FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 FINETTE (bleue et blanche)

Aller en bas 
+20
IMAGINE
kettygriffon
bearny
Tatie
lucille58
Miaoumix
Susan Smith
Dadafool
GIPSYSA
Rclochette
Cha58
kevin
toomuch
Josy
athou
Elo
Justine.R
MIMI-58
Chris58
Admin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyJeu 24 Mar 2011, 13:09

Rappel du premier message :

FINETTE

Née le 15 juillet 2008
Abandonnée le 5 mars 2011
Tatouage : GTF876

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Finett10

Parrainée par Elo


Dernière édition par Laurence C. le Ven 03 Juin 2011, 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/

AuteurMessage
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: We wish you a Merry Christmas!!!   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:16

Mimi et Finette souhaitent à tous nos amis (deux, trois et quatre pattes) à Beauregard un très joyeux Noêl et une bonne et heureuse année 2019. Et des maisons pleins d'amour pour nos amis à quatre pattes!

Nous profitons toujours de la vie avec maman et papa et nous attendons avec impatience un Noêl très gourmand. Le frigo est plein et on nous a promis beaucoup de cadeaux.

Gros bisous de nous tous.

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01210
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01211
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01213
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01214

Désolé pour les photos mais nous sommes tous les deux nuls avec la technologie!

Annette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2018, 14:29

Merci, merci beaucoup. Des photos de Finette et Mimi, vous me faites le plus beau des cadeau de Noël Père Noël
Je suis bien certaine que Lucia sera aussi contente que moi de voir combien nos filleuls sont heureux et gâtés chez leurs parents.
Joyeuses fêtes de fin d'année à vous Sue et Pete Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyDim 23 Déc 2018, 18:39

Non, non, les photos sont superbes.
Des chats heureux.
Merci à vous et caresses aux félins
Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyLun 24 Déc 2018, 09:48

Acclamer merci Sue les photos sont magnifique

MIMI et FINETTE attendent avec impatience les gâteries de Noel .... la gourmandise va être récompensée Très heureux

comme ces nouvelles m'ont fait plaisir , merci Sue et Pete de votre amour pour ces 2 adorés

joyeux Noel à vous 4 et que le Père Noel gâtent nos petits adorés Père Noël Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2019, 10:16

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui c'est mon anniversaire et j'ai 11 ans - une grande fille maintenant. Ce soir nous allons avoir nos apéros spécial anniversaire, comme d'habitude, et je sais que Mimi et moi serons gaté. Le frigo et les placards sont pleines.
J'aime beaucoup ma nouvelle vie à Narbonne, sûr tout le balcon avec les jolies fleures. Des fois je dors à l'ombre, des fois je me cache car les oiseaux viennent très proche du balcon! Un jour ..... mais je peux attendre.
Je suis toujours très timide mais je continue de faire le progrès. J'adore les câlins, les caresses et d'être brossé. Je m'assois sur les ventres de maman et papa quand je veux et je viens quand ils m'appelent. Ils sont très fières de moi.
Mes oreilles sont toujours un problème, mais maman dit que bientôt nous allons voir le véto. Elle va me tenir très doucement quand le véto regarde mes oreilles. J'espère que je peux être sage mais je promis rien.
J'espère que tous mes amis, à deux, trois et quatre pattes,vont bien et je vous envoie des gros bisous - mais je ne partage pas mes friandises ce soir - comme Mimi je suis gourmande!

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01314
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01215
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01214
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01216
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01315
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01316
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01217
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01317

Annette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucille58
DINGUE DE BEAUREGARD
lucille58


Nombre de messages : 1363
Age : 70
Prénom : Lucia

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyLun 15 Juil 2019, 16:24

Acclamer super les photos

ce soir c'est un grand jour : 11 ans il y aura beaucoup de gateries c'est genial

, attention à ne pas trop manger Clin d\'oeil les gourmands Très heureux

plein de bonheur à vous tous et bon anniversaire jolie Finette Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2019, 19:59

Qu'est ce que tu es belle, FINETTE !
Quelle joie de te voir aussi resplendissante !
Et tes progrès… qu'est ce que cela fait plaisir !
Je suis vraiment plus que ravie que tu aies pu rencontrer Sue et Pete : ce sont vraiment eux TA famille, celle qu'il te fallait.
Caresses à toi, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyJeu 18 Juil 2019, 07:36

Quel bonheur que toutes ces photos ! Finette sur le balcon au milieu des fleurs Amour2 Merci Sue et Pete de lui faire une si belle vie Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 00:24

Notre belle Finette vient d'avoir douze ans aujourd'hui et, avec Mimi, elle va être bien gâtée. Maintenant, elle dort au lit, à côté de moi, chaque nuit, elle parle beaucoup et elle continue de venir sur nos genoux et nos ventres. C'est une vraie joie d'avoir Finette chez nous parce que nous savons qu'elle est CHEZ ELLE. Elle connais bien l'heure des apéros et vient chercher ses friandises chaque soir. Nous pensons qu'elle n'aimera jamais d'être tenue dans nos bras mais elle adore les caresses, les câlins et le brossage. Elle est notre petite fille et nous l'adorons.

Happy Birthday, baby girl. XXX.

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01335
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01336
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01410
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01412
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01411

Annette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michele-Jaguar
DINGUE DE BEAUREGARD
Michele-Jaguar


Nombre de messages : 1916
Age : 71
Prénom : Michèle

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMer 15 Juil 2020, 20:32

Bon anniversaire Finette
Vos photos sont toujours aussi parlantes. 2 chats .... heureux.
Merci pour eux Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyJeu 16 Juil 2020, 08:33

Oh ! Finette comme tu es devenue une jolie demoiselle. Bon anniversaire Voici des fleurs petit trésor.
Je trouve aussi que vos photos sont magnifiques. J'en aie les larmes aux yeux de bonheur de savoir Mimi et Finette si parfaitement heureux avec vous. Vous avez vraiment su leur faire une merveilleuse vie.
Je pense que la Marraine de Mimi doit être aussi contente que moi. Merci Sue et Pete. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptySam 18 Juil 2020, 12:37

Happy Birthday, miss Finette Voici des fleurs
Quel plaisir de te voir ainsi aux côtés de ton copain, Mimi et de ceux qui sont devenus ton pôpa et ta môman Amour3
Je suis plus qu'heureuse de cette belle histoire qu'est devenue la tienne, Finette et, vraiment, vraiment, je ne regrette pas le jour où je t'ai présentée à Sue et Pete : bien au contraire : vous étiez faits pour vous rencontrer ! Votre compréhension réciproque est superbe à voir !
Plein de caresses à toi, Finette ainsi qu'à ton pote, Mimi et plein de bisous à Sue & Pete
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: MERRY CHRISTMAS à tous nos amis de Beauregard   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020, 13:14

Sur l'air de Happy Birthday to You:

Merry Christmas to us,
Merry Christmas to us,
Merry Christmas, Finette and Mimi,

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01417

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01418

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Image010

Merry Christmas to us!

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01417

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Dsc01418

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Image010


Bonjour tout le monde,

C'est très difficlile d'attendre le Noël pour moi et Mimi. Chaque jour maman et papa rentrent chez nous avec les sacs de bonnes choses. Les odeurs sont merveilleuses mais chaque fois que nous demandons un avant-goût maman ou papa dit que nous devons attendre le Noël. La vie est très dur, la semaine avant Noël!

Nous vous souhaitons un très joyeux Noël et une nouvelle année pleine de bonnes choses, en particulier des maisons et des familles merveilleuses pour tous nos amis animaux.

Gros bisous de Finette, Mimi, Sue et Pete.

Annette aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020, 13:20

Excuses pour les photos en double, mais la technologie n'est pas mon truc!

Bisous,
Sue.
Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: FINETTE   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020, 18:22

De bien belles photos de vos petits compagnons. Passez de bonnes fêtes et profitez bien de leurs ronrons et de leurs câlins. Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMer 23 Déc 2020, 08:05

Oh ! je suis bien certaine que vous allez ENCORE être gâtés Finette et Mimi. Père Noël
Même en double, j'adore les photos de vous deux au soleil. C'est si doux de vivre avec Sue et Pete dans le Sud.
Câlins à vous deux et Joyeux Noël à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMer 30 Déc 2020, 12:26

Waouh !
On a envie de vous faire plein de papouilles !
Belles fêtes de fin d'année à tous les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Dadafool
DINGUE DE BEAUREGARD
Dadafool


Nombre de messages : 2448
Age : 51

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyVen 01 Jan 2021, 18:52

Happy New Year
Sue, Pete, Finette et Mimi

Merci pour les nouvelles et les jolies photos Amour3 Amour3 Voici des fleurs Amour2
Revenir en haut Aller en bas
http://benjamine.canalblog.com
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021, 00:34

Aujourd'hui, c'est le treizième anniversaire de notre belle Finette, elle sera donc complètement gâtée et aura de nouveaux jouets et tous ses aliments préférés - sa journée spéciale.
Notre magnifique fille apprécie d'être la patronne de notre maison. Elle est devenue extrêmement vocale et exige des caresses, du brossage et de la nourriture quand elle le veut. Elle aime être avec nous, surtout sur le canapé le soir, mais se méfie toujours d'être prendre dans nos bras. Elle se cache quand nous avons des visiteurs, elle est donc toujours notre petite fille timide dans l'âme.
Nous pensons que la compagnie des autres chats lui manque. Elle avait Paulo, son frère, et tous les chats de Beauregard. Puis, même s'il n'a pas toujours été gentil avec elle, elle a vécu avec Mimi - son compagnon. Un jour, nous essaierons peut-être de trouver un ami pour notre belle Finette, mais pas un chat qui lui enlèverait son rôle de "top cat." Elle s'épanouit dans son nouveau poste.
Joyeux Anniversaire notre Finette. Nous t'aimons beaucoup.


FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2013
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2012
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2014
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2016
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2015
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2017
FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2018

lucas, Miaoumix et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
lucas
DINGUE DE BEAUREGARD
lucas


Nombre de messages : 1749
Age : 69

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: FINETTE   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021, 09:05

Bon anniversaire jolie Finette. Tu vas être gâtée pour tes 13 ans, mais de toute manière tu l'es tous les jours car on sent l'amour de tes maîtres pour toi. Maintenant que tu es toute seule, tu reprends un peu d'espace et tu profites au maximum.
Merci pour ces nouvelles de Finettes et ces belles photos. Profitez bien tous les deux de votre petite minette. Je vous embrasse et caresses à Finette.
Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021, 13:55

Happy birthday,  belle Finette Voici des fleurs
Qu'est ce que je suis contente pour toi ! Les photos parlent d'elles mêmes : tu es vraiment bien tombée chez des adoptants qui t'ont vraiment bien comprise !
Plein de caresses à toi et mes amitiés à ta mum et ton dad Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Elo
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Elo


Nombre de messages : 3159
Age : 68
Prénom : Marie Claire

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyVen 16 Juil 2021, 07:52

Joyeux anniversaire adorable Finette Amour2 Je suis tellement heureuse de te voir en photos, heureuse et détendue auprès de tes merveilleux parents. Longue et belle vie à toi ma Douce.
Revenir en haut Aller en bas
chris62
BAVARD
chris62


Nombre de messages : 68
Age : 64

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyDim 18 Juil 2021, 08:09

Quel bonheur partagé entre Finette et ses maitres ! de bien jolies photos pour de bien beaux moments .
Revenir en haut Aller en bas
Susan Smith
LANGUE PENDUE



Nombre de messages : 240
Age : 72

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2021, 13:06

Coucou tout le monde,

C'est Finette, la princesse de Narbonne. Je voudrais vous souhaiter, être humains, et mes amis de quatre et trois pattes, un très Joyeux Noël et une belle Nouvelle Année 2022.

Comme d'habitude je sais que je vais être gaté et je suis sûr que les résidents de Beauregard seront également bien aimés et soignés, et j'espère qu'ils trouveront tous des foyers aimants et pour toujours dans la nouvelle année.

Comme j'ai vraiment trouvé ma voix maintenant, j'aimerais chanter pour vous:

We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
We wish you a Merry Christmas,
And a Happy New Year!

Gros bisous.
Finette la belle, Pete et Sue.



FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2021

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2019

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2020

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Img_2022

Elo et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
GIPSYSA
DINGUE DE BEAUREGARD
GIPSYSA


Nombre de messages : 2091
Age : 56
Prénom : ISABELLE

FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 EmptyMar 21 Déc 2021, 13:24

Magnifique Finette
Tu es splendide !
C'est gentil de penser ainsi à nous. Merci !
Je te souhaite également, ainsi qu'à Pete et Sue, de joyeuses fêtes 🥳 et une très belle année 2022 pleine de câlins et de douceur.
Plein de caresses à toi et de bisous 😚 à ton pôpa et ta môman

Elo et Annette aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: FINETTE (bleue et blanche)   FINETTE (bleue et blanche) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINETTE (bleue et blanche)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» FINETTE (Border Collie)
» MIMI (Blanc)
» GLORIA (Bleue)
» KIM (Tabby bleue)
» PIMPRENELLE (bleue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: