FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleur de Beauregard

Aller en bas 
+5
mchris
MIMI-58
Josy
caramel
muriel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Perle vous présente FLEUR   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyMer 10 Mai 2006, 19:02

Rappel du premier message :

Cà y est ma maman a choisi une nouvelle petite soeur, elle est très jolie, toute mignonne, mais pour ma maman pour l'instant ce n'est pas gagné !!! Elle est comme ça, ma maman, elle a repris une petite fille chat, mais l'oposée de mon jolie cadeau d'anniversaire, Cerise.....
Elle n'a pas le même caractère, je crois que les calins seront pour un petit peu plus tard... avec Oscar ça était tout de suite, avec Zoë il y a eu une petite séance d'intimidation, mais si Fleur se sauve dès que maman l'approche elle ne bouge pas devant nous, les 4 pattes !!!
Je crois qu'il faut qu'elle s'habitue aux deux pattes... C'est une fille et elle a déjà un faible pour Nicolas, la preuve elle s'est réfugiée dans le salon avec lui, mais un peu cachée derrière un canapé....
Il faudra attendre quelque jour pour les photos...
Voilà je suis bien contente, parceque comme ça ma maman est moins triste qu'hier.... Je rigolle car elle n'a pas fini de la chercher la Petite Fleur !!!
Cerise ma manan la mettait sur un cousin elle y restait, cool....
Voilà pour ceux qui connaissent un peu la race des chats elle ressemble d'après ma maman à un petit Bengal.............
BISES PERLES
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Perle, Fleur.....   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 16:01

Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25262mf
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25289bm
Fleur dans la pièce sous les toits
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25235un
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25348bk
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25223lk
Perle qui a vraiment besoin du coiffeur<..! et Oscar (Oscar juste le jour avant d'aller à Decize)
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 16:11

J'adore Perle et ses poils un peu longs, ton oscar et un beau gros père, et petite fleur me fait bien rire perchée sur les poutres!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Perle Fleur   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 16:20

Fleur a vraiment trouvé son poste d'observation.... Perle est trop belle avec ses longs poils tant qu'à Oscar il n'a pas l'air si malade que cela. J'espère qu'il va vite remanger de façon normale. Biz et merci pour les photos...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 16:46

moi j adore les caniches en mouton ,on est obligé de les toiletter pourtant je les aime come ça ,perle tu es très jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:05

moi aussi je prefere les caniches avec des poils Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 17:37

Ils sont beaux Marie.t !!! et Oscar ? des nouvelles ?
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 18:03

Oscar est toujours en observation à Decize. Ce matin le dr Touresse a changé son anti-bio ! Oscar est "ramolo et il mangeotte!!!!!!!!!!!!!!!!" (c'est le véto qui l'a dit !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 18:07

ramolo!!!!!!
ca va lui faire plaisir s'il entend ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 22 Mai 2006, 18:33

On devrait peut être lui donner du YOP ! Je plaisante mais il me manque ! Mon gros ! Il dort sur mon lit la nuit et il tient une grosse place...exemple :Fleur de Beauregard - Page 4 Aoscar3gu
C'est pas mon lit mais c'est aussi un lit d'une personne....En travers il tient toute la largeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006, 08:52

SUPER GENIAL ..... je suis contente de parcourir de telles lignes !
Merci Marie T pour la petite Fleur, Merci de lui donner tant de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Fleur   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006, 17:33

Bon, je ne peux toujours pas la photographier comme je le voudrai, mais ça viendra !Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25271gs
de face on vois pas ses dessins !!!! très très beaux !!!
Je vous ai dit qu'elle avait l'une des robes du bengal, pour ceux que cela interesserait j'ai trouvé le site d'un élévage et il y a Alfredo qui a la robe de FLEUR
http://www.bali-bengal.com/albumalfredo.html
Voilà c'est en attendant
Bzzzzzzzzzzzzzzz Ils sont beaux les chats deBEAUREGARD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006, 18:50

ah c'est bon signe si elle commence a t'apaiser des yeux :)
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyMar 23 Mai 2006, 22:10

Marie T, la photo de Fleur est très jolie, je suis allée sur le site que tu as indiqué, ces chats sont absoluments superbes !!!!!!

Et courage pour Oscar !!!!!!

Bisessssssss

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: FLEURIl y a eu séance photo   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006, 20:16

Il y a eu séance PHOTOS, Fleur aujourd'hui est restée hors de son placard ! Elle est dans la chambre... Bon je ne peux pas la prendre... Mais elle ne se cache plus !
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25520bc
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25532xe
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25594nm
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25640jr
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25813on
Fleur de Beauregard - Page 4 Dscn25846zi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006, 20:49

Merci des photos Marie . T ... Fleur progresse ...
BISOU
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006, 20:54

Elle semble beaucoup plus Zen, encore un effort petite fleur pour que MarieT puisse te papouiller! Soleil Fleur bleue Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006, 20:59

et bien voilà avec amour et patience ,fleur s aprivoise doucement ,merci marie pour ces photos :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006, 22:38

ca a l'air d'aller avec Perle :)
elle est vraiment toute petite!!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptySam 27 Mai 2006, 22:39

Elle commence à poser la belle fleur, j'ai même vu un poilu tout près d'elle !!!!

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006, 20:33

Fleur a vraiment une robe superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyDim 28 Mai 2006, 22:56

Marie T, j'ai pas vu si tu avais récupéré Oscar, peux-tu me donner des nouvelles, car parfois je loupe des rubriques !!!!!!!!!!!

Bisous

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006, 03:28

vraiment elle s'adapte très vite, j'ai mis plus d'un an avant de pouvoir toucher FifieFleur de Beauregard - Page 4 Love52kk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006, 08:33

Josy tu n'as rien manqué... Oscar va mieux je vais peut être le récupérer aujourd'hui ?! Hier dimanche la Véto de garde l'a trouvé en forme ! par contre j'ai des soucis avec Zoë hier matin elle n'était pas bien ! elle m'a fait peur, elle a fait comme un malaise un peu de courante et salive comme un gros mal de coeur !
cela m'a vallu un ménage à fond de ma chambre, et j'ai séparé les deux filles par précaussion !
je l'ai mise à la diète !
ce matin elle ronronne sur mes genous, par contre la petite Fleur n'a pas mangé comme d'hab! et j'ai l'impression qu'elle est constipée, elle est toujours aussi farouche mais elle quitte son placard !!!
et moi je vais devenir chèvre......je l'avoue je suis très traumatisée par la PIF...............
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: OSCAR   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006, 08:38

Bonjour Marie T

J'espère que tu vas récupérer Oscar et qu'il sera en pleine forme. J'espère que Zoé va mieux et pour petite fleur elle est peut être encore un peu stressée, et puis souvent les chats sont des capricieux envers la nourriture, la mienne a quelques fois ces caprices, elle ne veut pas manger alors que ce sont toujours les mêmes sachets. Bon courage et donne nous des news dés que tu as récupérer pépére Oscar. Bisous et carresses à tes poilus.
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 EmptyLun 29 Mai 2006, 08:44

Bonjour Marie T,

Je te comprends quand on à perdu un chat de la PIF et que les autres ont été en contact c'est normal que tu es peur, à ta place je serai dans le même état que toi.

Enfin j'espère que ça va aller, que tu vas récupérer le bel Oscar et que les deux fifilles vont aller mieux, à bientôt pour les news .....

Bises

Josy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Beauregard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Beauregard   Fleur de Beauregard - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Beauregard
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bretzel, Babelle Bidule & co !!!!
» FLEUR (Croisée Berger)
» FLEUR (Tabby et blanche)
» CAPUCINE (tabby)
» BIKINI (fleur de cendre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: