FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard

AccueilPortailS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard

Partagez | 

FINETTE (bleue et blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR

Prénom : Laurence

MessageSujet: FINETTE (bleue et blanche)   Jeu 24 Mar 2011, 13:09

Rappel du premier message :

FINETTE

Née le 15 juillet 2008
Abandonnée le 5 mars 2011
Tatouage : GTF876

Parrainée par Elo

Dernière édition par Laurence C. le Ven 03 Juin 2011, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Susan Smith
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Ven 17 Fév 2017, 19:06

La belle Finette est chez nous mais elle a très peur et elle se cache. A ce moment je pense qu'elle voulait être à Beauregard avec ses amis, Isabelle et Géraldine. Nous et notre maison doit être très étrange pour elle après des années au réfuge. Mais nous ne pousons pas notre ravisante petite Finette et attendons avec impatience le moment quand elle décide de venir nous voir. Nous sommes très contents qu'elle est avec nous.

Sue
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Lucia

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Ven 17 Fév 2017, 21:03

merci pour la belle FINETTE Acclamer

oui il va lui falloir quelques jours pour qu'elle comprenne qu'elle est maintenant chez elle , mais ça va vite car un minou est très intelligent

que de bonheur elle va avoir , elle est au paradis avec son papa et sa maman qui feront tout pour elle Très heureux

Elo nous sommes comblées toutes les 2 ce soir Acclamer

Vite Susan des photo
Titi
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Finette   Ven 17 Fév 2017, 21:42

🐞 Tu ne peux qu'être Heureuse Petit 💛 Trésor ! 🍀 Merci à ce couple d'avoir choisi deux chats "invisibles" pour beaucoup ...
Elo
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : Marie Claire

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Sam 18 Fév 2017, 08:44

Tellement heureuse saute2 ! Merci Pete et Suzan pour Finette et Mimi. Vous êtes de belles personnes généreuses Bisous
Je pense que Finette est un peu perdue et c'est bien normal après tant d'années à Beauregard mais je suis certaine qu'avec l'amour et la patience dont elle est entourée à présent, elle finira bien par venir vers vous et elle comprendra le bonheur qui l'attend.
Je le souhaite de tout coeur pour vous.
bearny
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : olivier

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Sam 18 Fév 2017, 10:04

Salut Finette Bisous Très heureux
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Dim 19 Fév 2017, 16:42

BRAVO !
Merci infiniment pour cette belle double adoption.
Il faudra peut être plusieurs semaines à Finette pour poser sa valise
et se détendre vraiment.
Soyez patients ;-)

Belle vie à toi Finette. Enfin la chance a tourné Amour2
http://benjamine.canalblog.com
Susan Smith
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Lun 20 Fév 2017, 12:56

Bonnes Nouvelles!!!!!!

La nuit dernière un vieux couple anglais a été pris au piège dans leur salon pendant plusieurs heures. Ils ne pouvaient même pas aller à l'étage pour utiliser l'ordinateur. Vers 20 heures la belle Finette sortit de sa cachette et descendit les trois premières marches de l'escalier. De là elle avait une bonne vue sur le salon à travers les balustrades. Le vieux couple espère que leur ravisante Finette descendre quatre, cinq ou six marches la prochaine fois. Un jour ils espèrent s'asseoir à côté d'elle sur le canapé.

Bises
Sue et Pete
kettygriffon
BEAUREGARD... DROGUE DURE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Lun 20 Fév 2017, 13:33

De la patience le charmant couple anglais n'en manque guère Clin d\'oeil,  Finette est une coquine qui sait se fait désirer !
Elo
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mar 21 Fév 2017, 12:06

Allez Finette, encore un petit effort ! Tu ne le regretteras pas.
Ce généraux et sympathique couple d'anglais mérite vraiment toute ta confiance et tes câlins Amour2
IMAGINE
BAVARD

MessageSujet: Finette   Mar 21 Fév 2017, 15:04

bonjour essayez le Feliway chez nous cela avait beaucoup aidé Dimitri
Susan Smith
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mar 21 Fév 2017, 22:26

Bonjour Imagine,

Je te remercie beaucoup pour l'avis. Je vais commander le Feliway en diffuseur. Nous avons peur pour notre belle Finette parce que nous ne savons pas si elle mange et si elle bois. Aujourd'hui nous avons vu Finette deux fois (par accident) et chaque fois elle a vite couru vers sa prochaine cachette. Nous comprenons que c'est tout neuf pour elle et nous avons beaucoup de patience. Néanmoins nous ne voulons pas qu'elle souffre à cause de nos erreurs.

Bisous,
Sue
Titi
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Finette   Mar 21 Fév 2017, 22:45

Ne craigniez rien Sue. Finette 💖 va certainement boire et manger la nuit ; quand toute votre Famille dort ...
IMAGINE
BAVARD

MessageSujet: Finette   Mer 22 Fév 2017, 08:34

Oui ne vous inquiétez pas Sue laissez là se cacher ne la brusquez pas Dimitri a passé 15 jours caché sous un canapé au 1er !! Laissez lui juste des croquettes et de la nourriture pas tres loin et vous verrez elle va se montrer de plus en plus ! d'abord vous la croiserez puis elle viendra à son rytme soyez juste patients !
cordialement
Sylvie
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 22 Fév 2017, 16:46

oui SUE ne vous inquiètez pas , il faut un peu plus de temps à FINETTE qu'à MIMI , elle va trouver ses marques et surtout elle va comprendre qu'elle ne risque rien

chaque minou s'adapte differement , mes 2 beautés Floride et Flavie se sont adaptées vite par contre Mounette ne voulait rien manger pendant plusieurs semaines et elle ne se lavait pas... et après quelque temps elle est devenue comme les autres : câline , coquine et faisait des roulades

FINETTE va faire pareil elle va devenir très reconnaissante auprès de vous elle vous fera des câlins pour vous dire merci

il y a du felliway en psitt c'est pratique , on peut vaporiser dans une pièce c'est impeccable

à bientôt de vous lire Sue avec des photos Très heureux
Susan Smith
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 22 Fév 2017, 19:11

Merci pour touts ces gentils mots Amour2 Nous sommes très reconnaissant.

Ce matin, par accident, j'ai trouvé Finette parmi mes sacs à main. Elle n'a pas couru, juste m'a regardé, donc j'ai fermé doucement la porte de placard. Je pense qu'elle est toujours là. Je crois qu'elle a aussi dormit sur mon tee-shirt noir pendant la nuit. Au fûr et a mésure elle va arriver.

Sue
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD

Prénom : ISABELLE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 22 Fév 2017, 19:57

N'ayez crainte, Sue... Finette a fait la même chose quand on l'a "rentrée" à l'infirmerie pour qu'elle fasse connaissance de son futur compagnon, MIMI et puis, elle ne s'est pas laissée mourir de faim au final...  Clin d\'oeil
Patience... patience...
En France, on dit "Paris ne s'est pas fait en un jour..."
La relation avec Finette va s'établir au fil du temps...
Je vous l'ai dit plusieurs fois... isn't it ?
J'ai bon espoir..
Je vous embrasse et GRAND MERCI pour elle... pour eux...!
Susan Smith
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Jeu 23 Fév 2017, 17:54

Merci beaucoup, pour tout, Isabelle. Je sais que tu a raison et je reste patiente. Sa nourriture est proche d'elle et chaque matin nous pouvons voir où elle était pendant la nuit - les bibelots et mes chaussures renversées etc! Nous attendons le jour quand nous pouvons mettre les photos de Finette sur le forum.

Bisous
Sue
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Ven 24 Fév 2017, 18:07

FINETTE ne se laisse pas mourir de faim Très heureux la nuit elle mange et se promène dans la maison et déballe plein de choses Très heureux

Sue j'ai toujours mis soit sur un fauteuil ou au lit ou ailleurs un de mes pulls ou un polo pour que mes adorés le sentent..

cela doit les sécuriser car ils sont toujours couchés dessus

c'est tout bête à faire mais très efficace Très heureux

FINETTE évolue à sa façon et on aura bientôt des photos Très heureux
Elo
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Ven 24 Fév 2017, 18:38

Allez Finette, je t'en prie, fais un petit pas. Si tu savais la chance que tu as ! tu as trouvé LA maison de rêve pour chat Amour2
Comme Lucia et Isabelle, je reste confiante et je me réjouis à l'avance des photos où tu seras dans les bras de Sue ou Pete.
Susan Smith
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 08 Mar 2017, 00:15

Nous savons que Finette mange bien pendant la nuit et qu'elle est très sage en utilisant les bacs à litière dans la salle de bains en bas. Pendant la journée nous parlons doucement avec elle quand elle se cache dans le placard à l'étage. Depuis plusieurs jours nous pouvons la voir ( et elle peut nous voir ) parce que la porte coulissante est presque ouverte. Ce soir elle n'est pas là! Une nouvelle cachette? Elle n'aime pas que nous pouvons la voir? Nous ne savons pas. On va voir la belle Finette demain peut-être? J'ai laissé un plaid dans sa cachette donc si elle revient elle va avoir plus chaud.
Bisous,
Sue, la nouvelle maman de Finette qui l'aime beaucoup!
Titi
ACCRO A BEAUREGARD

MessageSujet: Finette   Mer 08 Mar 2017, 00:28

Vous voyez Sue, les relations sont déjà meilleures 🌹 de la part de 💖 Finette ? Même si ceci est un peu frustrant, ce que vous faîtes et très bon pour elle. Elle saura un jour vous en remercier, croyez-moi ! En attendant "Patience est longueur de temps" comme nous le disons ici. Merci ❤ pour Finette 🌼 et pour Mimi 🌻
IMAGINE
BAVARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 08 Mar 2017, 15:00

Bravo Sue votre patience et votre sens de l'observation seront récompensés Finette va finir par s'habituer aux bruits d la maison à vos voix et se montrera de plus en plus !
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 08 Mar 2017, 15:30

quelle bonne nouvelle Sue FINETTE ne se laisse pas mourir de faim Très heureux

elle va commencer à moins se cacher et va comprendre que maintenant elle a une maison à elle

merci pour votre patience , bientôt vous serez récompensés et elle vous donnera beaucoup de joie

Susan Smith
JE ME LANCE

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 08 Mar 2017, 17:37

Merci à tous pour votre gentillesse et votre encouragement. Malheureusement, j'ai surpris Finette ce matin et elle a couru se cacher sous notre lit. Cependant, la bonne nouvelle est qu'elle est retournée dans sa cachette originale dans l'armoire, où elle est installée sur le plaid que je lui ai laissé plus tôt. La porte est toujours à moitié ouverte donc elle sait que nous pouvons la voir. Nous sommes tellement heureux que notre belle Finette a trouvé un petit coin de sa nouvelle maison où elle se sent en sécurité et confortable. Nous continuerons à lui parler quand nous passons la porte. A ce moment je dit rien à Finette parce qu'elle ronfle très forte!

Bisous,
Sue.
Elo
DINGUE DE BEAUREGARD

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   Mer 08 Mar 2017, 20:02

Merci Sue Bisous
J'en ai les larmes aux yeux de lire tous les trésors de patience et d'amour que vous déployez pour Finette.
Durant toutes ces années j'ai tellement rêvé pour elle d'une telle famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   

FINETTE (bleue et blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5