FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LISA (croisée ???)

Aller en bas 
+27
athou
Michele-Jaguar
KINOUP
lili03
Bidou
kettygriffon
Isaure
csil58
sylvie58
tiniak
pacha18
Calou
Solene_58
Admin
catherine
elyz
Tatie
Bil
suzy
Spirale
MIMI-58
mchris
XAV-36
michèle94
muriel
Josy
rollinette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pimprene
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptySam 03 Mar 2007, 17:19

Rappel du premier message :

LISA

Née le 10 février 1991
Abandonnée le 10 février 2001
Tatouage : WCZ084

LISA (croisée ???) - Page 2 Lisa10

Amour4 Parainée par Alexandra R DE MAREIL LE GUYON (78)
et Marie J. de la Guerche sur l'Aubois Amour4

LISA (croisée ???) - Page 2 Plaque10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 08:16

Très heureuse pour LISA et MAYA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 15:53

avec ce week-end plein d'émotions et de rebondissements, je n'ai même pas souhaité bonne chance aux deux louloutes LISA et MAYA dans leur nouvelle famille respective, SOYEZ HEUREUSES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyLun 05 Mar 2007, 16:45

OUI , maintenant on peut se réjouir du départ des deux louloutes , surtout ma chérie lisa ....mais maya que je connais un peu moins aissu, mais lisa ça ,c est vraiment SUPER DE CHEZ SUPER .....merci à ses maitres Acclamer
Revenir en haut Aller en bas
Pimprene
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 08:07

Est ce que l'on a déjà quelques nouvelles de LISA et de MAYA afin de savoir comment elles se sont installées dans leur nouvelle vie Je vous aime!!!
Je pense surtout à LISA, notre doyenne, qui aura passé 7 ans à Beauregard.
Des petites nouvelles et peut-être une ou deux photos Embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 13:55

oh j'ai les boules pour Lisa Triste Triste bon je continue a la parrainer alors.

Tite mère ... de grosses caresses pour elel si qqu'un passe a Beauregard je suis un peu loin (Région Parisienne) mais on compte bien venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 13:59

louange j ai loupé un truc pourquoi tu dis j ai es boules et je continue de la parrainer ..elle a été adoptée , et t inquiète moi,c était ma chérie ,vendredi je lui ai fait de gros calin et elle va me manquer, ne sois pas triste,elle doit etre heureuse , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:00

Cath45 a écrit:
louange j ai loupé un truc pourquoi tu dis j ai es boules et je continue de la parrainer ..elle a été adoptée , et t inquiète moi,c était ma chérie ,vendredi je lui ai fait de gros calin et elle va me manquer, ne sois pas triste,elle doit etre heureuse , bisous

journal de bord
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:02

je suis toujours à dimanche...non ne me dis pas qu elle est de retour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:03

Cath45 a écrit:
je suis toujours à dimanche...non ne me dis pas qu elle est de retour !!!!

ah moi je vois celui d'aujourd'hui ..
si de retour Triste Triste chuis degoutée
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:07

et bien moi,je suis dégoutée ,on avait pas le droit de lui faire ça , je suis toujours à dimanche, louange,à chaque fois que j irai je lui ferai double calins pour toi et pour moi !!! malfaisant malfaisant malfaisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:10

Cath45 a écrit:
et bien moi,je suis dégoutée ,on avait pas le droit de lui faire ça , je suis toujours à dimanche, louange,à chaque fois que j irai je lui ferai double calins pour toi et pour moi !!! malfaisant malfaisant malfaisant

"Retour à la case départ, retour au refuge.... elle ne voulait pas rentrer dans la maison !!! Ils ne lui ont laissé aucune chance... 3 jours seulement.

"

voila la raison n'importe quoi un chiend e refuge qui a passé x années en refuge doit avoir un temps d'adaptation sont betes ou quoi ils doivent s'en douter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:10

pour la double dose de calin tu pourras y aller cath Clin d\'oeil et si elle veut du rabe sans probleme :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:19

Quelle honte de ramener un vieux chien au refuge apres seulement 3 jours!!!!
Je suis vraiment en colère contre ces gens qui prennent les adoptions a la légère!!!!!!
Pauvre Lisa, tu seras mieux au refuge, ces gens n'avaient pas assez d'amour a te donner.......

J'espere que quelqu'un lui laissera une autre chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
fréde
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:23

Bon retour chez toi Lisa, comme pour d'autres la seconde adoption sera la bonne, pleins de caresses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:27

Nous trouvons cela bien dommage pour Lisa, mais ne soyez pas tristes, Lisa a retrouvé sa maison .... Beauregard, avec joie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:39

Et bien tant mieux si Lisa est contente de revenir!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 14:51

Finalement Lisa est une vieille dame qui a pris ses habitudes !!! finalement le refuge est sa famille !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:01

oui, gouzy et marie, lisa à retrouvée sa maison, mais avait elle besoin de ce transfert , je suis "presque" contente qu elle soit chez elle, mais triste de savoir qu elle ne pourra finir ses jours avec une famille rien que pour elle ....et j en veux à ces adoptants , 3 jours .....il faut bien plus que ça pour qu un chien s adapte ....enfin seule consolation, je reverrai "ma lisa"

bisous et croisons les doigts pour maya .... Triste malfaisant Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:06

Ben zut alors!!!! Lisa de retour...tant mieux si elle a l'air contente de retrouver ses "appartements"... la prochaine sera la bonne !!

Et Maya ? des news ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:13

Cath45 a écrit:
, mais triste de savoir qu elle ne pourra finir ses jours avec une famille rien que pour elle ....Triste malfaisant Je vous aime!!!

Je crois que Lisa a décidé toute seule que Beauregard était son foyer.
Un foyer pour elle toute seul Cath, c'est dans le domaine du réfléchi donc de l'humain. Lisa est une chienne.
Et Lisa a adopté Beauregard avec tous les côtés positifs ou négatifs que ça peut lui apporter.
Elle a plein de mains qui la caressent à Beauregard!!!
Pleins de yeux qui la regardent avec beaucoup d'amour.
Toutes ces petites fourmis qui l'aiment!!!!
Lisa est un peu comme Maeva.... elle fait partie de Beauregard.
Brave lisa, comme tout le monde t'aime. Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:32

tu as raison, mais j étais si contente pour ma lisa, mais tu as raison, il y a quelques années,j étais allée porté des croquettes à nargis, et mon regard est tombe sur pépito ,ungrand couillon de chien de chasse ..un regard !!!! 13 ans 12 de nargis
après une longue négociation avec jp , j ai ete chercher pépito, mais la responsable m a dit , j ai peur que ça n aille pas, pendant 3 mois je me suis acharné , à vouloir lui apprendre le confort ,l amour d une famille , rien n y a fait ...pépito voulait partir, j ai appelé, moi,j ai pas eu le coeur, c est jp qui l ramené, cela a été mon plus beau cadeau, mon dieu qu il était heureux de retrouver sa niche et "ses maitres du refuge " .....j ai beaucoup pleuré ,mais aimer c est savoir donner ......

mais pour lisa, 3 jours c est juste, enfin, mon seul bonheur,je pourrai de nouveau la caliner

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:34

Pauvre Lisa ! C'était pas assez 3 jours .... Pour une chienne qui ne sait pas ce qu'est une vie en maison ...

Me souviens d'une charplaninatz que j'avais été chercher en Normandie (j'habitais le Jura Yeux qui roulent ) ; elle avait 3 ans et était dans un chenil ; Arrivée à la maison : impossible de la sortir de la voiture Choqué . Nous avons donc rentré la voiture dans le garage, bien fermé : et nous allions la voir dans le coffre que nous avions ouvert ; donné à manger , à boire dans la voiture ; au bout de 24 h pipi dehors, puis vite vite elle est retournée dans la voiture : ceci pendant plus de 8 jours ; puis à force de voir que nous ne lui voulions que du bien : elle s'est décidée à descendre et à intégrer la maison avec les autres chiens ... Anna a vécu 14 ans (pour un très gros toutou c'est beaucoup) Elle est morte dans son sommeil sans avoir été malade, après un petit morceau de foie gras , le 1er janvier. Elle a vécu avec nous 11 ans et nous a apportée beaucoup de bonheur

Tout çà pour dire qu'il faut absolument trouver "un truc" pour tenter tout ce qui est possible , et avoir une grande patience ! C'est pourquoi les placements d'adultes sont si difficiles , surtout quand ils ont pris des habitudes ... Et les chenils font partie de leurs habitudes ... donc tout à coup : une maison où on pense les chérir : çà leur parait bizarre Mr. Green

Et puis Fanette, jeune bergère d'un an, qui avait erré dans les bois pendant 1 mois , sous l'oeil du garde chasse, que j'avais recueillie : le premier jour : je m'en souviens comme si c'était hier : aussitôt arrivée à la maison : hop s'est sauvée dans les champs avoisinants : c'était la soirée : nous lui avons couru après, dans tous les sens , et à la nuit tombée : ouf ! nous l'avons rattrapée . Dès le lendemain, Fanette ne voulait plus nous quitter : elle a dormi le long du lit avec son papa, toute sa vie durant (12 ans)

Donc, pour ceux qui voudraient adopter un chien qui a pris des habitudes autres que celles d'une maison (et les chiens ne sont qu'habitudes !) il faut savoir se préparer à TOUT ! et avoir une grande PATIENCE Clin d\'oeil LISA (croisée ???) - Page 2 Cyriak10

Ce post n'est peut être pas à la bonne place. S'il en est ainsi, tu peux le déplacer Laurence


Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:36

et oui ,melody, adoption = patience,amour,adaptation, passion, rmise en question
et donner du temps ....après ce n est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:41

C'est vrai tout ce que vous dites, 3 jour ça n'est pas assez long....
Mais nous qui sommes habitués aux abandons, aux adoptions, nous savons tout ça car nous baignons dedans au quotidien.
Je ne connais pas les personnes qui ont voulu adopter Lisa mais peut-être qu'ils n'ont pas ce déclic que nous avons....
Je suis certaine que Laurence ou quelqu'un a dû leur expliquer tout ça mais bon, personne n'est parfait, et finalement, c'est peut-être mieux qu'elle soit revenue que de la rendre malheureuse sans qu'on en sache rien....
ALlez Cath, une grosse caresse de ma part à Lisa.
Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2007, 15:51

Comment vit Lisa au refuge?
Elle vit dans le coin geriatrie avec d'autres vieux chiens c'est ca? et ils ont un parc pour courrir, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISA (croisée ???) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA (croisée ???)
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: