FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cerise

Aller en bas 
+2
Josy
caramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Cerise suite   Cerise - Page 5 EmptySam 15 Avr 2006, 10:15

Rappel du premier message :

2ème nuit je dirais PARFAITE
Cerise est une petite chatte câline, discrète qui sait s'imposer tout doucement, c'est ce qu'il fallait avec ma foldingue de Zoë.
Ce matin vers 7h j'ai eu la surprise de voir Cerise dans les hauteurs explorant sous l'oeil horifié de Zoë ma colection de petits chats, pas un n'est tombé !!!
Puis elle est descendue et elle est venu me rejoindre sur le lit à coté de Perle qui faisait son câlin du matin. Toujours devant une Zoë prête à bondir, mais Zoë à mon doigt et regard a su rester calme. Là j'ai eu ce que j'attendais Oscar à mes pieds, Perle dans mes bras, Cerise à ma tête et ZoË à peine un mètre de nous sur le dossier du fauteuil de Perle, regardant mais restant calme !!!!
Puis nous sommes descendu à la cuisine Oscar est allé dehors, Cerise a réclamé sa petite boite de gourmet... et là elle est installé sur le lit de maman !!!
Je profitte de ce petit message pour vous dire que depuis hier soir j'ai en pension une petite chatte noir qui se nomme Princesse, très farouche, qui n'était jamais partie de chez elle, qui ne connaît pas d'autre chat !
Pour éviter des risques je l'ai installée dans la chambre d'amis (c'est une grandes pièce mansardée avec de vraies poutres... Bon hier soir le petit diable noir m'a remercié par un taquet je ne vous dit pas....
Ce matin je suis montée la voir, elle s'est sauvée dans un coin , je lui ai parlé mais je n'ai pas cherché à la flatter... Elle avait mangé, je me suis sentie mieux. Pourquoi j'ai cette petite chatte , et bien elle appartient à un jeune ami de mon neveu qui est parti travaillé sur Paris, sa mère n'a pas voulu du chat, donc Princesse est restée sur Nevers chez le Père de l'ami, là où elle a toujours vécu. Le monsieur voulant prendre des vacances était bien ennuyé a demandé à Nico s'il voulait bien la garder...
C'est comme ça qu'hier soir vers 21h. J'ai eu un SOS de Nico me disant, avec Vulcane j'ai peur d'avoir des problèmes.... Ma grande pièce est très pratique et les chats adorrent... Alors voilà... C'est quand même dommage qu'elle soit sauvageonne....
Bon j'ai été très longue....
Bon WECerise - Page 5 Blink03ld6gz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 18:28

je suis de tout coeur avec vous Marie T. Vous lui avez offert du bonheur et de l'amour, même si ça a été de courte durée. Bon courage. Je vous embrasse
Karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 18:41

Je n'en reviens pas...
Avec ma mère, on voulait la parrainer quand elle était au refuge, mais elle a été adoptée et tan mieu pour elle.
Je te souhaite bon courage pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 19:25

Marie T,
Je suis de tout coeur avec toi et horrifiée de la rapidité avec laquelle Cerise a décidé de faire le grand voyage !!!!
Je te fais plein de bisous et bon courage ma grande !!!
De toute manière, nous sommes toutes et tous là pour toi ! Cerise - Page 5 Grandefamille8ea
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 19:29

Original le GIF SYLPO !!!!!!!!

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 19:34

Marie.T ,
Je suis de toutCerise - Page 5 Coeurred0sm avec toi ...

BISOU .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 20:52

Cerise - Page 5 Img00012gf.th
Bonsoir Marie-T
Quelle tristesse dans les paroles de Perle , votre gorge se noue pour ne pas pleurer, que c'set atroce de perdre d'un coup emporté par une sale maldie , l'animal qu'on aimait tant. Il vous reste Perle , accrochez vous à elle , elle saura lire dans votre regard la tristesse qui mouillera vos yeux souvent. Courage. Nous sommes avec vous detout coeur. Pensez à Cerise, elel vous regarde , petite étoile filante au paradis des anges.
Marie-Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 21:25

Je suis vrament très triste pour toi Marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: oh mon dieu !   Cerise - Page 5 EmptyMar 09 Mai 2006, 23:14

Marie T je suis de tout coeur avec toi, prends le temps de vivre ta peine et ton chagrin ! Triste

Essaie de ne penser qu'aux bons moments vécus avec Cerise ! Elle était très belle, j'ai beaucoup de peine pour vous deux.

Prends le temps de faire ton deuil mais je suis sure que Cerise ne te voudrais pas malheureuse toi qui a été si bonne avec elle !

Courage !!! nous sommes près de toi !!!

Et puis il faut que tu aides aussi ta Perle que le départ de Cerise risque de marquer un peu !!!

Je t'embrasse très fort.
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 01:19

de tout coeur avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 03:37

Je suis de tout coeur avec vous,
J'ai perdu ma première minette de la PIF et je sais combien c'est difficile et foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: oh mon dieu !   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 06:52

Penses fort à toi et à Cerise !

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Cerise, ma petite Etoile filante....   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 08:40

Cerise - Page 5 Cerise15xc
Ma petite étoile filante, elle était si joolie, si douce , si calme ! Je n'oublierai jamais sa voix rauque et grave le matin, sa façon de s'être imposée avec les deux grands, les bisous qu'Oscar lui faisait... et ses Yeux Saphir magnifiques....
Elle était petite et elle a laisse un grand vide, un gouffre.... dans la maison.

MERCI à VOUS TOUS et TOUTES vos mesages me vont droit au coeur....

Cerise de son ciel me souffle d'aller rechercher au plus vite une petite âme soeur, Elle fera tous pour que les deux autres Oscar et Zoë l'acceptent comme elle, Elle me le jure....
JE CROIS que je vais l'écouter.... Les êtres passent mais l'amour qu'il nous ont donné et que nous leur avons donné DEMEURE ETERNEL

TU RESTERAS à JAMAIS dans MON COEUR ma PETITE CERISE
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 08:45

elle était belle cerise, biensûr qu elle laisse un vide, mais elle sait très bien qu il y a encore plein d'amour à donner à d'autres
bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Cerise, ma petite étoile filante   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 09:22

Et oui Marie t écoute la petite cerise et va chercher une âme soeur. Tu vas rendre un petit poilu heureux, je suis sûr que Cerise le souhaite. Elle laissera un grand vide, elle restera unique dans ton coeur. Mais elle sera soulagée de savoir que sa maman va rendre heureux un de ses amis, elle veillera de là haut sur toute ta petite tribue et sur toi sa maman qui lui a donné beaucoup d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 09:58

c est vrai cerise est magnifique..pourquoi ce départ si rapide..je comprend qu elle laisse un grand vide j ai connu...mais je sais aussi que ton amour et ton grand coeur guiderons tes pas vers un petit sans famille....lorsque tu le sentiraset celui ou celle là ne sait pas que le bonheur est proche....bisous marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 10:09

Je viens seulement de voir que Cerise vient de s'en aller.
Je suis vraiment triste qu'elle n'ai pu profiter un peu plus de la chance et la douceur que lui avait offerts Marie T.
Je suis de tout coeur avec toi Marie T.
Cerise veille sur toi de là où elle se trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 10:55

Cerise a partagé quelques temps la galère des félins de Beauregard...Elle sait qu'un autre minou sera heureux de profiter de ton affection Marie T... Mais que ce choix va être difficile!!!! En tout cas il le serait pour moi!!!! Prends ton temps....Rien ne presse !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:31

Le choix va être difficile dans ce sens qu'avec mes deux chats il faut que cela se passe bien ! Cerise avait su s'imposer !!! bon on verra.... avec Perle il n'y a pas de problême.... Ce n'est pas que je sois pressée mais je refuse la guigne... et là il faut que je sois prise dans ma tête par du positif... Cela ne m'empechera pas de pleurer en pensant à ma petite merveille ephémère....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:52

marie écoute ton coeur ..il est immense je le sais...j ai hésité comme toi après le départ d elsa et puis voilà un mail pour la belle et j ai su que ce ne pouvait etre qu elle...cerise va te guider bisous marie Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 12:44

Comme je sais que le mercredi c'est le jour du passage du Véto, j'ai pris rendez vous avec Sophie, je vais avec Perle à Beauregard vers 16h.......Accompagnée de mon petit Ange Cerise....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:26

Je t'embrasse trés trés fort et pense fort à toi, et à toute ta petite famille

C'est une bien triste histoire...

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 12:51

Coucou,Marie T
Moi, c'est Marie P (de Bordeaux)
J'ai vu sur ton blog que ta petite Cerise avait été emportée par une PIF (péritonite infectieuse féline).
C'est ce dont a été atteint mon petit Amour de Jason,il n'avait que deux ans.Sa maladie a débuté en plein été,j'étais hospitalisée, on pensait que c'était d'être plus seul qui lui coupait l'appétit.
Trés vite, un de ses yeux est devenu opaque,le blanc de l'oeil tout ensanglanté.Il a été mis sous antibiotiques et cortisone,il s'est evidemment "rétabli" un peu,mais ce petit rouquin était devenu cachectique ,à force de ne pas manger.On a couru les rayons d'alimentation: sardines en gelée,rillettes de saumon, crevettes (il ne pouvait pas y résister quand il allait bien!!)Rien à faire...
Cortisone,diurétiques,comprimés,injections,notre Bébédamour a tenu autant qu'il a pu,nous voyions le véto tous les jours.Au bout de trois mois, nous ne pouvions pas augmenter les doses d'avantage,Sabrina, ma colocataire et moi, avons pris un dernier rendez-vous chez le véto, et sommes restées avec lui jusqu'à la fin ...
Je suis restée traumatisée par cette cochonnerie de maladie, portant je suis infirmière, mais si j'avais su que cela finirait de cette façon, je ne lui aurais pas fait subir tout celà.
Je suis désolée de m'être étendue autant sur ce sujet, tout celà pour dire en fait que cette maladie n'a qu'un traitement symptômatique (des signes) et qu'on n'en guérit pas...
Alors,si ta petite chatte est partie rapidement, tant mieux pour elle.Aprés, évidemment, c'est pour toi que c'est difficile, et j'imagine ta détresse...
Je me permets de te dire que je suis à tes côtés, moi aussi dans ta peine...
Cerise est désormais dans mon coeur, avec mon petit Jason, et tous leurs compagnons déjà partis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 EmptyVen 12 Mai 2006, 14:03

Vois-tu Marie Nos deux BB ont eu la PIF mais pas sous la même forme , le tien avait ce qu'on appelle je crois, la forme sèche, qui commence par des maux au Yeux... enfin tout ce que tu nous a décrit. Cerise a eu la forme Humide c'est à dire tout son petit organisme était remplis de liquide, ce n'était plus qu'une poche de....je n'aime mieux pas trop imaginer, la radio était très parlante... En 2005 nous avons perdu Touty de la même saleté de maladie, lui aussi cela a était fulgurant, en une semaine ! Ce n'était pas comme pour Cerine, il a eu des vomissements, traitement pour la fièvre, toujours des vomissements et après la pauvre petite bête ne pouvait plus respirer, pour lui la poche de liquide lui comprimait le larynx...
Le seul point commun de nos malheureux BB c'est l'age : 2 ans.....
Les chats finalement sont très sensibles aux virus...
A la maison nous sommes un peu inquiet on ne peut s'empêcher de penser aux autres chats.... on espère qu'ils n'ont pas contracté le corona virus.... façon PIF. Les faire tester cela ne sert à rien... s'ils sont négatifs cela ne veut rien dire ils peuvent quand même déclarer la maladie un jour... Ils peuvent être positifs et jamais malade ! Alors on croise les pattes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CeRise
» Perle, B&B & Co....
» CERISE (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: