FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Cerise

Aller en bas 
+2
Josy
caramel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Cerise suite   Cerise - Page 2 EmptySam 15 Avr 2006, 10:15

Rappel du premier message :

2ème nuit je dirais PARFAITE
Cerise est une petite chatte câline, discrète qui sait s'imposer tout doucement, c'est ce qu'il fallait avec ma foldingue de Zoë.
Ce matin vers 7h j'ai eu la surprise de voir Cerise dans les hauteurs explorant sous l'oeil horifié de Zoë ma colection de petits chats, pas un n'est tombé !!!
Puis elle est descendue et elle est venu me rejoindre sur le lit à coté de Perle qui faisait son câlin du matin. Toujours devant une Zoë prête à bondir, mais Zoë à mon doigt et regard a su rester calme. Là j'ai eu ce que j'attendais Oscar à mes pieds, Perle dans mes bras, Cerise à ma tête et ZoË à peine un mètre de nous sur le dossier du fauteuil de Perle, regardant mais restant calme !!!!
Puis nous sommes descendu à la cuisine Oscar est allé dehors, Cerise a réclamé sa petite boite de gourmet... et là elle est installé sur le lit de maman !!!
Je profitte de ce petit message pour vous dire que depuis hier soir j'ai en pension une petite chatte noir qui se nomme Princesse, très farouche, qui n'était jamais partie de chez elle, qui ne connaît pas d'autre chat !
Pour éviter des risques je l'ai installée dans la chambre d'amis (c'est une grandes pièce mansardée avec de vraies poutres... Bon hier soir le petit diable noir m'a remercié par un taquet je ne vous dit pas....
Ce matin je suis montée la voir, elle s'est sauvée dans un coin , je lui ai parlé mais je n'ai pas cherché à la flatter... Elle avait mangé, je me suis sentie mieux. Pourquoi j'ai cette petite chatte , et bien elle appartient à un jeune ami de mon neveu qui est parti travaillé sur Paris, sa mère n'a pas voulu du chat, donc Princesse est restée sur Nevers chez le Père de l'ami, là où elle a toujours vécu. Le monsieur voulant prendre des vacances était bien ennuyé a demandé à Nico s'il voulait bien la garder...
C'est comme ça qu'hier soir vers 21h. J'ai eu un SOS de Nico me disant, avec Vulcane j'ai peur d'avoir des problèmes.... Ma grande pièce est très pratique et les chats adorrent... Alors voilà... C'est quand même dommage qu'elle soit sauvageonne....
Bon j'ai été très longue....
Bon WECerise - Page 2 Blink03ld6gz
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 20:43

ils semblent avoir élu domicile (entre autres) sur le bar.. parfait comme poste d'observation !! ils sont très beaux !!! Bravo à vous... et à eux qui nous prouvent que toute (ou presque) est possible !!


muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2006, 21:04

Merci, ce gif c'est pour Muriel, je vrois qu'elle va aimer

Cerise - Page 2 Animauxperso00866mw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 08:44

Comme bulle, on pourrait mettre :
" Je suis fatigué de penser !!!"
Cerise - Page 2 Emoticonmsnrigole3eu
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006, 18:09

whaouhhhhh !! il est trop beau ... ce sont des vrais penseurs devant l'éternel marlgré leur air comme çà !!! Mille mercis !!! j'apprécie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006, 02:08

:) :) :)
j'en etais sure qu'Oscar allait l'aimer le petit bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Zoë, la grande soeur de CERISE   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 16:00

J'ai donc conduit ma Zoë chez le véto à Imphy en fin de matinée, puisque depuis trois jours Madame ne mangeait plus !!! Et bien j'ai du la laisser en observation, j'en saurai peut être plus vers 18h, après prise de sang et radio.... Anorexie due à quoi ?????? Elle n'a pas de fièvre, ses intestins sont bien vide !!! elle n'est pas apathique, toujours aussi nerveuse....
Peut-être la jalousie !!!! Je la sais entre bonne main mais je stress de ne pas vraiment savoir....
Je vous dirai....vivement ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: zoe   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 16:25

j espère que Zoe va aller mieux. Peut être est elle un peu jalouse ? A bientôt pour des nouvelles de Zoe et bises à Zoe et Cerise
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 16:53

On attent les nouvelles de Zoé !!!!! j'espère qu'elles seront bonnes.

Bissssssssss

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 17:55

Je viens d'avoir le vétérinaire au télèphone, ce serait un problème thyroïdien. Les analyses de sang concernant cela sont faites sur Nantes. Donc cela partira seulement lundi. Une hyper thyroïdie (???? excusez moi les termes...)Au niveau de la trachée, le docteur a senti un petit nodule...
Si c'est cela elle aura un suivi et un médicament "humain" pour la thyroïde...
C'est pourquoi elle a un comportement un peu fou, d'hyper active. Je la réciupère lundi tantôt ! Sinon elle n'a rien aux poumons, pas d'infusisance rénale.... On verra, à suivre, Encore une petite victime du nuage radio actif, non ? Bonnie la petite chienne de maman qui est maintenant au paradis des anges, avait elle aussi un problème thyroïdien. Enfin, si quelqu'un à un 4 patte qui souffre de cela, ça me ferait plaisir de mieux connaitre ce problème.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 17:59

bon rétablissement à la petite ZÖE!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: ZOE   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 18:03

BON RETABLISSEMENT A LA PETITE ZOE. JE NE CONNAIS PAS D ANIMAL A QUATRE PATTES QUI SOUFFRE DE NODULES MAIS J EN CONNAIS UNE A DEUX PATTES MOI ! JE SUIS SUIVIE REGULIEREMENT J AVAIS DEUX NODULES DEPUIS 3 ANS ET DEPUIS SIX MOIS UN AUTRE EST APPARU. SURVEILLANCE EN SEPTEMBRE ET SI APPARITION D UN NOUVEAU.... OPERATION.... JE SAIS QUE SUR LES HUMAINS CETTE MALADIE REND SOIT HYPER ACTIF SOIT TU ES SUR LES GENOUX ET RIEN ENVIE DE FAIRE... PEUT ETRE QUE POUR LES ANIMAUX CELA SE TRADUIT DE LA MEME FACON. ENFIN FAIS DE GROS CALINS A ZOE ET CERISE.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 18:25

Et bien moi aussi j'ai un problème de thyroïde, par contre je suis en HYPO, la mienne est paresseuse, donc je suis le contraire de ZOE !!!!!!!

Et voilà les CHATS c'est comme les ZHUMAINS !!!!!!!

La petite ZOE, elle aura sa petite pilule tous les jours !!!!!!

Bises

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 18:48

contente des nouvelles de petite zoé,moi c est pareil je ne connais qu une 2 pattes maniece ,elle a ete opéré l an dernier ,et depuis ouf plus de soucis de la surveillance....mais tu as raison je pense que le nuage de tchernobyl a fait plus de dégats qu annoncés et surement encore pour longtemps et aux deux et quatres pattes a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 19:01

Oscar avait sa pilule tous les jours, il n'y avait pas de raison qu'elle n'ait pas la sienne !!! Maintenant Que va me demander Cerise ?
Non seulement ils ont leurs "maladies", il faut qu'ils choppent les nôtres !!! nos chers 4 pattes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 19:38

Bon rétablissement à ta petite choupette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 20:45

Salut Marie .T , j'ai des nexs de Zoé par Sophie 7 a .midi .
si prob . thyroïdien ! . il y a pire que celà ; mais à suivre ...
moi plus de thyroïde et je vais bien ... avec un comprimé tous les jous à vie ... et idem pour 4 pattes ... JE SAIS QUAND C'EST SES 4 PATTES ON Y VOIT AUTREMENT !!!
BISOU Marie. T et à tes 4 pattes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 22:33

Je n'y connais rien en thyroïde, mais je suis ravie pour Zoé que le diagnostic ne soit pas trop grave. Plein de caresses à elle lorsque tu la récupèrera et bon courage à toi pour la distribution de "bonbons".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006, 23:41

Cerise - Page 2 Dscn14502riMerci à tous pour vos gentils messages... Je passe tout le WE à Decize et je sais que ma maman est malgré elle inquiète!!!!ZOË
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 11:55

J'ai eu le véto ce matin au téléphone, elle ne veut toujours pas manger... Il faut la forcer... Je la récupère demain tantôt !!! On verra... Sacré Mine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 12:04

ce qu'elle est jolie ta chipie :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Zoé   Cerise - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006, 13:09

BELLE ZOE remets-toi vite !!!!
bon courage Marie T !!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 19:49

Meilleur souvenir à Cerise et bonne santé à Zoé !

BISOU à toi Marie .T et tes 4 pattes .

BISOU .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 20:21

Ma Zoë est de retour... elle boude toujours la nourriture, j'ai un tube de nutri-gel ... il va y avoir du sport... et un comprimé matin et soir pour ses problêmes hépatiques . Quand aux résultats des analyses pour sa thyroïde, on ne les aura que début mai.... J'espère que d'ici là elle aura repris goût un peu à la nourriture....Elle n'est pas très jolie ma chipie, le poil suit l'étât général...
Enfin j'aimerai bien ....
Merci de vos messages de sympathie.
Bzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 20:21

qu'est ce qu'elle est belle Zoé :D
bon courage Marie t
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006, 21:42

Courage Marie T, essaie ce qu'elle aime le plus, mais j'imagine que c'est déjà fait, alors petite ZOE fait un effort pour que ta Maman ce face moins de soucis.

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cerise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cerise   Cerise - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerise
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» CeRise
» Perle, B&B & Co....
» CERISE (Tricolore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: