FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 22 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007, 10:29

Bisous à toi et à ta tribu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007, 11:10

coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007, 11:33

coucou Marie-T !!! super si tous les poilus vont bien !! à bientôt !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyVen 17 Aoû 2007, 21:56

Bisous à toi Marie T !!!!!!!!!!! et caresses à tes poilus !!!!!!!! Bisous Amour4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptySam 18 Aoû 2007, 12:20

Profite bien de tes vacances, Marie-T. Je suis contente que vous alliez tous bien.
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 10:58

Coucou tout le monde ! Pour moi ça va toujours, ce tantôt une petite visite chez le Véto pour contrôle de mes oreilles...Je m'amuse toujours beaucoup avec mon copain Brutus et Dédé !!!
Mon petit frère Bretzel ce matin a eu un petit problème, il a vomi son petit déj !! l'a du manger trop vite ce grand dadais !!! comme dit notre RDS a surveiller !!! Nous rentrons dans environ deux semaines déjà !!! gros bisous à tous Bisous Bisous Bisous Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:12

J'oubliais à notre retour il y aura plein de photos !!! Promis !!! Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 11:56

Y'a intérêt !!
Bisous MarieT Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 12:08

coucou MARIE T ! super des photos on attends avec impatiente ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 12:13

Coucou marieT, je ne vous connais pas, ni vos poilus!! mais j'ai hate de voir voir photos de vacances, c'est toujours un grand plaisir de découvrir chiens et chats de beauregard heureux!!!
Bisous vite Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 13:04

coucou marieT,et bonne fin de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 14:08

coucou Marie-T !!! oui bonnes fins de vacances, j'espère que tu n'es pas sous la pluie comme beaucoup d'entre nous........... :? oui, sommes impatients de voir tes photos avec tes poilus........... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 17:30

Marie T, tu dis DEJA, tu n'as pas envie de nous retrouver Appeuré Appeuré Appeuré

Bon, je plaisante, profite bien de tes derniers jours de vacances !!!!!!!! Soleil Soleil Soleil
Revenir en haut Aller en bas
muriel
ACCRO A BEAUREGARD
muriel


Nombre de messages : 728
Age : 61
Prénom : muriel

Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyMer 22 Aoû 2007, 18:00

Bonne fin de vacances, !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:46

Merci à toutes et tous !!! c'est mon dernier message du Cyber !!! Je suis un peu tristounette mes amis sont partis hier ! Nous rentrons dans une semaine ! jeudi prochain, si tout roule bien, nous serons sur la route près de Nevers !!! Ma maman appréhende déjà la mise en "boite" :D de B&B &Co ! Lequel des 4 va la faire courir à travers la maison !!! Depuis samedi dernier nous avons du beau temps !! mais beaucoup de vent ! Ce sont les grandes Marais, la mer se retire très loin ce qu'on appelle le Pont d'Yeu se découvre, ma maman m'y a emmené ce matin à pattes !
Voici des fleurs Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 05:44

A bientôt Marie.T Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 19:21

Bonne fin de vacances et à bientôt MarieT plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyVen 31 Aoû 2007, 22:09

marie à bientôt ...il y a un beau fiancé pour perle ...... Je vous aime!!! Je vous aime!!! Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:58

Marie.T et ses 🐱 et sa :chien: sont bien arrivés ....... à Nevers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 06 Sep 2007, 17:59

Merci Rds pour l'info :D
Bon retour parmis nous Marie :D
Revenir en haut Aller en bas
Cath45
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:07

marie ..coucou ,bon retour ...tu as plein de choses à lire,à nous raconter, des photos à mettre et vas vite à beauregard ....un beau fiancé attend perle et toi .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:12

Contente que tu sois arrivée à bon port avec les petits Poilus Des photos!! Des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 06 Sep 2007, 18:14

Marie.T va ouvrir son ordi ...........
Les 🐱 ont profité de la grianda :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:09

Comme vous l'a annoncé RDS nous sommes rentrés !!! Ma maman est un peu KO demain elle vous mettra des photos !!! et je vous raconterai Baron, Samantha (avec moi sur la photo !)
Perle, B&B & Co.... - Page 22 Dscn5125yb7
Bretzel
Perle, B&B & Co.... - Page 22 Dscn5136jz1
Fleur
Perle, B&B & Co.... - Page 22 Dscn5137ey9
Babelle
Perle, B&B & Co.... - Page 22 Dscn5143zm0
Manque Zoé mais ce sera pour demain !
Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 EmptyJeu 06 Sep 2007, 19:29

OK OK Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: