FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI

Bienvenue sur le forum du refuge de Beauregard
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexionLe site de Beauregard
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Perle, B&B & Co....

Aller en bas 
+13
Calou
Isaure
Tatie
Bil
muriel
rollinette
mchris
lucas
XAV-36
MIMI-58
michèle94
Josy
caramel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyJeu 13 Oct 2005, 17:18

Rappel du premier message :

BB & Co

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Mescha10


C'est vrai M.Thérèse, Perle est très craintive... :silent:
Mais une fois qu'elle a confiance, elle est géniale, vivante et très, très attachante. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec Perle, Oscar et Zoé... OK
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyLun 11 Mai 2009, 17:01

Trop belles tes photos MT Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyLun 11 Mai 2009, 17:17

la belle vie pour tes poilus en Vendée, on voit qu'ils étaient ravis de leurs vacances... OK Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyLun 11 Mai 2009, 17:26

Quel stress pendant ces vacances ! des chats bien fatigués Mr.Red

Fleur bleue Amour3 Fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:01

Très heureux Ah, je vois enfin les photos!!! Qu'ils sont beaux, tous! :Love1: OK
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyLun 11 Mai 2009, 18:12

Dur dur l'affichage des photos, je ne vois pas tout ? je repasserai Très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 13:32

Coucou, c'est moi Perle, quand vous aurez vu mes photos vous aurez compris que je suis pas bien !! Une vilaine gastro ! je n'ai rien pu manger depuis dimanche tantôt !!! ce matin le véto m'a fait pleins de piqures ! J'aime pas ça ! enfin ! là je me repose ! Comme demain ma maman devait conduire mon frère Cléo, je srai du voyage ! pour que le docteur constate l'évolution !! Cette nuit j'ai réveillé 2 fois ma maman... j'avais mal au coeur !
Perle, B&B & Co.... - Page 35 2009_029
Perle, B&B & Co.... - Page 35 2009_030
Cléo doit avoir de nouvelles radios de sa hanche, pour cela il faut qu'il soit anesthésié ! donc à jeun, c'est prévu pour jeudi matin, mais pour être sur du "à jeun" on le conduit demain soir !!!!!!!!! Ma maman espère que l'opération du col du fémur ne sera pas nécessaire... Embarassé .
pour l'instant le voilà le frérot (qui vient en plus de faire une cystite....rien à voire avec sa hanche...un bonus comme qui dirait Confus )
dans la grianda hier
Perle, B&B & Co.... - Page 35 2009_031
avec Bidule (en plein stress)
Perle, B&B & Co.... - Page 35 2009_032
Revenir en haut Aller en bas
csil58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
csil58


Nombre de messages : 5757
Age : 44
Prénom : Cécile

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 13:46

Courage les p'tits loups et pour la maman aussi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://zaventureszyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 13:48

j'espère que tu seras vite guérie perle.cléo Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 14:32

Merci csil et Foebus ! Les Piqures ont agis ! Perle a quitté sa torpeur et est allé chercher sa balle de tenis ! (Perle pourrait travailler à Roland Garros comme ramasseuse de balle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:10

bon rétablissement a Perle et a Cléo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:30

J'espère que ça va aller pour Cléo.. une caresse pour lui et une aussi pour la belle Perle... :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
MIMI-58
BEAUREGARD.... MON REFUGE
MIMI-58


Nombre de messages : 6757
Age : 64
Prénom : VIVIANE

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Perle, B&B & Co   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:35

Super si Perle va un peu mieux, bon rétablissement à elle et bon courage à Cléo sans oublier bon courage à MarieT Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 15:38

soigne toi bien belle perle!!!!!je remarque qu'il y a bc de gastr chez les chiens ces tps ci!
on pense bien à toi, cléo Je vous aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 16:21

Courage Cléo et Perle Perle, B&B & Co.... - Page 35 Prompt10 et MarieT Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bil
BEAUREGARD.... MON REFUGE
Bil


Nombre de messages : 7947
Age : 48

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 18:59

bon rétablissement les loulous!
bon courage Marie T Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Josy
BEAUREGARD... MA FAMILLE
Josy


Nombre de messages : 13373
Age : 81
Prénom : Josiane

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMar 26 Mai 2009, 21:18

Bon rétablissement les petits lous, j'espère que vous allezvite guérir Amour2 Amour2

Tu nous tiens au courant pour la suite Marie T Amour2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 09:12

Merci à toutes de vos gentils messages !
Perle va mieux mais boude ses croquettes ! n'a toujours rien mangé depuis dimanche !! bon ce matin elle aurait bien mangé ce que mange les chats !!! Ma Perlette est pénible coté nourriture !!! comme elle est atopique (très alergique à plein de chose.....) Elle a un régime strict ! Elle ne veut plus de ses croquettes Hills ! je vais aller lui acheter les équivalentes Royal Canin ! Elle les aime bien (ou mieux peut être parceque c'est nouveau !!! Ma Louloutte ne sera jamais obèse....
Quand à Cléo, Je le conduit ce soir chez le véto, pour qu'il soit à jeun demain matin pour une radio de son col du fémur !! je n'aime pas les laisser .... et j'appréhende toujours les anesthésies (je pense qu'on est tous pareil !!!!) Et demain suite aux radios il y aura ou aura pas Opération Embarassé
et quand j'irai le récupérer, j'aurai ma Fleur avec moi, elle a besoin d'une injection pour gengivite.....( croise les doigts que mes 3 B (Bretzel, Babelle et Bidule) ne me déclanchent pas un petit truc Confus
Vous voyez qu'il est sauteur ma canaille !
Perle, B&B & Co.... - Page 35 2009_033
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:33

Bon courage, marie T, et espérons qu'il n'y aura pas besoin d'opération! :Love1:
Revenir en haut Aller en bas
Isaure
BEAUREGARD... DROGUE DURE
Isaure


Nombre de messages : 3124
Age : 70

Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 10:38

croise les doigts pour les 3 B !! Courage Marie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:34

croise les doigts pour cléo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 20:40

On va croiser fort les doigts pour qu'il n'y ait pas besoin de l'opération, pour Cléo Amour4

Bonne convalescence à Perle Voici des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:20

Merci Beaucoup !!! J'ai donc laissé mon Cléo ce soir Neutre j'ai beau me dire qu'il est entre bonnes mains je ......mais ... Embarassé Il me faut attendre 11h demain matin pour savoir ! Je vous tiendrez au courrant !
Perle va mieux et ce soir elle a manger (je lui ai acheté une petite boite de royal canin pour améliorer ses croquettes tout en restant dans le régime !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 21:27

Vivement demain matin, hein, Marie T!... Qu'est-ce qu'on n'aime pas les laisser dormir chez le véto... en plus, ne pas savoir... Allez, la nuit va passer!
A demain! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyMer 27 Mai 2009, 23:03

Vivement demain pour les nouvelles croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 EmptyJeu 28 Mai 2009, 13:29

J'ai eu des nouvelle de mon Cléo juste vers midi !!! Le col du fémur avait été endommagé et je vais dire dans mon langage ça c'est remis ce bric et de broc...Je verrai les nouvelles radios en allant le chercher (vers 16 h seulement.. Neutre .) Sur la première radio, qui avait été prise il y a un an, on voyait nettement que le col du fémur était éloigné de la hanche avec une petite excroissance, Cléo n'étant pas opérable (gros coryza...) il n'avait plus mal... on l'a laissé tranquille..pendant un an....et Il a eu mal en Vendée... Là, il n'avait d nouveau plus mal !! mais il était nécessaire ,comme je l'ai déjà dit, de faire le point !!! Donc je vais prendre rendez-vous pour l'opération la semaine prochaine, de manière à pouvoir partir sans problème juillet Août en Vendée ! Je pense qu'on va lui retirer la tête du fémur.... j'en saurai plus quand j'aurai eu les explications de mon véto....l'important étant qu'il ne souffre plus !!
Ce tantôt c'est Fleur qui va m'accompagner (injection nécessaire pour ses gengivites....quelle saloperie ! malfaisant )
Ma Perle est bien aujourd'hui !!!! Voilà Neutre
Merci de tous vos petits messages, on se sent moins seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Perle, B&B & Co....   Perle, B&B & Co.... - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle, B&B & Co....
Revenir en haut 
Page 35 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERLE (York croisée Bouledogue)
» Fleur de Beauregard
» PERLE (mouchetée /brun blanc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU REFUGE DE BEAUREGARD - 58000 ST-ELOI :: LES POILUS DE BEAUREGARD :: ILS SONT ADOPTÉS-
Sauter vers: