FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caramel
DINGUE DE BEAUREGARD
caramel


Nombre de messages : 2051
Age : 70
Prénom : Evelyne

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2007, 18:05

bonnes vacances MarieT et à toute la troupe
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2007, 19:10

BONNES VACANCES à toute cette famille OK
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2007, 21:41

bonnes vacances .....soleil repos ..et marie regardes bien autour de toi ....on sait jamais ...un chien ..un chat .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2007, 22:11

bonnes vacances a tous!Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2007, 22:15

Profite du bon air de la vendée, même si le soleil n'est pas vraiment au rendez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 25 Juil 2007, 22:58

Repose-toi bien MarieT profite du soleil de la vendée etc.. Je pense bien à toi et je te fais de gros bisous et des câlins aux Petits Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyJeu 26 Juil 2007, 09:57

Coucou Marie-T, profites à fond de tes vacances, le soleil va enfin peut-être se montrer plus généreux....... caresses à tous tes poilus..... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 15:38

Coucou tout le monde !!! Je suis un petit peu tristounette la petite Samantha est repartie avec son papy, sa mamy et sa cousine !! il me faudra attendre la semaine prochaine pour avoir de nouveaux copains !
B&B, Zoé et Fleur sont en forme !!! Fleur a eu beaucoup de câlins de la part de Laura !!! elle , elle se cache pas...
Bon quand à ma maman elle nous fait un coup de calgon !!! elle a un peu le moral dans les chaussettes comme elle dit !!! Mais ça ira mieux demain... en attendant pas de fruits de mer..... (là elle s'en moque elle n'aime pas !)pas ....pas .... Faut qu'on la soigne s'pas ? Bisous à tous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Perle en Vacances avec B&B&CO   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 16:08

Je vois que pour toi petite perle les vacances se passent bien ainsi que pour tes copains. Bon faut vous z'occuper de votre maman, lui remonter le moral

gros bisous à MarieT et calins à la petite tribue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:10

Oui Perle, Fleur et toute la troupe, il faut remonter le moral de maman avec de grosses papouilles !!!!!! Fleur bleue Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyJeu 02 Aoû 2007, 17:14

allez les loulous, plein de léchouilles à votre p'tite maman qu'elle retrouve la forme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:10

Coucou, petit passage au cyber !!! j'attend avec impatience l'arrivée de Paul, dédé et mon copain Brutus !!! Ma maman ce matin a été obligée de bricoller le le "part dehors " des chats, Babelle grimpait jusqu'en haut et elle a eu peur qu'elle passe par dessus....Faut dire que les deux juniors s'amusent comme des petits fous !!!
Je continue les balades à pieds avec ma maman !!! qui restera stressée je pense, tant qu'elle n'aura pas reçu les résultats d'analyse !!!
Il y a eu de l'orage la nuit dernière mais ce tantôt le soleil est revenu avec un super vent !!! Bisous à tous !!! Les photos s'accumullent ! Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyLun 06 Aoû 2007, 16:36

Analyses???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyLun 06 Aoû 2007, 21:19

Marie.T a eu des prob de tension ... mais , plus de peur que de mal ...
son médecin lui a foutu les boules ... Marie.T est sous régime depuis un moment : sans sel etc ... mais , elle attend ses analyses de sang ... et , Perle &Co se font du souci pour leur maman Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyLun 06 Aoû 2007, 21:34

marie ...allez ..profite un max de tes vacances et de tes poilus ...et tu sais quoi à la rentrée ...il y a plein de nouveaux ...tu avais parlé d adoption ....
à moins qu en vendée tu trouves un oublié ...meilleur remède pour la tension et le stress ....
bisous marie .... Voici des fleurs Voici des fleurs Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyLun 06 Aoû 2007, 22:01

Marie T, je pense à toi, profite de tes vacances !!!!!!!!!!! cool tout va s'arranger Bisous Bisous Voici des fleurs Voici des fleurs Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:28

Merci, RDS.

Marie-T, profite des vacances et de tes poilus. Zen!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMar 07 Aoû 2007, 12:35

Marie T profite bien de tes vacances avec tes Poilus et tes Amis. Tu nous manquent un peu mais bon le principal c'est que tout aille bien pour toi.
Bisous et câlins aux Petits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 08 Aoû 2007, 16:19

Merci RDS d'avoir apporté quelques précisions, ma maman attend toujours mais ça va mieux dans sa tête Lutin !!! Bon ben moi j'attend toujours mes copains !!! Ils devaient arriver hier et finalement ils n'arriveront que ce soir !!!Problème de baterie ???Petite panne si j'ai bien compis !!! Si je vous dis que ma maman me traine au cyber !!! Ici vent frais mais soleil !!!!!!!!!!!! B&B sont contents !! la preuve, il ne cherche pas à se sauver dans les jambes ! quand la véranda s'ouvre !!! Fleur a repris le gros câlin du soir avec ma maman !!! Certainement pour lui dire que tout va bien !!! On sait qu'elle s'inquiète surtout pour nous !!! :?
Voici des fleurs Bisous à tous Fleur bleue Soleil :chat: :chien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:04

bonjour Marie T ! profitez de vos vacances et reposez vous bien ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 08 Aoû 2007, 17:06

merci pour les nouvelles! il faut profiter des vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:36

profitez en bien marieT,reposez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:39

Profite MARIE T !!!!!!!!!!!! et repose toi !!!!!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyMer 08 Aoû 2007, 21:52

Coucou MarieT Soleil Gros calinous à tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 EmptyVen 17 Aoû 2007, 10:20

Si je vous disais que ma maman n'arrive pas à venir quand elle veut au cyber !!! pas facile la vie en vacances :D :D malgré un temps très capricieux ça se passe très bien !!! On fait plein de ballades avec pépère Brutus et ses maitres !! Je suis un peu privée de lancés de balle parceque avec le sable les herbes sèches je m'irrite les yeux !!! Alors ça, par contre c'est pas drôle ! Très triste
Babelle Bretzel Fleur et Zoé sont dans leur élément !!! Tout le monde se joint à moi pour vous faire à tous de grosses Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: