FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LISA (croisée ???)

Aller en bas 
+27
athou
Michele-Jaguar
KINOUP
lili03
Bidou
kettygriffon
Isaure
csil58
sylvie58
tiniak
pacha18
Calou
Solene_58
Admin
catherine
elyz
Tatie
Bil
suzy
Spirale
MIMI-58
mchris
XAV-36
michèle94
muriel
Josy
rollinette
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pimprene
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptySam 03 Mar 2007, 17:19

Rappel du premier message :

LISA

Née le 10 février 1991
Abandonnée le 10 février 2001
Tatouage : WCZ084

LISA (croisée ???) - Page 3 Lisa10

Amour4 Parainée par Alexandra R DE MAREIL LE GUYON (78)
et Marie J. de la Guerche sur l'Aubois Amour4

LISA (croisée ???) - Page 3 Plaque10
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 16:10

avant son adoption Lisa était dans un parc avec son coin dodo chauffé en compagnie de Taillau. Hier elle était en liberté avec les autres copains mais elle attendait devant son parc, si si !!!! ben oui Beauregard est sa maison ......et elle aime toutes ses p'tites fourmis!!!!
Je pense qu'avec du temps elle serait rentrée dans sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:15

Lisa est revenue, vaut mieux ça qu'elle ait été maltraitée, non ? bon retour à toi Lisa dans ta maison et famille de Beauregard !!!!! Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:26

Lisa , je suis bien triste de lire la nouvelle ...
Ta famille ... c'est Beauregard à tes yeux ...
Mais , je te souhaite une vraie famille pour finir tes vieux jours ...
En attendant ... tu auras tjrs ton gâteau le dimanche Clin d\'oeil avec tous tes copains ...
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 17:49

c est vrai que lisa est bien à beauregard , mais moi je l imaginais dans quelle quetemps sur le canapé ......mais bon , l important c est qu elle se sente bien à beauregard où elle est aimé et en plus je pourrai lui refaire des calins et si mmle lisa acceptait les autres toutous , elle serait dans le loiret ...mais lisa a son petit caractère ..mais 3 jours c est juste !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 19:23

Lisa a-t-elle choisi son retour ? 3 jours, cela me semble bien court ! Mais si elle se sent bien à Beauregard et n'est pas perturbée par ce "weekend", c'est tant mieux en attendant d'autres adoptants qui seront plus patients...............
Revenir en haut Aller en bas
mchris
DINGUE DE BEAUREGARD
mchris


Nombre de messages : 1463
Age : 75
Prénom : M.Christine

LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 19:55

hier après-midi, promenant Beth, j'ai vu Lisa venir à notre rencontre, étonnée puis inquiète car miss Beth grogne après les autres poilus et comme Lisa se sent chez elle....j'ai appelé les jeunes qui étaient dans le parc à mon aide ayant peur d'une bagarre qui n'a pas eu lieu...
....pas toujours évident avec un poilu en liberté et l'autre en laisse, c'est toujours ce genre de rencontre lors des ballades que je redoute.

Pour Lisa, Beauregard est son refuge, sa maison et tant mieux si elle est revenue aussi rapidement, pour elle, je crois que c'est mieux et elle semble avoir choisi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:10

Oui moi aussi j'ai un peu la trouille ! hier quand j'ai sorti DICK, il y avait Le grand NORTON ! je me suis poser la question : est-ce qu'il l'aime !ou est-ce qu'il veut le manger ? j'ai attendu un peu puis il est parti ! je n'ai pas pris de risque car on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 20:15

et oui, les filles ça m est arrivée aussi avec notre socrate ...mais ce jour là xav était là et a sauvé la cath .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:21

Je suis si triste pour Lisa.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:33

sa maison est peut être Beauregard.....sinon elle trouvera un jour la famille qui la mérite.... Bon retour Lisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: lisa et maya   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:34

quelle honte!ramener un chien au bout de 3 jours!vraiment,les gens nous décoivent de plus en plus chaque jour!mais c'est peut ètre aussi bien que lisa soit revenue,ca n'était pas des gens biens.dire qu'on en avait les larmes aux yeux quand elle a été adopté!mais c'est vrai que pour lisa,beauregard est sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
XAV-36
BEAUREGARD... DROGUE DURE
XAV-36


Nombre de messages : 4770
Age : 50
Prénom : Xav

LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyMer 07 Mar 2007, 22:37

Cath45 a écrit:
et oui, les filles ça m est arrivée aussi avec notre socrate ...mais ce jour là xav était là et a sauvé la cath .....

Oh je m en rappelle tres bien Cath!!!!le 23/09 c est ce jour la qu on rencontre!!!!tu volais derriere Socrate on aurait dis que tu faisais du ski nautique.....!!!!!! Appeuré Appeuré Appeuré Appeuré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2007, 06:45

UN JOUR TU TROUVERAS DES PERSONNES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE T'ACCEPTER COMME TU ES PETITE LISA

LISA (croisée ???) - Page 3 55l1l013
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2007, 09:09

oui xav,du ski nautique, c est ça ....mais heureusement tu était là ...sinon,je passai la barrière, brave socrate !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:13

manola a écrit:
UN JOUR TU TROUVERAS DES PERSONNES QUI PRENDRONT LE TEMPS DE T'ACCEPTER COMME TU ES PETITE LISA

Elle a déjà trouvé et ces personnes ce sont tous ceux qui font Beauregard ....

Je ne veux pas jeter la pierre à ceux qui ont adopté Lisa mais je me demande à quoi ils s'attendaient Yeux qui roulent
Ils connaissaient son passé quand même Neutre

Ca me laisse dubitative Yeux qui roulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2007, 11:34

Je pense que chez le Zhumain il manque souvent un gros zest de patience !!!
A moins que tout bêtement ils n'aient pas du tout envisagé qu'elle refuse dans un premier temps de rentrer à l'intérieur......
Elle a choisi Lisa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 08 Mar 2007, 12:30

MarieT a écrit:
Je pense que chez le Zhumain il manque souvent un gros zest de patience !!!

ça c'est la société de consommation!!!
tout et tout de suite.... Triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyDim 11 Mar 2007, 09:07

Hello, 8 jours que Maya est partie, une des gentilles fourmis sait-elle si on a des nouvelles ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: LISA   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:48

LISA (croisée ???) - Page 3 Lisa10
Voici la belle LISA ! adorable !

Une petite vidéo de Lisa, Bahia et U2 :
https://www.dailymotion.com/group/58957/video/x20wdb_lisa-bahia-et-u2-du-refuge-de-beaur


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007, 12:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:09

Lisa est bien jolie et trés joueuse pour son âge ..... Elle une joie de vivre qui ne passe pas inaperçue !!!!!! Elle attend une gentille famille, patiente, car à son âge il faut du temps pour pendre de nouveaux repères !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:12

lisa est très gentille et d'une douceur.......


LISA (croisée ???) - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 10:53

merci pour elle ....LISA mon regret ....je souhaite vraiment que quelqu un lui offre une fin de vie rien que pour elle ....elle est si douce et si gentille et tellement belle,une famille avec 1 chien ou pas serait l idéal ....

SVP ....un bel été pour lisa !!!!!! elle n est plus tout jeune ouvrez ite votre coeuret je suis sûr qu elle vous marquera à jamais .... Amour4 Amour4 Amour4 Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:52

Elle est adorable, Lisa... mais famille sans chat!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:42

et pas trop de chiens .....sinon,lisa serait dans le 45 depuis le 20 décembre 2005....bon, cooky ..sais pas où il serait ....mon gentil cook ,mais lisa .... pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2007, 21:54

gentille chienne,bien vive encore pour son age! Amour3 Amour3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LISA (croisée ???) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LISA (croisée ???)   LISA (croisée ???) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LISA (croisée ???)
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lisa , Small
» IDA (Croisée)
» SIA (Croisée Malinois)
» AMY (Croisée Beauceron)
» POUPY (Croisée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS NOUS ONT QUITTES-
Sauter vers: