FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les aventures de Candide ...

Aller en bas 
+4
michèle94
caramel
lucas
Josy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 25 Oct 2006, 09:18

Rappel du premier message :

Acte 1 L’avant

Voilà nous sommes le mardi 24 octobre à 20 h 26 …. Plus que quelques heures et nous irons adopter candide ! ! ! !
Pourquoi Candide ? ? ? et pourquoi pas ! ! ! ! ! ! Cette question je me la suis posée à chaque fois que je suis rentrée à Beauregard … Pourquoi Candide et pourquoi pas SHANA, pourquoi pas TIGROU, pourquoi pas SAFRAN et … et … Ils sont si nombreux et je les aimes tous ! ! ! ! Alors se sont mes filles qui ont choisi pour moi ! ! ! ! L’idée fait son chemin depuis la fin de l’été … La décision est prise depuis septembre ! ! !

Pour tout vous dire ce soir je suis un peu angoissée. J’ai peur que l’intégration avec mes deux chats se fasse mal. Je n’ai pas envie de les rendre malheureux mais je sais aussi que cela sera de courte durée et qu’avec du temps et de la patience on devrait y arriver ! ! ! ! Enfin j’espère … Intégrer un chaton je sais faire mais un jeune chat de presque 10 mois c’est autre chose ! ! ! ! !

Il faut aussi que la meute canine accepte le félin .. Je suis plutôt confiante ! ! ! !

Enfin en adoptant Candide à Beauregard je prend une responsabilité. Cette responsabilité je la prend toujours en accueillant un animal dans la maison quel qu’il soit, à poils, à plumes, à écailles ou à mandibules ! ! ! ! ! ! Mais cette fois elle est encore plus importante en adoptant en refuge ! ! ! !

Enfin tout est prêt ! ! ! ! L’arbre à chat, les jouets, le bac à litière et le carton ! ! ! ! Pour tous vous dire il y a une tradition à la maison … Tous nos poilus ont toujours eu un carton décoré par les filles pour leur servir de panier ! ! ! ! Le carton de Candide a été testé pour être sûr du confort … En voilà la preuve :

Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1047qb8
Domino : "Confortable ce carton!!!" Gouzy : "Domino, il n'est pas pour toi !!! regarde il y a marqué CANDIDE !!!" Domino : "D'abord je sais pas lire !!! Candide ???? C'est qui celui là ??? Hummm !!!! On me cache des choses !!!"


Fenouil Lapin va déménager dans la chambre de ma grande pour laisser son territoire à Candide, le temps que l’adaptation se fasse … Fenouil n’est pas ravi car dans la chambre de la grande les sorties biquotidiennes se font sous surveillance à cause des fils électriques … mais il se console en pensant qu’il aura droit à une grande séance de câlins quand je serais à l’ordi ! ! ! ! Il veut bien laisser SON territoire mais il faut des compensations ! ! !

Attention ne vous y trompez pas, TRES angoissée mais très contente aussi ….. Demain est un grand jour ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:57

Vanessa OK TU ES DOUEE POUR PRENDRE DES PHOTOS :thumright:
Tu peux me dire l'age de Candide, Gouzy m'a pas dit.......... Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:58

Superbes photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 17:59

Belles photos !!!
Candide a 10 mois .
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:04

OH, qu'il est beau le BB de Gouzy quand il dort !!!!!! on dirait un ange rires rires rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:07

oui Vanessa,
très belles tes photos, comme d'habitude ; ton modèle est certes magnifique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:14

merci tout le monde, marie T elle a repondu je ne sais plus ds quel poste j'ai vu .. Candide à 10 mois :)

petite merveille..
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:18

effectivement quand candide dort , il dort !!! belles photos ....t aurais pu nous mettre notre gouzy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:28

bah je voulais faire des photos de reha aral et noisette , et gouzy, et moi avec candide lol masi finallement j'ai tout zapé !!!

le monde peut s'ecrouler quand candide dort!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:43

J'adore les dessous de papattes bicolore :)

je connaissais pas avant Beauregard :)
ca me fait CRAQUER Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 18:55

Eh oui Candide a eu à nouveau de la visite cet aprés midi !!!!!! Mais il a dormi tout le temps !!!!!! Le vilain !!!!!! Par contre nous avons bien papoté ... et de quoi ???? Ben de poilus pardi !!!!!!

La grande sieste de Candide s'explique car il commence à se détendre !!!!! le stress fatigue !!!!! J'en sais quelque chose !!!!!!

Vanessa les photos sont superbes OK OK

Ce soir, les trois chats se sont retrouvés ensemble dans la même pièce !!!! tous le monde s'est couché et observations !!!!! C'est tout juste si j'osai respirer pour ne pas les déranger !!!!! Vous n'aurez pas de photos de l'évènement car j'en avais mon gros Mikado sur les genoux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 19:16

C'est vrai vanessa que tes photos sont de plus en plus jolies!
Et je parle pas du modèle, craquant!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 19:40

tu vois Gouzy ça se fait tout en douceur!!!!! sont malins ces minous!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 20:00

Mais , voui ... tout en douceur et avec de la patience ... Gouzy ...
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyLun 30 Oct 2006, 20:57

oui c est super on dirait un vrai "pacha" si j ose dire ça fait plaisir à voir et les photos sont superbes comme d hab!! Yeux qui roulent Yeux qui roulent Clin d\'oeil Clin d\'oeil rires rires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:12

Une semaine !!!!!

Déjà une semaine que Candide est à la maison !!!!!

Avec Domino les choses s'arrangent mais avec Mikado nous avons beaucoup de chemin à parcourir ... Ils arrivent à dormir dans la même pièce !!!! Mais parfois je vois dans les regard qu'il faudrait peu de choses pour que cela dégénaire !!!!! Patience ... Patience !!!!!

Candide est un voleur !!!!!! Car il a tout le temps faim !!!!! Sa pièce préférée, la cuisine !!!!! Nous passons notre temps à le surveiller !!!!! Il vole tout, les champignons fraichement ramassés, les morceaux de poulets dans les assiettes et même les bonbons dans le panier d'halloween !!!!! Il faut lui courrir aprés pour récupérer notre bien et ce qui peut être mauvaix pour sa santé !!!! et en plus il feule car il ne veut pas qu'on lui prenne sa proie !!!!!!

Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1265tg0
Je suis un chasseur né !!!!!

Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1273du1
J'aime le soleil !!!!

Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1276qb9
Scéance blanc de dinde pour calmer les esprits !!!! Sur la table ... Pas débarassée .... Y avait urgence !!!!!!

Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1288qm3
Miam...Miam ... C"est chouette halloween !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:15

Genial dans le panier d'halloween lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:22

non Appeuré dis lui, à Candide, qu'après il devra faire comme Ouistiti: régime!!!!! il est épuisé ce pauv' chat!!
Quel différence de taille avec Mikado Clin d\'oeil ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 01 Nov 2006, 20:34

Candide s'adapte très très bien..... le coquin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyJeu 02 Nov 2006, 05:46

Candide , je te trouve bien coquin ! tu cachais ton jeu au refuge !!!

BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyJeu 02 Nov 2006, 09:20

il est superbe et coquin , un vrai mimi , il a l air d apprecier sa maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:19

2 semaines chez Gouzy ….

Voilà 2 semaines que Candide est à la maison. On ne s’ennuie pas avec lui ! ! ! ! !

Candide joue les gros dur ! ! ! ! ! Il court après des chouchous, les emporte comme une proie. Si on fait mine de lui prendre, il crache et feule ! ! ! ! !

Lundi , Eloise, 2 ans ½ revient à la maison. Elle a l’habitude des chats chez nounou … Des chats qui dorment sur les fauteuils bien sagement ! ! ! ! Mais pas d’un horrible Candide en pleine crise de jeu ! ! ! ! ! La pauvre Eloise, qui tentait de me rejoindre, s’est fait attaquer par surprise ! ! ! ! ! Rien de grave il ne la pas touché … Mais Eloise a eu très peur. Impossible de lui faire traverser la maison, ensuite, si je ne lui tenais pas la main ! ! ! ! Bon depuis les choses se sont arrangées et elle retrouve le sourire quand elle le voit faire ses pitreries.

Les aventures de Candide ... - Page 6 Terr1hu2

Avec mes deux matoux les choses s’arrangent doucement mais ce n’est pas encore l’entente cordiale ! ! ! ! !
Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1365tk6

Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1386ec2
Gouzy dis que c'est pas l'entente cordiale, mais on fait tous les trois des efforts malfaisant malfaisant

Les aventures de Candide ... - Page 6 Hpim1368tp9
Gouzy m'a acheté une souris mécanique, mais je préfère les emballages !!!!

La suite des photos plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:33

quelle belle équipe !!!! Candide, ça ne se fait pas de courser les petites filles dans la maison !!!!! :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2006, 20:46

Morte de rire!!!
La tete des "2 anciens" !!! malfaisant
Mais ils ne cedent pas la place quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:08

On sent que la période d'observation n'est pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 EmptyMer 08 Nov 2006, 21:21

ooohh non le montage pauvre petit cheri!!
il fait pas expres lool!


Bisous la reine des oies Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Candide ...   Les aventures de Candide ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Candide ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: