FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 FINETTE (bleue et blanche)

Aller en bas 
+20
IMAGINE
kettygriffon
bearny
Tatie
lucille58
Miaoumix
Susan Smith
Dadafool
GIPSYSA
Rclochette
Cha58
kevin
toomuch
Josy
athou
Elo
Justine.R
MIMI-58
Chris58
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:09

Rappel du premier message :

FINETTE

Née le 15 juillet 2008
Abandonnée le 5 mars 2011
Tatouage : GTF876

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Finett10

Parrainée par Elo


Dernière édition par Laurence C. le Ven 03 Juin 2011, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
chris62
BAVARD
chris62


Nombre de messages : 68
Age : 64

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Finette   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2021, 14:41

Ces photos de Finette dans son foyer doux et aimant sont bien jolies à voir ! Finette a trouvé une vraie famille.
Plein de bonnes choses à Finette, à ses bons maitres en ce fin d'année et à bientôt pour d'autres nouvelles et d'autres photos. rires

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyMar 21 Déc 2021, 21:17

Tu es magnifique, Finette !
Caresse à toi
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, ainsi qu'à toute ta maisonnée Père Noël

Elo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2021, 04:58

Merci pour ces beaux portraits d'une Finette toujours aussi belle.
Merci à Sue et Pete d'avoir su te rendre si heureuse.
Père Noël Joyeux Noël à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Annette
PIPELETTE
Annette


Nombre de messages : 390
Age : 44
Prénom : Anne

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyMer 22 Déc 2021, 13:06

Merci pour ces jolies photos !! Finette est heureuse ça se voit ! Et vous aussi du reste !! Bonnes fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2022, 11:44

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je celèbre mon 14ème anniversaire. Je suis une petite chatte très contente et bien dans mes pattes. C'est difficile a croire que j'ai passé mes premières semaines chez maman et papa dans un placard! Maintenant c'est MA maison pour toujours et je donne à maman et papa le droit de vivre avec moi et de prendre soin de moi! Les visiteurs je n'aime pas de tout et je pense que ça ne changera jamais mais, à part de ça, je suis heureuse d'être ici avec MA famille.

Gros bisous,

Finette.

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Pretty10

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Finett10

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 At_hom10

Coucou, c'est Sue. J'ai pris des vidéos de Finette mais je ne sais pas comment les inserer! Au secours! Gros bisous à tous nos amis de Beauregard.


Miaoumix et Fifi aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: FINETTE   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyVen 15 Juil 2022, 12:28

Merci Susan pour ces photos de la jolie Finette et pour des nouvelles de cette minette qui vit avec vous et qui vous donne de grands moments de bonheur, cela fait tellement plaisir qu'il y a des gens qui aiment les animaux, cela devient tellement difficile d'années en années pour ses pauvres 4 pattes maltraités et abandonnés. La SPA a lancé un cri d'alerte pour des chatons qui arrivent dans les refuges ainsi que des chats et chiens qui sont devenus vieux et qui sont abandonnés. Le refuge connait cela également.
Merci Susan pour votre attachement à animaux qui nous apportent tant de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyDim 17 Juil 2022, 11:32

Waouh !
Merci pour ces nouvelles et les photos, chère Sue.
Toujours ravie de lire que Finette a eu une superbe chance en croisant votre route, un jour, au refuge...Je m'en souviens si bien... Quelle joie de la voir si heureuse et épanouie à vos côtés.
Happy birthday, Finette, plein de caresses à toi et de bisous à ton pôpa et ta môman Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyJeu 03 Nov 2022, 13:26

Bonjour touts le monde,

Notre belle Finette est récemment rentrée chez elle après avoir passé plusieurs jours à l'hôpital. Le vétérinaire voulait la garder plus longtemps, mais il a dit qu'il n'avait jamais connu un chat aussi stressé et terrifié. Il pense qu'elle sera plus heureuse à la maison et aura donc de meilleures chances de guérison. Notre magnifique Finette a un énorme cancer qui touche son foie, ses intestins, son colon et ses reins. Après le traitment, le vétérinaire dit que sa mort est inévitable, mais qu'elle peut avoir plusieures jours/semaines/mois, selon sa réponse aux soins palliatifs à domicile. Elle doit prendre plusieurs médicaments chaque jour donc c'est une chance qu'elle soit encore fan de mousse Gourmet Gold! Nous aimons tellement notre petite fille et nous ne pouvons pas supporter l'idée de la perdre. Cependant le vétérinaire dit qu'elle est faite de choses fortes, alors nous essayons de penser positivement. Pendant ce temps, elle sera aimée et choyée comme toujours. Tu nous as certainment donné deux magnifiques combattants, Isabelle, le jour où nous nous sommes rencontrés pour la première fois à Beauregard.
Avec amour à vous tous.
Sue, Pete et la ravissante Finette.

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 On_our10
FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Sue_il10
FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 In_mum10

Miaoumix et kettygriffon aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: FINETTE   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyJeu 03 Nov 2022, 15:54

Elle semble pourtant être en bonne santé, la jolie Finette qui fait votre bonheur. Vous avez raison de l'avoir ramenée chez elle, car le stress est pour les humains comme pour les animaux mauvais pour le bien être. Elle se sent bien chez elle avec l'amour que vous lui portez et vous allez continuer de lui donner les soins dont elle a besoin pour sa maladie, mais avec un environnement qui ne la stressera pas. Elle a ses habitudes chez elle, elle peut allez ou elle veut sans contrainte et de vous savoir proche d'elle, c'est ce qui compte. Je vous souhaite bon courage dans cette épreuve, profitez bien de la belle Finette, caresses et câlins à cette jolie minette qui vous accompagne depuis de nombreuses années. Je pense très fort à vous trois Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyJeu 03 Nov 2022, 20:11

Bonsoir Sue, Pete and Finette

En voyant que nous avions des nouvelles de Finette, j'ai été, dans un premier temps, contente...mon ordinateur a alors affiché, dans un second temps, les photos de la belle Finette ... là aussi, j'ai été ravie
Mais en lisant tes écrits, Sue... la tristesse m'a envahie...
Cela dit, comme tu le soulignes : du haut de ses 14 ans, Finette est une battante !
En plus, entourée de toutes vos attentions, j'ai dans l'idée qu'elle va avoir l'envie de ne pas vous laisser comme ça...
Vous avez bien fait de la ramener chez vous : compte tenu de son caractère et de son attachement envers vous, c'est quand même mieux.
Je sais que vous allez bien prendre soin d'elle.
Bon courage et faites lui plein de caresses surtout !
Je pense bien à vous.


Dernière édition par GIPSYSA le Dim 06 Nov 2022, 16:58, édité 1 fois

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyDim 06 Nov 2022, 07:53

Oh Finette ! Très triste Je pense tellement fort à vous Sue et Pete, comme la vie peut-être rude, méchante et injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyJeu 08 Déc 2022, 01:05

plein de pensées positives pour vous, vous avez bien fait de ramener Finette avec vous, les chats sont tellement sensibles au stress.
Je vous souhaite encore plein de jours, semaines, mois ensemble.
Miaoumix

kettygriffon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyVen 09 Déc 2022, 14:33

Notre belle Finette nous a quitté hier après midi, chez elle, sur les genoux de sa maman et à côté de son papa. Nous lui avons parlé et l'avons caressée jusqu'à la fin.

Finette était la plus belle petite chatte, son visage si joliment marqué et ses yeux verts si glorieux. Elle était aussi belle d'esprit; toujours extrêmement timide mais pleine d'amour pour ceux qu'elle a appris à connaître et en qui elle a confiance.

Nous l'aimions tellement et elle nous manque terriblement. C'était une petite fille avec avec tant de routines, d'habitudes et de rituels et ils nous manqueront tous. Elle aimait passer du temps au soleil, à observer les oiseaux. Sa voix forte nous rappelait quand elle voulait manger, où elle voulait que nous la suivions et à quels jeux elle voulait jouer. Elle l'a fait savoir quand elle voulait que l'un de nous chatouille son ventre et quand il était temps de s'installer sur le canapé. Et chaque nuit elle s'asseyait à côté du lit en attendant l'arrivée de maman. Puis elle sautait gracieusement sur le lit, s'appuyait contre moi et dormait paisiblement, mon bras replié autour d'elle. Et elle a continué à faire toutes ces choses jusqu'à son dernier jour avec nous, elle ne nous a jamais abandonnés, jamais!

Finette était notre "beautiful baby girl" et il n'y aura jamais un autre chat comme elle. Elle a tellement essayé de devenir un chat normal et, à nos yeux, elle à réussi. Elle était tout simplement la meilleure et nous ne l'oublierons jamais. Elle sera toujours dans nos pensées et dans nos coeurs.

Night night, baby girl, nothing and no-one can frighten you now.

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 In_bed10
Notre dernière photo de notre fille chérie prise la veille de son départ.

Miaoumix aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1766
Age : 69

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Finette   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyVen 09 Déc 2022, 14:52

Quelle tristesse que cette nouvelle que vous nous apprenez aujourd'hui. Je savais par votre dernier message que Finette était gravement malade et que vous l'aviez ramenée chez vous pour que le stress de son séjour chez le vétérinaire lui soit épargné. Elle est restée avec vous jusqu'au bout, vous avez veillé sur elle jusqu'à son départ, c'est douloureux mais beau et elle est partie près de vous, ressentant l'amour que vous lui portiez et qu'elle vous rendait bien. Cette petite minette restera dans vos coeurs et vos pensées, c'est un cadeau que d'avoir vécu près d'elle, elle vous aura apportés le bonheur par sa présence, et lui aurez donné le meilleur pour cette petite chatte qui avait été abandonnée. Je pense à vous deux dans ces moments qui sont si douloureux lorsque l'on pert son compagnon à quatre pattes.Triste Finette ne souffre plus et elle sera votre petit ange pour toujours. je suis de tout coeur avec vous et je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Miaoumix
DINGUE DE BEAUREGARD



Nombre de messages : 1716
Age : 61

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptySam 10 Déc 2022, 00:35

Je suis très triste pour vous.. vous avez donné le meilleur de vous même à Finette depuis son adopdtion et maintenant elle veille sur vous de là où elle est Étoile Étoile
Miaoumix
Revenir en haut Aller en bas
Tatie
ADMINISTRATEUR
Tatie


Nombre de messages : 12292
Age : 58
Prénom : Martine

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyLun 12 Déc 2022, 20:46

Quelle triste nouvelle, et que votre texte est touchant Très triste
Finette a été tellement aimé.
Vous l'avez rendu heureuse.

De tout coeur avec vous.
Repose en paix, petite Finette Étoile
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 57
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyLun 19 Déc 2022, 22:57

Que dire face à cette si triste 😥 nouvelle qui m'a profondément affligée et touchée.
En fait...je ne sais pas trop et ai donc tardé à répondre...
Merci Sue et Pete pour tout ce que vous avez fait pour Finette (sans oublier Mimi) durant toutes ces années et ce, jusqu'au bout...
Avec sa "personnalité", Finette n'aurait pas pu trouver de meilleurs adoptants que vous 2...c'est sûr !
Merci de l'avoir si bien comprise, soignée et laissée être la minette qu'elle voulait être.
La plus belle chose qui lui soit arrivée est d'avoir pu croiser votre chemin et je suis plus qu'heureuse d'avoir participé à cette superbe rencontre. Je me souviendrai toujours de ce si beau jour...
Ces moments que vous traversez aujourd'hui sont plus que difficiles à gérer et je vous souhaite tout le courage nécessaire pour cela.
Je pense bien à vous et souhaite maintenant à Finette le meilleur repos possible, près de son frère d'adoption, Mimi.
Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyJeu 22 Déc 2022, 17:35

Étoile Personne n'oubliera jamais Finette. Je suis tellement triste pour vous Sue et Pete.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 EmptyMar 27 Déc 2022, 17:57

Merci à vous tous pour vos aimables paroles et pensées après notre belle Finette nous a quitté. Ils sont très appréciés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINETTE (bleue et blanche)
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» FINETTE (Border Collie)
» MIMI (Blanc)
» GLORIA (Bleue)
» KIM (Tabby bleue)
» PIMPRENELLE (bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: