FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Cerise

Aller en bas 
+2
Josy
caramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Cerise suite   Cerise - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006, 10:15

Rappel du premier message :

2ème nuit je dirais PARFAITE
Cerise est une petite chatte câline, discrète qui sait s'imposer tout doucement, c'est ce qu'il fallait avec ma foldingue de Zoë.
Ce matin vers 7h j'ai eu la surprise de voir Cerise dans les hauteurs explorant sous l'oeil horifié de Zoë ma colection de petits chats, pas un n'est tombé !!!
Puis elle est descendue et elle est venu me rejoindre sur le lit à coté de Perle qui faisait son câlin du matin. Toujours devant une Zoë prête à bondir, mais Zoë à mon doigt et regard a su rester calme. Là j'ai eu ce que j'attendais Oscar à mes pieds, Perle dans mes bras, Cerise à ma tête et ZoË à peine un mètre de nous sur le dossier du fauteuil de Perle, regardant mais restant calme !!!!
Puis nous sommes descendu à la cuisine Oscar est allé dehors, Cerise a réclamé sa petite boite de gourmet... et là elle est installé sur le lit de maman !!!
Je profitte de ce petit message pour vous dire que depuis hier soir j'ai en pension une petite chatte noir qui se nomme Princesse, très farouche, qui n'était jamais partie de chez elle, qui ne connaît pas d'autre chat !
Pour éviter des risques je l'ai installée dans la chambre d'amis (c'est une grandes pièce mansardée avec de vraies poutres... Bon hier soir le petit diable noir m'a remercié par un taquet je ne vous dit pas....
Ce matin je suis montée la voir, elle s'est sauvée dans un coin , je lui ai parlé mais je n'ai pas cherché à la flatter... Elle avait mangé, je me suis sentie mieux. Pourquoi j'ai cette petite chatte , et bien elle appartient à un jeune ami de mon neveu qui est parti travaillé sur Paris, sa mère n'a pas voulu du chat, donc Princesse est restée sur Nevers chez le Père de l'ami, là où elle a toujours vécu. Le monsieur voulant prendre des vacances était bien ennuyé a demandé à Nico s'il voulait bien la garder...
C'est comme ça qu'hier soir vers 21h. J'ai eu un SOS de Nico me disant, avec Vulcane j'ai peur d'avoir des problèmes.... Ma grande pièce est très pratique et les chats adorrent... Alors voilà... C'est quand même dommage qu'elle soit sauvageonne....
Bon j'ai été très longue....
Bon WECerise - Page 3 Blink03ld6gz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006, 22:02

Courage Marie T....Je souhaite sincèrement que la belle se remette à manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Cerise boude toujours la gamelle...   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:01

Bon je ne voudrai pas vous ennuyer avec ça, mais ça me stress de plus en plus, en plus c'est férié aujourd'hui !!! le positif d'en tous ça c'est que je fais le ménage entre 2 visites sur le forum,.... je suis sur pile etj'ai besoin d'entendre me dire que ce n'est pas grave... Cerise ce matin tourne carrement la tête dès qu'on lui présente à manger... Elle est descendue dans la cuisine comme tous les matins depuis son arrivée, mais au lieu de miauler d'impatience elle s'est couchée sur la chaise sans rien réclamer...Hier elle a dû manger trois minuscules boulettes... bref. Là, elle sur le coussin de la fenêtre, elle n'en n'a pas bougé depuis 10h du matin ! Elle ronronne quand je lui fait un bisou, sa queue remue, ça veut dire " t'es gentille mais laisse moi s'te plait"....Oscar lui fait des bisous, Zoë ne lui dit plus rien... bref Je sais pas !!! Ca ne fait pas un mois qu'elle à la maison je ne peux pas savoir si c'est dans ses habitudes ce comportement ! Et puis j'ai perdu deux jeunes chats.... c'est ce qui explique un peu ma "panique". Il n'y a pas de vomissement donc ....
Voilà... Il fallait que je parle encore de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:08

Si demain elle n'a rien mangé un petit coup de téléphone au véto mais pour le momentje ne pense pas que ce soit bien inquiétant, mes chiens font ça parfois une journée sans manger et cela repart, mes chats ne le font pas mais ils s'entrainent pour devenir les "plus beaux sumos" de l'année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:40

Si elle se laisse faire, peut être pourrais-tu lui prendre sa température ???

Si tu as vraiment peur, envoie un message perso à Laurence où bien à une fourmis qui connaît bien les chats, RDS, Gousy, Natty, il y a bien une amie du forum qui va pouvoir te conseiller !!!!!!!!!!!!!! mais si demain c'est idem, tu l'emmène chez le véto !!!!!!!!

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:43

Merci Frede, Josy, de toute façon c'est sur demain si il n'y apas de changement Véto....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 13:58

Marie T, as tu vérifié ses dents??? :?
Je crois que demain c'est véto ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 14:01

C'est vrai qu'elle mange (bien sur pas aujourd'hui) en mastiquant bizarremnt (orth?) J'ai essayé de regarder mais je peux pas elle est mignonne mais quand même.........
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 14658
Age : 61
Prénom : Laurence

Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 15:39

Faudrait lui prendre la température MarieT.
Attention chez un chat la température normale est 38,5°.
En cas de problème appelez notre véto à Imphy (c'est lui qui a suivi Cerise). Dîtes lui bien que le chat vient de Beauregard et il se déplacera sans problème. Son numéro de tél est sur le carnet de santé de Cerise.
C'est peut-être juste un petit coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/refugebeauregard/
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 16:27

Avec RDS on lui a pris la température elle en a un peu (39°4) elle tousse pas elle n'a pas le yeux larmoyants, je compte la conduire demain... Faut-il que je téléphone aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 17:27

Marie .T attend demain pour véto , tu y va sans rendez.vous .
Et arrête de stresser tu le transmet à Cerise ... je t'ai vu ....
Laurence n'est plus connectée .

BISOU . 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 17:36

Merci RDS, je crois que je suis comme Zoë (ou vis versa) je vais me faire une petie séance deyoga.... ZEN ... Je te tiens au courant................
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 17:45

Courage Marie T, tu vois, tu as eu de l'aide, je te l'avais bien dit ici on est jamais seule !!!!!!!!

Bon demain Véto et tu sauras pour Cerise !!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzz

Josy
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 18:01

Je viens de voir que Cerise avait un peu de température, je viendrais aux nouvelles demain, bon courage Marie T et ne vous inquiétez pas trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 21:37

J'espère que c'est rien de grave, un coup de froid peut-être ?
A demain pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 21:43

C'est normal Marie T que tu ne sois pas zen....Je ne le suis pas non plus quand un de mes poilus ou autre n'est pas dans son assiette... le mieux est l'avis du véto!!!!! Bisous....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 22:46

Bon courage a la petite puce pour le veto demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 23:07

Cerise - Page 3 Dscn24907kkma maman vous dit un gros merci pour tout les messages de sympathie que vous lui avez envoyés au sujet de ma petite soeur Cerise. Ca fait tout drôlr de ne pas l'avoir vu aujourd'hui réclamer de sa voix grave.... Elle dort sur son petit lit depuis la visite de RDS.. J'étais contante de voir RDS, même qu'une fois de plus j'ai fait, j'ai un peu honte, un petit pipi d'émotion quand elle arrivait et que je l'ai reconnue....
Bisous, PERLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 23:10

Faut dire que RDS comme lanceuse de balle, elle était super le dimanche matin!!!! Alors je comprend que tu te souvienne d'elle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 23:14

Je lui ai présenté ma balle mais elle n'a pas eu le temps de jouer. Il fallait prendre la température de la petite Cerise, j'ai vu que c'était pas vraiment pour jouer qu'elle était venue... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: bises   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 23:31

Marie T : je pense fort à toi et ne manquerai pas demain de venir prendre des nouvelles !

Rien de grave je suis sure ! Allez on croise les patounes : avec toutes celles que j'ai à la maison : cela va aller.

je t'embrasse et fais pour moi plein de calinoux à tout le monde et en particulier à Cerise.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyLun 08 Mai 2006, 23:46

T' inquiète pas ma jolie perle, demain ta petite soeur va aller chez le véto et il va la soigner et tout va rentrer dans l' ordre.

Pleins de gros câlins à toi ma Perle.

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 08:10

Salut Cerise,
Alors cette nuit?
Comment ça s'est passé?
J'espère qu'on aura des nouvelle très vite.
Bon courage pour le véto, j'suis sur qu'il va trouvé le traitement qui va bien.
Marit T Tiens nous au courant dès que tu peux.

Une léchouille toute particulière a Cerise bien sûr et a Perle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 08:24

Le cabinet vétérinaire ouvre à 9h, nous y allons la nuit a été calme Cerise n'a pas bougé du lit ce matin elle est descendue comme les autres matins mais refuse toujours la nouriture. Elle a un gros ventre, je pense qu'elle a un problème au niveau des intestins . Je vous tiens au courant, merci Twister, merci tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 08:28

Bon courage Marie T, on attends les nouvelles !!!!!!

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 EmptyMar 09 Mai 2006, 11:23

J'espère que ce n'est rien...peut être une occlusion à cause des poils!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CeRise
» Perle, B&B & Co....
» CERISE (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: