pompon29
Même en juin, on fait une flambée Pas d\'accord!!!
POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Pompon30


POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Pompon31

A une autre fois salut








Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012, 19:25

Merci de tes nouvelles POMPON, je vois que tu sais apprécier la bonne cuisine. Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012, 19:36

saute2 saute2 Petit Pompon reprend goût à la vie !!! saute2 saute2
Que je suis contente !!! Fleur bleue
Profite bien mon pépère, petit coquin qui lèche les assiettes ... Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012, 20:50

C'est clair, il a plus la même tête rires

Bon, Pompon, c'est pas un défaut, chez nous on appelle ça l'option prélavage Mort de rire

Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012, 22:12

l'option prélavage c'est donc en série!!.. si il aime pas trop les chiens ça ce voi pas du tout!! Bisous .j'aime bien sa tète sur la troisième photo! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyMar 12 Juin 2012, 23:02

A chaque fois que je vois les photos de POMPON Amour4 sur la route de sa nouvelle vie, j'ai la larme Triste de joie qui pointe au coin de l'oeil ....
Je n'ai jamais connu POMPON Amour4 avec le regard qu'il a sur la 3ème photo photo : c'est trop génial OK : il revit... enfin !! Amour2
Continue à te remplumer, mon tout beau, tout doux Amour3 et à bien t'adapter à ton nouvel environnement, y compris aux chiens qui sont tout aussi sympa que toi !!
C'est bon, hein la léchouille des assiettes (j'en connais d'autres qui aiment aussi...) : tu as raison : après ça attache et c'est plus dur à nettoyer !! Mort de rire
Encore mille mercis pour lui !! Voici des fleurs
Et plein de caresses Bisous à mon tendre POMPON Amour4 ... J'y tiens...
Revenir en haut Aller en bas
athou
BEAUREGARD... DROGUE DURE
athou


Nombre de messages : 4389
Age : 65

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012, 20:38

Bonsoir mes amis,

Depuis quelques jours, je suis beaucoup plus calme et les petites vidéo ne sont pas interressantes car ce que je préfère maintenant c'est rester tranquille.
J'ai fait un petit saut de cabri en montant les marches ce qui leur a fait très plaisir car j'avais l'air Ivre

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Piompo10

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Piompo11

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Piompo12

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Piompo13

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vero
ACCRO A BEAUREGARD
vero


Nombre de messages : 901
Age : 50
Prénom : Véronique

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012, 21:22

Je vais me répéter, mais qu'est ce qu'il a l'air "posé"...

Pompon, tu n'es plus le même rires Même que t'as l'air pas mal pour un tabby Simplet

Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:03

POMPON Tu es superbe, tu as l'air plus que zen, des genoux c'est agréable n'est-ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:12

C'est vrai qu'il a l'air vraiment plus posé!!! 'papi' il ne faut pas que tu prenne le plis d'un chat en guise de couverture chauffante... sinon va falloir que tu en trouve un autre..........!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tatagrenouille
PIPELETTE
tatagrenouille


Nombre de messages : 496
Age : 57
Prénom : Nathalie

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:34

Nouvelle parmi vous, je viens de lire entièrement la page "fan club" de Pompon et franchement une petite larme vient de couler en regardant cette histoire de ce chat formidable recueilli par des personnes formidables !... Bravo et tendres pensées pour Pompon et tes Maitres Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
PIPELETTE
Biscotte


Nombre de messages : 261
Age : 41
Prénom : Blandine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012, 22:59

Je connais toute l'histoire par téléphone évidemment car depuis l'arrivée du bébé je n'ai plus le temps de surfer.......pour le moment en tout cas, mais j'ai quand même voulu voir les photos! super un nouveau compagnon pour nos vacances!!! Soleil Je suis très heureuse pour toi petit Pompon! grosses caresses virtuelles avant les réelles Voici des fleurs
Gros bisous la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Chris58
DINGUE DE BEAUREGARD
Chris58


Nombre de messages : 1421
Age : 58
Prénom : Christine

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyJeu 14 Juin 2012, 23:00

Pompon confortablement installé sur les genoux de son papi, ça fait vraiment plaisir a voir !
Quel bonheur pour lui ! Il devait attendre ça depuis un moment le petit père ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabi
ACCRO A BEAUREGARD
Gabi


Nombre de messages : 822
Age : 38
Prénom : gabrielle

POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 EmptyDim 17 Juin 2012, 21:40

Voilà, nous sommes bien arrivés et depuis cet après-midi, je suis libre dans toute une maison :V:

Mes deux compagnons m'ont très bien reçus.

Un petit reportage photo sera prèt dans quelques jours seulement, alors patience.Elles seront dans le post "la tribu de Gabi et Matt".

Bonne soirée de nous trois Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: POMPON (Tabby) - FIV +   POMPON (Tabby) - FIV + - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POMPON (Tabby) - FIV +
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» POMPON (tigré)
» Adieu Poupon
» DOS (Tabby)
» AMY (Tabby)
» UNE (Tabby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: